Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
  Le 17/06/2023 à 15:33, HoldenCaulfield a dit :

Louza me rappelle les milieux des années noires, style Chafni, Kabous, Obbadi, Barrada...

Développer  

Idrissi me fait penser aux joueurs sans saveurs comme Chahechouhe.

On a aucun joueur capable de passer en 1 vs 1

Posté(e)

c'est tellement frustrant de voir deux très mauvais match de l'EN en l'espace de quelques jours !!

mais qu'est ce qui arrive à notre EN ?? frappé par le mauvais oeil ??

Posté(e)
  Le 17/06/2023 à 15:47, AmineZirar a dit :

En 10 minute oui mais là en Afrique il aurait servie au milieu . Louza c’est tellement faible et c’est pas son poste c’est un 8/10 

Développer  

Essam a dit que Louza était un 6, il n'a même pas la décence de venir s'excuser ici

Posté(e)
  Le 17/06/2023 à 15:47, AmineZirar a dit :

En 10 minute oui mais là en Afrique il aurait servie au milieu . Louza c’est tellement faible et c’est pas son poste c’est un 8/10 

Développer  

EN 10mn il a réussi à faire pire que n'importe quel autre milieu. C'est du passé ce joueur

Posté(e)
  Le 17/06/2023 à 15:48, Younes a dit :

si on joue comme çà à la CAN, on dégage en poule

Développer  

C'est ce que j'ai dit mais les groupies de Krilin me sont tombées dessus. On a un coach qui trouve normal de perdre des points au classement FIFA.

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)

Franchement c pas possible ca je veux bien qu’on teste des joueurs ms la ca craint, sinon ils peuvent me tester moi aussi ! C ps serieux ca des joueurs aussi moyen ca se voit a lentrainement pas besoin de les tester la on en a un paquet et ca craint faut revenir aux fondamentaux la

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...