Younes Posté(e) le 14 décembre 2023 Posté(e) le 14 décembre 2023 les mouettes qui mangent des sardines, rien d'anormal, c'est la chaine alimentaire 4
RAF Posté(e) le 14 décembre 2023 Posté(e) le 14 décembre 2023 il y a 13 minutes, Younes a dit : les mouettes qui mangent des rats, rien d'anormal, c'est la chaine alimentaire Fixed
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 décembre 2023 Posté(e) le 14 décembre 2023 J'ai appris un truc ce soir Si un joueur tire un coup franc et que il retouche le ballon sans qu'aucun autre joueur adverse n'est touché le ballon est bien il y a faute
Kparon Posté(e) le 14 décembre 2023 Posté(e) le 14 décembre 2023 Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit : ²Il ya un joueur qui s'appel Buena Noté , c'est comme si on avait des joueurs qui s'appellent Bonne Soireé ou Sba7 El khir mais tu en a deja Hamdoullam 3taniallah
Papariou Posté(e) le 14 décembre 2023 Posté(e) le 14 décembre 2023 Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit : ²Il ya un joueur qui s'appel Buena Noté , c'est comme si on avait des joueurs qui s'appellent Bonne Soireé ou Sba7 El khir 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 décembre 2023 Posté(e) le 14 décembre 2023 à l’instant, RAF a dit : Fixed Tu es toujours dans le négatif toi, tu n'aurais pas des soucis psychologiques ou un truc de genre ? Tu toi te régaler sur les réseaux "sociaux" ou il y a 100 commentaires négatifs pour un commentaire positifs et ce quelque soit le sujet 4
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 décembre 2023 Posté(e) le 14 décembre 2023 il y a 1 minute, Papariou a dit : ça on a l'habitude , il y a un joueur de Rugby qui s'appelle Labite et plein de joueur avec des nom de m*rde 1
RAF Posté(e) le 14 décembre 2023 Posté(e) le 14 décembre 2023 il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Tu es toujours dans le négatif toi, tu n'aurais pas des soucis psychologiques ou un truc de genre ? Tu toi te régaler sur les réseaux "sociaux" ou il y a 100 commentaires négatifs pour un commentaire positifs et ce quelque soit le sujet
dima_moha Posté(e) le 14 décembre 2023 Posté(e) le 14 décembre 2023 Si quelqu’un a les stats d’Ounahi je suis preneur , il a fait un match énorme dans l’effort et dans l’utilisation du ballon. Très mobile ce soir. Il était au marquage individuel de Gilmoor tout le match et pour le coup c’est réussi on l’a quasiment pas vu.
Younes Posté(e) le 14 décembre 2023 Posté(e) le 14 décembre 2023 sofa score a mis la 3e note a ounahi 6.9/10 comme quoi ...
Younes Posté(e) le 14 décembre 2023 Posté(e) le 14 décembre 2023 (modifié) olympiacos de kaabi et arabi reversé en conference west ham facile leader, 1/8e d'europa league marseille en barrage d'europa league betis reversé en conference le toulouse d'aboukhlal en barrage d'europa villareal en 1/8e d'europa pour akhomach rennes de salah en barage le leverkusen d'adli 18/18, en 1/8e d'europa, facile la gantoise rate son dernier match et jouera les barrages de conference. dommage pour tissou et kandouss ferencvaros de mmaee en barrage conference genk éliminé pour bilal au total, tous nos lions seront encore là au printemps, excepté ennesyri, amrabat et bilal je crois n'avoir oublié personne Modifié le 14 décembre 2023 par Younes 4
Kparon Posté(e) le 14 décembre 2023 Posté(e) le 14 décembre 2023 il y a 1 minute, Younes a dit : olympiacos de kaabi reversé en conference west ham facile leader, 1/8e d'europa league marseille en barrage d'europa league betis reversé en conference le toulouse d'aboukhlal en barrage d'europa villareal en 1/8e d'europa pour akhomach rennes de salah en barage le leverkusen d'adli 18/18, en 1/8e d'europa, facile la gantoise rate son dernier match et jouera les barrages de conference ferencvaros de mmaee en barrage conference genk éliminé pour bilal au total, tous nos lions seront encore là au printemps, excepté ennesyri, amrabat et bilal je crois n'avoir oublié personne par ordre, c'est champions League en 1er .. et les deux autres compets ?
