Aller au contenu
Un coup de pouce pour les serveurs et autres dépenses serait apprécié : ici ×

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, MARwac a dit :

Le deuxième but du cheval....Jamais il le mettra avec nous.

:sip:

Je viens de voir le résumé, il a même mis un centre en coupe du foulard. Je pensais même pas qu'il savait le faire.

C'est un mystère ce joueur 

• Love 1
Posté(e)
à l’instant, Tuzak a dit :

Je viens de voir le résumé, il a même mis un centre en coupe du foulard. Je pensais même pas qu'il savait le faire.

C'est un mystère ce joueur 

Parfois il a des phases comme ça :lol:

Je me souviens d’un rush de fou contre le Betis il y a 2 ans. Il a dribblé toute la défense et a conclu 

• Top 1
Posté(e)
il y a 20 minutes, Pastore a dit :

Parfois il a des phases comme ça :lol:

Je me souviens d’un rush de fou contre le Betis il y a 2 ans. Il a dribblé toute la défense et a conclu 

Exactement, pareil contre Levante il met deux crochets dans la surface à pleine vitesse, les deux défenseurs et le gardiens s'allongent et il marque dans le but vide .

Des actions qu'on ne verra jamais avec nous🤣

• Love 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Marokouta a dit :

Sauf qu’il a attendu que Mbappé confirme son départ pour le faire , avant ça il jouait 96 min tous les matchs 

pour moi Enrique ne fait qu’exécuter les ordres des dirigeants Qatari à savoir  faire ch… le joueur 

En fait , personne n'a tort dans cette histoire. Mets-toi à la place d'Henrique

Tu as ton meilleur joueur sur lequel repose toute ton équipe qui se tire à la fin de la saison, tu fais quoi ?

Quoi que tu fasses , ça ne sera pas la bonne solution au final, car si tu continues à compter sur lui jusqu'à la fin de la saison , ton début de saison prochain sera très mal préparé.

Si tu le vires de l'équipe , tu feras sans ton meilleur joueur.

Dans tous les cas, y a pas de bon choix

Posté(e)
Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Mais comment fait Ounahi pour être titulaire et de plus en plus en plus:mdr:

Par contre aujourd'hui il fait son match, c'est propre, bouge beaucoup pour proposer des solutions, récupère il est à l'aise..Gasset fait du bien à l'OM il est presque à trois victoires depuis sa prise de fonction.

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 40 minutes, RachidZ a dit :

Par contre aujourd'hui il fait son match, c'est propre, bouge beaucoup pour proposer des solutions, récupère il est à l'aise..Gasset fait du bien à l'OM il est presque à trois victoires depuis sa prise de fonction.

J'avoue que là , il nous sort enfin un bon match

Et harit pas mal aussi , c'est pas le harit de l'an dernier mais ils travail beacoup a la recuperation

• Top 1
Posté(e)
il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

Très mauvaise entrée de Amallah 

Tant mieux.... Il ne mérite plus le mountakhab 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

Très mauvaise entrée de Amallah 

Abuse pas frere il a pas eu un ballon

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Abuse pas frere il a pas eu un ballon

pk faire? pour l'envoyer en touche?

Posté(e)
Il y a 11 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

En fait , personne n'a tort dans cette histoire. Mets-toi à la place d'Henrique

Tu as ton meilleur joueur sur lequel repose toute ton équipe qui se tire à la fin de la saison, tu fais quoi ?

Quoi que tu fasses , ça ne sera pas la bonne solution au final, car si tu continues à compter sur lui jusqu'à la fin de la saison , ton début de saison prochain sera très mal préparé.

Si tu le vires de l'équipe , tu feras sans ton meilleur joueur.

Dans tous les cas, y a pas de bon choix

Bah si mon joueur sur lequel repose mon équipe se tire a la fin de la saison  , j'en profite au max tant qu'il est là pour réussir ma saison , c'est debile de se dire je prépare la prochaine saison alors qu'il y'en a une en cours que je pourrais rater et être virée avant de mettre un pied dans la suivante.

Posté(e)
Il y a 5 heures, Marokouta a dit :

Bah si mon joueur sur lequel repose mon équipe se tire a la fin de la saison  , j'en profite au max tant qu'il est là pour réussir ma saison , c'est debile de se dire je prépare la prochaine saison alors qu'il y'en a une en cours que je pourrais rater et être virée avant de mettre un pied dans la suivante.

Oui maison peut aussi se dire, il vaut mieux commencer à apprendre à faire sans , pour donner du temps de jeu a ses concurrents et ne pas se retrouver à faire tout ce travail du jour au lendemain dans l'urgence.

Moi , Mbapé je veux voir tout le temps, mais je ne peux en vouloir a Henriqué de préparer l'avenir sans son joueur majeur.

Une seule chose m'a choqué, c'est le fait de sortir ton meilleur joueur à la 45e , c'est manque de respect.

Posté(e)

Akhomach remplaçant... Ça faisait longtemps... Pourtant il était performant avec Villareal, espérons que c'est pour le reposer 🙏🙏🙏. J'aime beaucoup ce joueur 

• Prie 1
Posté(e)
à l’instant, Karim57 a dit :

Akhomach remplaçant... Ça faisait longtemps... Pourtant il était performant avec Villareal, espérons que c'est pour le reposer 🙏🙏🙏. J'aime beaucoup ce joueur 

Marcelino repose ses cadres avant le choc face à l’OM jeudi prochain en Europa League.

• Love 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...