Younes Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 imaginez si la CAn avait été maintenue en juin 2023 1
Azrou Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 il y a 28 minutes, Pastore a dit : Idrissi malgré un match moyen a délivré une très belle passe décisive. La dernière de Boufal remonte à quand ? Boufal n’a plus sa place en sélection qu’il finisse sa carrière chez les bédouins et qu’il nous laisse tranquille
Younes Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 la liste de septembre sera la plus attendue de l'histoire nos CAN 1 1
Najim Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 à l’instant, Younes a dit : la liste de septembre sera la plus attendue de l'histoire nos CAN Si toutes les fraudes sont éjectées ont pourra dire que ce match et celui du Cap Vert aura servi à quelque chose.
Moaad Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 il y a 26 minutes, Marokouta a dit : D3iw m3a hadou bse7a wl3afiya, hezzou fat7a 🙏🏻 Il faut qu’Amallah trouve une solution pour la saison prochaine parce que la D2 ça ne va pas le faire 1
casaoui91 Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 il y a 27 minutes, Marokouta a dit : D3iw m3a hadou bse7a wl3afiya, hezzou fat7a 🙏🏻 enlève amalah qui est pire que les autres, ne sert strictement a rien, juste pour amuser la galerie 1
Robben Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 il y a 24 minutes, Younes a dit : nul sate nta rajawi hhhh li fik kafik
essam Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 il y a 12 minutes, Marokouta a dit : Oui et tant mieux, mais il faut renforcer encore plus le milieu et l’attaque , le banc est vide On y verra bien plus clair avec les retours de Ounahi Amallah Jabrane Harit Khannous Abde et Attiyatallah + la probable arrivée de Adli 1 1
Kamatcho Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 il y a 34 minutes, Robben a dit : non non c'était pas ironique j'aime bien sabiri et il est décisif mais les gens sont plus tolérants envers ses mauvaises performances qu'avec un local. attiyat allah personne n'a souligné son absence pourtant il a prouvé par A+B qu'il les nique tous. En effet j'ai meme pas souvenir d'un mauvais match de sa part tbarkllah Je pense que tout le monde est d'accord sur son cas...pour moi ca devrait meme etre le titulaire du poste 3
Younes Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 à l’instant, Robben a dit : sate nta rajawi hhhh li fik kafik rajawi, ou chft al moustawa dialna f roub3 al niha8i vs al ahly khwafin min al moustawa kayyy tla3
remus Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 Pas mal l'intervention de Regragui, il ne cherche pas d'excuse, félicite l'adversaire, son public, et se dit content de pouvoir tirer de grande leçon de cette rencontre. J'avais peur qu'il nous fasse 6 minutes sur les absents, la fin de saison, l'arbitrage, la chaleur, ma grande mère. En plus, depuis le début du périple sud africain notre déléguation s'est montrée très respectueuse et amical envers le pays hôte malgré le passif qu'on lui connait. Ne pas se rendre détestable après une coupe du monde réussi, c'est aussi cela notre défi. J'ajoute à titre personnel qu'il ne faut pas oublier qu'on était pas dans la même dimension, d'un côté on avait hugo broos, champion d'afrique avec le cameroun rappelons le qui expliquait que pour lui prendre un point est un exploit et il y a regragui qui expliquait qu'il devait faire des tests et que perdre ne lui posait aucun problème. La rencontre d'aujourd'hui est importante pour le futur, pas oublié que voldemort et ses 35 match sans défaite s'était pointé en ayant fessé 3/0 le ghana. Comme le rappelait WR avant l'heure, c'est pas l'heure, après l'heure, c'est plus l'heure. Place à la can des U23 et que chacun de nos joueurs fasse de son mieux pour se progresser. Zyech à al nassr, c'est pas un souci, s'il devient super pote de ronaldo, il aura droit au fameux, tu veux pas venir t'entraîner chez moi .
Robben Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 à l’instant, Younes a dit : rajawi, ou chft al moustawa dialna f roub3 al niha8i vs al ahly khwafin min al moustawa kayyy tla3 khay diali malek 3la l3arbia lfos7a hhhhh sate ma3lina raja had l3am 3yanin w 5e dial championnat c pas une référence. les far w lwydad w lfta7 w même asfi 3ndhom le3abas mzianin walakin pas sélectionnables 7it ihoud. 1 1
Robben Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 il y a 2 minutes, Kamatcho a dit : En effet j'ai meme pas souvenir d'un mauvais match de sa part tbarkllah Je pense que tout le monde est d'accord sur son cas...pour moi ca devrait meme etre le titulaire du poste gros moi je te le dis, si on laissait leur chances aux locaux t'en verrais pas mal de performancs similaires. mais on adore la médiocrité. désolé je suis en croisade actuellement.
Younes Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 à l’instant, Robben a dit : khay diali malek 3la l3arbia lfos7a hhhhh sate ma3lina raja had l3am 3yanin w 5e dial championnat c pas une référence. les far w lwydad w lfta7 w même asfi 3ndhom le3abas mzianin walakin pas sélectionnables 7it ihoud. 3arbiya nkiya a khouya, fin al mouchkil kaynin ki bi3ou lina al botoliste lokhrin hamdallah al taltin zmagriya ta3 walou baraka men al 7oulm
moms93 Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 il y a 2 minutes, Robben a dit : gros moi je te le dis, si on laissait leur chances aux locaux t'en verrais pas mal de performancs similaires. mais on adore la médiocrité. désolé je suis en croisade actuellement. Révélation 1
Robben Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 il y a 1 minute, Younes a dit : 3arbiya nkiya a khouya, fin al mouchkil kaynin ki bi3ou lina al botoliste lokhrin hamdallah al taltin zmagriya ta3 walou baraka men al 7oulm sate malek katdkhol w tkhroj fel hadra hhhhh ta wahd makaybi3 lik chi haja daba kanfesro lik par A+B que ya moyen de faire mieux walakin ntouma 7eggara.
