Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, DIEGO a dit :

Ils servent à quoi les latéraux au Bayern. Peut être la tactique du coach. Mazraoui trottine sur le terrain, fait ses petites passes tranquillou.

Ils jouent à l’intérieur du jeu on l’a vu à l’aller. 

Posté(e)

je comprend pas ce qui se passe dans ces 1/2

toutes les équipes ont bcp de déchets

fatigue ? baisse de niveau ?

on voyait pas ca les années précedentes

Posté(e)

Vini fait vivre l’enfer à Kimmich. Il est devenu déroutant ce joueur, sa progression est monstrueuse par rapport à ses débuts au Réal. Il a des changements d’appuis, une vélocité et puissance dans ses courses qui font des dégâts. Il dezone tellement que c’est difficile de défendre sur lui. L’activité qu’il a sur 90 minutes comparé à celle de Mobutu hier. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :

Vini fait vivre l’enfer à Kimmich. Il est devenu déroutant ce joueur, sa progression est monstrueuse par rapport à ses débuts au Réal. Il a des changements d’appuis, une vélocité et puissance dans ses courses qui font des dégâts. Il dezone tellement que c’est difficile de défendre sur lui. L’activité qu’il a sur 90 minutes comparé à celle de Mobutu hier. 

Il a 3 mec devant lui , il en a rien a foutre , il va les dribler

Posté(e)

Kimmich va bien dormir ce soir, il boit la calice jusqu’à la lie :mdr:

Je n’imagine même pas si Mazraoui prenait l’eau ce soir face à Vinicius. Il se serait fait détruire sur les RS et dans les médias français. 

Posté(e)

Il a fait un prestation messiesque au dernier match et malgré ça il n'est même pas en 1ere solution sur le banc

Il n'aura jamais un statut important sous Ancelotti

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...