Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, Younes a dit :

c'est exactement ce que j'allais dire, il donne le péno par compensation

ca me dérange pas en soi

C'est sur que ici , ça ne va déranger personne:mdr:

Mais match très très frustant car New n'a absolument rien et que le PSG a trop vendanger et c'est IMPARDONNABLE

Je crois que cette equipe de merrde de NEW n'a marqué que contre le PSG dans ce groupe

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Najim a dit :

Mais toi tu dis qu'il n'y a pas pénalty sur Hakimi. 

Faudrait te décider bro.

 

y  apas péno sur hakimi, mais l'arbitre veux pas créer de scandale, donc il donne péno sur la fin

mais pour moi, y a pas péno sur les deux

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Younes a dit :

y  apas péno sur hakimi, mais l'arbitre veux pas créer de scandale, donc il donne péno sur la fin

mais pour moi, y a pas péno sur les deux

Si pas qu'il n'y a pas peno sur la Hakimi , c'est juste que ça peut siffler et ça peut aussi ne pas se siffler , c'est laissé a l'appréciation de l'arbitre.Mais bon ,le foot n'est que Politique et Mafia , un jour on découvrira que tout est bidonné:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Younes a dit :

honnetement ce PSG est moins fort individuellement que le précedent, mais plus fort collectivement

Oui,  moins d’individualités qui font leur stars , j’ai trouvé l’équipe avec un fort état d’esprit , à part les buts vendangés, Le PSG a faut un gros match .

Hakimi on en parle ? Je l’ai trouvé top pour ma part sauf une erreur défensive qui a failli coûter un but .

Il à donné  des caviars , fait  des retours de fou , des fautes intelligentes, pas pris de carton . Un match plein 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Salamanca a dit :

Oui,  moins d’individualités qui font leur stars , j’ai trouvé l’équipe avec un fort état d’esprit , à part les buts vendangés, Le PSG a faut un gros match .

Hakimi on en parle ? Je l’ai trouvé top pour ma part sauf une erreur défensive qui a failli coûter un but .

Il à donné  des caviars , fait  des retours de fou , des fautes intelligentes, pas pris de carton . Un match plein 

il est très bon depuis le début de la saison

avec dembélé les 2/3 du danger viennent du coté droit

en défense il est très bon, mais des fois, il fait des érreurs de récupération du ballon

il souffre face aux top dribleurs mondiaux comme leao

mais bon, c'est le très haut niveau, on va pas lui tomber dessus

Modifié par Younes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Younes a dit :

mmaaee but et passe D

En gros toi t'es là que pour nous colporter les buts des losers  indésirés style Mmae, Hamdallah,  Belhanda , N. Amrabat etc.... par contre pour nous rendre heureux en nous annonçant des buts de pépite à haut potentiel style Salama, tu te fais petit......c'est très cheap de ta part

Modifié par Girondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...