Younes Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 à l’instant, Robben a dit : sate malek katdkhol w tkhroj fel hadra hhhhh ta wahd makaybi3 lik chi haja daba kanfesro lik par A+B que ya moyen de faire mieux walakin ntouma 7eggara. 3aych f3alam aroussoum al mouta7arika. gib lwlad taw3k dial al botola ma ghay dirou walou baraka men al sda3
Kamatcho Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 il y a 7 minutes, Robben a dit : gros moi je te le dis, si on laissait leur chances aux locaux t'en verrais pas mal de performancs similaires. mais on adore la médiocrité. désolé je suis en croisade actuellement. Botoliste ou pas ce qu'il faut c'est chercher a prendre les meilleurs...ce qui suppose aussi de puiser aussi en botola et au moins tester des joueurs et leur donner une chance...je m'attendais à ça de la part de WR...mais lui aussi n'appelle pas de locaux...hormis ses ex wydadis qu'il a entraîné... 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 (modifié) Il y a 3 heures, casaoui91 a dit : enlève amalah qui est pire que les autres, ne sert strictement a rien, juste pour amuser la galerie Amallah c'est un peu le Gattuso de l'équipe: un monstre des duels. Et quand il est dans un grand jour, il pèse offensivement sur l'équipe adverse. Malheuresement il est trop inconstant dans ce département avec l'EN. Du coup c'est le genre de mec dont tu peux pas te passer (0 but encaissé avec lui sur le terrain en coupe du monde) et qui te laisse un arrière gout de pisse quand il est pas concentré à 100% Modifié le 17 juin 2023 par EL MAGNIFICO 1 1
essam Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Amallah c'est un peu le Gattuso de l'équipe: un montre des duels. Et quand il est dans un grand jour, il pèse offensivement sur l'équipe adverse. Malheuresement il est trop inconstant dans ce département avec l'EN. Du coup c'est le genre de mec dont tu peux pas te passer (0 but encaissé avec lui sur le terrain en coupe du monde) et qui te laisse un arrière gout de pisse quand il est pas concentré à 100% C'est un élément très important dans notre milieu, bien plus qu'on ne le croit Parce qu'il gagne bcp de duels au milieu , il récupère bcp de ballons, il a une bonne condition physique niveau pressing et il a ce rôle de finisseur lors de nos phases offensive en apportant une solution en 2eme attaquant dans la surface Il doit trouver une solution en club mais perso même si il joue D2 et qu'il est toujours aussi impactant dans notre milieu, je le garde dans le onze
essam Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 Amallah n'est pas ouf dans la construction du jeu (pour ne pas dire mauvais) Ça c'est le rôle des Ziyech Ounahi Hakimi Mazraoui Boufal Amallah il a plutôt ce rôle de box to box qui sera dans l'entrejeu pour la bataille du milieu et dans la surface pour mettre au fond un ballon qui traine
Bakchiche Posté(e) le 17 juin 2023 Auteur Posté(e) le 17 juin 2023 y a un sentiment amer dans la bouche , on revait de devenir les nouveaux patron en Afrique , et etre l'équivalent de la CIV de drogba de 2003 à 2013 qui allait gagner domicile et exterieur toute les équipes africaine sans exception (excepté nous en 2013 à marrakech à la derniere minute le 2-2 signé abourzouk); au lieu de cela on se rend compte qu'on rentre dans le rang tout doucement , et qu'une fois sorti de notre ecrin de casablanca-rabat marrakech , on devient prenable ; Pire encore jai du tourner la tete sur les 2 but sud africain, ces danses au poteau de corner ne m'avait pas manqué on pensait s'en etre debarassé. le plus frustrant dans cette journée est la facilité deconcertante avec laquelle ils ont marqué ce premier but,ils ont meme pas eu besoin de sortir de leur 30 metres ils ont pu rester en bloc median tout le reste du match et ont remercié Dieu pour ce cadeau tombé du ciel ; notre bete noire a encore frappé : 3 victoire sud africaine contre 2 victoire marocaine
Marokouta Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 il y a une heure, casaoui91 a dit : enlève amalah qui est pire que les autres, ne sert strictement a rien, juste pour amuser la galerie On l’a beaucoup critiqué au début mais à la fin du mondial son bilan était largement positif
Marokouta Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 il y a 12 minutes, essam a dit : Amallah n'est pas ouf dans la construction du jeu (pour ne pas dire mauvais) Ça c'est le rôle des Ziyech Ounahi Hakimi Mazraoui Boufal Amallah il a plutôt ce rôle de box to box qui sera dans l'entrejeu pour la bataille du milieu et dans la surface pour mettre au fond un ballon qui traine Et puis pour l’instant personne ne se dégage du lot pour qu’on se permette d’écarter un joueur comme lui
Messages recommandés