Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Zidane a dit :

Il est lent, pas très grand pas très costaud.

Mais il sent le but. 

C'est une sorte de Pippo Inzagi marocain. Si il fait pas le c*n avec son corps il a encore 6 ou 7 belles années devant lui.

Si j'étais un club italien j'irais le chercher. Je le vois bien en Seria A. Championnat ou ça joue lentement mais le sens tactique et le placement sont interessants.

Un club comme l'Atalanta ou la Roma devrait se positionner. Il est trop grand pour le championnat grec.

Franchement très content pour ce joueur qui mérite vraiment ce qui lui arrive car travailleur et humble par dessus le marché cependant je ne suis toujours pas convaincu pour son apport en équipe nationale , il a beau claqué but sur but mais c’est comme Hamdallah en EN ils sont méconnaissable , on attend toujours notre attaquant providentiel depuis Bassir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant il a été exécrable sur Hakimi mais il n’a pas tord de pointer du doigt la faiblesse physique et athlétique des joueurs marseillais. On l’a vu dans les 3 coupes européennes, du ton corps n’est pas conditionné à supporter cette intensité, répétition des courses et solidité dans les duels, tu finis par sombrer. Harit et Ounahi sont trop dans le confort à l’OM et ne bossent pas assez et quand ils affrontent des vrais équipes ils deviennent impuissant.

https://x.com/afterrmc/status/1788700213336482090?s=46

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

Autant il a été exécrable sur Hakimi mais il n’a pas tord de pointer du doigt la faiblesse physique et athlétique des joueurs marseillais. On l’a vu dans les 3 coupes européennes, du ton corps n’est pas conditionné à supporter cette intensité, répétition des courses et solidité dans les duels, tu finis par sombrer. Harit et Ounahi sont trop dans le confort à l’OM et ne bossent pas assez et quand ils affrontent des vrais équipes ils deviennent impuissant.

https://x.com/afterrmc/status/1788700213336482090?s=46

Cette obsession sur Harit... et les joueurs marocains, c'est INCROYABLE !! 

Rassure-moi, ils ont parlé de Clauss et Merlin qui ont été d'une faiblesse phénoménale ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, essam a dit :

Pas si lent que ça le bon vieux Kaabi

Sinon pour ce qui est de son avenir , ce qui risque de freiner les clubs c'est qu'il est au dessus des 30 ans

Et on sait qu'à ce poste, les clubs préfèrent privilégier des jeunes 

A mon avis il va rester en Grèce et d'un coté tant mieux

Comme pour Ziyech en Turquie, il faut que ces joueurs à plus de 30 ans restent dans un environnement où ils sont à l'aise et jouent régulièrement pour qu'on puisse profiter d'eux jusqu'au mondial 2026 avec évidemment la CAN à domicile entre temps

Les italiens savent donner du crédit a l'expérience des joueurs.

30 ans il est au top de sa forme. Son style de jeu a Kaabi c'est un joueur de surface. Pour moi ces attaquants là peuvent jouer jusqu'a 36-38 ans facile en europe.

Si j'étais lui avec sa saison il doit tenter un dernier gros défi. Moi je suis sur qu'un club italien va se positionner. 
Il va se régaler en Série A.

Il y a 5 heures, Salamanca a dit :

Franchement très content pour ce joueur qui mérite vraiment ce qui lui arrive car travailleur et humble par dessus le marché cependant je ne suis toujours pas convaincu pour son apport en équipe nationale , il a beau claqué but sur but mais c’est comme Hamdallah en EN ils sont méconnaissable , on attend toujours notre attaquant providentiel depuis Bassir 

Ce que fait Kaabi cette saison c'est supérieur à tout ce qu'a fait Hamdallah dans le Golf.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Zidane a dit :

Les italiens savent donner du crédit a l'expérience des joueurs.

30 ans il est au top de sa forme. Son style de jeu a Kaabi c'est un joueur de surface. Pour moi ces attaquants là peuvent jouer jusqu'a 36-38 ans facile en europe.

Si j'étais lui avec sa saison il doit tenter un dernier gros défi. Moi je suis sur qu'un club italien va se positionner. 
Il va se régaler en Série A.

Ce que fait Kaabi cette saison c'est supérieur à tout ce qu'a fait Hamdallah dans le Golf.

En plus il est libre cet été, donc pas un gros risque de le signer.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Zidane a dit :

Les italiens savent donner du crédit a l'expérience des joueurs.

