Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Amine67 a dit :

On a pour objectif 2024,2025 et 2026... les 3 s'ils ne font pas les c*ns seront encore là inchallah. 

 

Voilà pourquoi on peut tenter le Jubilé du Finix pour 2024 c'est sa dernière danse :taoussi:

Et c'est le Finix qui va rentrer a la 88ème lors de la finale de la CAN nous offrir le titre avec un coup de casque :carre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, essam a dit :

C'est bon toi tu commences déjà.. la propagande pro CAN et anti CDM a eu raison de toi :mdr:

Une demi finale de CDM aucun africain n'a vu ça de son vivant à part nous 

C'est 1000 fois au dessus d'une victoire en CAN , c'est incomparable

C'est même une insulte au football d'oser comparer ça avec une CAN

La CAN on finira par la regagner si c'est pas dans 1 mois ce sera dans 1an et demi chez nous inchaAllah

Donc arrêtez votre dramatisme à l'approche de la compet :pimp:

On est au contraire des privilégiés de supporter cette sélection

D'avoir vu de notre vivant l'EN marquer l'histoire du football africain et rentrer dans l'histoire du football mondial

Le PSG n'a jamais rien fait de comparable , pour eux oui on peut dire que leurs supporters ne sont pas gâtés 

Oui, ce n'est pas capable , mais gagner des trophées continentaux, c'est important aussi .

Et ça sert a rien de faire des comparaisons de gamins de 10 ans

 

Par contre, contre , il y a des contextes qui font que

par exemple une finale de Can Maroc vs Algérie , pour beaucoup de gens , ça sera mieux qu'une demi finale de mondiale, et je pense que c'est votre plus grand reve @Azrou et toi:fap::fap::fap::fap:

https://i.makeagif.com/media/6-27-2015/xshVK6.mp4

 

https://i.gifer.com/J0nE.mp4

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, moms93 a dit :

Voilà pourquoi on peut tenter le Jubilé du Finix pour 2024 c'est sa dernière danse :taoussi:

Et c'est le Finix qui va rentrer a la 88ème lors de la finale de la CAN nous offrir le titre avec un coup de casque :carre:

Parce que tu crois que tu vas aller en final ? :pimp:

ne t'inquiète pas, tu vas revenir après les 1/8e :ddd:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Amine67 a dit :

Parce que tu crois que tu vas aller en final ? :pimp:

ne t'inquiète pas, tu vas revenir après les 1/8e :ddd:

 

On ne peut qu'aller en Finale avec El Finixinho 2023-2024 :taoussi:

Le réalisme,le sang-froid et l'expérience réunie dans le corps du Finix :carre:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Younes a dit :

j'en peux plus de tes mêmes dieudonnés :lol:

et moi de ses memes de singes qui se khwwerr :ph34r:

il y a une heure, Amine67 a dit :

El arabi est à la préretraite... son seul objectif aujourd'hui, c'est de former El kaabi. Et, c'est plutôt bluffant comme résultat. El kaabi va nous faire bcp de bien à la CAN grâce à El arabi.

Retenez bien ça... :carre:

your endless love :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

par exemple une finale de Can Maroc vs Algérie , pour beaucoup de gens , ça sera mieux qu'une demi finale de mondiale, et je pense que c'est votre plus grand reve @Azrou et toi

Mais ça va pas bien tu es malade ou quoi ? :pimp:

Jouer contre cette puanteur à anéantir dans une compétition continentale c'est mieux qu'une DEMI DE CDM ??? 

Vous êtes entrain de devenir fou à l'approche de cette compet

Sachant que je passe mon temps à répéter que je préfère 1000 fois jouer l'Egypte le Sénégal ou la Tunisie plutôt que cette sale race avec qui nous n'avons aucune rivalité sportive

Et toi tu penses qu'on met ça au dessus d'une demi finale de CDM ? :mdr: 

On veut du football pas de la puanteur animale

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Ouarzazati a dit :

si on ne fait pas minimum 1/2 à la CAN je ne regarderai aucun match de club POUR un joueur marocain pour le reste de la saison.

Je pense qu'on sous estime nos adversaire. 
Le Nigeria, la cote d'ivoire et le Sénégal ont des effectifs très costauds.  
L'Egypte a une expérience énorme et sait très bien jouer avec ses limites. Elle peut battre n'importe qui. 
L'Algérie à une très belle équipe sur papier également 

Si on arrive en demi final c'est une bon résultat. Un quart de final serait cert décevant mais pas dramatique. 
perso le statut d'outsider me va très très bien  

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, essam a dit :

Mais ça va pas bien tu es malade ou quoi ? :pimp:

Jouer contre cette puanteur à anéantir dans une compétition continentale c'est mieux qu'une DEMI DE CDM ??? 

