Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 10 minutes, HoldenCaulfield a dit :

Louza me rappelle les milieux des années noires, style Chafni, Kabous, Obbadi, Barrada...

Idrissi me fait penser aux joueurs sans saveurs comme Chahechouhe.

On a aucun joueur capable de passer en 1 vs 1

Posté(e)
à l’instant, AmineZirar a dit :

Belhanda au milieu serait pas de trop mais on va me tomber dessus 

A chier face au Paraguay

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

A chier face au Paraguay

En 10 minute oui mais là en Afrique il aurait servie au milieu . Louza c’est tellement faible et c’est pas son poste c’est un 8/10 

Posté(e)
il y a 44 minutes, Girondin a dit :

La bourde de Munir est la plus grosse que j ai vue de ma vie en EN depuis 1994.

INACCEPTABLE

Tu as oublié sa bourde en 2019 contre le Burkina Faso 

Posté(e)

c'est tellement frustrant de voir deux très mauvais match de l'EN en l'espace de quelques jours !!

mais qu'est ce qui arrive à notre EN ?? frappé par le mauvais oeil ??

Posté(e)
il y a 1 minute, AmineZirar a dit :

En 10 minute oui mais là en Afrique il aurait servie au milieu . Louza c’est tellement faible et c’est pas son poste c’est un 8/10 

Essam a dit que Louza était un 6, il n'a même pas la décence de venir s'excuser ici

Posté(e)
il y a 1 minute, AmineZirar a dit :

EN 10mn il a réussi à faire pire que n'importe quel autre milieu. C'est du passé ce joueur

Posté(e)
à l’instant, Younes a dit :

si on joue comme çà à la CAN, on dégage en poule

C'est ce que j'ai dit mais les groupies de Krilin me sont tombées dessus. On a un coach qui trouve normal de perdre des points au classement FIFA.

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)

Franchement c pas possible ca je veux bien qu’on teste des joueurs ms la ca craint, sinon ils peuvent me tester moi aussi ! C ps serieux ca des joueurs aussi moyen ca se voit a lentrainement pas besoin de les tester la on en a un paquet et ca craint faut revenir aux fondamentaux la

Posté(e)
à l’instant, Zidane a dit :

Quelqu'un à dejà vu Idrissi dribbler un homme ?

Tu fais un 1vs1 Idrissi/Ziyech aucun joueur à joueur arriverait à dribbler l'autre 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...