Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 28 novembre 2023 Posté(e) le 28 novembre 2023 il y a 1 minute, Younes a dit : c'est exactement ce que j'allais dire, il donne le péno par compensation ca me dérange pas en soi C'est sur que ici , ça ne va déranger personne Mais match très très frustant car New n'a absolument rien et que le PSG a trop vendanger et c'est IMPARDONNABLE Je crois que cette equipe de merrde de NEW n'a marqué que contre le PSG dans ce groupe 1
Najim Posté(e) le 28 novembre 2023 Posté(e) le 28 novembre 2023 il y a 2 minutes, Younes a dit : c'est exactement ce que j'allais dire, il donne le péno par compensation ca me dérange pas en soi Mais toi tu dis qu'il n'y a pas pénalty sur Hakimi. Faudrait te décider bro. 2
Younes Posté(e) le 28 novembre 2023 Posté(e) le 28 novembre 2023 le PSG reste 2eme ils ont eu chaud aux fesses par contre faut aller gagner a dortmund si ils veulent finir premier du grp et pas se faire taper en 1/8e
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 28 novembre 2023 Posté(e) le 28 novembre 2023 il y a 1 minute, Kamatcho a dit : Barcola ce croqueur.... N'empeche , il est très bon dans ce qu'il fait , il arrive facilement a se creer du danger , le reste ça se travail 1
Younes Posté(e) le 28 novembre 2023 Posté(e) le 28 novembre 2023 à l’instant, Najim a dit : Mais toi tu dis qu'il n'y a pas pénalty sur Hakimi. Faudrait te décider bro. y apas péno sur hakimi, mais l'arbitre veux pas créer de scandale, donc il donne péno sur la fin mais pour moi, y a pas péno sur les deux 1
Younes Posté(e) le 28 novembre 2023 Posté(e) le 28 novembre 2023 anyway, tout à l'heure al hilal de bono passe en 1/8e de LDC asiat
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 28 novembre 2023 Posté(e) le 28 novembre 2023 il y a 5 minutes, Younes a dit : y apas péno sur hakimi, mais l'arbitre veux pas créer de scandale, donc il donne péno sur la fin mais pour moi, y a pas péno sur les deux Si pas qu'il n'y a pas peno sur la Hakimi , c'est juste que ça peut siffler et ça peut aussi ne pas se siffler , c'est laissé a l'appréciation de l'arbitre.Mais bon ,le foot n'est que Politique et Mafia , un jour on découvrira que tout est bidonné
Younes Posté(e) le 28 novembre 2023 Posté(e) le 28 novembre 2023 si le psg ne bat pas dortmund, la saison en LDC est finie ils peuvent passer mais seront 2nd autant dire qu'ils tireront un gros à coup sur
essam Posté(e) le 28 novembre 2023 Posté(e) le 28 novembre 2023 parisiens vous avez de la chance, Neymar et Messi avaient préparé leurs trolls
Koman Posté(e) le 28 novembre 2023 Posté(e) le 28 novembre 2023 Ce dracola qui gâche 3 passes décisives de Hakimi.
EL MAGNIFICO Posté(e) le 28 novembre 2023 Posté(e) le 28 novembre 2023 Je kiffe trop le jeu de Newcastle! Sa me rappelle un peu notre mondial.
RAF Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 Il y a 9 heures, Younes a dit : verrati et neymar ne jouaient que 50% des matchs hygiène de vie calamiteuse Donc le psg faisait 2 fois plus de bons matchs qu'aujourd'hui
Younes Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 Il y a 2 heures, RAF a dit : Donc le psg faisait 2 fois plus de bons matchs qu'aujourd'hui honnetement ce PSG est moins fort individuellement que le précedent, mais plus fort collectivement 1
Younes Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 on va pouvoir voir gala united et bayern copenhague au calme les deux sont programmés a des horaires différents
Salamanca Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 Il y a 3 heures, Younes a dit : honnetement ce PSG est moins fort individuellement que le précedent, mais plus fort collectivement Oui, moins d’individualités qui font leur stars , j’ai trouvé l’équipe avec un fort état d’esprit , à part les buts vendangés, Le PSG a faut un gros match . Hakimi on en parle ? Je l’ai trouvé top pour ma part sauf une erreur défensive qui a failli coûter un but . Il à donné des caviars , fait des retours de fou , des fautes intelligentes, pas pris de carton . Un match plein
Younes Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 (modifié) il y a 14 minutes, Salamanca a dit : Oui, moins d’individualités qui font leur stars , j’ai trouvé l’équipe avec un fort état d’esprit , à part les buts vendangés, Le PSG a faut un gros match . Hakimi on en parle ? Je l’ai trouvé top pour ma part sauf une erreur défensive qui a failli coûter un but . Il à donné des caviars , fait des retours de fou , des fautes intelligentes, pas pris de carton . Un match plein il est très bon depuis le début de la saison avec dembélé les 2/3 du danger viennent du coté droit en défense il est très bon, mais des fois, il fait des érreurs de récupération du ballon il souffre face aux top dribleurs mondiaux comme leao mais bon, c'est le très haut niveau, on va pas lui tomber dessus Modifié le 29 novembre 2023 par Younes
Robben Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 Il y a 6 heures, RAF a dit : Donc le psg faisait 2 fois plus de bons matchs qu'aujourd'hui le meilleur psg c'était motta matuidi verratti au milieu. avec pastore en joker. l'épopée neymar c'est nul. 1
darmi Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 il y a 17 minutes, Robben a dit : le meilleur psg c'était motta matuidi verratti au milieu. avec pastore en joker. l'épopée neymar c'est nul. Avec Thiago Motta
Derb ghallef Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 vous allez peut etre rire mais après le match d'hier soir et la ch.... qu'ils ont je vois le PSG aller en demi ou meme finale...
Girondin Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 (modifié) Il y a 18 heures, Younes a dit : mmaaee but et passe D En gros toi t'es là que pour nous colporter les buts des losers indésirés style Mmae, Hamdallah, Belhanda , N. Amrabat etc.... par contre pour nous rendre heureux en nous annonçant des buts de pépite à haut potentiel style Salama, tu te fais petit......c'est très cheap de ta part Modifié le 29 novembre 2023 par Girondin
Sofiane Basri Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 Denver titulaire. Il a intérêt de se réveiller car le jeune Mainoo a laissé une très bonne impression lors du dernier match en PL.
essam Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit : Denver titulaire. Il a intérêt de se réveiller car le jeune Mainoo a laissé une très bonne impression lors du dernier match en PL. Ziyech également , on va avoir notre duel
Messages recommandés