Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, MARwac a dit :

Beaucoup le critiquent sur ce forum mais ses statistiques sont meilleurs qu Abde qui n est à ce jour qu un Boufal bis sans l intelligence de jeu.

La patience que beaucoup ont avec Abde est assez exceptionnelle. Par contre, je suis aussi d'avis que Salah doit s'aguerrir un peu avant de pouvoir prétendre à la sélection A. Il évolue bien en tout cas.

Sinon pour rejoindre ce qui est dit ici, El Aynaoui a fait une bonne entrée. Sur les 8 minutes que j'ai vu, il était très propre et n'hésitait pas à jouer en une touche de balle. Au niveau de l'intensité physique c'est pas mal non plus. Encourageant pour la suite.

Posté(e)

Sortie d'Ibrahim Salah. Il a fait son match mais il doit travailler sa finition.

Mis à part l'état de la pelouse qui fait tâche, match plaisant à voir avec pas mal d'action de part et d'autre.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Marokouta a dit :

Abde a un problème avec son port de tête, il continue à regarder ses pieds même en tirant , il va finir par se faire une 7dibba :laugh:

belle passe D d'abde

• Top 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, B7Y a dit :

Hakimi et Ounahi titulaires, Harit sur le banc.

L'OM va jouer en 3-5-2

on s'est fait trouer par des u17 hollandais, mieux vaut sécuriser

par contre, je voix mal comment on peut ramener ne serait-ce qu'un point de ce match

Posté(e)
il y a 26 minutes, B7Y a dit :

Hakimi et Ounahi titulaires, Harit sur le banc.

L'OM va jouer en 3-5-2

5-3-2

Posté(e)
il y a 6 minutes, Younes a dit :

coup franc hakimi 

j'ai même pas de lien pour voir

amazon sport de m*rde

Ca passe aussi sur Canal+ Sport 2 si jamais.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...