essam Posté(e) le 12 septembre 2021 Posté(e) le 12 septembre 2021 (modifié) Aboukhlal Mmaee Tannane DEHORS Si Vahid cherche un bon ailier droit qu'il reprenne le guerrier N.Amrabat Ou alors qu'il remette Hakimi ailier Ou encore qu'il fasse venir Adli ou Ihattaren Pour Amallah pourquoi pas dans les 23 mais pas titulaire. Modifié le 12 septembre 2021 par essam 1 1 Citer
Pastore Posté(e) le 12 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2021 il y a 10 minutes, essam a dit : Aboukhlal Mmaee Tannane DEHORS Si Vahid cherche un bon ailier droit qu'il reprenne le guerrier N.Amrabat Ou alors qu'il remette Hakimi ailier Ou encore qu'il fasse venir Adli ou Ihattaren Pour Amallah pourquoi pas dans les 23 mais pas titulaire. Hakimi ailier droit ou rien Citer
essam Posté(e) le 12 septembre 2021 Posté(e) le 12 septembre 2021 il y a 2 minutes, Katakuri a dit : Hakimi ailier droit ou rien Le Maroc en phase offensive: -----------------Ziyech----------------------Harit---------------- Hakimi----------------------YEN------------------------Mazraoui Citer
Pastore Posté(e) le 12 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2021 il y a 3 minutes, essam a dit : Le Maroc en phase offensive: -----------------Ziyech----------------------Harit---------------- Hakimi----------------------YEN------------------------Mazraoui Il fait quoi Mazraoui là ? 2 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 12 septembre 2021 Posté(e) le 12 septembre 2021 il y a 1 minute, Katakuri a dit : Il fait quoi Mazraoui là ? Il y a 13 heures, Waghzou a dit : Il a le syndrome vahid à force de demander sa tête 1 Citer
essam Posté(e) le 12 septembre 2021 Posté(e) le 12 septembre 2021 il y a 4 minutes, Katakuri a dit : Il fait quoi Mazraoui là ? Mazraoui est un pur technicien , tu le fous n'importe où sur le terrain il se débrouille Citer
Pastore Posté(e) le 12 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2021 il y a 1 minute, essam a dit : Mazraoui est un pur technicien , tu le fous n'importe où sur le terrain il se débrouille Stop au bricolage frérot 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 12 septembre 2021 Posté(e) le 12 septembre 2021 il y a 1 minute, essam a dit : Mazraoui est un pur technicien , tu le fous n'importe où sur le terrain il se débrouille Milieu à côté d'amrabat ou ARD, rien d'autres. Citer
essam Posté(e) le 12 septembre 2021 Posté(e) le 12 septembre 2021 il y a 7 minutes, Katakuri a dit : Stop au bricolage frérot T'as pas tort mais c'est un bricolage que je testerais bien Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 12 septembre 2021 Posté(e) le 12 septembre 2021 (modifié) Il y a 15 heures, Abzy a dit : je commence à sérieusement regretter Renard, au moins avec lui on allait avoir une liste de ce genre à chaque rassemblement : Certain on la mémoire trop courte. Bouhaddouz, Carcella, Da Costa titulaire indiscutable, les matchs stériles sans un seul tir cadré contre des républiques bananières, le fond de jeu durant la CAN 2017, le coaching the m*rde ... Renard n'est pas la solution et ne l'a jamais été. Modifié le 12 septembre 2021 par EL MAGNIFICO 4 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 12 septembre 2021 Posté(e) le 12 septembre 2021 Il y a 7 heures, faidaway a dit : la famille a accepté un arrangement régit par la loi d'Allah franchement de ce pdv en tant que musulman, on a aucun mot à dire Tu penses que la famille est heureuse de cet arrangement: s'il avait vraiment le choix: Harit serait pendu en ce moment. Mais je suis sûr il y avait des pressions parce que célébrités: je l'ai dit il y'a longtemps ... Harit n'a plus sa place dans le mountakhab: si la loi d'Allah était vraiment appliqué au Maroc; le bled serait très différent. Citer
Ouarzazati Posté(e) le 12 septembre 2021 Posté(e) le 12 septembre 2021 il y a 39 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Tu penses que la famille est heureuse de cet arrangement: s'il avait vraiment le choix: Harit serait pendu en ce moment. Mais je suis sûr il y avait des pressions parce que célébrités: je l'ai dit il y'a longtemps ... Harit n'a plus sa place dans le mountakhab: si la loi d'Allah était vraiment appliqué au Maroc; le bled serait très différent. En mieux ou en pire ? 1 Citer