Vous êtes entrain de devenir fou à l'approche de cette compet

Sachant que je passe mon temps à répéter que je préfère 1000 fois jouer l'Egypte le Sénégal ou la Tunisie plutôt que cette sale race avec qui nous n'avons aucune rivalité sportive

Et toi tu penses qu'on met ça au dessus d'une demi finale de CDM ? :mdr: 

On veut du football pas de la puanteur animale

Moi , je sais que ton but ultime c'est de battre les DZ ,tu peux essayer, faire, croire a ralft et compagnie que tu n'en a rien à battre , mais entre toi et moi , on sait que katrara9:mdr:

Pour moi aucun intérêt de taper des équipe plus faible que nous , ce qui me fait bander , c'est de taper des equipe plus forte

Après , Si on a un match comme en 2004 , ou les DZ avait b** tout le monde de la même façon avec une equipe m*rdique qui fait un contre dans le match  et qu'ils etaient entrain de nous baiser aussi et qu'on arrive a à revnir vers la fin puis a la taper deriere , oui, c'est sûr que ça me fera bander , car j'ai encore mon slip taché de 2004:mdr:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Moi , je sais que ton but ultime c'est de battre les DZ ,tu peux essayer, faire, croire a ralft et compagnie que tu n'en a rien à battre , mais entre toi et moi , on sait que katrara9:mdr:

Pour moi aucun intérêt de taper des équipe plus faible que nous , ce qui me fait bander , c'est de taper des equipe plus forte

Après , Si on a un match comme en 2004 , ou les DZ avait b** tout le monde de la même façon avec une equipe m*rdique qui fait un contre dans le match  et qu'ils etaient entrain de nous baiser aussi et qu'on arrive a à revnir vers la fin puis a la taper deriere , oui, c'est sûr que ça me fera bander , car j'ai encore mon slip taché de 2004:mdr:

Ou9ssimou bila8 khouya VF que je préfère 1000 fois jouer la Tunisie ou l'Egypte ou même le Mali et le Burkina plutôt et cette répugnante chose qu'on nomme "algérie"

C'est pas parce que je passe mon temps à expliquer aux khawakhawiste le danger que représente ce pays de m*rde, que je considère qu'un match contre eux serait un évènement...

Bien au contraire, un match contre eux gâcherait tout, le football laissera place à la puanteur algérienne à leur paranoïa habituelle et leurs insultes, même si on gagne 5-0 ou9ssimou bila8 que je préfère gagner un match 1-0 contre un vrai rival comme l'Egypte ou la Tunisie

Mais ce que j'ai trouvé le plus ouf c'est que tu indiques qu'on préfèrerait ça à une DEMI FINALE DE CDM :mdr: :mdr: 

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

Ou9ssimou bila8 khouya VF que je préfère 1000 fois jouer la Tunisie ou l'Egypte ou même le Mali et le Burkina plutôt et cette répugnante chose qu'on nomme "algérie"

C'est pas parce que je passe mon temps à expliquer aux khawakhawiste le danger que représente ce pays de m*rde, que je considère qu'un match contre eux serait un évènement...

Bien au contraire, un match contre eux gâcherait tout, le football laissera place à la puanteur algérienne à leur paranoïa habituelle et leurs insultes, même si on gagne 5-0 ou9ssimou bila8 que je préfère gagner un match 1-0 contre un vrai rival comme l'Egypte ou la Tunisie

Mais ce que j'ai trouvé le plus ouf c'est que tu indiques qu'on préfèrerait ça à une DEMI FINALE DE CDM :mdr: :mdr: 

En accord avec toi pour la puanteur cnest vrai il ne mérite pas de jouer contre nous !! mais qd même les frapper comme à Marrakech ça fait vraiment du bien , je pense que ça peut guérir le cancer pour certain 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Oui, ce n'est pas capable , mais gagner des trophées continentaux, c'est important aussi .

