RAF Posté(e) le 30 avril Posté(e) le 30 avril il y a 1 minute, Amine67 a dit : Il me rappel les Chamakh et co... ils sortent les tripes en c1 et sont nonchalant en sélection. Ce n'est pas propre à Mazraoui mais il y a un décalage entre le niveau proposé en club et celui en sélection. Que peut faire de plus le sélectionneur avec des joueurs comme ça ? Hamedallah, il te plante but sur but en club et une fois en sélection, il commence à parler chinois. El kaabi, Ennesiry... je ne comprends pas. mets toi à leur place : regarde l'allianz Arena, la qualité de la pelouse, les stars, et l'imc des supportrices. Tu m'étonnes qu'ils donnent leurs tripes pour une vraie compétition, dans de vrais pays, contre de vrais joueurs l'afrique est un continent dégoûtant, c'est humain d'en perdre son enthousiasme 6
essam Posté(e) le 30 avril Posté(e) le 30 avril il y a 2 minutes, RAF a dit : mets toi à leur place : regarde l'allianz Arena, la qualité de la pelouse, les stars, et l'imc des supportrices. Tu m'étonnes qu'ils donnent leurs tripes pour une vraie compétition, dans de vrais pays, contre de vrais joueurs l'afrique est un continent dégoûtant, c'est humain d'en perdre son enthousiasme 1
Younes Posté(e) le 30 avril Posté(e) le 30 avril il y a 4 minutes, RAF a dit : mets toi à leur place : regarde l'allianz Arena, la qualité de la pelouse, les stars, et l'imc des supportrices. Tu m'étonnes qu'ils donnent leurs tripes pour une vraie compétition, dans de vrais pays, contre de vrais joueurs l'afrique est un continent dégoûtant, c'est humain d'en perdre son enthousiasme l'imc des supportrices
Kparon Posté(e) le 30 avril Posté(e) le 30 avril il y a 6 minutes, RachidZ a dit : C'est moi où Mazraoui à pris du gabarit ? t'es pas tout seul je me suis dis la meme chose 1
RachidZ Posté(e) le 30 avril Posté(e) le 30 avril il y a 17 minutes, Sofiane Basri a dit : Ils se sont donnés coups pour coups..grand pont pour l'un tacle chirurgicale pour l'autre bravo les deux 😂
RachidZ Posté(e) le 30 avril Posté(e) le 30 avril il y a 57 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Le Real est capable de jouer en mode bourrin et quand il faut jouer au foot avec Modric , Brahim ...ect Aucune equipe ne peut se mettre de changer de cette façon Ils peuvent aligner même deux équipes compétitives... mais je pense que ça va coincer si le Bayern blinde derrière pour les ramener aux tirs au but aujourd'hui ont a vue quelques lacunes.. surtout en début de match où le Bayern a eu au moins six occasions à force de subir et de les regarder jouer. Ça va être une grosse bataille tactique en tout cas.
Invité Posté(e) le 30 avril Posté(e) le 30 avril Si fallait changer d’entraîneur Tuchel sera un bon candidat à viser. C’est un tacticien et un entraineur de tournoi
RachidZ Posté(e) le 30 avril Posté(e) le 30 avril il y a 55 minutes, RAF a dit : mets toi à leur place : regarde l'allianz Arena, la qualité de la pelouse, les stars, et l'imc des supportrices. Tu m'étonnes qu'ils donnent leurs tripes pour une vraie compétition, dans de vrais pays, contre de vrais joueurs l'afrique est un continent dégoûtant, c'est humain d'en perdre son enthousiasme Ce n'es pas les mêmes automatismes, en club c'est bien huilé, ça joue ensemble chacun à son poste où en permutation à peu près 5 fois (entraînements et matchs)par semaine toute l'année hors trêve. En sélection le coach doit faire en sorte minutieusement que le groupe arrive prêt physiquement et mentalement pour son schéma tactique le plus équilibré possible et doit éviter de trop brider chaque match avec du bricolage comme si il était en club.
Salamanca Posté(e) le 1 mai Posté(e) le 1 mai Il y a 6 heures, Sofiane Basri a dit : Le seul vrai tacle potable qu’il fait dans son match c’est contre son compatriote 1
essam Posté(e) le 1 mai Posté(e) le 1 mai Il y a 7 heures, Salamanca a dit : Le seul vrai tacle potable qu’il fait dans son match c’est contre son compatriote Et Brahim le seul dribble qu'il a tenté c'est contre son compatriote Le reste du temps il faisait des passes simples Sacrés marocains 1
Salamanca Posté(e) le 1 mai Posté(e) le 1 mai il y a 10 minutes, essam a dit : Et Brahim le seul dribble qu'il a tenté c'est contre son compatriote Le reste du temps il faisait des passes simples Sacrés marocains 1
essam Posté(e) le 1 mai Posté(e) le 1 mai Les kheyous parisiens Inchaallah kheir les kheyou Ne vous inquiétez pas ça va bien se passer @Pastore mon kheyou on est ensemble 1
Pastore Posté(e) le 1 mai Auteur Posté(e) le 1 mai il y a 7 minutes, essam a dit : Les kheyous parisiens Inchaallah kheir les kheyou Ne vous inquiétez pas ça va bien se passer @Pastore mon kheyou on est ensemble Tous derrière Achraf. S’il gagne la LDC il aura le BO africain 1 1
Younes Posté(e) le 1 mai Posté(e) le 1 mai c'est une 1/2 de LDC européenne ou africaine ? c'est dingue les déchets dans le jeu le niveau a vraiment baissé par rapport à l'apogée du foot en 2009/2018
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 mai Posté(e) le 1 mai il y a 1 minute, Pastore a dit : Hakimi a un sacré QI négatif par moment Il s'agasse trop vite et ça le fait sortir par moment de son match
Pastore Posté(e) le 1 mai Auteur Posté(e) le 1 mai il y a 2 minutes, Najim a dit : 0 l'alignement parisien.. Se prendre un but dans la profondeur par Fulkrug c’est comme si Ne9rouz prenait de vitesse Mbappé 3
Messages recommandés