30 ans il est au top de sa forme. Son style de jeu a Kaabi c'est un joueur de surface. Pour moi ces attaquants là peuvent jouer jusqu'a 36-38 ans facile en europe.

Si j'étais lui avec sa saison il doit tenter un dernier gros défi. Moi je suis sur qu'un club italien va se positionner. 
Il va se régaler en Série A.

Ce que fait Kaabi cette saison c'est supérieur à tout ce qu'a fait Hamdallah dans le Golf.

Oui c'est possible, le plus important c'est qu'il joue et qu'il n'aille pas dans un gros club qui sera ravie de l'avoir en solution de remplacement vu ses performances et son faible prix...

Il lui faut un club où il fera partie des plans du coach sinon il est préférable qu'il reste en Grèce 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Amine67 a dit :

Cette obsession sur Harit... et les joueurs marocains, c'est INCROYABLE !! 

Rassure-moi, ils ont parlé de Clauss et Merlin qui ont été d'une faiblesse phénoménale ! 

Ils ont fracassé toute l’équipe marseillaise hier dans l’After.

Les faits lui donnent raison sur l’aspect physique et athlétique de ces 2 joueurs. De plus, je n’ai pas besoin de Walid Chekhchoukha pour analyser les performances de nos internationaux marocains en club. 

La saison de Harit et surtout Ounahi est très médiocre, ne nions pas l’évidence en faisant preuve de chauvinisme ou manque d’objectivité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Salamanca a dit :

Franchement très content pour ce joueur qui mérite vraiment ce qui lui arrive car travailleur et humble par dessus le marché cependant je ne suis toujours pas convaincu pour son apport en équipe nationale , il a beau claqué but sur but mais c’est comme Hamdallah en EN ils sont méconnaissable , on attend toujours notre attaquant providentiel depuis Bassir 

Tous les joueurs qualifiés en finale sont des attaquants. A un moment faut pointer du doigt le sélectionneur qui ne sait pas utiliser tous ces talents de par de vision défensive restrictive du football et de ses lacunes tactiques flagrantes.

On ne se rend pas compte de la saison monstrueuse de Kaabi en Europe (15 buts), c’est au coach de travailler des schémas de jeu pour mettre ses joueurs offensifs dans les meilleurs dispositions possibles et ne plus dépendre du pied gauche de Ziyech. 

On a été plus que patient avec ce cheval au sabot tordu d’YEN qui a fini pour nous blasé à tel point que ces buts en Liga sont devenu des non événements. El Kaabi a eu le droit à des miettes sous Krilin mais on le juge avec la même exigence que l’autre  girafito de Chmikira Al Fassi.

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ils ont fracassé toute l’équipe marseillaise hier dans l’After.

Les faits lui donnent raison sur l’aspect physique et athlétique de ces 2 joueurs. De plus, je n’ai pas besoin de Walid Chekhchoukha pour analyser les performances de nos internationaux marocains en club. 

La saison de Harit et surtout Ounahi est très médiocre, ne nions pas l’évidence en faisant preuve de chauvinisme ou manque d’objectivité. 

Je ne mets pas le niveau d'Harit et Ounahi sur la même ligne... Harit n'a pas été médiocre cette saison. Ounahi effectivement, il a fait une saison médiocre. 

Harit fait partie des meilleurs olympiens de la saison... il est quasi tjrs titulaire avec différent coach tellement sa concurrence est pire. 

Même en enlevant Ounahi et Harit de l'OM, ça reste une équipe très moyenne. L'OM est à sa place en L1 avec l'effectif qu'elle possède actuellement. 

Le gros algérien a un complexe avec les joueurs marocains, il parle de condition physique et athlétique ?? Il est sérieux ? Qu'il commence par appliquer ses propres leçons... je suis désolé, mais un gros n'a aucune leçon à donner à un sportif. Tout ce qui sort de sa bouche est compté comme nul. Ne parle pas de physique, tu es obèse... :lol:

Modifié par Amine67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Amine67 a dit :

Je ne mets pas le niveau d'Harit et Ounahi sur la même ligne... Harit n'a pas été médiocre cette saison. Ounahi effectivement, il a fait une saison médiocre. 

Harit fait partie des meilleurs olympiens de la saison... il est quasi tjrs titulaire avec différent coach tellement sa concurrence est pire. 

Même en enlevant Ounahi et Harit de l'OM, ça reste une équipe très moyenne. L'OM est à sa place en L1 avec l'effectif qu'elle possède actuellement. 

