Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 32 minutes, ChairGoat a dit :

On va me prendre pour un fou mais j'aime bien Idrissi 

Non .... Tu es fan de chair.... Ça ne me choque pas donc.

• J'aime 1
Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

C'est ce que j'ai dit mais les groupies de Krilin me sont tombées dessus. On a un coach qui trouve normal de perdre des points au classement FIFA.

Tu parles de moi. :laugh:

Posté(e)
à l’instant, AmineZirar a dit :

Les mecs c’est extrêmement faible en face mais vue que nos joueurs ne court pas et joue à 2 km/h aussi bien eux que le ballon c’est triste 

Le Maroc a toujours des difficultés pour se mettre en position de frappe alors si en plus le côté droit qui faisait sa force est déconstruit. Il faut remettre ziyech à droite pour qu’il combine avec hakimi.

sur l’aile gauche on a besoin d’un mec qui fait des courses verticales adroit devant le but et non d’un autre milieu ( c’est la où  la possible venu d’amine adli pourrait faire du bien). 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Marokouta a dit :

Tu parles de moi. :laugh:

même pas lol. On fera rien s'il ne se remet pas en question. Il y a un an jour pour jour on était tombé sur Vahid après la défaite face au USA. 

à l’instant, Koman a dit :

C'est safe l'appli ?

OUi je regarde dessus.

• Merci 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, AmineZirar a dit :

Tfou gâcher des aprem pour sa comme d’hab. 

Je regrette d'avoir pris congé pour ce match, WR nous prend pour des d*biles avec ses choix..

Et ca ose se cacher derrière des excuses comme la fin de saison, la fatigue..tozzz

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Zidane a dit :

Quelqu'un à dejà vu Idrissi dribbler un homme ?

il a déjà dribblé des fourmis en Eredivisie mais ça compte pas je crois 

Posté(e)
il y a 1 minute, Sapere a dit :

Le Maroc a toujours des difficultés pour se mettre en position de frappe alors si en plus le côté droit qui faisait sa force est déconstruit. Il faut remettre ziyech à droite pour qu’il combine avec hakimi.

sur l’aile gauche on a besoin d’un mec qui fait des courses verticales adroit devant le but et non d’un autre milieu ( c’est la où  la possible venu d’amine adli pourrait faire du bien). 

On dirait Adli ça va être le messi il falloir d’autre profil et surtout travailler l’animation offensif 

Posté(e)

regragui commence vraiment a nous casser les  ... avec ses choix a la c*n, il  est en train de casser l'aspect psychologique qui etait notre point fort en CM 2022, avec ces match , on risque de dégager des le 1er tour, ziyech et louza n'ont rien a faire en EN

Posté(e)
à l’instant, Najim a dit :

Je regrette d'avoir pris congé pour ce match, WR nous prend pour des d*biles avec ses choix..

Et ca ose se cacher derrière des excuses comme la fin de saison, la fatigue..tozzz

Jte jure il aurait pu prendre attiallah et jouer le match jusqu’au bout en mettant Bonou, Amrabat il se prend trop pour quelqu’un il doit vite redescendre et travailler l’animation offensif. 

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, essam a dit :

"oouuuiiinnnnn ouuuinnnnn ouuuinnnnn" thumb.png

Logique rien de rassurant, rien de rien.

Inutile de défendre l'indéfendable, ce rassemblement a tout simplement été baclé, date fifa gachée pour rien.

Le contenu sur les 2 matchs est à vomir, indigne même.

Modifié par Najim
  • J'aime 1
Posté(e)

il faut qd même un coup de gueule aux joueurs, cet esprit de je m'en foutisme et mode congé au bled va nous couter cher. Celui qui n'a plus la force ou n'a pas envie jouer n'a que se retirer et laisser sa place. WR doit être plus sérieux et stricte. Halilozich avait raison d'être fer me  

Posté(e)
il y a 1 minute, Najim a dit :

Triste pour toi aussi frère . Les matchs de juin c’est horrible et si tu rajoutes le fait que nos entraîneur nous sabote ainsi que le fait qu’on ne sache pas jouer en Afrique sa change pas 

Posté(e)
il y a 1 minute, Sapere a dit :

Je pense que Aboukhlal serait bien meilleur sur son bon pied à gauche

Là ce qu'il propose à droite c'est fatiguant

Et effectivement Ziyech de retour sur son coté en combinant avec Hakimi et en cherchant Aboukhlal second poteau , on pourrait proposer plus de chose offensivement

Sinon j'aime bien le fait que Hakimi se soit décidé à centrer , ses centres ne sont pas si dégueu qu'on le dit 

• Top 1
Posté(e)
il y a 47 minutes, Pastore a dit :

Choukrane pour le lien !

le commentateur doit être Dz il est clairement pour la Ads , n’arrête de souligner que le Maroc a fait presque tous ses matchs à domicile :ihi:

sinon on est grave nul , pas de motivation chez nos joueurs on ne les reconnaît pas du tout , le match est sans enjeu , ils ne veillent pas se blesser , Mazraoui est en Crystal et préfère se préserver .

Idrissi est archi nul et n’apporte rien , autant nous laisser kiffer les grigris de Boufal qui ne servent à rien non plus 

Posté(e)

Bounou il a disputé énormément de matchs cette saison il faut le comprendre :aaa:

Sans déconner j'avais dès l'annonce de la compo pointer du doigt L'équilibre défensif ...

Quand t'a un milieu aussi faible faut pas s'étonner de faire un match aussi dégueulasse:hum:

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

"oouuuiiinnnnn ouuuinnnnn ouuuinnnnn" thumb.png

@AmineZirar me donne une dépression quand il commente alors qu’on gagne , quand on perd je finis par zapper ses commentaires de peur qu’il me pousse au suicide :mdr:

• Haha 2
Posté(e)

Pas d'excuses pour nos joueurs. Des mecs sans expérience comme le Cap vert arrive à faire un résultat chez nous.

Et nous on arrive pas à déstabiliser des joueurs des Orlando Pirates.

On n'a pas l'équipe pour jouer à la possession et dominer, on doit jouer comme en cdm laisser le ballon et jouer en contre. 

Va falloir l'assimiler on a pas l'équipe pour dominer une équipe africaine. Nos joueurs ne passent pas en 1 vs 1 à partir de là tu peux rien faire.  

Posté(e)
il y a 1 minute, Najim a dit :

Logique rien de rassurant, rien de rien.

Inutile de défendre l'indéfendable, ce rassemblement a tout simplement été baclé, date fifa gachée pour rien.

Le contenu sur les 2 matchs est à vomir, indigne même.

khouya même en cas de double victoire il n'y aurait rien à eu à tirer de cette date FIFA

On est en juin, on sort d'une saison historique, les joueurs ne seront jamais à 100% mentalement

Tirer des conclusion sur cette date FIFA serait la pire erreur à faire 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...