Younes Posté(e) le 14 décembre 2023 Posté(e) le 14 décembre 2023 à l’instant, Kparon a dit : par ordre, c'est champions League en 1er .. et les deux autres compets ? non, j'ai fait europa puis conference par ordre de groupe 1
Younes Posté(e) le 14 décembre 2023 Posté(e) le 14 décembre 2023 si on ajoute la champions, mazraoui en 1/8e ziyech en barage d'europa amrabat out saibari en 1/8e aynaoui en barrage europa ennesyri out les 2 petits de l'ateltico qui ont été inscrits mais n'ont pas joué (raihani et jebbari) en 1/8e hakimi en 1/8e
Younes Posté(e) le 14 décembre 2023 Posté(e) le 14 décembre 2023 (modifié) sur 25 marocains inscrits en compétition européenne, 22 sortent des poules par contre, bcp de barragistes, il faut faire attention, parce que c'est un tour piégeux Modifié le 14 décembre 2023 par Younes 1
Kparon Posté(e) le 15 décembre 2023 Posté(e) le 15 décembre 2023 il y a une heure, Younes a dit : non, j'ai fait europa puis conference par ordre de groupe donc europa est plus importante que conference ?
Koman Posté(e) le 15 décembre 2023 Posté(e) le 15 décembre 2023 il y a une heure, Kparon a dit : donc europa est plus importante que conference ? Élémentaire mon chère wadzem
Kparon Posté(e) le 15 décembre 2023 Posté(e) le 15 décembre 2023 (modifié) Il y a 1 heure, Koman a dit : Élémentaire mon chère wadzem not for me honnetement je connais juste la CL le reste ... aucune rats ass idee Modifié le 15 décembre 2023 par Kparon 1
pogoss Posté(e) le 15 décembre 2023 Posté(e) le 15 décembre 2023 Il y a 1 heure, Kparon a dit : not for me honnetement je connais juste la CL le reste ... aucune rats ass idee l'europa league hia l'ancienne coupe de l'uefa, la conference zadoha y a quelques annees mais ghir tkherbi9a. 1 1
MARwac Posté(e) le 15 décembre 2023 Posté(e) le 15 décembre 2023 Il y a 7 heures, Younes a dit : sur 25 marocains inscrits en compétition européenne, 22 sortent des poules par contre, bcp de barragistes, il faut faire attention, parce que c'est un tour piégeux Surtout qu ils risquent de se jouer les uns contre les autres.
MARwac Posté(e) le 15 décembre 2023 Posté(e) le 15 décembre 2023 il y a une heure, pogoss a dit : l'europa league hia l'ancienne coupe de l'uefa, la conference zadoha y a quelques annees mais ghir tkherbi9a. Franchement c est devenu illisible. Soit ils remettent la coupe des coupes et là cela aura un sens soit ils veulent tellement gagner de l argent en multipliant les matchs européens qu ils aillent au bout de leur logique en créant un championnat supra national européen....avec 3 divisions. Et finito les ligues nationales...
Salamanca Posté(e) le 15 décembre 2023 Posté(e) le 15 décembre 2023 Il y a 11 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : ça on a l'habitude , il y a un joueur de Rugby qui s'appelle Labite et plein de joueur avec des nom de m*rde Et la palme d’or revient au président de l’Asile psychiatrique qui se nomme Vagin 5
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 15 décembre 2023 Posté(e) le 15 décembre 2023 Il y a 6 heures, Salamanca a dit : Et la palme d’or revient au président de l’Asile psychiatrique qui se nomme Vagin Et sa femme c'est comment ? Verge?
Messages recommandés