Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Faut vraiment qu'il travail les centres Hakimi, à ce niveau c'est pas possible d'avoir autant de déchets techniques.

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

C’est quand même honteux de vendanger autant d’occasions en 2 matchs. Trop de joueurs limités techniquement qui ne savent même pas cadrer une frappe. Dortmund a fait preuve de discipline tactique, ils ont vraiment très bien défendu même si une équipe tueuse les aurait punit. Franchement c’était l’année où jamais d’aller en finale. Matt Hummels aura été décisif face au PSG alors qu’il est sur la fin. 

Franchement , perso je ,ne sais pas quoi penser vraiment , dans ma tete ça part dans tous les sens

Pleins de sentiment différent ,le PSG a été bon en seconde période , il a été mauvais en première , la déception ne pousse souvent à avoir une vision biaisée du match.

Si on regarde sur les 2 matchs, Dormund a eu la chance qu'il fallait pour passer ,c'était clairement pas la meilleure équipe , un peu comme la grece en 2004 , c'est le foot malheureusement

Posté(e)
il y a 10 minutes, Link a dit :

Faut vraiment qu'il travail les centres Hakimi, à ce niveau c'est pas possible d'avoir autant de déchets techniques.

Horrible et Dembélé encore plus Horrible car lui centrait au PIF

Hakimi fait beaucoup d'effort défensif et OFFENSIF , donc il y a un manque de lucidité

Posté(e)
il y a 17 minutes, Link a dit :

Il n’a jamais été bon dans cet exercice 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 35 minutes, Sofiane Basri a dit :

Il a souligné qu’il était passé à côté de sa demi finale mais en prenant en compte la gestion catastrophique de son cas et le bras de fer entre le président et le joueur qui avait décidé de l’envoyer dans le loft ce qui a engendré une privation de la préparation estivale qui est essentiel pour un joueur de son standing lors du money time. L’épisode de Monaco ou Gifi le génie le sort à la MT et vexé il est parti rejoindre son clan en tribune, c’était grotesque. Et dire sur les larbins ont encensé le génie qui n’a pas eu le courage d’aller au bout de ses idées en le mettant sur le banc :mdr:

Là pour le coup je suis d’accord avec lui, c’est d*bile d’entamer un bras de fer avec ton meilleur joueur, en l’envoyant dans le loft l’empêchant de faire sa pré saison, en le mettant sur le banc à plusieurs reprises, en l’humiliant même enle sortant à la mi-temps sous prétexte de préparer la saison prochaine (la blague ! :laugh:) alors que tu es à peine au milieu de la saison en cours et que tu as besoin de lui pour gagner le titre pour lequel tu as dépensé des sommes astronomiques

et c’est encore plus d*bile de s’étonner aujourd’hui que le joueur en question ne donne pas sa vie sur le terrain 

ils sont drôles 

Posté(e)
Il y a 1 heure, essam a dit :

Demain Mazraoui ou Brahim en finale de CLthumb.png

ca sera un duel Mazraoui # Bensbaini thumb.png

• Haha 1
Posté(e)
il y a 25 minutes, Marokouta a dit :

Là pour le coup je suis d’accord avec lui, c’est d*bile d’entamer un bras de fer avec ton meilleur joueur, en l’envoyant dans le loft l’empêchant de faire sa pré saison, en le mettant sur le banc à plusieurs reprises, en l’humiliant même enle sortant à la mi-temps sous prétexte de préparer la saison prochaine (la blague ! :laugh:) alors que tu es à peine au milieu de la saison en cours et que tu as besoin de lui pour gagner le titre pour lequel tu as dépensé des sommes astronomiques

et c’est encore plus d*bile de s’étonner aujourd’hui que le joueur en question ne donne pas sa vie sur le terrain 

ils sont drôles 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, DIEGO a dit :

Seul Enesyri pourra sauver le PSG. 

j'allais rigoler, mais c'est vrai qu'un profil comme lui est peut etre ce qu'il leur manque dans la surface 

Posté(e)

Une stat effarante du manque de justesse technique et d’absence de présence dans la surface adverse :

Dembélé : 16 centres - 3 réussies 

Hakimi : 12 centres - 1 réussie

Posté(e)
Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Il ne faut pas non plus oublié que c'est une DEMI finale de la CL

Franchement qui aurait pensé que le PSG irait en demi en debut de saison?

