essam Posté(e) le 13 avril Posté(e) le 13 avril il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Hamdallah on en parle plus meme dans la presse local: c'est fini basta. Maintenant on est passé à Hrimat. Qui sera à son tour insulté à la première passe raté sous le maillot de l'EN 1 1
Younes Posté(e) le 13 avril Posté(e) le 13 avril il y a 6 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Hamdallah on en parle plus meme dans la presse local: c'est fini basta. Maintenant on est passé à Hrimat. ils ont toujours besoin d'un homme providentiel pour les sauver à chaque fois ca flop à chaque fois ils vont en chercher un autre
Najim Posté(e) le 13 avril Posté(e) le 13 avril (modifié) 100% Hrimat ouvrez vous les veines si cela peut vous soulager.. @Mr.O où est tu tua s disparu après son but face au Wydad? Modifié le 13 avril par Najim 1 2
Marokouta Posté(e) le 13 avril Posté(e) le 13 avril il y a une heure, Najim a dit : 100% Hrimat ouvrez vous les veines si cela peut vous soulager.. @Mr.O où est tu tua s disparu après son but face au Wydad? Welliti 9biye7 1
Najim Posté(e) le 13 avril Posté(e) le 13 avril il y a 31 minutes, Marokouta a dit : Welliti 9biye7 Que Hamdoudou soit jeter en pature m'importe peu, il est périmé. Mais dénigré le meilleur joueur du Botola qui n' a pas eu sa chance ce n'est que hypocrisie et mauvaise foi encore et toujours. 1
Marokouta Posté(e) le 13 avril Posté(e) le 13 avril il y a 22 minutes, Najim a dit : Que Hamdoudou soit jeter en pature m'importe peu, il est périmé. Mais dénigré le meilleur joueur du Botola qui n' a pas eu sa chance ce n'est que hypocrisie et mauvaise foi encore et toujours. Je comprends, juste je te taquinais 1
RAF Posté(e) le 14 avril Posté(e) le 14 avril Il y a 15 heures, Sofiane Basri a dit : Omar Da Fonseca a dit pendant le match que son temps de jeu allait se réduire considérablement avec l’arrivée de Mbappé et Endrick mais que s’il était conseiller d’un top club européen il n’hésiterait pas à le recruter pour l’installer sur le front de l’attaque. essam da fonseca aussi 1
Betach Posté(e) le 14 avril Posté(e) le 14 avril silence radio de l'ultra diaz parcequ'il a foiré son match hier, il a débuté le match et a raté beaucoup d'occasions franches, il est loin de la star qu'on veut nous faire croire, c'est un joueur moyen qui manque d'efficacité devant les buts, je trouve ziyech plus décisif que lui 2
soufiane_winger Posté(e) le 14 avril Posté(e) le 14 avril il y a 10 minutes, Betach a dit : silence radio de l'ultra diaz parcequ'il a foiré son match hier, il a débuté le match et a raté beaucoup d'occasions franches, il est loin de la star qu'on veut nous faire croire, c'est un joueur moyen qui manque d'efficacité devant les buts, je trouve ziyech plus décisif que lui Hrimat est meilleur! 2
Ęl Mõrø Posté(e) le 14 avril Posté(e) le 14 avril Kechta titulaire, Targhaline apparemment encore blessé.. si jeune et déjà autant de blessures. C’est grave quand même qu’il n’arrive pas à enchaîner 5 matchs d’affilée sans se blesser..
