Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

L'OM est une équipe maudite qui se chie toujours dessus dans le money time.

Cette équipe de m*rde me rappelle le Maroc des années noires qui coulait un zomita dans le short pendant leur temps faible.

C'est toujours la même histoire en Coupe d'Europe, ça s'enflamme en 1ère MT, rate le but du KO et se fait retourner comme un msemen en 2ème MT. Verdit : Allez hop les sardines ça dégage voie de garage Hallal. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Sapere a dit :

Ounahi est très moyen avec Marseille. Je ne sais pas si ce joueur travaille sérieusement. Il fait partie de nos meilleurs joueurs mais si il manque de professionnalisme il ne fera pas long feu  

J’ai l’impression d’avoir vu Idrissi avec notre équipe nationale, il m’a impressionné mais négativement on dirait un autre joueur carrément 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :

L'OM est une équipe maudite qui se chie toujours dessus dans le money time.

Cette équipe de m*rde me rappelle le Maroc des années noires qui coulait un zomita dans le short pendant leur temps faible.

C'est toujours la même histoire en Coupe d'Europe, ça s'enflamme en 1ère MT, rate le but du KO et se fait retourner comme un msemen en 2ème MT. Verdit : Allez hop les sardines ça dégage voie de garage Hallal. 

C'est exactement ça , le Maroc des années noires.

Après, l'OM est a sa place et n'a pas les joueurs pour faire mieux alors que le Maroc n'était pas à sa place, car il avait des joueurs pour faire de bonnes choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, batistuta1 a dit :

il etait transparent il a du toucher le ballon 4 ou 5 fois et c'est tout 

mauvais choix de club 

Mauvais choix du club ou c’est son niveau qui est nul en ce moment apart le dernier match ou il mets le jolie but? 
 

le temps de jeu il en a , c’est a lui de prouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ęl Mõrø a dit :

Mauvais choix du club ou c’est son niveau qui est nul en ce moment apart le dernier match ou il mets le jolie but? 
 

le temps de jeu il en a , c’est a lui de prouver.

il a pas fait de préparation avec le bétis

vous vous rendez pas compte combien c'est dur d'intégrer un collectif

la saison est longue, laissez les joueurs travailler

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, SanMateo a dit :

Rennes qui rate l'occasion de recoller au score sur penalty.. Martin Terrier bute contre Reina. Sinon Salah est sorti tout à l'heure.

Lens, Rennes, t'es à fond sur la Ligue 1.

Raconte nous le pourquoi de ce fétiche :chamkar:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, RAF a dit :

Adli est le mec le plus sous côté de l'EN. On se rend pas compte de ce que son profil peut nous apporter. 

Perso c’est un joueur que j’attends énormément pour nos prochaines échéances, il a un explosivite qui nous manque énormément. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...