Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Younes a dit :

parlons du positif

but de younes taha avec twente, il a joué presque une MT entière, la 2e. Le travail paye

neil el aynaoui titu encore une fois

 

 

Il y a 2 heures, maghribi_pure a dit :

Un tres bon el Aynaoui. Je serai pas surpris s'il fait partie de la liste de Regragui pour la CAN surtout avec les doutes qu'on a sur Amallah..

il nous sort du cote lui :chamkar:

je lui souhaite tout le succes ne serait-ce que pour faire plaiz a son pere le sympa 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, MARwac a dit :

Il nva jamais aligné 3 matchs depuis le mondial. 

Sa carrière est parti en vrille depuis sa mise à l écart au Standard

Il a une mauvaise hygiène de vie

Il y a 12 heures, maghribi_pure a dit :

Un tres bon el Aynaoui. Je serai pas surpris s'il fait partie de la liste de Regragui pour la CAN surtout avec les doutes qu'on a sur Amallah..

Il ne faut pas le cramer khoya. Laissons le s’imposer avec son club je préfère le voir aux JO. 

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour revenir sur amrabat

je sais pas si vs etes conscient de la portée mondiale d'un club comme united qui a un fan base mondiale rivalisant avec le barca et le real

une bonne perf' d'amrabat (et de toute l'equipe), et la planète s'enflamme : angleterre, inde, chine, nigeria. la planète entière regarde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le noyau marocain est une dinguerie et ça ne semble pas vouloir s'arrêter, je dirais même plus qu'on est à l'aube de quelque chose de plus fort, un peu comme les français qui sortaient chaque année un phénomène qui ringardisait le précédant .  Je ne m'attends pas à ce que la can nous soit offerte, mais on est clairement favoris.

Et si on sort un buteur du style salah, s'en sera finit des stress qui démarrent dès les qualifs. On commencera comme tout le monde à s'inquiéter à partir des 1/8 d'une grande compétition.

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, remus a dit :

Le noyau marocain est une dinguerie et ça ne semble pas vouloir s'arrêter, je dirais même plus qu'on est à l'aube de quelque chose de plus fort,

Pas étonnant en même temps vu le nombre de marocains qui ont quitté la misère au Maroc ces 50 dernières années et ceux qui continuent à la quitter....

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, remus a dit :

Le noyau marocain est une dinguerie et ça ne semble pas vouloir s'arrêter, je dirais même plus qu'on est à l'aube de quelque chose de plus fort, un peu comme les français qui sortaient chaque année un phénomène qui ringardisait le précédant .  Je ne m'attends pas à ce que la can nous soit offerte, mais on est clairement favoris.

Et si on sort un buteur du style salah, s'en sera finit des stress qui démarrent dès les qualifs. On commencera comme tout le monde à s'inquiéter à partir des 1/8 d'une grande compétition.

 

Ça veut rien dire! Beaucoup nous compare à l’ancienne Yougoslavie qui avait aussi un noyau de dingue avec pratiquement des joueurs dans tous les grandes clubs d’Europe. Mais ils ont jamais rien gagné de leur vie.

Modifié par Papariou
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Papariou a dit :

Ça veut rien dire! Beaucoup nous compare à l’ancienne Yougoslavie qui avait un noyau de dingue aussi avec pratiquement des joueurs dans tous les grandes clubs d’Europe. Mais ils ont rien gagné de leur vie.

Faut pas écouter ces obsédés maladifs gravement traumatisés par le Maroc khouya Ferkouss :sip:

Le Maroc avance doucement mais surement , avec cette demi + cette CAN et CDM à domicile qui arrive ça va nous maintenir à niveau pour toute cette décennie au moins

Et si on réédite la performance à domicile en 2030, la vague continuera durant l'année 2030

Et puis la Yougoslavie au moins les gens s'en souviennent même plusieurs décennies après, tout comme ils se souviendront du Maroc

Pendant que d'autres n'ont que leur grandes bouches enragées et leur paranoïa comme consécration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, essam a dit :

Mazraoui, Abde, Riad et Amrabat titulaires 

Ça va être intéressant de voir Abde contre le Réal... parce que j'ai du mal à juger ce joueur. Je ne sais tjrs pas ce qu'il vaut. 

Parfois, il réussit des choses difficiles et d'autres fois, il rate des choses faciles. 

Mais en sélection avec les A pour le moment, c'est plutôt négatif. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...