Younes Posté(e) le 14 avril Posté(e) le 14 avril il y a 17 minutes, Betach a dit : silence radio de l'ultra diaz parcequ'il a foiré son match hier, il a débuté le match et a raté beaucoup d'occasions franches, il est loin de la star qu'on veut nous faire croire, c'est un joueur moyen qui manque d'efficacité devant les buts, je trouve ziyech plus décisif que lui @Un_Vrai_Fan² betach c'est surement un des personnages de socrates, tu as raison 1
MARwac Posté(e) le 14 avril Posté(e) le 14 avril Hors sujet Apparemment c est la fin du streaming foot gratuit.... 1
Najim Posté(e) le 14 avril Posté(e) le 14 avril (modifié) il y a 29 minutes, Ęl Mõrø a dit : Kechta titulaire, Targhaline apparemment encore blessé.. si jeune et déjà autant de blessures. C’est grave quand même qu’il n’arrive pas à enchaîner 5 matchs d’affilée sans se blesser.. Mise à part Hakimi, on a aucun joueur qui est capable d'enchaîner les matchs sans se blesser. Modifié le 14 avril par Najim 1 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 avril Posté(e) le 14 avril il y a 36 minutes, Betach a dit : silence radio de l'ultra diaz parcequ'il a foiré son match hier, il a débuté le match et a raté beaucoup d'occasions franches, il est loin de la star qu'on veut nous faire croire, c'est un joueur moyen qui manque d'efficacité devant les buts, je trouve ziyech plus décisif que lui À chaque fois les gens croient qu'ils ont à faire des Messies (Messi) Le seul vrai grand grand joueurs qu'on a réussi a a chipper a l'Espagne c'est Hakimi , les autres sont parfois de bon joueurs sans plus , voir des joueurs moyens. Je le redit , un mec qui arrive en 25 dans une équipe nationale n'est pas un très grands joueurs et encore moins un génie , c'est juste un bon joueur. Je pense que Dias n'apportera pas grand-chose au mountakhab ,ça sera juste un joueur peut etre un peu mieux que ce qu'on a deja mais ça reste a prouver 1 1 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 avril Posté(e) le 14 avril il y a 1 minute, Najim a dit : Mise à part Hakimi, on a aucun joueur qui est capable d'enchaîner les matchs sans se blesser. Le jour ou Hakimi va donner ce qu'il donne au PSG , on va tabasser tout le monde en Afrique ,il a une condition de malade mentale , on dirait qu'il ne se fatigue jamais.Et il est capable de joueurs partout sur le terrain , pour que Luis lui laisse autant de mlberté , il faut vraiment qu'il soit bon
Younes Posté(e) le 14 avril Posté(e) le 14 avril il y a 13 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : À chaque fois les gens croient qu'ils ont à faire des Messies (Messi) Le seul vrai grand grand joueurs qu'on a réussi a a chipper a l'Espagne c'est Hakimi , les autres sont parfois de bon joueurs sans plus , voir des joueurs moyens. Je le redit , un mec qui arrive en 25 dans une équipe nationale n'est pas un très grands joueurs et encore moins un génie , c'est juste un bon joueur. Je pense que Dias n'apportera pas grand-chose au mountakhab ,ça sera juste un joueur peut etre un peu mieux que ce qu'on a deja mais ça reste a prouver t'a disjoncté khouya ?
Younes Posté(e) le 14 avril Posté(e) le 14 avril alerte à la bombe !! cheddira a marqué un doublé contre le napoli !!!! tous aux abris !!! les femmes et les enfants d'abord 4
Lma3ti Williams Posté(e) le 14 avril Posté(e) le 14 avril Jolie tête de Cheddira pour son deuxième but https://streamin.one/v/8aa92ad2
Lma3ti Williams Posté(e) le 14 avril Posté(e) le 14 avril Diaz a été excellent avec le Real toute la saison, il a fait un mauvais match hier ça arrive, calmez vous les gars
Karim57 Posté(e) le 14 avril Posté(e) le 14 avril Cheddira doit absolument être convoqué et titulaire.....😁😁😁
essam Posté(e) le 14 avril Posté(e) le 14 avril il y a 15 minutes, Lma3ti Williams a dit : Diaz a été excellent avec le Real toute la saison, il a fait un mauvais match hier ça arrive, calmez vous les gars Laisse tomber quand il était espagnol les gens le jugeait avec lucidité en ayant la tête froide, pas en se laissant emporter par leur émotivité Maintenant qu'il est marocain ils auraient horreur de le voir réussir vite il faut l'enterrer le plus vite possible comme Regragui Oh il a raté une occasion j'ai honte qu'un k7al rass marocain rate devant des blondinets ----> montée en flèche du cortisol et de la nervosité et donc des raisonnements lunaires vite il faut prendre Hrimat à sa place qu'on enterrera à son tour au 1er match raté comme on l'a fait Hamdallah et comme on le fera avec Rahimi en juin parce qu'il aura été nul comme toute l'équipe au Congo 1
Mr.O Posté(e) le 14 avril Posté(e) le 14 avril il y a 24 minutes, Lma3ti Williams a dit : Diaz a été excellent avec le Real toute la saison, il a fait un mauvais match hier ça arrive, calmez vous les gars L'effet Maroc @RAF 1 1
Mr.O Posté(e) le 14 avril Posté(e) le 14 avril il y a 29 minutes, Younes a dit : alerte à la bombe !! cheddira a marqué un doublé contre le napoli !!!! tous aux abris !!! les femmes et les enfants d'abord Chedira c zero but avec l'EN c ca ? 1
Lma3ti Williams Posté(e) le 14 avril Posté(e) le 14 avril But du cheval contre Las Palmas https://streamin.one/v/e330b287
Betach Posté(e) le 14 avril Posté(e) le 14 avril il y a 58 minutes, Lma3ti Williams a dit : Diaz a été excellent avec le Real toute la saison, il a fait un mauvais match hier ça arrive, calmez vous les gars Il est dans une pente descendante depuis son choix de représenter le maroc. 2
Messages recommandés