essam Posté(e) le 2 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2021 Le meilleur sur le terrain ce soir Très intéressant lorsqu'il est à gauche a revoir au poste d'allier gauche Citer
Najim Posté(e) le 3 septembre 2021 Posté(e) le 3 septembre 2021 L'un des rares hier soir qui respirait le foot balle au pied, qu'il continu sa progression. Citer
maroccino Posté(e) le 3 septembre 2021 Posté(e) le 3 septembre 2021 il y a 27 minutes, Najim a dit : L'un des rares hier soir qui respirait le foot balle au pied, qu'il continu sa progression. Je suis positivement surpris par ce jeune joueur. J'espère aussi qu'il va confirmer et évoluer pour devenir une pièce maitresse. Citer
RAF Posté(e) le 3 septembre 2021 Posté(e) le 3 septembre 2021 Comme quoi, on peut venir de Belgique et s'appeler Ilias, sans être médiocre. 4 1 Citer
Pastore Posté(e) le 3 septembre 2021 Posté(e) le 3 septembre 2021 Dire qu’avec les U23 c’était un joueur tout frêle maintenant c’est devenu un buffle. El Wardi devrait s’inspirer de lui. Citer
Ouarzazati Posté(e) le 5 septembre 2021 Posté(e) le 5 septembre 2021 Le 03/09/2021 à 15:27, RAF a dit : Comme quoi, on peut venir de Belgique et s'appeler Ilias, sans être médiocre. Cette subtilité de parler d'un autre sujet tout en restant dans le sujet. 1 Citer
Desperado Posté(e) le 5 septembre 2021 Posté(e) le 5 septembre 2021 Le 03/09/2021 à 15:27, RAF a dit : Comme quoi, on peut venir de Belgique et s'appeler Ilias, sans être médiocre. élémentaire mon Chair Watson 1 Citer
moms93 Posté(e) le 6 octobre 2021 Posté(e) le 6 octobre 2021 Une révélation ce joueur, maintenant faut pas qu'il s'enflamme et continue a bosser Citer
Pastore Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 Harit devrait s’inspirer de lui au lieu de faire son IRDF. 4 sélections et déjà 2 buts et 1 p.d. Citer
Grief Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 C'est littéralement Ziyech avec l'envie et la discipline en plus. Citer
mossaab88 Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 Pour ceux qui le suivent en club, il a l'habitude de tirer de loin comme il l'a fait hier ? Citer
Grief Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 à l’instant, mossaab88 a dit : Pour ceux qui le suivent en club, il a l'habitude de tirer de loin comme il l'a fait hier ? Sur un Tweet du but qu'il a marqué hier un supporter de QPR avait tristement souligné qu'il en tente beaucoup en club mais pour une fois qu'il en marque une c'est pas avec QPR que ça se passe. Citer
faidaway Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 il y a une heure, Grief a dit : C'est littéralement Ziyech avec l'envie et la discipline en plus. je dirais plutot Harit sans la racaillance 1 Citer
SanMateo Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 il y a 18 minutes, faidaway a dit : je dirais plutot Harit sans la racaillance La racaillerie ca sonne mieux Citer
faidaway Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 il y a une heure, SanMateo a dit : La racaillerie ca sonne mieux hhhhhhhhhh j'hésitais entre les deux wallah 2 Citer
Zidane Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 Je suis persuadé que ce joueur va profiter de la lumière de l'EN pour se trouver un bon club. Il mérite de jouer dans l'élite anglaise ou dans un bon petit club espagnole de Liga. 1 Citer
Azrou Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 Il y a 2 heures, mossaab88 a dit : Pour ceux qui le suivent en club, il a l'habitude de tirer de loin comme il l'a fait hier ? Oui la plupart de ses buts Citer
essam Posté(e) le 7 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2021 il y a 23 minutes, Zidane a dit : Je suis persuadé que ce joueur va profiter de la lumière de l'EN pour se trouver un bon club. Il mérite de jouer dans l'élite anglaise ou dans un bon petit club espagnole de Liga. Qu'il le fasse vite et qu'il n'attende pas ses 27 piges comme Ziyech On a besoin de joueurs de haut niveau pour assurer lors du prochain mondial (si on y va) Citer
moms93 Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 Il y a 2 heures, mossaab88 a dit : Pour ceux qui le suivent en club, il a l'habitude de tirer de loin comme il l'a fait hier ? C'est un joueur qui prends souvent sa chance en club, il n'hésite pas à tirer dans différentes positions, et il a raison de tenter avec de la réussite ca fini au fond Citer
Invité Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 assaidi , même gabarit , même drible , même taille .......même tète Citer
Grief Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 à l’instant, djimo a dit : assaidi , même gabarit , même drible , même taille .......même tète Pas du tout le même gabarit, assaidi avait plutôt le gabarit de Ziyech, assez grand et maigrichon. Chair est petit et costaud. 1 1 Citer
Messages recommandés