Aller au contenu
Un coup de pouce pour les serveurs et autres dépenses serait apprécié : ici ×

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, RAF a dit :

Je me souviens de ta réaction sur son match contre l'Iran. C'était collector 1653412818-risitas-content-deforme-par-trippyboy-2sreup.png

J'avais jamais autant insulté un joueur de l'EN que sur ce match :mdr: 

Il m'avait rendu fou furieux 

• Haha 1
Posté(e)

Les commentateurs vous ont porté la poisse à 2-0 ils voyaient déjà L’OM qualifié 🤦‍♂️ ça ma fait rappeler le in the pocket contre la Bulgarie et boom dans leur gueulle 😬

Posté(e) (modifié)

Bon je change de chaine , car je déteste les peno meme quand j'en ai rien a branler du match , je change et je reviens après la fin:ph34r::mdr:

Modifié par Un_Vrai_Fan²
Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Bon je chance de chaine , car je déteste les peno meme quand j'en ai rien a branler du match , je change et he reviens après la fin:ph34r::mdr:

Quel supporter 😭😭

Posté(e)

Dans un temps normal j’aurais souhaité une bonne  défaite à tout le Vélodrome mais pour nos marocains j’espère vraiment qu’ils vont passer et se qualifier à la ldc . 
Il faut avouer que cette équipe de l’OM est vraiment pas mal , comme quoi le foot des fois , quand la chance n’est pas de ton côté …

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Salamanca a dit :

Dans un temps normal j’aurais souhaité une bonne  défaite à tout le Vélodrome mais pour nos marocains j’espère vraiment qu’ils vont passer et se qualifier à la ldc . 
Il faut avouer que cette équipe de l’OM est vraiment pas mal , comme quoi le foot des fois , quand la chance n’est pas de ton côté …

Ci c’est pour les voir sortir contre Braga mieux vaut stopper l’hémorragie dès ce soir 😬

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...