Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Younes a dit :

quand on voit les difficultés que certains lion sont à s'intégrer à un grand club, on ne peut que se prosterner devant hakimi qui a cartonné partout dès le début

Hakimi est un athlète, il était programmé pour le très haut niveau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Szc a dit :

On se prosterne que devant الله frère c’est pas bien d’écrire sa

Arréte de faire de ce genre de réponse démagogique de dogmatique religieux 

se prosterner devant un joueur est une expression qui signifie reconnaitre une qualité, lui tirer son chapeau. Ca veux pas dire lui vouer un culte

incroyable d'être pinailleur à ce point

  • Top 1
  • Haha 1
  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ęl Mõrø a dit :

Qui a dit ici que Saiss avait fait un mauvais match? Il a menti; regardez face a Benzema et Hamdallah: 

 

https://x.com/sccr_212/status/1720734486164328691?s=46&t=xQvbowzyQ-L_jQqxbgZInw

 

Il y a 18 heures, Najim a dit :

El Azzouzi toujours blessé, Hakimi titulaire et en ce moment Saiss vs Hamdallah, avantage à Saiss pour le moment.

Saiss était mauvais lors du dernier match face au Fateh de Batna.

Modifié par Najim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Younes a dit :

luis enrique a fait renaitre le grand hakimi au bon moment pour nous

Une très bonne entente avec Dembele dans le couloir droit, ils se trouvent facilement, même avec les autres coéquipiers, ca change de Messi et Neymar, ce PSG je trouve plaisant à voire.

De toute façon mise à part le PSG il n'y a rien à voire en L1.

:sip:

Modifié par Najim
  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Najim a dit :

Une très bonne entente avec Dembele dans le couloir droit, ils se trouvent facilement, même avec les autres coéquipiers, ca change de Messi et Neymar, ce PSG je trouve plaisant à voire.

De toute façon mise à part le PSG il n'y a rien à voire en L1.

:sip:

l'OM

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguerd est mon poulain, et je peux plus regarder ses derniers matchs/résumés tellement il a accumulé les erreurs ces dernières semaines. ça me fait mal pour lui, et ça me stresse de me dire qu'il a/va foirer.

Par contre, malgré cet enchaînement cataclysmique, son coach lui fait toujours confiance. Quelqu'un a une explication ?

On est d'accord qu'il a coûté au minimum la moitié des buts encaissés de son équipe depuis le début de saison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RAF a dit :

Aguerd est mon poulain, et je peux plus regarder ses derniers matchs/résumés tellement il a accumulé les erreurs ces dernières semaines. ça me fait mal pour lui, et ça me stresse de me dire qu'il a/va foirer.

Par contre, malgré cet enchaînement cataclysmique, son coach lui fait toujours confiance. Quelqu'un a une explication ?

On est d'accord qu'il a coûté au minimum la moitié des buts encaissés de son équipe depuis le début de saison ?

genre aguerd fautif sur une dizaines de but ?

je veux bien qu'il soit fautif des fois, mais c'est trop

en parallèle, combien d'actions dangereuses repoussées aussi ?

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Younes a dit :

genre aguerd fautif sur une dizaines de but ?

je veux bien qu'il soit fautif des fois, mais c'est trop

en parallèle, combien d'actions dangereuses repoussées aussi ?

Je n'ai pas compté le nombre d'erreurs qu'il a faite, mais il est fautif sur pas mal de buts. Même si à côté de ça il réussit quelques interventions, je peux comprendre la colère des supporters de son club. C'est un peu comme De Gea qui te réussit de gros arrêt mais qui à coûte des points à son club de manière répétitive.

D'ailleurs il n'est pas le seul à se faire descendre. Zouma en prend aussi pour son grade. Pas mal réclame la nouvelle recrue grecque dont j'ai oublié le nom à la place de l'un ou de l'autre.

Modifié par SanMateo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SanMateo a dit :

Je n'ai pas compté le nombre d'erreurs qu'il a faite, mais il est fautif sur pas mal de buts. Même si à côté de ça il réussit quelques interventions, je peux comprendre la colère des supporters de son club. C'est un peu comme De Gea qui te réussit de gros arrêt mais qui à coûte des points à son club de manière répétitive.

D'ailleurs il n'est pas le seul à se faire descendre. Zouma en prend aussi pour son grade. Pas mal réclame la nouvelle recrue grecque dont j'ai oublié le nom à la place de l'un ou de l'autre.

bah le grec est titu cet aprem

de toute facon, west ham joue tout le temps en bloc bas, forcèment les défenseurs sont tous les matchs hyper sollicités. les attaquants adverses sont en nombre dans la surface, difficile de gérer tout çà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Younes a dit :

bah le grec est titu cet aprem

de toute facon, west ham joue tout le temps en bloc bas, forcèment les défenseurs sont tous les matchs hyper sollicités. les attaquants adverses sont en nombre dans la surface, difficile de gérer tout çà

Oui, c'est sur, mais certaines erreurs étaient quand même évitables. Il a de la chance d'avoir la confiance de son entraîner -- à lui de lui rendre la pareille maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Younes a dit :

Arréte de faire de ce genre de réponse démagogique de dogmatique religieux 

se prosterner devant un joueur est une expression qui signifie reconnaitre une qualité, lui tirer son chapeau. Ca veux pas dire lui vouer un culte

incroyable d'être pinailleur à ce point

On rigole pas avec la religion. Je m’en fiche de ton expression utilise une autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Szc a dit :

On rigole pas avec la religion. Je m’en fiche de ton expression utilise une autre

je m'en fiche que tu t'en fiches. 

j'ai pas de temps à perdre avec des gens qui maitrisent pas la base d'une langue, qui ne font pas de distinction entre sens propre et sens figuré et qui ont aucun argument si ce n'est de jouer les policiers de la pensée

dehors

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...