Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

Dans un contexte CAN je le sens pas ce Diaz

A l'image d'un Ziyech il lui faudra plusieurs compet pour prendre ses marques

A domicile pour mettre le feu aux blocs bas il sera très utile mais en CIV il sera pas à l'aise

Les blessures d'Aboukhlal et Boufal qu'on le veuille ou non sont 2 énormes coups durs 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Dans un contexte CAN je le sens pas ce Diaz

A l'image d'un Ziyech il lui faudra plusieurs compet pour prendre ses marques

A domicile pour mettre le feu aux blocs bas il sera très utile mais en CIV il sera pas à l'aise

Les blessures d'Aboukhlal et Boufal qu'on le veuille ou non sont 2 énormes coups durs 

Il suffit de jouer en nocturne…

Un joueur au dessus du lot d’adaptera quelque soit le contexte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

Il suffit de jouer en nocturne…

Un joueur au dessus du lot d’adaptera quelque soit le contexte. 

J'en suis pas sûr khouya , de toute façon si Diaz vient il sera au mieux un joker je ne le vois pas débuter les matchs à la CAN, je pense que Walid va partir sur un trio Ziyech YEN Harit(ou Adli)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Pastore a dit :

Adli > Harit

On est d'accord, mais le point de vue de Walid c'est qu'il semble privilégier systématiquement les joueurs qui ont du vécu en sélection, je pense que pour lui Harit est la doublure n°1 de Boufal

Donc si il est titu à l'OM à mon avis il mettra Harit , sinon ça se jouera entre Adli et Abde

Mais je ne le vois pas lancer Diaz à part si ce dernier devient stratosphérique au Real 

Perso j'installerais Adli à gauche , je pense qu'à ce poste il nous sera très utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, essam a dit :

Dans un contexte CAN je le sens pas ce Diaz

A l'image d'un Ziyech il lui faudra plusieurs compet pour prendre ses marques

A domicile pour mettre le feu aux blocs bas il sera très utile mais en CIV il sera pas à l'aise

Les blessures d'Aboukhlal et Boufal qu'on le veuille ou non sont 2 énormes coups durs 

Sofiane Rahimi fera parfaitement le job et on n’oubliera Boufaliban et Abou le noir 😬

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, essam a dit :

J'en suis pas sûr khouya , de toute façon si Diaz vient il sera au mieux un joker je ne le vois pas débuter les matchs à la CAN, je pense que Walid va partir sur un trio Ziyech YEN Harit(ou Adli)

Perso je ne pense que Diaz ai envie de jouer la CAN il viendra après le tournoi 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Haugusthum a dit :

Très bon choix de carrière pour Ayoub El Kaabi. Youssef El Arabi a laissé une bonne image en Grèce.

mais je pense qu'il sera surtout attendu dans les matchs de coupe d'Europe. L'Olympiakos a un jeu offensif en championnat... El arabi a fait ses preuves en C1 et Europa contre les Bayern, Tottenham,Arsenal,Wolwer... 

J'espère du fond du cœur qu'El kaabi puisse suivre ce chemin même si je reste encore sceptique pour le moment. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

Adli > Harit

Pas du tout d'accord. Au top de sa forme harit est inarretable. Il est très dangereux 

Harit est derrière énormément les avant dernière passe qui met le passeur décisif dans les meilleurs conditions . Sa qualité technique est une merveille qu'il doit purifier. Contre l'Ajax il a fait un très très grand match surtout pour quelqu'un qui a été longtemps blessé 

Pour moi son jeu a pris de la maturité pour le peu que j'ai vu lors de ses entrée et dernièrement quand il était titulaire.

Les places sont devenus très très chère avec le mountakhab. Et ça il le voit bien. Il doit être plus décisif en club et avec le mountakhab et gagner sa place définitivement avec l'OM pour espérer briller avec le mountakhab ... et il a clairement le potentiel. Je le préfère malgré tout devant les milieux .... l'idéal pour lui c'est devant deux demi défensif. Mais peut bien dépanner sur un côté 

Adli je demande à voir avec le mountakhab dans les mois à venir.... de ce que j'ai vu c'est pas mal. À voir en Bundesliga. Lui aussi doit gagner ses galons avec le Bayer Leverkusen.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Karim57 a dit :

Pas du tout d'accord. Au top de sa forme harit est inarretable. Il est très dangereux 

Harit est derrière énormément les avant dernière passe qui met le passeur décisif dans les meilleurs conditions . Sa qualité technique est une merveille qu'il doit purifier. Contre l'Ajax il a fait un très très grand match surtout pour quelqu'un qui a été longtemps blessé 

Pour moi son jeu a pris de la maturité pour le peu que j'ai vu lors de ses entrée et dernièrement quand il était titulaire.

Les places sont devenus très très chère avec le mountakhab. Et ça il le voit bien. Il doit être plus décisif en club et avec le mountakhab et gagner sa place définitivement avec l'OM pour espérer briller avec le mountakhab ... et il a clairement le potentiel. Je le préfère malgré tout devant les milieux .... l'idéal pour lui c'est devant deux demi défensif. Mais peut bien dépanner sur un côté 

Adli je demande à voir avec le mountakhab dans les mois à venir.... de ce que j'ai vu c'est pas mal. À voir en Bundesliga. Lui aussi doit gagner ses galons avec le Bayer Leverkusen.

 

Harit je le mettrais plus en concurrence avec Ziyech, c'est un organisateur de jeu et excellent dans la passe

A gauche il nous manque cette percussion qu'amène Hakimi à droite, donc il nous faut un joueur du style de Adli ou Abde

Leur point fort c'est la percussion, les appels de balle dans la profondeur et ils peuvent être très complémentaires avec les ouvertures de Ziyech au 2eme poteau 

A l'instant T avantage Adli mais n'enterrons pas Abde, la culture de l'instant et l'émotivité ne mènent nul part

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Karim57 a dit :

Pas du tout d'accord. Au top de sa forme harit est inarretable. Il est très dangereux 

Harit est derrière énormément les avant dernière passe qui met le passeur décisif dans les meilleurs conditions . Sa qualité technique est une merveille qu'il doit purifier. Contre l'Ajax il a fait un très très grand match surtout pour quelqu'un qui a été longtemps blessé 

Pour moi son jeu a pris de la maturité pour le peu que j'ai vu lors de ses entrée et dernièrement quand il était titulaire.

Les places sont devenus très très chère avec le mountakhab. Et ça il le voit bien. Il doit être plus décisif en club et avec le mountakhab et gagner sa place définitivement avec l'OM pour espérer briller avec le mountakhab ... et il a clairement le potentiel. Je le préfère malgré tout devant les milieux .... l'idéal pour lui c'est devant deux demi défensif. Mais peut bien dépanner sur un côté 

Adli je demande à voir avec le mountakhab dans les mois à venir.... de ce que j'ai vu c'est pas mal. À voir en Bundesliga. Lui aussi doit gagner ses galons avec le Bayer Leverkusen.

 

Le prime de Harit c’était en 2018/2019 depuis ce joueur n’est que déception. 

Adli fait mieux que lui en Allemagne en seulement une saison…

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...