Salamanca Posté(e) le 3 décembre 2023 Posté(e) le 3 décembre 2023 il y a 22 minutes, Bakchiche a dit : c'est une très bonne chose , y aura un renouvellement de la defense à très court terme;...à voir si saiss tiendra jusqu'à la can 2025 et mondial un an après . c'est quand meme dingue pour nous en tant que fan de l'équipe nationale , si tout va bien et si on se qualifie aux usa-mexique canada , on aura en l'espace de 2 ans et demi 4 competitions majeure : can 2024-Jo 2024-can 2025-mondial 2026 La relève est la hamdoulilah 🇲🇦
MARwac Posté(e) le 3 décembre 2023 Posté(e) le 3 décembre 2023 Par contre je n accroche pas du tout encore avec Abde .. 1
RAF Posté(e) le 3 décembre 2023 Posté(e) le 3 décembre 2023 Il y a 2 heures, essam a dit : Oui les grands joueurs savent être altruistes quand il faut, je vais pas dire que Mbappé n'est pas un grand joueur loin de là mais c'est une chose qui lui manque Je veux dire qu'il n'est pas le LeBron James de son sport pour se permettre ce comportement. Il faut qu'il soit plus humble et se regarde comme ce qu'il est réellement : un très bon joueur, mais pas un monument. 1
Girondin Posté(e) le 3 décembre 2023 Posté(e) le 3 décembre 2023 il y a 17 minutes, MARwac a dit : Par contre je n accroche pas du tout encore avec Abde .. Il est surcôté ce mec il est nul à chier
Salamanca Posté(e) le 3 décembre 2023 Posté(e) le 3 décembre 2023 (modifié) il y a 11 minutes, MARwac a dit : En-nesery titulaire Adli Dommage Séville a la ramasse ce club , ça demande bcp d’effort à Youssef pour pas grand chose à la fin . après le principal pour nous c’est qu’il soit en forme pour la CAN Allhihfdo Modifié le 3 décembre 2023 par Salamanca
maghribi_pure Posté(e) le 3 décembre 2023 Posté(e) le 3 décembre 2023 (modifié) le U20 Rachad Fettal effecture son entrée avec Almeira contre Betis. 3 jeunes joueurs marocains sur le terrain. Ca fait pllaisir.. Modifié le 3 décembre 2023 par maghribi_pure
Ęl Mõrø Posté(e) le 3 décembre 2023 Posté(e) le 3 décembre 2023 Ounahi & Harit titulaire contre Rennes (Ibrahim Salah sur le banc) le match commence dans 10 minutes!
Ouarzazati Posté(e) le 3 décembre 2023 Posté(e) le 3 décembre 2023 Il y a 4 heures, Bakchiche a dit : c'est une très bonne chose , y aura un renouvellement de la defense à très court terme;...à voir si saiss tiendra jusqu'à la can 2025 et mondial un an après . c'est quand meme dingue pour nous en tant que fan de l'équipe nationale , si tout va bien et si on se qualifie aux usa-mexique canada , on aura en l'espace de 2 ans et demi 4 competitions majeure : can 2024-Jo 2024-can 2025-mondial 2026 C'est encore loin mais tu peux ajouter qu'on est déjà qualifié pour la CDM 2030 1 1
Bakchiche Posté(e) le 3 décembre 2023 Posté(e) le 3 décembre 2023 Il y a 4 heures, MARwac a dit : Par contre je n accroche pas du tout encore avec Abde .. je n'aime pas du tout son profil , à renvoyer avec les u23 y a embouteillage sur les places offensive et il joue trop tete baissé 1
Pastore Posté(e) le 3 décembre 2023 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2023 il y a 3 minutes, essam a dit : SUPERBE BUT OUNAHI FAIT LES TAIRE ! Inchallah aucune blessure avant la CAN. 90% de nos joueurs sont en formes 2
essam Posté(e) le 3 décembre 2023 Posté(e) le 3 décembre 2023 il y a 1 minute, Pastore a dit : Inchallah aucune blessure avant la CAN. 90% de nos joueurs sont en formes C'est intéressant le poste d'Ounahi aujourd'hui en 8 dans un double pivot Il est bas sur le terrain fait la transition entre le milieu et l'attaque il est dans son élément 1
B7Y Posté(e) le 3 décembre 2023 Posté(e) le 3 décembre 2023 (modifié) Et le 3-0 signé Harit Ah non c'est annulé par le VAR Modifié le 3 décembre 2023 par B7Y
Pastore Posté(e) le 3 décembre 2023 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2023 il y a 4 minutes, essam a dit : C'est intéressant le poste d'Ounahi aujourd'hui en 8 dans un double pivot Il est bas sur le terrain fait la transition entre le milieu et l'attaque il est dans son élément Gattuso l’a bien secoué dernièrement ca semble porter ses fruits. 1 1
moms93 Posté(e) le 3 décembre 2023 Posté(e) le 3 décembre 2023 il y a 4 minutes, essam a dit : C'est intéressant le poste d'Ounahi aujourd'hui en 8 dans un double pivot Il est bas sur le terrain fait la transition entre le milieu et l'attaque il est dans son élément Sur Twitter les supp de Marseille détruisaient Ounahi depuis le début du match avant de retourner leur veste après son but 2
essam Posté(e) le 3 décembre 2023 Posté(e) le 3 décembre 2023 il y a 1 minute, moms93 a dit : Sur Twitter les supp de Marseille détruisaient Ounahi depuis le début du match avant de retourner leur veste après son but On sait qui ils sont... leur avis ne vaut rien Il fait un bon match aujourd'hui au delà de son but 1
Ouarzazati Posté(e) le 3 décembre 2023 Posté(e) le 3 décembre 2023 il y a 19 minutes, Pastore a dit : Inchallah aucune blessure avant la CAN. 90% de nos joueurs sont en formes Il faut absolument la gagner absolument. A domicile on va tricher comme tout ceux qui l'ont organisé en Afrique. Imagine une seconde arrivé au mondial 2026 avec 3 CAN au palmarès. 1 1 1
Koman Posté(e) le 3 décembre 2023 Posté(e) le 3 décembre 2023 Ces f*cking français de TV5. Ounahi international algérien Aziz Ounahi Ounahi a marqué car Rennes est à 10, sinon il n'aurait pas marqué Le club isr avait le moral au plus bas contre Rennes Ça fait mal aux oreilles et avec leur accent de mes 2 4
Messages recommandés