Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

Sinon une très belle 1ere MT de Ziyech qui rassure sur son niveau, clairement le plus en vu coté Galatasaray

A l'origine du but sur un CF qu'il provoque lui même après une bonne action, un caviar pour Kerem qui trouve la barre et pas mal de belles actions

Si il continue sur ce rythme il sera en forme pour la CAN inchaAllah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Pastore a dit :

J’espère que Walid lancera Richardson contre la Tanzanie

Oui je pense que c'est le moment de voir ce qu'il peut donner en doublure d'Amallah

Ce serait un peu risqué de jouer avec Amrabat Khannous Ounahi à l'extérieur

Amrabat Richardson Ounahi ça peut se tenter 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, essam a dit :

Oui je pense que c'est le moment de voir ce qu'il peut donner en doublure d'Amallah

Ce serait un peu risqué de jouer avec Amrabat Khannous Ounahi à l'extérieur

Amrabat Richardson Ounahi ça peut se tenter 

Appremment Ounahi out. Il va juste faire l’aller retour à la Maamora pour faire constater sa blessure. Allah ou 3lem

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, essam a dit :

Sinon une très belle 1ere MT de Ziyech qui rassure sur son niveau, clairement le plus en vu coté Galatasaray

A l'origine du but sur un CF qu'il provoque lui même après une bonne action, un caviar pour Kerem qui trouve la barre et pas mal de belles actions

Si il continue sur ce rythme il sera en forme pour la CAN inchaAllah

Sortie à la 73eme après une 2eme MT assez moyenne où il a eu du déchet et manquait de lucidité 

Regragui qui le titularisera surement en Tanzanie ne devra pas le laisser 90 min sur le terrain, il n'a pas encore retrouver la condition nécessaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, essam a dit :

Sortie à la 73eme après une 2eme MT assez moyenne où il a eu du déchet et manquait de lucidité 

Regragui qui le titularisera surement en Tanzanie ne devra pas le laisser 90 min sur le terrain, il n'a pas encore retrouver la condition nécessaire

Ziyech à droite Adli à gauche 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Najim a dit :

Munir qui attendait CR7 sur le CPA mais c'est Alex Telles qui le prend à contre pied tel un amateur dans les buts..

Munir numéro 2 y a débat....

Je préfèrerai El Motie numéro 3 et le faraoui numéro 2.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

Le résumé du match de Ziyech

 

Ne vous fiez pas aux commentaires de nos émotifs en bas de la vidéo

J'ai regardé le match en entier il fait une très bonne 1ere MT, il se donne bcp et souvent dangereux malgré le marquage à la culotte de Ghoulam qui a fini par sortir lessivé son coté prenait l'eau avec le duo Ziyech Boey (joueur très intéressant que le Cameroun devrait aller pêcher) 

Il était moins en vue en seconde période , il est encore trop court physiquement

Qu'il continue à prendre du rythme il arrivera en forme en CIV

Sur ce résumé neutre du match on peut clairement voir qu'il est derrière quasi tout les action de son équipe:

 

Modifié par essam
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...