Pastore Posté(e) le 28 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2023 Il y a 7 heures, Ouarzazati a dit : Laquelle ? Les A ? Les deux. Il est rapide, puissant et technique. J'en ai marre de ces ailiers asthmatiques qui ont du mal à prendre la profondeur et qui tirent la langue à la 60e. 1
Younes Posté(e) le 28 septembre 2023 Posté(e) le 28 septembre 2023 grenade joue vraiment bien le bétis de abde et riad un peu en dedans riad va vraiment bcp apprendre avec ces matchs il joue vraiment pas mal, intercepte bcp, contre par contre, des fois il se fait facilement prendre par des ailiers virevoltants
Younes Posté(e) le 28 septembre 2023 Posté(e) le 28 septembre 2023 isco par contre, il est loin le temps où il jouait au réal
Azrou Posté(e) le 28 septembre 2023 Posté(e) le 28 septembre 2023 il y a 24 minutes, Younes a dit : t fou khouya impossibles que deschamps les sélectionne à la limite les U23 pour les JO Je parlais pas de l’équipe une 😬
Younes Posté(e) le 28 septembre 2023 Posté(e) le 28 septembre 2023 à l’instant, Azrou a dit : Je parlais pas de l’équipe une 😬 si
Azrou Posté(e) le 28 septembre 2023 Posté(e) le 28 septembre 2023 il y a 1 minute, Younes a dit : si Je coupe du bois avec des si frérot 😂 ils n’ont encore rien prouvé comment veux-tu qu’ils accèdent en A avec les bleus à lann bon place de qui soyons sérieux 😎
Ouarzazati Posté(e) le 28 septembre 2023 Posté(e) le 28 septembre 2023 il y a 28 minutes, Pastore a dit : Les deux. Il est rapide, puissant et technique. J'en ai marre de ces ailiers asthmatiques qui ont du mal à prendre la profondeur et qui tirent la langue à la 60e. Il est très rapide mais vraiment brouillon dans son jeu. N'a pas encore le niveau des A.
Pastore Posté(e) le 28 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2023 il y a 1 minute, Ouarzazati a dit : Il est très rapide mais vraiment brouillon dans son jeu. N'a pas encore le niveau des A. Malgré ses lacunes il a sa place. On a pas 50000 joueurs offensifs qui jouent dans un très bon club.
Pastore Posté(e) le 28 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2023 On s’est enflammé sur Abde. Il a été nul sorti à la 58e. Chadi Riyad buteur mais malheureusement HJ. 1 1
Ouarzazati Posté(e) le 28 septembre 2023 Posté(e) le 28 septembre 2023 il y a 48 minutes, Pastore a dit : Malgré ses lacunes il a sa place. On a pas 50000 joueurs offensifs qui jouent dans un très bon club. Joue c'est un grand mot pour Cho
Pastore Posté(e) le 28 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2023 il y a 15 minutes, Ouarzazati a dit : Joue c'est un grand mot pour Cho Il était blessé la saison passée
.Hamza Posté(e) le 28 septembre 2023 Posté(e) le 28 septembre 2023 Hâte de voir El Khannouss dans un meilleur championnat l'année prochaine. Il est très en jambes depuis qu'il a le numéro 10
Pastore Posté(e) le 28 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2023 il y a 7 minutes, .Hamza a dit : Hâte de voir El Khannouss dans un meilleur championnat l'année prochaine. Il est très en jambes depuis qu'il a le numéro 10 Pourquoi El Ouahdi n’est jamais sur les feuilles de match ?
.Hamza Posté(e) le 28 septembre 2023 Posté(e) le 28 septembre 2023 (modifié) il y a 5 minutes, Pastore a dit : Pourquoi El Ouahdi n’est jamais sur les feuilles de match ? Il y est, c'est juste bizarre qu'il ne le soit pas sur des sites comme FlashScore Modifié le 28 septembre 2023 par .Hamza 1
Younes Posté(e) le 28 septembre 2023 Posté(e) le 28 septembre 2023 il y a 59 minutes, Pastore a dit : On s’est enflammé sur Abde. Il a été nul sorti à la 58e. Chadi Riyad buteur mais malheureusement HJ. abde vient de venir il doit prendre ses marques tu es toujours sévère avec les joueurs sans leur laisser le temps je trouve le milieu de bétis perdait des ballons rapidement il servait mal ses attaquants PS : el azzouzi match plein avec bologne
.Hamza Posté(e) le 28 septembre 2023 Posté(e) le 28 septembre 2023 (modifié) GOOOOOOOAL Bilal PS : pas son plus beau but mais les commentateurs belges sont fou de lui depuis le début de match Modifié le 28 septembre 2023 par .Hamza
Younes Posté(e) le 28 septembre 2023 Posté(e) le 28 septembre 2023 amrabat qui transforme un péno pour AEK
Pastore Posté(e) le 28 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2023 il y a 15 minutes, essam a dit : Surtout pas se fier à ça. Mauvais match de sa part 2
essam Posté(e) le 28 septembre 2023 Posté(e) le 28 septembre 2023 il y a 1 minute, Pastore a dit : Surtout pas se fier à ça. Mauvais match de sa part J'ai pas vu le match , je suis juste tombé sur cette belle action que la page officielle de la Liga a partagé J'espère qu'il va se reprendre, il passe par un petit passage à vide après une belle 1ere saison en Liga C'est classique chez les jeunes joueurs, mais si il s'accroche il va retrouver son niveau, c'est dans la tête
Bundesmaroc Posté(e) le 28 septembre 2023 Posté(e) le 28 septembre 2023 Il y a 1 heure, .Hamza a dit : Hâte de voir El Khannouss dans un meilleur championnat l'année prochaine. Il est très en jambes depuis qu'il a le numéro 10 Dortmund et la Bundesliga seraient ideal pour sa Progression. 1
Ouarzazati Posté(e) le 29 septembre 2023 Posté(e) le 29 septembre 2023 El Khannous quel crack quand même.
Younes Posté(e) le 29 septembre 2023 Posté(e) le 29 septembre 2023 Il y a 11 heures, Bundesmaroc a dit : Dortmund et la Bundesliga seraient ideal pour sa Progression. les clubs dans lesquels il doit attérir : brighton, leipzig, rennes, real sociedad, dortmund, atalanta clubs tremplins
Messages recommandés