Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

L'Équipe du Maroc va marcher sur la Can , aucune autre équipe en Afrique n'a autant de bons joueurs.

 

la can ne se joue pas à la qualité des joueurs, mais à la solidité du dispositif + l'implication des joueurs 

2 conditions qui n'ont rien à voir avec ton hypothèse de départ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, RAF a dit :

la can ne se joue pas à la qualité des joueurs, mais à la solidité du dispositif + l'implication des joueurs 

2 conditions qui n'ont rien à voir avec ton hypothèse de départ 

On en discutera après notre 2 ieme Can:cool: et tu me connais , je n'oublie jamais rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

l'OM mène déjà 3 a 0 a l'extérieur , on est passé d'une équipe m*rdique à une vraie équipe de foot

Et tout ça avec Harit et Ounahi titulaire

Parles pas trop vite bro, lorient est entrain de faire sa remontada.

C'est le 1e match de ligue choucroute que je regarde depuis au moins 15 ans... C'est moi ou le terrrain de Lorient est fait pour des U15? c'est tellement petit que les joueurs ont l'air de basketteurs de la NBA ...

Modifié par Kparon
  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne comparez pas avec nos perfs passés, si épargné par les blessures, ce Maroc ne sortira  avant les 1/2 que dans un jour de malchance du type on tape des barres et on se prend un contre. Dans le temps on avait de bon joueurs, mais nos adversaires avaient de très très bons joueurs. De plus on ne savait pas voyager, là on a une fédé très professionnelle quant il s'agit de l'équipe nationale, rdv compte, au cameroun  , on s'est ramené avec notre nourriture, nos femmes de ménages, nos matelas, notre matériel de sport, des drones ,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, essam a dit :

Ounahi très intéressant dans ce poste de 6 technique devant a défense, il a fait un bon match

A ce poste il va bien intégrer la valeur de l'effort et du pressing, ça ne peut qu'être bénéfique pour l'EN où il joue un peu plus haut 

Il se fait démonter sur Twitter. 

Sûrement des animaux sauvages qui ont le seum 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, essam a dit :

Ounahi très intéressant dans ce poste de 6 technique devant a défense, il a fait un bon match

A ce poste il va bien intégrer la valeur de l'effort et du pressing, ça ne peut qu'être bénéfique pour l'EN où il joue un peu plus haut 

@Pastore a regardé le match et m'a dit le contraire :lol:

Il se fait détruire sur le forum des sardines (barre toi à la CAN, il est pistonné par MB, aucun impact physique, vivement le retour de Kondogbia), sur twitter et même dans l'After.

C'est devenu la tête de turc des marseillais qui détestent les joueurs qui se cachent, fuient les duels et ne mouillent pas le maillot. La greffe ne prendra jamais et ils le tailleront à la moindre baisse de régime. Le peuple marseillais comme ils aiment s'appeler aiment les joueurs hargneux, qui donnent tout sur le terrain, caractériel et dégage une forte personnalité dans leur jeu.

Son agent et entourage l'ont très mal conseillé et il doit se trouver une porte de sortie en sondant le marché espagnol et allemand. A lui de bosser avec son prépa perso, faire le ménage dans son entourage néfaste et prendre de la masse musculaire.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Sofiane Basri a dit :

@Pastore a regardé le match et m'a dit le contraire :lol:

Il se fait détruire sur le forum des sardines (barre toi à la CAN, il est pistonné par MB, aucun impact physique, vivement le retour de Kondogbia), sur twitter et même dans l'After.

C'est devenu la tête de turc des marseillais qui détestent les joueurs qui se cachent, fuient les duels et ne mouillent pas le maillot. La greffe ne prendra jamais et ils le tailleront à la moindre baisse de régime. Le peuple marseillais comme ils aiment s'appeler aiment les joueurs hargneux, qui donnent tout sur le terrain, caractériel et dégage une forte personnalité dans leur jeu.

Son agent et entourage l'ont très mal conseillé et il doit se trouver une porte de sortie en sondant le marché espagnol et allemand. A lui de bosser avec son prépa perso, faire le ménage dans son entourage néfaste et prendre de la masse musculaire.

 

Aucune chance avec son physique et surtout sa mentalité. Je ne regarde pas ses matchs, des fois quelques resumés et d'après ce que tu dis. Ca confirme ce que je pense de lui. Un petard mouillé. Le talent est là, mais c'est un feignant. Il va mal finir s'il ne bosse pas. Il se croit dans la rue le mec.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, essam a dit :

Ounahi très intéressant dans ce poste de 6 technique devant a défense, il a fait un bon match

A ce poste il va bien intégrer la valeur de l'effort et du pressing, ça ne peut qu'être bénéfique pour l'EN où il joue un peu plus haut 

image.gif.e60a398c5aa8455b34117728070d5b7e.gif à quelle heure 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, RAF a dit :

Il se fait démonter sur Twitter. 

