Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Girondin a dit :

Pour info c est Brahim Diaz qui a fait la passe décisive pour Bellingham, et Chadi Riad a failli marquer sur un centre en fin de match , claquette du goal du Real sur la barre

Et en face c'est Aitor Ruibal qui a égalisé pour le Betis, pourquoi ne pas le préciser ?  :ddd:

  • Top 2
  • Haha 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Papariou a dit :

Ça veut rien dire! Beaucoup nous compare à l’ancienne Yougoslavie qui avait aussi un noyau de dingue avec pratiquement des joueurs dans tous les grandes clubs d’Europe. Mais ils ont jamais rien gagné de leur vie.

Ah bon ?!! On est loin de leurs résultats pourtant...

image.png.1a1c7cfcd9c8ed15a36e0ae432dc106f.png

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Girondin a dit :

Pour info c est Brahim Diaz qui a fait la passe décisive pour Bellingham, et Chadi Riad a failli marquer sur un centre en fin de match , claquette du goal du Real sur la barre

Ah bon il est marocain :fff:

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Sofiane Basri a dit :

Omar Sadiq qui enchaîne les bonnes performances avec l’Espanyol. A ce rythme, il va être convoqué en U23.

 

Match de 3ème Division espagnol. 

J'ai vu ses 2 apparitions en coupe du roi avec l'équipe première, ça reste très moyen pour pas dire autre chose pour un attaquant. Tout sur le physique car technique c'est 0.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :

Vous avez vu le but que s'est pris Bounou ? Il n'a pas retenu la leçon face au Malawi.

Il a parfois des saute de concentration et commet des erreurs de débutant heureusement a la CDM ca nous a pas impacté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Ezzalzouli ne sera pas sélectionné pour la CAN, il faut qu'il aille faire ses gammes 1 an en Liga et on le reverra dans 1 an, pour l'instant je préfère qu'on prenne un autre ailier, même la seule chose qu'il savait faire, provoquer et dribbler un vis-à-vis, il ne sait plus faire, le mec a l'air complètement bloqué et perdu sur un terrain, on peut le remplacer par ...... ????

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Girondin a dit :

J'espère que Ezzalzouli ne sera pas sélectionné pour la CAN, il faut qu'il aille faire ses gammes 1 an en Liga et on le reverra dans 1 an, pour l'instant je préfère qu'on prenne un autre ailier, même la seule chose qu'il savait faire, provoquer et dribbler un vis-à-vis, il ne sait plus faire, le mec a l'air complètement bloqué et perdu sur un terrain, on peut le remplacer par ...... ????

On prend qui a la place le barbue 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Najim a dit :

Match de 3ème Division espagnol. 

J'ai vu ses 2 apparitions en coupe du roi avec l'équipe première, ça reste très moyen pour pas dire autre chose pour un attaquant. Tout sur le physique car technique c'est 0.

On a une grosse pénurie au niveau des attaquants. On ne voit pas poindre un attaquant complet qui pourrait exploser dans les prochaines années.

Je ne suis convaincu et emballé par aucun 9 convoqués par Pep Charai.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...