MARwac Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 il y a 1 minute, Bakchiche a dit : on s'en fou, c'est linstant T qui compte, il faut former une équipe forte à l'instant T on peut pas spéculer sur une baisse de forme ni spéculer sur une transformation de louza en pirlo Mais certains sont indécis ou préfèrent terminer leur classe en équipe de France espoir...
Bakchiche Posté(e) le 17 juin 2023 Auteur Posté(e) le 17 juin 2023 il y a 1 minute, MARwac a dit : Mais certains sont indécis ou préfèrent terminer leur classe en équipe de France espoir... théoriquement ce n'est pas notre probleme , on doit etre capable de composer une équipe competitive avec ce qu'on a disposition, un vivier d'une cinquantaine d'internationnaux ou piocher , tu as le raja,le wac,les far, plus le vivier au moyen orient , plus celui en europe, c'est indigne d'aligner un cheddira devant quand tu as notre vivier de joueurs c'est un fiasco
Pastore Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 il y a 7 minutes, MARwac a dit : Boufal est meilleur pour le moment...car y a pas de concurrent fiable.Attends la saison 2023 2024.... Idrissi malgré un match moyen a délivré une très belle passe décisive. La dernière de Boufal remonte à quand ? 1
essam Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 il y a 2 minutes, Pastore a dit : Idrissi malgré un match moyen a délivré une très belle passe décisive. La dernière de Boufal remonte à quand ? Il a marqué contre le Brésil lors de son avant dernier match... 1 2
Robben Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 il y a 12 minutes, essam a dit : Là pour le coup Sabiri a prouvé dès ses premières sélections Il a été très bons voir excellent en septembre et à la coupe du monde où il marque Et il nous donne la victoire contre le Brésil Il a mérité toute ces chances qu'on lui donne non non c'était pas ironique j'aime bien sabiri et il est décisif mais les gens sont plus tolérants envers ses mauvaises performances qu'avec un local. attiyat allah personne n'a souligné son absence pourtant il a prouvé par A+B qu'il les nique tous.
Tuzak Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 il y a 2 minutes, Pastore a dit : Idrissi malgré un match moyen a délivré une très belle passe décisive. La dernière de Boufal remonte à quand ? C'est pas une passe D c'est une ouverture. Il change le jeu proprement mais c'est Ziyech qui marque il doit dribbler et sortir une belle frappe. Idrissi n'a envoyé aucun caviar depuis qu'il joue avec le Maroc. Il n'a jamais provoqué de penalty même non sifflé le mec ne fait rien
Robben Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 il y a 3 minutes, Pastore a dit : Idrissi malgré un match moyen a délivré une très belle passe décisive. La dernière de Boufal remonte à quand ? gros idrissi quand même deux matches dégueulasses hein.
Pastore Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 à l’instant, essam a dit : Il a marqué contre le Brésil lors de son avant dernier match... Et avant ça ? Il faut remonter à Maroc - Guinée pour le voir être décisif dans le jeu 1
Link Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 il y a 2 minutes, essam a dit : Il a marqué contre le Brésil lors de son avant dernier match... Idrissi n'a jamais su prendre sa chance, il est faible
Marokouta Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 à l’instant, Pastore a dit : Idrissi malgré un match moyen a délivré une très belle passe décisive. La dernière de Boufal remonte à quand ? Idrissi à revoir Boufal à part les CPA qu’il provoque (ce n’est pas rien) , il ne joue pas vers l’avant , ne combine pas et cherche rarement l’attaquant 1
Azrou Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 (modifié) il y a 24 minutes, Moaad a dit : J’ai peur pour les U23 Non franchement eux j’ai entièrement confiance Modifié le 17 juin 2023 par Azrou
remus Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 il y a 58 minutes, MARwac a dit : Regragui jma3 rassek. Vahid il en prenait pour son grade même quand il gagnait.Faut arrêter avec les arnaques Louza zaroury Cheddira et Idrissi. Convoque nous des joueurs de qualité Et sinon merci vahid pour la qualif Qu un journaliste porte ses ...et qu'il le lui dise en face. On veut des joueurs de qualité méritants je le répète qu on fasse jouer à leurs postes baraka man les potes ou la le social. On veut du beau jeu! Le mondial est fini, il faut lui rappeler que Vahid on le l appréciait pas aussi à cause de son jeu m*rdique. Jma3 rassek Walid. On est d'accord, mais plus je réfléchis, moins je vois les joueurs de qualité laissé à la maison, sachant qu'en plus, les botolistes sont focus sur le championnat et même la CL s'agissant du WAC. 1