Sûrement des animaux sauvages qui ont le seum 

 

il y a 11 minutes, Sofiane Basri a dit :

@Pastore a regardé le match et m'a dit le contraire :lol:

Il se fait détruire sur le forum des sardines (barre toi à la CAN, il est pistonné par MB, aucun impact physique, vivement le retour de Kondogbia), sur twitter et même dans l'After.

C'est devenu la tête de turc des marseillais qui détestent les joueurs qui se cachent, fuient les duels et ne mouillent pas le maillot. La greffe ne prendra jamais et ils le tailleront à la moindre baisse de régime. Le peuple marseillais comme ils aiment s'appeler aiment les joueurs hargneux, qui donnent tout sur le terrain, caractériel et dégage une forte personnalité dans leur jeu.

Son agent et entourage l'ont très mal conseillé et il doit se trouver une porte de sortie en sondant le marché espagnol et allemand. A lui de bosser avec son prépa perso, faire le ménage dans son entourage néfaste et prendre de la masse musculaire.

 

Je comprends absolument pas ce qu'on lui reproche

Il ressort les ballons proprement , en trouvant parfois des angles de passe impossible

Il a récupéré pas mal de ballon pour un gars dont ce n'est pas la qualité première

Il joue 6 mais on dirait que les gens attendent de lui des buts, des assists ou des dribbles chaloupés, qu'on le juge à  son poste..

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, maroccino a dit :

Aucune chance avec son physique et surtout sa mentalité. Je ne regarde pas ses matchs, des fois quelques resumés et d'après ce que tu dis. Ca confirme ce que je pense de lui. Un petard mouillé. Le talent est là, mais c'est un feignant. Il va mal finir s'il ne bosse pas. Il se croit dans la rue le mec.

image.gif.ca80f59d01375c60f0021039d90bbd3c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RAF a dit :

la can ne se joue pas à la qualité des joueurs, mais à la solidité du dispositif + l'implication des joueurs 

2 conditions qui n'ont rien à voir avec ton hypothèse de départ 

Dis toi que tu es en train d'expliquer ça à une personne qui suit cette sélection depuis au moins 20 ans, ça fait peur.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Je l'ai même trouvé meilleur que face à Rennes où il est buteur et face à Lyon

Les gens veulent des buts et des assists , sinon ils diront qu'il a fait un mauvais sans regarder son apport réel

J’ai regardé la première mita franchement frérot c’est léger son physique de criquet ne l’aide pas :palm:

il c’est fait bouger on aurait dit un u16 marocain vs un u30 malien 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Azrou a dit :

J’ai regardé la première mita franchement frérot c’est léger son physique de criquet ne l’aide pas :palm:

il c’est fait bouger on aurait dit un u16 marocain vs un u30 malien 😬

Oui on le sait qu'il est léger physiquement, mais on va pas dire à chaque fois qu'il est mauvais juste parce qu'il a un physique atypique

Jugeons le sur ce qu'il apporte réellement à ce poste de 6, l'orientation du jeu, le cassage des lignes, il a fait le taf

Défensivement il doit progresser certes 

Ounahi c'est le genre "délit de sale gueule" qu'on va juger sur une action où on va voir qu'il s'est fait bouger par un gros gabarit sans chercher à rien comprendre

On va immédiatement s'en prendre à son physique alors qu'en réalité on voit même des gabarits normaux souvent se faire bouger ça fait partie du foot, même Amrabat s'est déjà fait bouger plus d'une fois

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Oui on le sait qu'il est léger physiquement, mais on va pas dire à chaque fois qu'il est mauvais juste parce qu'il a un physique atypique

Jugeons le sur ce qu'il apporte réellement à ce poste de 6, l'orientation du jeu, le cassage des lignes, il a fait le taf

Défensivement il doit progresser certes 

Ounahi c'est le genre "délit de sale gueule" qu'on va juger sur une action où on va voir qu'il s'est fait bouger par un gros gabarit sans chercher à rien comprendre

On va immédiatement s'en prendre à son physique alors qu'en réalité on voit même des gabarits normaux souvent se faire bouger ça fait partie du foot, même Amrabat s'est déjà fait bouger plus d'une fois

Je n’ai pas dit qu’il est nul par rapport à son physique je parle de la première mita je n’ai pas vu la deuxième frérot 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...