C’est la que tu vois l’importance des tirages dans ce genre de competition.

Psg a eu bcp de chance déja en poule en finissant avec le même nombre de point que le 3eme, et se tape la sociedad en terminant 2eme de poule.

Je pense que si on avait demandé à bcp de gens si le psg pouvait faire final après avoir affronté la sociedad,le barça a 10, puis dortmund, beaucoup(dont moi) auraient misé sur une finale du psg.

Perso je suis décu par cette equipe,selon moi c pire de perdre en demi après un tel parcours et de tel prestations que de perdre contre le réal en 1/8 eme apres une remontada du real et de benzema…

Posté(e)
il y a une heure, Mhata a dit :

Ça vous rappelle pas quelqu’un ? :aha:

apres c'est quand meme vrai que quand tu tapes des poteaux et tu perds sur 1 seul but ...

• Top 1
Posté(e)
il y a 47 minutes, Enkidu21 a dit :

C’est la que tu vois l’importance des tirages dans ce genre de competition.

Psg a eu bcp de chance déja en poule en finissant avec le même nombre de point que le 3eme, et se tape la sociedad en terminant 2eme de poule.

Je pense que si on avait demandé à bcp de gens si le psg pouvait faire final après avoir affronté la sociedad,le barça a 10, puis dortmund, beaucoup(dont moi) auraient misé sur une finale du psg.

Perso je suis décu par cette equipe,selon moi c pire de perdre en demi après un tel parcours et de tel prestations que de perdre contre le réal en 1/8 eme apres une remontada du real et de benzema…

À onze contre onze ils ne seraient jamais passé contre le pire Barça de la dernière décennie 

• Top 1
Posté(e)
il y a une heure, Kparon a dit :

j'allais rigoler, mais c'est vrai qu'un profil comme lui est peut etre ce qu'il leur manque dans la surface 

J’aurais peur pour lui, 3ammi lkhlifi serait capable de le mettre au cachot :mdr:

IMG_1402.thumb.jpeg.d5abffc914829dc948565a0807fb7df7.jpeg

• Love 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, remus a dit :

Blague à part, ils le voulaient pour son jeu au pied,  je trouve bono moins rassurant depuis 1 an.

Exact le niveau de bono se degrade de plus en plus, je doute qu il va retourner en europe.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a une heure, RAF a dit :

ça sent le flop au real à des km

S’il oublie lfchouch w lkhnat qu’il a connu au PSG , non il ne sera pas un flop que ça soit au Réal ou ailleurs 

Posté(e)
il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

Une stat effarante du manque de justesse technique et d’absence de présence dans la surface adverse :

Dembélé : 16 centres - 3 réussies 

Hakimi : 12 centres - 1 réussie

C'est Mazraoui qui normalement doit jouer a droite au Maroc, car sa complimente son point fort qui est la technique et il doit jouer dans son bon pied alors que Hakimi c'est plus la vitesse ce qui fait que jouer sur son mauvais pied n'aura pas trop de négatif sur son point fort

Posté(e)
Il y a 3 heures, Kparon a dit :

Ils vont acheter Bono apparemment 

Ils leur faut Ounahi a la place de Zaire-Emery

Posté(e)
il y a 22 minutes, Touijer a dit :

Ils leur faut Ounahi a la place de Zaire-Emery

pas bete, mais ca n'arrivera jamais...

Car N7ila n'a pas (encore) un nom de famille sexy dans ces spheres 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...