Aller au contenu

[EN A] Guinée - Maroc


essam

Messages recommandés

il y a 4 minutes, RAF a dit :

Troll à part, je pense que la Guinée vit des circonstances exceptionnelles. On essaie d'être arrangeants comme on peut et je suis pour à 100% qu'on ait cette élégance. 

Je pense que le foot n'est pas le sujet principal quand ton pays vit un coup d'état. 

Imagine la même chose au Maroc, je pense que la dernière chose à laquelle tu penserais ce serait l'idée de recevoir au dernier match. 

J'espère qu'on trouvera un consensus histoire que les Guinéens soient arrangés, et qu'on accueille au dernier match. 

Si c'est pas le cas (qu'on perd cet avantage), sincèrement je pense que les circonstances peuvent le justifier. 

On parle du plus haut degré de déstabilisation qu'un pays puisse subir. 

Courage aux Guinéens dans cette épreuve. 

Courage à la Guinée un pays frère avec lequel nous entretenons d'excellentes relations et j'espère que la situation va vite s'arranger pour eux.

Mais nous recevrons au match retour :ho:

Business is Business, Football is Football :ho: 

  • Top 1
  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Khalidoo a dit :

On va pas leur offrir notre cul non plus, on les accueille avec plaisir mais le match c' est chez nous ! 

C'est quoi la situation actuelle ? Le dernier match ils veulent le jouer en Guinée ?

Moi je crache pas sur une victoire sur tapis vert :sip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Katakuri a dit :

C'est quoi la situation actuelle ? Le dernier match ils veulent le jouer en Guinée ?

Moi je crache pas sur une victoire sur tapis vert :sip:

La rumeur la plus persistante c'est que ça parle d'une inversion du calendrier

On reçoit la guinée cette semaine et on se déplace chez eux en novembre

Si la FRMF accepte ça il faut aller les déloger tout comme les guinées ont déloger Alpha Condé

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, essam a dit :

La rumeur la plus persistante c'est que ça parle d'une inversion du calendrier

On reçoit la guinée cette semaine et on se déplace chez eux en novembre

Si la FRMF accepte ça il faut aller les déloger tout comme les guinées ont déloger Alpha Condé

Oui ça serait vraiment bête car tu donnes l'avantage à ton adversaire direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Khalidoo a dit :

Pourtant c'est rien, c'est qu'une tentative de coup d'état, ils ont l'habitude, le match va se jouer. Dixit @Azroule fantasque 😁🤣🤣😅

Dans l'absolu ca n'est pas un évènement vraiment majeur...en témoigne la réaction de la population qui se réjouit du putsch....on change juste le nom du dictateur en place...à part ça rien de neuf...c'est pas comme si le pays était à feu et à sang Allah i7fed...

Le seul gars en Guinée qui est en réelle insécurité c'est Alpha Condé lui-même..après tout le buzz derrière c'est pour faire du papier...personne en Guinée n'osera toucher un cheveu de la délégation marocaine...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là qu'on se rend compte qu'on aurait pas dû chambouler les calendriers de tous les groupes juste pour les pays qui n'ont pas été capable d'entretenir au moins un stade. Ces deux matches auraient dû être joué en juin.

 

Ai vu le président Alpha Condé, il n'a l'air affolé par les événements :

 

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kamatcho a dit :

Dans l'absolu ca n'est pas un évènement vraiment majeur...en témoigne la réaction de la population qui se réjouit du putsch....on change juste le nom du dictateur en place...à part ça rien de neuf...c'est pas comme si le pays était à feu et à sang Allah i7fed...

Le seul gars en Guinée qui est en réelle insécurité c'est Alpha Condé lui-même..après tout le buzz derrière c'est pour faire du papier...personne en Guinée n'osera toucher un cheveu de la délégation marocaine...

Comme à Kaboul 🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Khalidoo a dit :

Pourtant c'est rien, c'est qu'une tentative de coup d'état, ils ont l'habitude, le match va se jouer. Dixit @Azroule fantasque 😁🤣🤣😅

Je le suis sûrement mal exprimé monsieur pour les guinéens qui vivent là bas et qui on l’habitude de se genre de situation c’est rien pour nous qui vivons en Europe srab Danone ça fait peur c’est bon tu as pas dit qu’on passait à autre chose 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Azrou a dit :

Je le suis sûrement mal exprimé monsieur pour les guinéens qui vivent là bas et qui on l’habitude de se genre de situation c’est rien pour nous qui vivons en Europe srab Danone ça fait peur c’est bon tu as pas dit qu’on passait à autre chose 😬

On s'en fiche des ressenti, c'est les faits qui comptent. T'as dit le match aura lieu, pas de problème de sécurité, c'est qu'une tentative de coup d'etat😂🤣🤣et tu faisais le malin en plus. 

Ps:nan j'aime bien en rajouter des couches 😈😈😂😂😁 avant de passer outre 😘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Khalidoo a dit :

Déjà la commission d'homologation des stades valide ce stade  à la pelouse immonde et fait genre ne pas connaître les danger de coup d'état dans le pays ? 

Oui mais il non pas pris en compte ou on pris à la légère un risque de soulèvement de cette milice sa aurait pu mal se terminer dieu merci hamdoullah il n’y a rien eu

Mais c’est une faute grave de la part de leur fédération et de la CAF 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez les spéculos... Mighdalor :hein: 
 

La situation politique et sécuritaire actuelle en Guinée est très volatile et est étroitement surveillée par la FIFA et la CAF. Afin d'assurer la sécurité et la sûreté des joueurs et de protéger tous les officiels du match entre la Guinée et le Maroc, prévu le lundi 6 Septembre à Conakry, la FIFA et la CAF ont décidé de reporter ce match.

Les informations concernant la reprogrammation seront communiquées ultérieurement.
https://www.fifa.com/fr/media-releases/communique-concernant-guinee-et-le-maroc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Kamatcho a dit :

Dans l'absolu ca n'est pas un évènement vraiment majeur...en témoigne la réaction de la population qui se réjouit du putsch....on change juste le nom du dictateur en place...à part ça rien de neuf...c'est pas comme si le pays était à feu et à sang Allah i7fed...

Le seul gars en Guinée qui est en réelle insécurité c'est Alpha Condé lui-même..après tout le buzz derrière c'est pour faire du papier...personne en Guinée n'osera toucher un cheveu de la délégation marocaine...

Merci 🙏 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, remus a dit :

C'est là qu'on se rend compte qu'on aurait pas dû chambouler les calendriers de tous les groupes juste pour les pays qui n'ont pas été capable d'entretenir au moins un stade. Ces deux matches auraient dû être joué en juin.

 

Ai vu le président Alpha Condé, il n'a l'air affolé par les événements :

 

 

qu'il est c*n le noir qui l'interroge , il lui dit" est ce qu'on a touché un seul de vos cheveux"

je suis chauve conard!

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...