MARwac Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars (modifié) Il y a 13 heures, Kparon a dit : J'ai bien l'impression que Rebbi est entrain de le recompenser pour toutes ces annees de Hegra. Il est sur un chemin direct vers un club Saoudien avec un pactole en double digit $/an au bout inchallah Sa sélection l a boosté.On a clairement un ailier gauche en forme. Il doit avoir du temps de jeu lors du prochain rassemblement .Le problème c est que tu as Ziyech, Brahim et Adli qui passent devant lui . J aimerai le voir un match complet mais avec des titulaires habituels autour de lui. Il faut lui donner des ballons....sinon il n excellera pas. Modifié le 16 mars par MARwac
Sofiane Basri Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars Masina titulaire (il s’est vite remis de sa blessure imaginaire ) 3
soufiane_winger Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit : Masina titulaire (il s’est vite remis de sa blessure imaginaire ) Cetait quoi le probleme lui? Il veut plus venir??
SanMateo Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars Il y a 11 heures, Koman a dit : Tu peux juste expliquer la notion de no-name sur le forum en public ? Apparemment, il y aurait des castes sur ce forum. On m'avait sorti un truc dans le genre aussi. 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars (modifié) Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit : Brahim titulaire m*rde! Le Real joue à Pampelune contre Osasuna en ce moment: ou je reside, avec Brahim sur le terrain en plus ... comment j'ai pu rater d'être au stade!! Shit!!!! Modifié le 16 mars par EL MAGNIFICO 2
Abzy Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars Si Brahim à la CAN 2025 et la CDM 2026 ça va être beau à voir ghadi nechto mezyan
EL MAGNIFICO Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars (modifié) il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Vinicius c'est un monstre Ce qu'aurait pu être Rahimi avec le bon passport! Ils ont un style similaire. Modifié le 16 mars par EL MAGNIFICO 9
Abzy Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars il y a 5 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Ce qu'aurait pu être Rahimi avec le bon passport! Ils ont un style similaire. mchiti b3id a akhi 2
Younes Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars il y a 11 minutes, Sofiane Basri a dit : typiquement le but que ennesyri a raté face au congo 2 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars il y a 3 minutes, Abzy a dit : mchiti b3id a akhi chui hyper sérieux
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : Ce qu'aurait pu être Rahimi avec le bon passport! Ils ont un style similaire. Il ne faut pas exagérer , Vinicius dès le départ on voyait en lui le monstre qu'il allait devenir avec de la maturité et du travail. Mais il clair que Rahimi devrait joueur dans un bon club en Europe pour progresser et avoir plus de maturité et de crédibilité dans son jeu.En Afrique ou Asie un joue atteint vite les limites et ne progresse plus
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars il y a 1 minute, Younes a dit : typiquement le but que ennesyri a raté face au congo Le problème, c'est que là le type joue au Réal qu'avec de très grands internationaux , c'est bien plus facile que de jouer dans une équipe avec moins de potentiel. 1
Younes Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars il y a 25 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Le problème, c'est que là le type joue au Réal qu'avec de très grands internationaux , c'est bien plus facile que de jouer dans une équipe avec moins de potentiel. tu as besoin d'être au réal pour marquer un face à face ? 2 2 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars il y a 29 minutes, Younes a dit : tu as besoin d'être au réal pour marquer un face à face ? Quand tu es dans une grosse équipe avec des mecs qui sont capables de t'alimenter , tu as l'occasion d'avoir plus de face a face et de parfaire ta technique pour être décisive . Vinicius dans une équipe m*rdique n'aura jamais progresser pour atteindre son niveau actuel
Younes Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Quand tu es dans une grosse équipe avec des mecs qui sont capables de t'alimenter , tu as l'occasion d'avoir plus de face a face et de parfaire ta technique pour être décisive . Vinicius dans une équipe m*rdique n'aura jamais progresser pour atteindre son niveau actuel ennesyri durant la CAN a recu je ne sais pas combien de caviars c'est pas le 11 titulaire de la CAN 2010 qu'il a avec lui, c'est la CAN 2024 ounahi, hakimi, ziyech et boufal lui ont envoyé je ne sais combien de galettes 1
Tuzak Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars il y a 19 minutes, Younes a dit : ennesyri durant la CAN a recu je ne sais pas combien de caviars c'est pas le 11 titulaire de la CAN 2010 qu'il a avec lui, c'est la CAN 2024 ounahi, hakimi, ziyech et boufal lui ont envoyé je ne sais combien de galettes D'autant plus que comparé aux effectifs Africains, En-nesiry joue dans l'équipe avec l'un des plus gros potentiel. Mabululu qui joue qu'avec des bras cassé en Angola a quasiment marqué sur chacune de ses occasions. 2 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars il y a 27 minutes, Younes a dit : ennesyri durant la CAN a recu je ne sais pas combien de caviars c'est pas le 11 titulaire de la CAN 2010 qu'il a avec lui, c'est la CAN 2024 ounahi, hakimi, ziyech et boufal lui ont envoyé je ne sais combien de galettes Quand Seveille tournait bien il arrivait a bien performer , faut pas compter sur lui pour prendre le ballon et aller marquer des buts, Après , il est clair que ça reste un attaquant moyen ,El Kaabi semble bien plus en forme et qui correspondrait bien plus a notre équipe actuelle. 1
Tuzak Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Quand Seveille tournait bien il arrivait a bien performer , faut pas compter sur lui pour prendre le ballon et aller marquer des buts, Après , il est clair que ça reste un attaquant moyen ,El Kaabi semble bien plus en forme et qui correspondrait bien plus a notre équipe actuelle. Et il doit toujours être mis en concurrence. Le laisser titulaire indiscutable, dans sa zone de confort, ne porte pas ses fruits. Sous Renard il a sorti des bons match car il était en concurrence avec Boutaib qui marquait but sur but, et Allioui voir Bouhadouz. Même son mondial, il avait le retour de Hamdallah dans les pattes ça a dû lui mettre une pression. Mais le laisser sur un fauteuil de titulaire n'a pas l'air d'être le bon management pour le tirer vers le haut. 5
remus Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars il y a 44 minutes, Younes a dit : ennesyri durant la CAN a recu je ne sais pas combien de caviars c'est pas le 11 titulaire de la CAN 2010 qu'il a avec lui, c'est la CAN 2024 ounahi, hakimi, ziyech et boufal lui ont envoyé je ne sais combien de galettes Justement, c'est le parfait exemple, il a pu peaufiner sa technique et a ainsi pu claquer un doublé d'entrée avec Seville. Ennesery , c'est l'attaquant idéal si on subit, lui va presser dans son secteur comme un défenseur, par contre si on fait le jeu, il nous faut 2 attaquants, el kaabi tout seul ne fera rien.
Messages recommandés