Aller au contenu

[EN A] Guinée - Maroc


essam

Messages recommandés

il y a 23 minutes, essam a dit :

On a retrouver le Vahid guinéen...

 

Fermeture des frontières terrestre et aérienne... b*rdel de m*rde :pff:

Il faut envoyer en urgence les forces spéciales des FAR pour exfiltrer la délégation marocaine qui séjourne dans un hôtel situé dans une zone présidentielle (plateau de Kaloum).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Katakuri a dit :

On ne jouera pas chez eux le mois prochain. Ca sera sur terrain neutre en Algérie ou en Tunisie par exemple. 

La Guinée ne choisira pas un pays voisin au Maroc (à part peut-être les algéroises si ils acceptent) mais je pense qu'ils choisiront plutôt un pays d'Afrique de l'Ouest ils ne vont pas nous avantager c'est eux qui reçoivent 

Quoiqu'il en soit, on ne doit pas jouer 3 matchs en octobre, hors de question qu'on se fasse avoir

 soit on reprogramme le match cette semaine dans un autre pays, soit Tapis vert :henry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit :

Il faut envoyer en urgence les forces spéciales des FAR pour exfiltrer la délégation marocaine qui séjourne dans un hôtel situé dans une zone présidentielle (plateau de Kaloum).

Tout est fermé d'après ce que le gars dit dans la vidéo, impossible de rentrer ou de sortir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vahid a une chatte en or n’empêche.

A chaque fois qu’il est censé jouer sa tête, il est sauvé par un événement extrasportif.

Il sera à la tête des Lions en octobre et on aura le droit au même débat des l’annonce de la liste, suivi de la compo, son coaching puis le contenu :vahid:

  • Merci 1
  • Love 1
  • Haha 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

La Guinée ne choisira pas un pays voisin au Maroc (à part peut-être les algéroises si ils acceptent) mais je pense qu'ils choisiront plutôt un pays d'Afrique de l'Ouest ils ne vont pas nous avantager c'est eux qui reçoivent 

Quoiqu'il en soit, on ne doit pas jouer 3 matchs en octobre, hors de question qu'on se fasse avoir

 soit on reprogramme le match cette semaine dans un autre pays, soit Tapis vert :henry:

On jouera en Mauritanie tous nos matchs contre les Guinée...:pasmoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Tout est fermé d'après ce que le gars dit dans la vidéo, impossible de rentrer ou de sortir...

Je pensais qu’on était une puissance militaire africaine et qu’on pouvait intervenir dans n’importe quel théâtre de guerre :ehe:

Plus sérieusement, la diplomatie marocaine doit s’activer en ce moment pour organiser dans les meilleures conditions le rapatriement de la délégation marocaine. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

On jouera en Mauritanie tous nos matchs contre les Guinée...:pasmoi:

ça reste un match en plus dans les jambes...

On va jouer 3 matchs en 1 semaine et demi face à la G-B qui aura un match en moins

Hors de question qu'on se fasse avoir de la sorte :lui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

ça reste un match en plus dans les jambes...

On va jouer 3 matchs en 1 semaine et demi face à la G-B qui aura un match en moins

Hors de question qu'on se fasse avoir de la sorte :lui:

Sinon y a encore moyen de jouer dans la semaine sur terrain neutre non?

Mazal l7al pour caler un match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kamatcho a dit :

Sinon y a encore moyen de jouer dans la semaine sur terrain neutre non?

Mazal l7al pour caler un match

Exact ce serait bien même si le meilleur scénario reste la victoire sur tapis vert mais faut qu'on s'informe sur le règlement parce que rien n'est sûr

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, essam a dit :

Si la CAF gère ce dossier on est dans la m*rde.

Mais à priori ce sera la FIFA comme l'a rappelé Khalid, il s'agit d'un match de qualif au mondial

Tant mieux en espérant qu'on se fasse pas c**iller par la fifa. Tapis vert 3 points pour le Maroc cela ne me dérangerait pas 😁. Même si j y crois pas une seconde et de toute façon je préfère quand même qu'on joue le match...nous ne sommes pas des fiotes 😁. Mais comme tu dis nous sommes desavantagés si nous jouans 3 matchs en octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Exact ce serait bien même si le meilleur scénario reste la victoire sur tapis vert mais faut qu'on s'informe sur le règlement parce que rien n'est sûr

Oui perso je ne sais pas que dit le réglement...

Sinon apparemment Condé est arrêté...les putschistes disent que tout est sous contrôle...la constitution est dissoute avec un gouvernement de transition...du classique...

B7al walou le match se joue demain...l Afrique w safi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de logistique, c’est vraiment très compliqué d’organiser 3 matchs en Afrique lors d’une date FIFA.

Si la FIFA décide de reporter le match au mois d’octobre alors on devra affronter la GB lors de la 3ème journée dès le mercredi 06/10 alors que notre groupe sera au complet que le mardi 05/10, puis aller en Mauritanie jouer la 4ème journée le samedi 09/10 et terminer par ce match face à la Guinée dans un lieu à déterminer le mardi 12/10.

La solution la moins mauvaise serait de rejouer ce match au mois de novembre (du 08 au 16) au Maroc après les avoir affronter lors de la 6ème journée en espérant qu’on soit déjà qualifier. La 5ème journée se jouera en déplacement à Khartoum. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mido a dit :

Tant mieux en espérant qu'on se fasse pas c**iller par la fifa. Tapis vert 3 points pour le Maroc cela ne me dérangerait pas 😁. Même si j y crois pas une seconde et de toute façon je préfère quand même qu'on joue le match...nous ne sommes pas des fiotes 😁. Mais comme tu dis nous sommes desavantagés si nous jouans 3 matchs en octobre

Je prends le tapis vert. Faut arrêter d’être toujours bons joueurs, ça nous a toujours coûté cher. 

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mido a dit :

Tant mieux en espérant qu'on se fasse pas c**iller par la fifa. Tapis vert 3 points pour le Maroc cela ne me dérangerait pas 😁. Même si j y crois pas une seconde et de toute façon je préfère quand même qu'on joue le match...nous ne sommes pas des fiotes 😁. Mais comme tu dis nous sommes desavantagés si nous jouans 3 matchs en octobre

Après on est pas sûr à 100% de ce que prévoir le règlement de la FIFA dans ce cas di figure là qui reste quand même rare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

ils n'auraient pas pu attendre 1 jour avant de faire leur coup d'état ? Fallait que ça tombe sur l'EN :pimp:

Je suis quand même dégoûté qu’on ne joue pas ce match à Conakry car j’avais hâte de voir la réaction des Lions après leur piètre prestation à Rabat. D’autant plus que c’était l’équipe la plus compliquée du groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...