Light Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 il y a 2 minutes, Najim a dit : FT 2-1 Les "inutiles" doivent dégager vite fait bien fait, pas besoin de les citer... avec eux Ziyech !! 1 2
Azrou Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 Regragui tu va vite redescendre sur terre espèce de looser 2
Finekman Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 Bon trkl et calmoss les gars ! Je me fais pas de souci perso, WR n’a jamais vraiment fais des essais la c sa premiere tentative lors de ce rassemblement… faut juste qu’il ouvre les yeux et qu’il ejecte tout ceux qui font pas l’affaire SANS ETAT D’AME 2
Younes Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 enseignement de juin : une purge doit être faite 3
AmineZirar Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 J’ai bien aimé Hakimi et Maleh les seul a s’être battu. La charnière très milité mais normal quand devant on a pas de 6 1
Kamatcho Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 à l’instant, Marokouta a dit : Bon bah va falloir trouver le moyen de cloner Amrabet De toute facon kayn ghir Amrabat Ounahi Amallah f lmilieu Faut juste esperer qu'ils se remettent tous et retrouvent leur niveau rapidement Devant kayn Ennesyri et apres le néant total.... Faut que Walid et ses gars se reveillent...ce match on ne doit pas le perdre même en faisant tourner...en face à part leur vélocité devant c'est complètement éclaté au sol... 1 1
Younes Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 à l’instant, AmineZirar a dit : J’ai bien aimé Hakimi et Maleh les seul a s’être battu. La charnière très milité mais normal quand devant on a pas de 6 t aveugle sur maleh frère il a rien fait de bien 1
Light Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 WR doit arrêter de faire dans le social , l'EN ce n'est pas l’assistance sociale !! le joueur qui est prêt mra7ba, celui qu'il ne l'est pas il dégage !! des joueurs qui restent remplaçant dans leurs clubs et ont très peu de match dans leurs pieds, WR les convoque en titulaire histoire de lui donner du kilométrage dans le compteur de ses pieds et augmenter ses chances d'être vu par l'entraineur de son club ! c'est au joueur d'apporter le plus à l'EN, pas l'inverse !!
Ilyesi Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 Vous m’écœurez c’est quoi ses supporter qui connaisse rien au foot 1 2
Nieme inscrption Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 il y a 16 minutes, Pastore a dit : Au final ils sortent contre le Sénégal et ses binationaux et/ou joueurs qui ont terminé leur formation en France comme Mané Sur TAB, et sans se faire bousculer physiquement pendant 120 minutes. Comme quoi le niveau physique de la CL africaine est à la hauteur. Les joueurs du Mamelodi l'ont prouvé encoure une fois ce soir. 1
Najim Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 WR qui déclare qu'il y a des joueurs qui ont marqués des points et d'autres en ont perdu... 2 1
Tuzak Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 Ils ont tué mon week-end ces chiens. Ils m'ont replongé en 2013 avec l'équipe de taoussi. Au delà des joueurs qui doivent dégager on voit des choses qu'on voit souvent dans le foot marocain. On est toujours aussi peu lucide devant, trop de déchets dans des choses simples. Les sud af ont réussi à se crée pleins d'occasion en une touche de balle. Même à domicile on fait pas ça, même à domicile on n'est pas aussi tranchant que l'Afrique du sud ce soir. Maleh j'ai plus envie de le revoir il nous a ridiculisé le nombre de fois où il s'est fait humilié c'est incroyable.
Salamanca Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 (modifié) Eh bien , ça faisait longtemps le goût amer de la défaite avec des africains , toujours pareil , on a pas progressé d’un iota face à ces équipes bloc bas , on se fait toujours avoir . mention spéciale à nos joueurs qui ont dû battre le reccord de ballons anodins perdus provoquant des actions directes au adversaire match type à méditer par les joueurs pour voir absolument comment ne pas jouer . je vous le dit on ne fera rien en CAN ce n’est pas notre adn j’arrête les frais pour ma part en gardant le magnifique souvenir du mondial au Qatar rdv en 2026 🇲🇦 🇺🇸 🇲🇽 🇨🇦 Modifié le 17 juin 2023 par Salamanca 1
remus Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 Vu la copie du jour, heureusement qu'on a perdu, c'eut été dramatique de revenir avec du positif sur lequel se reposer. On est pas contre les tests, WR a mille fois raison d'en faire, mais pour moi, dans un test, tu dois maîtriser ton sujet et perdre que parce que le rodage n'est pas finalisé. La défaite est logique et un peu agacante pour une raison toute bête, certes, on avait pas notre super 11 mais malheureusement, on se rend compte qu'une circonstance d'avant can nous privant de nos joueurs serait catastrophique car il n'y a rien après le 11, Le mois de juin n'est pas une excuse car il est le mois où on est censé disputer une coupe du monde.
