Pastore Posté(e) le 8 octobre 2023 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2023 il y a 3 minutes, essam a dit : Tuchel me tue C'est pour pallier la blessure de Upamecano. Il est très bon dans l’axe ! 1
essam Posté(e) le 8 octobre 2023 Posté(e) le 8 octobre 2023 à l’instant, Pastore a dit : C'est pour pallier la blessure de Upamecano. Il est très bon dans l’axe ! Certes mais ce qui me tue c'est que Tuchel est un sacré bricoleur c'est juste que c'est un bricoleur intelligent , il est toujours entrain d'innover et tester des trucs bizarres il a même mis Ziyech en pointe sur plusieurs matchs à Chelsea
Zidane Posté(e) le 8 octobre 2023 Posté(e) le 8 octobre 2023 Il y a 3 heures, Lalla Y. a dit : Je l'ai beaucoup critiqué car je trouvais qu'il gachait son talent mais Harit à ce niveau là alors qu'il n'est pas encore à 100% il n'a pas beaucoup d'équivalent en Afrique. Un duo Harit - Ziyech en feu cela peu être incroyable surtout si les autres sont à la hauteur Je l'ai tjrs dit. Harit à 100% à rien n'a envié à Brahim Diaz 1 1
Salamanca Posté(e) le 8 octobre 2023 Posté(e) le 8 octobre 2023 (modifié) il y a 15 minutes, Zidane a dit : Je l'ai tjrs dit. Harit à 100% à rien n'a envié à Brahim Diaz Le problème de Harit c’est que ça dure pas longtemps quand il est a 100% , bcp de nos joueurs sont en Crystal notamment Mazraoui , j’ai toujours des frissons quand ils se mangent des tacles ces deux là Modifié le 8 octobre 2023 par Salamanca 1
Younes Posté(e) le 8 octobre 2023 Posté(e) le 8 octobre 2023 luis enrique a enlevé son 4-2-4 pété il a remis 3 centraux
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 octobre 2023 Posté(e) le 8 octobre 2023 (modifié) Hakimi but Modifié le 8 octobre 2023 par Un_Vrai_Fan²
Salamanca Posté(e) le 8 octobre 2023 Posté(e) le 8 octobre 2023 But Achraf de la tête , bon il ferme les yeux mais ça rentre qd même 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 octobre 2023 Posté(e) le 8 octobre 2023 il y a 9 minutes, Salamanca a dit : But Achraf de la tête , bon il ferme les yeux mais ça rentre qd même
moms93 Posté(e) le 8 octobre 2023 Posté(e) le 8 octobre 2023 il y a 14 minutes, maghribi_pure a dit : but bizarre de Hakimi :-D Ca remonte a quand la dernière fois qu'il a marqué autant de buts ? ( 4 buts sur les 7 derniers matchs)
essam Posté(e) le 8 octobre 2023 Posté(e) le 8 octobre 2023 Hakimi c'est l'homme en forme de ce début de saison avec Paris, il sort encore une belle 1ere MT avec un but d'attaquant à la clé
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 octobre 2023 Posté(e) le 8 octobre 2023 L'arbitre qui ne siffle pas la main de Hakimi au départ de l'action , c'est un peu n'importe quoi car la main est bien décollé du corps
essam Posté(e) le 8 octobre 2023 Posté(e) le 8 octobre 2023 il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : L'arbitre qui ne siffle pas la main de Hakimi au départ de l'action , c'est un peu n'importe quoi car la main est bien décollé du corps Tant mieux, depuis qu'il joue au PSG il doit avoir 4 ou 5 buts refusés par la VAR
moms93 Posté(e) le 8 octobre 2023 Posté(e) le 8 octobre 2023 il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : L'arbitre qui ne siffle pas la main de Hakimi au départ de l'action , c'est un peu n'importe quoi car la main est bien décollé du corps @Un_Vrai_Fan² quand Paris gagne 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 octobre 2023 Posté(e) le 8 octobre 2023 (modifié) Passe D de DE Hakimi Rien a dire , il est en forme le bougre! Modifié le 8 octobre 2023 par Un_Vrai_Fan²
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 octobre 2023 Posté(e) le 8 octobre 2023 il y a 16 minutes, moms93 a dit : @Un_Vrai_Fan² quand Paris gagne Tu me connais très mal alors
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 octobre 2023 Posté(e) le 8 octobre 2023 il y a 19 minutes, essam a dit : Tant mieux, depuis qu'il joue au PSG il doit avoir 4 ou 5 buts refusés par la VAR C'est pour dire qu'ils ne sont pas foutus d'arbitrer de façon homogène , c'est honteux Là c'était ultra-simple a arbitrer , il n y a aucune ambiguïté , meme Also qui est parisien a eu du mal a comprendre Après Hakimi n('a vraiment pas besoin de ça , il est au TOP , regarez comme il joue détendu ce soir
Pastore Posté(e) le 8 octobre 2023 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2023 Meilleur latéral du monde ❤️❤️❤️ 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 octobre 2023 Posté(e) le 8 octobre 2023 il y a 4 minutes, Pastore a dit : Meilleur latéral du monde ❤️❤️❤️ Mais comment il arrive à faire autant d'effort , c'est surréaliste de le voir a la fois devant et derrière J'espère le voir vitre au Real
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 octobre 2023 Posté(e) le 8 octobre 2023 𝘼𝘾𝙏𝙐 𝙁𝙊𝙊𝙏 𝙎𝙉 · Déjà 5 passes décisives pour Amine Harit cette saison avec L’OM ! 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 octobre 2023 Posté(e) le 8 octobre 2023 Mbapé c'est devenu Mbapu , b*rdel, comme il est devenu nulle
B7Y Posté(e) le 8 octobre 2023 Posté(e) le 8 octobre 2023 Salah pas dans le groupe. Blessure ou choix du coach ?
Pastore Posté(e) le 8 octobre 2023 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2023 il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Mais comment il arrive à faire autant d'effort , c'est surréaliste de le voir a la fois devant et derrière J'espère le voir vitre au Real Gros cardio khoya c’est dans nos gènes. Dans les exercices de VMA lui, Obbadi, Ounahi, Abdelhamid, Amallah sont/étaient les meilleurs dans tous leurs clubs. J’en oublie sûrement d’autres. 1 1
Messages recommandés