Et ça sert a rien de faire des comparaisons de gamins de 10 ans

 

Par contre, contre , il y a des contextes qui font que

par exemple une finale de Can Maroc vs Algérie , pour beaucoup de gens , ça sera mieux qu'une demi finale de mondiale, et je pense que c'est votre plus grand reve @Azrou et toi:fap::fap::fap::fap:

https://i.makeagif.com/media/6-27-2015/xshVK6.mp4

 

https://i.gifer.com/J0nE.mp4

N’abuse pas frérot c’est incomparable eux jamais de la vie ils ne feront une demi-finale de CDM 

je préfère mille fois une demi de coupe du monde qu’une final de coupe en paille 

RAF des suricates du désert si on les croise tant mieux ci non tant pis 😬 de toute façon le résultat est connu d’avance  :pasmoi:

Ils nous arrivent pas à la cheville frérot

je préférai affronté là Tunisie en final histoire de laver l’affront de 2004 c’est bien plus intéressant que de jouer cette équipe sur côté et arrogante des suricates 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Azrou a dit :

N’abuse pas frérot c’est incomparable eux jamais de la vie ils ne feront une demi-finale de CDM 

je préfère mille fois une demi de coupe du monde qu’une final de coupe en paille 

RAF des suricates du désert si on les croise tant mieux ci non tant pis 😬 de toute façon le résultat est connu d’avance  :pasmoi:

Ils nous arrivent pas à la cheville frérot

je préférai affronté là Tunisie en final histoire de laver l’affront de 2004 c’est bien plus intéressant que de jouer cette équipe sur côté et arrogante des suricates 

 

En 2023 , il n y a pas de meilleure équipe en Afrique que le Maroc ,tout le monde nous parle du Sénégal mais même eux ne nous arrivent pas à la cheville alors les autres je t'en parle même pas.

Pour les DZ , je ne regarde quasi plus leur match alors qu'avant ça faisait parti des equipe que je suivais un peu en dehors du Maroc, si ils sont aussi mauvais qu'a la deriere Can , ils vont se refaire détruire , toute façon , la derrniere can , c'etait la fin de leur génération , donc ils vont passer peut etre  des années à reconstruire avant d'être a nouveau compétitif.C'est pour cela que le Maroc doit se renouveler sans cesse et c'est le chemin qu'on a pris , in et c'est là où on est plus malin que quasi toutes les équipes africaines a part le Sénégal

 

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, essam a dit :

Ou9ssimou bila8 khouya VF que je préfère 1000 fois jouer la Tunisie ou l'Egypte ou même le Mali et le Burkina plutôt et cette répugnante chose qu'on nomme "algérie"

C'est pas parce que je passe mon temps à expliquer aux khawakhawiste le danger que représente ce pays de m*rde, que je considère qu'un match contre eux serait un évènement...

Bien au contraire, un match contre eux gâcherait tout, le football laissera place à la puanteur algérienne à leur paranoïa habituelle et leurs insultes, même si on gagne 5-0 ou9ssimou bila8 que je préfère gagner un match 1-0 contre un vrai rival comme l'Egypte ou la Tunisie

Mais ce que j'ai trouvé le plus ouf c'est que tu indiques qu'on préfèrerait ça à une DEMI FINALE DE CDM :mdr: :mdr: 

Je te taquine

Quand j'étais jeune , il y avait des équipes que je voulais absolument battre , j'étais un petit haineux, avec le temps on change , maintenant tout ce qui m'importe, c'est mon équipe, le reste n'a vraiment plus d'importance  ou du moins a beaucoup moins d'importance.

Et on va arriver en Favoris a la can , on ne pourra plus se cacher ,et c'est ça qui me fait bander ; pour une fois on est vraiment là pour gagner , tout autre résultat qu'au minimum la finale serait un échec.

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je te taquine

Quand j'étais jeune , il y avait des équipes que je voulais absolument battre , j'étais un petit haineux, avec le temps on change , maintenant tout ce qui m'importe, c'est mon équipe, le reste n'a vraiment plus d'importance  ou du moins a beaucoup moins d'importance.

Et on va arriver en Favoris a la can , on ne pourra plus se cacher ,et c'est ça qui me fait bander ; pour une fois on est vraiment là pour gagner , tout autre résultat qu'au minimum la finale serait un échec.

 

Faire demi n'est pas un échec.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amallah a joué 90 min, de bonne augure

attiat allah et le WAC. Que dire ?

1 passe D du cheval

seville qui regoute à la victoire

défaite de ouazzani avec guingamp, victoire de mathys tourraine et victoire de benjamin

on en parle que le frosinone du cheddar a pulverisé naples 4-0 à l'extérieur ? ils sont en 1/4 de copa. le cheddar a marqué un péno en plus, harroui aussi.

Modifié par Younes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Younes a dit :

amallah a joué 90 min, de bonne augure

attiat allah et le WAC. Que dire ?

1 passe D du cheval

seville qui regoute à la victoire

défaite de ouazzani avec guingamp, victoire de mathys tourraine et victoire de benjamin

on en parle que le frosinone du cheddar a pulverisé naples 4-0 à l'extérieur ? ils sont en 1/4 de copa. le cheddar a marqué un péno en plus, harroui aussi.

Lui peut être intéressant. Il a fait un excellent début de saison et s'est blessé. à suivre de près. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...