soufiane_winger Posté(e) le 2 mai Posté(e) le 2 mai Mais qu'est qu'il a en EN?? C'est vraiment bizarre 1
RAF Posté(e) le 2 mai Posté(e) le 2 mai il y a 26 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Je suis allé a Marseille pour le travail une 50N de fois y compris pas loin des quartiers nord et jamais aucun soucis. Je suis monté a Paris et après 2 jours , on nous à fracturer nos véhicules de société , on s'est fait traiter de conards , on a eu à faire des sauvages .....ect , je n'ai passer que 2 semaines là-haut, mais c'était de loin les pires de ma vie Ville lumière , lol ,mon Q , ville de c*ns , que tu ailles dans les quartiers chelous ou les quartiers Chic , tu as l'impression que ce sont les mêmes c*ns. J'avais même un collège de travail qui ne comprenait pourquoi dans le sud , aucun flic ne l'avait encore contrôlé. Je pensais que tu trouverais ta place dans une ville de c*ns 1
soufiane_winger Posté(e) le 2 mai Posté(e) le 2 mai il y a 26 minutes, Younes a dit : personne n'en parle mais adli est titulaire aussi En plus attaquant seul
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 mai Posté(e) le 2 mai Harit , si seulement il faisait le bon choix , il fait des trucs de ouf et les gache quasi toujours a la fin
Salamanca Posté(e) le 2 mai Posté(e) le 2 mai à l’instant, essam a dit : Harit fait un sacré match Il donne de ces p*tains de ballons
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 mai Posté(e) le 2 mai il y a 1 minute, essam a dit : Harit fait un sacré match Il a commencé à jouer a la 30 ieme et il a élevé son niveau de ouf , il faut juste lui mettre queqlues claque pour lui aopprendre a lacher le ballon en premier intention
DIEGO Posté(e) le 2 mai Posté(e) le 2 mai il y a 3 minutes, essam a dit : Triplé de Kaabi C’est quoi ce joueur de dingue et tout ça fasse a une équipe de PL
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 mai Posté(e) le 2 mai Franchement je pensais l'Atalanta beaucoup beacoup plus fort
Salamanca Posté(e) le 2 mai Posté(e) le 2 mai (modifié) il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Harit , si seulement il faisait le bon choix , il fait des trucs de ouf et les gache quasi toujours a la fin Franchement pas ce soir , je trouve magnifique ses contrôles orientés et ses passes dans le dos des défenseurs Modifié le 2 mai par Salamanca
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 mai Posté(e) le 2 mai il y a 1 minute, Salamanca a dit : Franchement pas ce soir , je trouve magnifique des contrôles orientés et ses passes dans le dos des défenseurs Il sort et Ounahi rentre
essam Posté(e) le 2 mai Posté(e) le 2 mai il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Il est habitué à les tirer et c'est lui qui aurait dû le faire contre l'AFS La plus grosse erreur de Regragui en CIV
Salamanca Posté(e) le 2 mai Posté(e) le 2 mai à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Il sort et Ounahi rentre Il a fait du boudin nieunieu et Ounahi la baaarrre
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 mai Posté(e) le 2 mai il y a 1 minute, Salamanca a dit : Il a fait du boudin nieunieu et Ounahi la baaarrre Gasset n'aurait pas du le sortir et n'aurait pas du sortir Sarr non plus , je ne comprend pas Cela dit TOUS les joueurs de l'OM ont été bon se soir
Younes Posté(e) le 2 mai Posté(e) le 2 mai il y a 16 minutes, soufiane_winger a dit : Mais qu'est qu'il a en EN?? C'est vraiment bizarre je vais péter mon écran d'ordinateur si au moins il faisait pareil en equipe nationale !!!!!!!
DIEGO Posté(e) le 2 mai Posté(e) le 2 mai Ounahi aucun travail défensif sur le porteur de ballon adverse alors qu’il est ultra frais.
RachidZ Posté(e) le 2 mai Posté(e) le 2 mai Ils vont souffrir au match retour les marseillais avec toute les occasions raté. fallait creuser l'écart...c'est la meilleure attaque l'Atalanta dans le Calcio. Moumbagna
RAF Posté(e) le 2 mai Posté(e) le 2 mai il y a 9 minutes, DIEGO a dit : Ounahi aucun travail défensif sur le porteur de ballon adverse alors qu’il est ultra frais. Son attitude est incroyable Tout le monde laisse ses tripes, tandis que lui trottine Il les nargue
DIEGO Posté(e) le 2 mai Posté(e) le 2 mai il y a 2 minutes, RAF a dit : Son attitude est incroyable Tout le monde laisse ses tripes, tandis que lui trottine Il les nargue Sa nonchalance est insupportable. Déjà qu’il peut pas aller au duel avec son physique d’enfant de CM2. Qu’il aille en KSA s’il ne veut pas s’investir dans le football de haut niveau.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 mai Posté(e) le 2 mai il y a 5 minutes, RachidZ a dit : Ils vont souffrir au match retour les marseillais avec toute les occasions raté. fallait creuser l'écart...c'est la meilleure attaque l'Atalanta dans le Calcio. Moumbagna L'OM fait enorme match , je ne m'attendez vraiment pas a ça franchement Quand vioit qu'en L1 , ils finissent cramé a chaque a match et que ce soit , plus ça avancé dans le match , plus les joueurs etait bien Bravo a tous les joueurs , ça fait trop plaisir de voir cette combativité
RachidZ Posté(e) le 2 mai Posté(e) le 2 mai Trop de déchets techniques les marseillais.. c'est quasiment un miracle de les voir à ce niveau de la compétition.. Ça aurait été bien une finale Harit/Ounahi vs Adli, mais je pense que les italiens au retour vont les corriger méchamment.
Messages recommandés