Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

à l’instant, Pastore a dit :

C'est pour pallier la blessure de Upamecano. Il est très bon dans l’axe !

Certes mais ce qui me tue c'est que Tuchel est un sacré bricoleur c'est juste que c'est un bricoleur intelligent , il est toujours entrain d'innover et tester des trucs bizarres il a même mis Ziyech en pointe sur plusieurs matchs à Chelsea :pimp: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lalla Y. a dit :

Je l'ai beaucoup  critiqué car je trouvais qu'il gachait son talent mais Harit à ce niveau là alors qu'il n'est pas encore à 100% il n'a pas beaucoup d'équivalent en Afrique.

Un duo Harit - Ziyech en feu cela peu être incroyable surtout si les autres sont à la hauteur

Je l'ai tjrs dit.

Harit à 100% à rien n'a envié à Brahim Diaz

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Zidane a dit :

Je l'ai tjrs dit.

Harit à 100% à rien n'a envié à Brahim Diaz

Le problème de Harit c’est que ça dure pas longtemps quand il est a 100% , bcp de nos joueurs sont en Crystal notamment  Mazraoui , j’ai toujours des frissons quand ils se mangent des tacles ces deux là 

Modifié par Salamanca
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

L'arbitre qui ne siffle pas la main de Hakimi au départ de l'action , c'est un peu n'importe quoi car la main est bien décollé du corps

Tant mieux, depuis qu'il joue au PSG il doit avoir 4 ou 5 buts refusés par la VAR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, essam a dit :

Tant mieux, depuis qu'il joue au PSG il doit avoir 4 ou 5 buts refusés par la VAR

C'est pour dire qu'ils ne sont pas  foutus d'arbitrer de façon homogène , c'est honteux

Là c'était ultra-simple a arbitrer , il n y a aucune ambiguïté , meme Also qui est parisien a eu du mal a comprendre

Après Hakimi n('a vraiment pas besoin de ça , il est au TOP , regarez comme il joue détendu ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Mais comment il arrive à faire autant d'effort , c'est surréaliste de le voir a la fois devant et derrière

J'espère le voir vitre au Real:ph34r:

Gros cardio khoya c’est dans nos gènes. Dans les exercices de VMA lui, Obbadi, Ounahi, Abdelhamid, Amallah sont/étaient les meilleurs dans tous leurs clubs. J’en oublie sûrement d’autres. 

  • Top 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...