Le gros algérien a un complexe avec les joueurs marocains, il parle de condition physique et athlétique ?? Il est sérieux ? Qu'il commence par appliquer ses propres leçons... je suis désolé, mais un gros n'a aucune leçon à donner à un sportif. Tout ce qui sort de sa bouche est compté comme nul. Ne parle pas de physique, tu es obèse... :lol:

Harit réalise une meilleur saison que Ounahi mais il est agaçant à toujours faire les mauvais choix après sa prise de balle, il est incapable d’élever son niveau dans les matchs à enjeu et n’aura jamais les épaules pour devenir le dépositaire du jeu marseillais.

Tu fais une fixette sur le bounif Acherchour qui est mal placé pour émettre des critiques sur le physique mais Gautreau et Bribois pointent les mêmes carences lacunes pourtant ils sont svelte pour leur âge avancé.

Je ne comprends pas comment on peut encore trouver des circonstances atténuantes à Ounahi au vu de son corps d’anorexique et de Harit qui a foutu la m*rde à San Pedro au point d’être écarté par Walid. Il a eu un soumis disciplinaire avec 3 coachs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Salamanca a dit :

Franchement très content pour ce joueur qui mérite vraiment ce qui lui arrive car travailleur et humble par dessus le marché cependant je ne suis toujours pas convaincu pour son apport en équipe nationale , il a beau claqué but sur but mais c’est comme Hamdallah en EN ils sont méconnaissable , on attend toujours notre attaquant providentiel depuis Bassir 

El Kaabi marque des buts en sélection. Si Regragui veut en faire un titulaire à la place de En-nesyri (ce dont je doute) il faudra qu'il lui accorde sa pleine confiance et qu'il soit patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Sofiane Basri a dit :

Harit réalise une meilleur saison que Ounahi mais il est agaçant à toujours faire les mauvais choix après sa prise de balle, il est incapable d’élever son niveau dans les matchs à enjeu et n’aura jamais les épaules pour devenir le dépositaire du jeu marseillais.

Tu fais une fixette sur le bounif Acherchour qui est mal placé pour émettre des critiques sur le physique mais Gautreau et Bribois pointent les mêmes carences lacunes pourtant ils sont svelte pour leur âge avancé.

Je ne comprends pas comment on peut encore trouver des circonstances atténuantes à Ounahi au vu de son corps d’anorexique et de Harit qui a foutu la m*rde à San Pedro au point d’être écarté par Walid. Il a eu un soumis disciplinaire avec 3 coachs. 

Rien de nouveau pour Harit... il est comme ça depuis qu'il joue à Nantes. C'est un Benarfa en pire. Je suis surpris qu'on fasse un débat sur un joueur qu'on sait arriver au sommet de son art. 

Il faut qu'ils passent à autre chose, l'OM a été sorti honteusement par plus fort et Harit comme Hakimi avec le PSG n'ont rien à avoir avec l'élimination de leur équipe. 

Harit avait offert le but du 2-1 à Aubameyang à l'aller qu'il avait raté lamentablement, tout comme Hakimi avait offert un but tout fait à Dembélé.

Ce que je veux dire, c'est que ces gens qui sont assis devant un micro ressasse tjrs la même chose en pointant tjrs les mêmes. 

Hier, il n'y avait aucun débat à faire sur Harit... c'est hors sujet, mais ils trouvent quand même le moyen de critiquer Harit. 

C'est pareil pour Hakimi mardi soir... il n'y avait rien à dire sur son cas personnel contrairement à son match catastrophique contre la sociedad à l'aller. 

Je suis très objectif, mais par contre, j'ai compris le jeu de RMC... il y a quelque chose d'anormal. 

Modifié par Amine67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Amine67 a dit :

Je suis très objectif, mais par contre, j'ai compris le jeu de RMC... il y a quelque chose d'anormal. 

Regarde les miniatures vidéos des débriefs des défaites de l'OM et PSG sur leur chaine

C'est toujours un marocain sur la miniature

Ceux qui pensent qu'on est parano sur RMC se voilent la face 

Ça fait plus d'1 an qu'il y a une fixette sur les joueurs marocains et ça va même au delà du foot

Mais continuons à jouer au naïf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Oui c'est possible, le plus important c'est qu'il joue et qu'il n'aille pas dans un gros club qui sera ravie de l'avoir en solution de remplacement vu ses performances et son faible prix...

