Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, Younes a dit :

on en parle jamais mais le club de belhanda est 3eme en turquie :pasmal:

Oh purée !!!! C'est pas vrai !?!?!? T'es sûr .???? Ah ouais t'as trop raison !!!! Mon Dieu je suis trop ému 🥺 j'en parle sans faute à mes collègues demain matin , promis ! Merci pour la bonne nouvelle fréro , you made my day !

Posté(e) (modifié)
il y a 45 minutes, maghribi_pure a dit :

Il a commis la faute du penalty. Mais a part ca, je trouve qu'il etait pas mauvais..

A part ça sa faute fait perdre 3 points à son club.

Si tu rentres chez toi à 19h et que tu trouves un b*rdel pas possible. Si tes gosses te disent jusqu'à 18h c était nickel...ça te fait une belle jambe :hey:

Modifié par MARwac
  • Merci 1
Posté(e)

J'ai regardé la 2eme mitps du derby sevillan. Abde n'a gagné aucun duel sur son côté et n'a rien apporté, par contre YEN a raté une grosse occaz sur tete mais à part ça, il n'a presque pas touché le ballon.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, MARwac a dit :

Abde c est comment dire très léger....Chadi Riad pas mal.

En nesery aurait dû se casser...

Abde est nul j'arrête pas de le dire mais @essam veut pas admettre, le mec a 0 stats encore pire en EN, Sofiane Diop est 10x mieux

• Haha 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, Girondin a dit :

Abde est nul j'arrête pas de le dire mais @essam veut pas admettre, le mec a 0 stats encore pire en EN, Sofiane Diop est 10x mieux

il nous a porté en u23

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...