Aller au contenu
Un coup de pouce pour les serveurs et autres dépenses serait apprécié : ici ×

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, MARwac a dit :

Beaucoup le critiquent sur ce forum mais ses statistiques sont meilleurs qu Abde qui n est à ce jour qu un Boufal bis sans l intelligence de jeu.

La patience que beaucoup ont avec Abde est assez exceptionnelle. Par contre, je suis aussi d'avis que Salah doit s'aguerrir un peu avant de pouvoir prétendre à la sélection A. Il évolue bien en tout cas.

Sinon pour rejoindre ce qui est dit ici, El Aynaoui a fait une bonne entrée. Sur les 8 minutes que j'ai vu, il était très propre et n'hésitait pas à jouer en une touche de balle. Au niveau de l'intensité physique c'est pas mal non plus. Encourageant pour la suite.

Posté(e)

Sortie d'Ibrahim Salah. Il a fait son match mais il doit travailler sa finition.

Mis à part l'état de la pelouse qui fait tâche, match plaisant à voir avec pas mal d'action de part et d'autre.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Marokouta a dit :

Abde a un problème avec son port de tête, il continue à regarder ses pieds même en tirant , il va finir par se faire une 7dibba :laugh:

belle passe D d'abde

• Top 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, B7Y a dit :

Hakimi et Ounahi titulaires, Harit sur le banc.

L'OM va jouer en 3-5-2

on s'est fait trouer par des u17 hollandais, mieux vaut sécuriser

par contre, je voix mal comment on peut ramener ne serait-ce qu'un point de ce match

Posté(e)
il y a 26 minutes, B7Y a dit :

Hakimi et Ounahi titulaires, Harit sur le banc.

L'OM va jouer en 3-5-2

5-3-2

Posté(e)
il y a 6 minutes, Younes a dit :

coup franc hakimi 

j'ai même pas de lien pour voir

amazon sport de m*rde

Ca passe aussi sur Canal+ Sport 2 si jamais.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...