Il lui faut un club où il fera partie des plans du coach sinon il est préférable qu'il reste en Grèce 

Un club comme l'Atalanta les 2 clubs de Rome voir Bologne qui sera en LDC l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, essam a dit :

Regarde les miniatures vidéos des débriefs des défaites de l'OM et PSG sur leur chaine

C'est toujours un marocain sur la miniature

Ceux qui pensent qu'on est parano sur RMC se voilent la face 

Ça fait plus d'1 an qu'il y a une fixette sur les joueurs marocains et ça va même au delà du foot

Mais continuons à jouer au naïf

Le plus marrant c'est que c'est Regragui qui leur a donné le bâton pour se faire battre.

Le gars en cdp d'avant match de demi d'un mondial ose parler de Riolo ??

Comment veux-tu te faire respecter après ça ?

Riolo a parlé de Dechamps, il s'est mangé un procès... du coup il ne parle plus de DD.

Emerse Fae a entendu les critiques sur la Can... il a fait bégayer Rothen au téléphone.

On est trop naïf, c'est incroyable !

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Amine67 a dit :

Le plus marrant c'est que c'est Regragui qui leur a donné le bâton pour se faire battre.

Le gars en cdp d'avant match de demi d'un mondial ose parler de Riolo ??

Comment veux-tu te faire respecter après ça ?

Riolo a parlé de Dechamps, il s'est mangé un procès... du coup il ne parle plus de DD.

Emerse Fae a entendu les critiques sur la Can... il a fait bégayer Rothen au téléphone.

On est trop naïf, c'est incroyable !

Khellina saktine.. c'est inqualifiable ce qu'on peut voir chez nous parfois

Ce jour là il aurait fallu changer de sélectionneur juste pour ce match et on aurait fait finale de CDM

Le gars a pété un plomb du début jusqu'à la fin , cette confrontation lui a fait totalement perdre la raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Salamanca a dit :

Franchement très content pour ce joueur qui mérite vraiment ce qui lui arrive car travailleur et humble par dessus le marché cependant je ne suis toujours pas convaincu pour son apport en équipe nationale , il a beau claqué but sur but mais c’est comme Hamdallah en EN ils sont méconnaissable , on attend toujours notre attaquant providentiel depuis Bassir 

bah il claquait en eliminatoires de cdm avec vahid (5 buts et 4 assists en 6 matchs joues)

et avec regragui il est a 2 buts en 8 matchs certes mais seulement 214 min de temps de jeu accorde par le coach (1 but par 107min)

https://www.transfermarkt.com/ayoub-el-kaabi/nationalmannschaft/spieler/521127/verein_id/3575/plus/0?hauptwettbewerb=&wettbewerb_id=&trainer_id=26199&start=Jan+13%2C+2018&ende=May+10%2C+2024&nurEinsatz=0

En-nesyri sous regragui c'est 6 buts en 23 matchs pour 1556 min de temps de jeu (1 but par 259 min)

https://www.transfermarkt.com/youssef-en-nesyri/nationalmannschaft/spieler/433049/verein_id/3575/plus/0?hauptwettbewerb=&wettbewerb_id=&trainer_id=26199&start=Aug+31%2C+2016&ende=May+10%2C+2024&nurEinsatz=0

 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, essam a dit :

En tout cas depuis 3 ans la formation marocaine a placé Bounou YEN Aguerd et Kaabi en finale de coupe d'Europe

Et les 4 ont eu un rôle majeur et décisif dans le parcours de leur équipe

Kaabi ou Brahim BO africain cette année inchaAllah

N’abuse pas frérot 😂 à la rigueur tu m’aurais dit ton Zink je veux bien mais pas lui 

 

Le seul qui aurait mérité de recevoir le BO c’est Bonux pour son parcours en CDM et pour ce qu’il a fait avec Séville  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Azrou a dit :

N’abuse pas frérot 😂 à la rigueur tu m’aurais dit ton Zink je veux bien mais pas lui 

 

Le seul qui aurait mérité de recevoir le BO c’est Bonux pour son parcours en CDM et pour ce qu’il a fait avec Séville  

Tu as vu la saison de dingue qu'il est entrain de faire avec des stats stratosphériques ?

Si il gagne la coupe d'Europe, quel africain mériterait plus que lui mis à part Brahim car il s'agit de la CL ?

On va encore me traiter de chauvin mais les faits sont là, cette saison les joueurs marocains jouent les premiers rôles en coupe d'Europe et en étant des acteurs majeurs dans leurs équipes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zidane a dit :

Un club comme l'Atalanta les 2 clubs de Rome voir Bologne qui sera en LDC l'année prochaine.

C'est supérieur à tous les clubs français. Psg mis à part, voir Mo aco qui arrive à hausser son niveau de jeu en c1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne


Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...