Finekman Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 il y a 1 minute, Najim a dit : WR qui déclare qu'il y a des joueurs qui ont marqués des points et d'autres en ont perdu... Sans blague ! C’EST DU FOOT b*rdel C’EST DES BUTS QU’IL FAUT MARQUER PAS DES POINTS hhhh
DIEGO Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 Quelle honte , quelle honte … ça va vite redescendre
Younes Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 il y a 1 minute, remus a dit : Vu la copie du jour, heureusement qu'on a perdu, c'eut été dramatique de revenir avec du positif sur lequel se reposer. On est pas contre les tests, WR a mille fois raison d'en faire, mais pour moi, dans un test, tu dois maîtriser ton sujet et perdre que parce que le rodage n'est pas finalisé. La défaite est logique et un peu agacante pour une raison toute bête, certes, on avait pas notre super 11 mais malheureusement, on se rend compte qu'une circonstance d'avant can nous privant de nos joueurs serait catastrophique car il n'y a rien après le 11, Le mois de juin n'est pas une excuse car il est le mois où on est censé disputer une coupe du monde. mois de juin où la CDM a été joué en décembre, donc si ca compte
essam Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 il y a 8 minutes, Light a dit : avec eux Ziyech !! Au passage, Ziyech est devenu le 3eme meilleur buteur de l'histoire de l'EN ce soir 1 1 2 1 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 Je pensais que le match était le soir Premier fois depuis 25 ans que je me fait avoir , au moins j'ai pas subit la défaite 2
Salamanca Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 il y a 1 minute, essam a dit : Au passage, Ziyech est devenu le 3eme meilleur buteur de l'histoire de l'EN ce soir Il a été HORRIBLE mais son pied gauche est magique , quel contraste ce joueur j’ai jamais vu ça
Pastore Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 il y a 8 minutes, Finekman a dit : Bon trkl et calmoss les gars ! Je me fais pas de souci perso, WR n’a jamais vraiment fais des essais la c sa premiere tentative lors de ce rassemblement… faut juste qu’il ouvre les yeux et qu’il ejecte tout ceux qui font pas l’affaire SANS ETAT D’AME C’est son 15e match quand même. Il aurait du faire les essais contre le Pérou ou le Cap-Vert il y a 6 minutes, Younes a dit : t aveugle sur maleh frère il a rien fait de bien il y a 4 minutes, Nieme inscrption a dit : Sur TAB, et sans se faire bousculer physiquement pendant 120 minutes. Comme quoi le niveau physique de la CL africaine est à la hauteur. Les joueurs du Mamelodi l'ont prouvé encoure une fois ce soir. Deux fois qu’ils tapent pas les sénégalais. Pour ce qui est du physique nos joueurs ont enchaîné je ne sais combien de matchs contrairement aux sudafs donc bon c’est pas très révélateur
Finekman Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 il y a 3 minutes, Tuzak a dit : Ils ont tué mon week-end ces chiens. Ils m'ont replongé en 2013 avec l'équipe de taoussi. Au delà des joueurs qui doivent dégager on voit des choses qu'on voit souvent dans le foot marocain. On est toujours aussi peu lucide devant, trop de déchets dans des choses simples. Les sud af ont réussi à se crée pleins d'occasion en une touche de balle. Même à domicile on fait pas ça, même à domicile on n'est pas aussi tranchant que l'Afrique du sud ce soir. Maleh j'ai plus envie de le revoir il nous a ridiculisé le nombre de fois où il s'est fait humilié c'est incroyable. Ils ont tuer ton WE t serieux la? Calmosss y a R c normal qu’on perde a 8 vs 11… rien d’etonant l’ami! Heureusement qu’on s’est pas pris une valise surtout restez confiants les guys dont panik!!! On la prendra pas la CAN mais on va aller je pense 2
MARwac Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 (modifié) Regragui jma3 rassek. Vahid il en prenait pour son grade même quand il gagnait.Faut arrêter avec les arnaques Louza zaroury Cheddira et Idrissi. Convoque nous des joueurs de qualité Et sinon merci vahid pour la qualif Qu un journaliste porte ses ...et qu'il le lui dise en face. On veut des joueurs de qualité méritants je le répète qu on fasse jouer à leurs postes baraka man les potes ou la le social. On veut du beau jeu! Le mondial est fini, il faut lui rappeler que Vahid on le l appréciait pas aussi à cause de son jeu m*rdique. Jma3 rassek Walid. Modifié le 17 juin 2023 par MARwac 1
Pastore Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 On a eu que deux occasions + le but en 95mn face à une equipe qui laissait bcp d’espaces 1 1
Messages recommandés