MARwac Posté(e) le 17 décembre 2023 Posté(e) le 17 décembre 2023 il y a 24 minutes, Younes a dit : sauf que lui a passé les poules Oui mais le seville sans bounou c est comme une glace à la vanille sans vanille 2
Younes Posté(e) le 17 décembre 2023 Posté(e) le 17 décembre 2023 il y a 1 minute, MARwac a dit : Oui mais le seville sans bounou c est comme une glace à la vanille sans vanille ca je suis d'accord
MARwac Posté(e) le 17 décembre 2023 Posté(e) le 17 décembre 2023 (modifié) Sinon akhomach machallah, des qu il prend le ballon tu vous tout de suite que c est un joueur de foot au dessus de la moyenne.Au diable Yamal! Ce Akhomach ça a l air bien meilleur... Avec Chadi Riad....ces 2 ex catalans éclorent doucement mais sûrement. Y a qu Abde qui me laisse sur ma fin. Modifié le 17 décembre 2023 par MARwac
Younes Posté(e) le 17 décembre 2023 Posté(e) le 17 décembre 2023 il y a 1 minute, MARwac a dit : Sinon akhomach machallah, des qu il prend le ballon tu vous tout de suite que c est un joueur de foot au dessus de la moyenne.Au diable Yamal! Ce Akhomach ça a l air bien meilleur... Avec Chadi Riad....ces catalans éclosent doucement mais sûrement. et il défend
maghribi_pure Posté(e) le 17 décembre 2023 Posté(e) le 17 décembre 2023 il y a 10 minutes, Younes a dit : pour vous dire, j'ai lu un déchet tunisien dire que skhiri > amrabat à ce niveau là ... Ils sont en manque de talents et donc ils viennent se ma*turber sur les notres Quand tu vois que le sujet de Hannibal est deja a presque 300 pages, ca veut tout dire
Younes Posté(e) le 17 décembre 2023 Posté(e) le 17 décembre 2023 passe D saibari 16 victoires /16 poh lalala
Younes Posté(e) le 17 décembre 2023 Posté(e) le 17 décembre 2023 il y a 4 minutes, maghribi_pure a dit : Ils sont en manque de talents et donc ils viennent se ma*turber sur les notres Quand tu vois que le sujet de Hannibal est deja a presque 300 pages, ca veut tout dire mais grave les mecs, tu les reconnait avec leur drapeau de m*rde dans leur biographie twitter algéchiens, tunisiens et ivoiriens sont les pires le seum est très présent l'autre tête de turc de ces clochards c'est ounahi pour nos autres joueurs, ils ferment leur gueule bizaremment.
MARwac Posté(e) le 17 décembre 2023 Posté(e) le 17 décembre 2023 il y a 4 minutes, maghribi_pure a dit : Ils sont en manque de talents et donc ils viennent se ma*turber sur les notres Quand tu vois que le sujet de Hannibal est deja a presque 300 pages, ca veut tout dire Ils n ont pas un ou deux brésiliens à naturaliser? 2
maghribi_pure Posté(e) le 17 décembre 2023 Posté(e) le 17 décembre 2023 il y a 5 minutes, MARwac a dit : Ils n ont pas un ou deux brésiliens à naturaliser? Ils croient qu'il peuvent s'en passer. Il a suffit que Hannibal leur presente un certeficat de residence a Manchester pour lui donner le numero 10 et faire de lui la star de l'equipe 1
Pastore Posté(e) le 17 décembre 2023 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2023 il y a 26 minutes, Younes a dit : pour vous dire, j'ai lu un déchet tunisien dire que skhiri > amrabat à ce niveau là ... Leur frigo est vide comme je disais à @faidaway Ils se … sur un random de Copenhague tellement il y a rien à manger chez eux. Comment tu peux comparer un mec qui évolue dans un top club à un random qui évolue dans un club du niveau de Lille ?
Pastore Posté(e) le 17 décembre 2023 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2023 Saibari sort sur blessure… 1
Younes Posté(e) le 17 décembre 2023 Posté(e) le 17 décembre 2023 il y a 1 minute, Pastore a dit : Saibari sort sur blessure… NON! !!!!
Younes Posté(e) le 17 décembre 2023 Posté(e) le 17 décembre 2023 il y a 1 minute, Pastore a dit : Leur frigo est vide comme je disais à @faidaway Ils se … sur un random de Copenhague tellement il y a rien à manger chez eux. Comment tu peux comparer un mec qui évolue dans un top club à un random qui évolue dans un club du niveau de Lille ? on est d'accord va sur leur sites ou sur les réseaux sociaux, y a presque jamais de joueur qui performe dans son club, du coup ils viennent pourrir les nôtres
maghribi_pure Posté(e) le 17 décembre 2023 Posté(e) le 17 décembre 2023 il y a 3 minutes, Pastore a dit : Saibari sort sur blessure… OH NON MON DIEU.
Younes Posté(e) le 17 décembre 2023 Posté(e) le 17 décembre 2023 on stress pendant le mercato d'été pour que nos joueurs rejoignent de grands clubs on stress durant les mercato d'hiver pour que nos joueurs se relancent dans de bons club on stress durant les compétitions on stress AVANT les compétitions de peur que nos joueurs en mousse se blessent pas J EN AI MARRE DU FOOT !! 1 1
Younes Posté(e) le 17 décembre 2023 Posté(e) le 17 décembre 2023 selon le fc twitter, il est sorti avec le sourire du genre c'est pas trop trop grave info non sure 2
MARwac Posté(e) le 17 décembre 2023 Posté(e) le 17 décembre 2023 il y a 9 minutes, Younes a dit : on stress pendant le mercato d'été pour que nos joueurs rejoignent de grands clubs on stress durant les mercato d'hiver pour que nos joueurs se relancent dans de bons club on stress durant les compétitions on stress AVANT les compétitions de peur que nos joueurs en mousse se blessent pas J EN AI MARRE DU FOOT !! Khayr fi ma khtara Allah. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 17 décembre 2023 Posté(e) le 17 décembre 2023 il y a 3 minutes, Younes a dit : by the way hakimi au repos cool Oui, mais le PSG est horrible du coup
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 17 décembre 2023 Posté(e) le 17 décembre 2023 But du PSG et deriere Hakimi qui rentre
MARwac Posté(e) le 17 décembre 2023 Posté(e) le 17 décembre 2023 Des news sur les blessures de Maz et Saibari?
Pastore Posté(e) le 17 décembre 2023 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2023 il y a 4 minutes, MARwac a dit : Des news sur les blessures de Maz et Saibari? Crampes pour Saibari
MARwac Posté(e) le 17 décembre 2023 Posté(e) le 17 décembre 2023 il y a 1 minute, Pastore a dit : Crampes pour Saibari Ouf...
Messages recommandés