essam Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 il y a 1 minute, Pastore a dit : Et avant ça ? Il faut remonter à Maroc - Guinée pour le voir être décisif dans le jeu Maroc Guinée ? Rien qu'à la CAN il est décisif dans le jeu et il a transpercé toute les défenses adverses D'ailleurs toute les occas qu'on se procure à la CAN, ça venait la plupart du temps de Boufal Au mondial il n'est pas décisif directement mais il sort 2 très gros matchs contre Espagne et Belgique Par exemple la tête d'Aguerd contre l'Espagne c'est un p*tain de caviar de Boufal
Marokouta Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 (modifié) D3iw m3a hadou bse7a wl3afiya, hezzou fat7a 🙏🏻 Modifié le 17 juin 2023 par Marokouta 1 2
Robben Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 il y a 2 minutes, Marokouta a dit : Idrissi à revoir Boufal à part les CPA qu’il provoque (ce n’est pas rien) , il ne joue pas vers l’avant , ne combine pas et cherche rarement l’attaquant à revoir hhhhhh ma 3mri chet chi wa7d kayd3i lrasso l3ma hhhhhhhhhhhhhhh 1
Younes Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 il y a 16 minutes, MARwac a dit : Regragui a carte blanche jusqu'à la CAN. Je pense qu il devra faire au moins une demi finale sinon il prendra la porte . mdr footix on garde regragui minimum jusqu'en 2026 1
Robben Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 à l’instant, Marokouta a dit : D3iw m3a hadou bse7a wl3afiya, hezzou fat7a 🙏🏻 kaynin des milieux mzianin fel botola walakin ils sont trop gentils. walakin ma kayn ta 3alam fin louza 7sen men jabrane wla hrimat. w makayn ta 3alam fin zroury 7sen men reda slim wla rahimi. 1 1
Younes Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 il y a 4 minutes, Robben a dit : kaynin des milieux mzianin fel botola walakin ils sont trop gentils. walakin ma kayn ta 3alam fin louza 7sen men jabrane wla hrimat. w makayn ta 3alam fin zroury 7sen men reda slim wla rahimi. nul
Marokouta Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 il y a 1 minute, Robben a dit : kaynin des milieux mzianin fel botola walakin ils sont trop gentils. walakin ma kayn ta 3alam fin louza 7sen men jabrane wla hrimat. w makayn ta 3alam fin zroury 7sen men reda slim wla rahimi. Jabrane entre dans les plans de Regragui normalement , mais il va falloir sérieusement se pencher sur les remplaçants des 3 cités plus haut et de Ennseyri
essam Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 il y a 4 minutes, Marokouta a dit : Jabrane entre dans les plans de Regragui normalement , mais il va falloir sérieusement se pencher sur les remplaçants des 3 cités plus haut et de Ennseyri C'est lui la vraie doublure d'Amrabat Il sera dans son élément à la CAN En cas de blessure d'Amrabat Allah y 7fed, c'est lui qui doit jouer 1
moms93 Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 il y a 7 minutes, Robben a dit : à revoir hhhhhh ma 3mri chet chi wa7d kayd3i lrasso l3ma hhhhhhhhhhhhhhh Il y en a qui aiment se faire mal... C'est bien de faire la différence contre des Pec Zwolle ou des Volendam Mais quand ca arrive face au Cap-Vert ou l'AFS ca n'arrive plus a mettre un pied devant l'autre ou a ne réussir un seul dribble Lui et Boufal pour moi c'est pareil ..la pour amuser la galerie mais pas pour jouer au foot 1
Pastore Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 il y a 12 minutes, Younes a dit : mdr footix on garde regragui minimum jusqu'en 2026 Pour ça faudrait déjà se qualifier pour la CDM 1
Amine67 Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 Ce match était censé permettre à Regragui de trouver un plan B aux habituels titulaires... c'est le contraire qu'il a reçu en retour. Personne des remplaçants n'a vraiment marqué des points, au contraire, les titulaires peuvent dormir tranquillement... Déçu de perdre de cette manière contre une équipe qui nous a surclassé quasiment à tous les niveaux. En tout cas, on sait à quoi s'attendre sans les Amrabat, Ounahi, Amallah, etc, etc,etc. 1
Marokouta Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 il y a 1 minute, essam a dit : C'est lui la vraie doublure d'Amrabat Il sera dans son élément à la CAN En cas de blessure d'Amrabat Allah y 7fed, c'est lui qui doit jouer Oui et tant mieux, mais il faut renforcer encore plus le milieu et l’attaque , le banc est vide 1
Marokouta Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 il y a 1 minute, moms93 a dit : Il y en a qui aiment se faire mal... Baazzz
Messages recommandés