Sofiane Basri Posté(e) le 8 mai Posté(e) le 8 mai La qualité de centre de Carvajal c’est du très haut niveau. Il n’est plus tout jeune mais Hakimi va devoir progresser dans sa justesse technique s’il décide de quitter le PSG pour retourner au bercail et l’envoyer sur le banc.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 mai Posté(e) le 8 mai Le Real est vraiment incroyable , ils savent tout daire , aussi bien attaquer , defendre , jouer un football de m*rde , jouer un beau football , jouer a 2 a l'heure , jouer a 200 a l'heure
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 mai Posté(e) le 8 mai il y a 3 minutes, Younes a dit : la maladie des poteaux se diffuse Le PSG recormd de poteau sur une saison en CL avec 14 poteaux je crois donc 6 rien que face a Dormund , les "dieux" du foot etait clairement contre eux hier
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 mai Posté(e) le 8 mai il y a 15 minutes, Younes a dit : je sais pas pq, je vois une victoire facile du real C'est parce qu'ils dégagent une grosse puissance , quelque chose que le PSG n'a pas dégagé hier 1
Younes Posté(e) le 8 mai Posté(e) le 8 mai le bayern sort la tête de l'eau mais sané et gnabry sont pas dans leur match
Pastore Posté(e) le 8 mai Auteur Posté(e) le 8 mai il y a 22 minutes, essam a dit : Comment sortir un stade aussi sublime que celui-ci d'ici 2030 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 mai Posté(e) le 8 mai Marzraoui a forte a faire avec ce diable de Rogrigo , le type est aussi rapide que Vinicius
essam Posté(e) le 8 mai Posté(e) le 8 mai il y a 1 minute, Pastore a dit : Le clown qui a assassiné l'EN
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 mai Posté(e) le 8 mai il y a 1 minute, Younes a dit : mazraoui doit pas tacler comme çà c'est rodrygo en face rodrygo c'est un diable , il est beaucoup plus malin que Vinicius . Il a la vitesse et la malice
Younes Posté(e) le 8 mai Posté(e) le 8 mai il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Gnabry qui se blesse , vraiment pas de chance et pourtant, il est costaud physiquement comme quoi, y a pas que les curdants qui se blessent facilement 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 mai Posté(e) le 8 mai il y a 1 minute, essam a dit : Le clown qui a assassiné l'EN Il nous a traumatisé cette ************* (chacun met les mots qu'il a envie de mettre) Moi , je me souviens de sa premiere conference de presse , quand il nous avait pris de ghaut , c'est a ce moment que j'ai commencé a le détester vraiment ,car c'etait un gros manque de respect , un discours de colon , de quelqu'un qui se pense superieur a toi 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 mai Posté(e) le 8 mai Kane , le pauvre , il est pas trop ami avec le ballon
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 mai Posté(e) le 8 mai à l’instant, Younes a dit : c'est rare de voir le bayern en bloc bas C'est aussi pour ça qu'ils ne sont plus Champions d'Allemagne. Ils ne sont plus aussi dominateurs
Sofiane Basri Posté(e) le 8 mai Posté(e) le 8 mai il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Tir cadré de Mazraoui 1
DIEGO Posté(e) le 8 mai Posté(e) le 8 mai Ils servent à quoi les latéraux au Bayern. Peut être la tactique du coach. Mazraoui trottine sur le terrain, fait ses petites passes tranquillou.
Younes Posté(e) le 8 mai Posté(e) le 8 mai il y a 2 minutes, DIEGO a dit : Ils servent à quoi les latéraux au Bayern. Peut être la tactique du coach. Mazraoui trottine sur le terrain, fait ses petites passes tranquillou. ils doivent surement leur avoir dit de rester dans leurs zones et de ralentir le tempo pour éviter que le réal ne les prenne en contre avec leurs fleches
Messages recommandés