faidaway Posté(e) le 12 septembre 2021 Posté(e) le 12 septembre 2021 Il y a 1 heure, EL MAGNIFICO a dit : Tu penses que la famille est heureuse de cet arrangement: s'il avait vraiment le choix: Harit serait pendu en ce moment. Mais je suis sûr il y avait des pressions parce que célébrités: je l'ai dit il y'a longtemps ... Harit n'a plus sa place dans le mountakhab: si la loi d'Allah était vraiment appliqué au Maroc; le bled serait très différent. avec des si des ça la réalité c que la famille a accepté un arrangement selon la loi d'Allah et de là je vois pas ce qu'on peut dire 1 Citer
Link Posté(e) le 12 septembre 2021 Posté(e) le 12 septembre 2021 Il y a 4 heures, essam a dit : Aboukhlal Mmaee Tannane DEHORS Si Vahid cherche un bon ailier droit qu'il reprenne le guerrier N.Amrabat Ou alors qu'il remette Hakimi ailier Ou encore qu'il fasse venir Adli ou Ihattaren Pour Amallah pourquoi pas dans les 23 mais pas titulaire. Vahid est fou, mais b*rdel qu'est ce qu'il trouve de bon chez Aboukhlal ? 1 Citer
essam Posté(e) le 12 septembre 2021 Posté(e) le 12 septembre 2021 il y a 3 minutes, Link a dit : Vahid est fou, mais b*rdel qu'est ce qu'il trouve de bon chez Aboukhlal ? C'est peu dans le même esprit que de mettre En-nesyri ailier "gneugneu proufoundour impact FISIK" Ce coach va détruire cette génération Citer
Link Posté(e) le 12 septembre 2021 Posté(e) le 12 septembre 2021 il y a 3 minutes, essam a dit : C'est peu dans le même esprit que de mettre En-nesyri ailier "gneugneu proufoundour impact FISIK" Ce coach va détruire cette génération Il est fou je ne vois pas d'autres explications, vous vous rendez compte qu'il a mis En nesry Aboukhalal sur les cotés et en pointe Mmae ? Faut être un chtarbé pour faire ça Citer
essam Posté(e) le 12 septembre 2021 Posté(e) le 12 septembre 2021 il y a 8 minutes, Link a dit : Il est fou je ne vois pas d'autres explications, vous vous rendez compte qu'il a mis En nesry Aboukhalal sur les cotés et en pointe Mmae ? Faut être un chtarbé pour faire ça En plus d'avoir viré Ziyech Mazraoui et Harit qui sont très probablement nos 3 meilleurs joueurs techniquement Il ne manque plus qu'il vire Hakimi et Saiss et on sera bon 1 Citer
Desperado Posté(e) le 12 septembre 2021 Posté(e) le 12 septembre 2021 il y a une heure, Waghzou a dit : En mieux ou en pire ? Comme à Kaboul 😅🤣🤣. 2 2 Citer
Desperado Posté(e) le 12 septembre 2021 Posté(e) le 12 septembre 2021 Il y a 1 heure, EL MAGNIFICO a dit : Tu penses que la famille est heureuse de cet arrangement: s'il avait vraiment le choix: Harit serait pendu en ce moment. Mais je suis sûr il y avait des pressions parce que célébrités: je l'ai dit il y'a longtemps ... Harit n'a plus sa place dans le mountakhab: si la loi d'Allah était vraiment appliqué au Maroc; le bled serait très différent. Tu connais la famille ? Parce que ya des familles qui vendent leurs filles aux plus offrants. Donc on ne sait pas. Cette affaire est close mtn. Citer
Ouarzazati Posté(e) le 14 septembre 2021 Posté(e) le 14 septembre 2021 https://twitter.com/Anas_yelh/status/1437108493111136269?s=19 Citer
essam Posté(e) le 15 septembre 2021 Posté(e) le 15 septembre 2021 Il y a 1 heure, Oujdi954 a dit : A part Kaabi c'est une belle équipe Citer
Issam Posté(e) le 23 septembre 2021 Posté(e) le 23 septembre 2021 il y a 54 minutes, essam a dit : Deux numéro 10 frère c’est compliqué… c’est alléchant mais ils vont se marcher dessus pour moi. Et Mazraoui a gauche… t’aurais été sélectionneur tu te serais fait insulté comme jamais ici !!! Pour moi faut faire une place à Hakimi ailier droit. Et jouer à 4 derrière malheureusement à 3 je pense pas qu’on soient capable faut savoir le faire. ———-——————-Bono————————-— Mazraoui——-Saiss——Aguerd——Masina ———————-Amrabat—-???——————— Hakimi—————-Ziyech————Rahimi (Boufal) ——————————-YEN————————— Sur le banc Chair, Harit, Louza, Boufal, ElKaabi…. HamdouaAllah on est garni y a plus qu’à…. Citer
SanMateo Posté(e) le 27 septembre 2021 Posté(e) le 27 septembre 2021 Perso je prefere Hakimi dans un 3-5-2. ----------------Bono----------------- ----CB----Aguerd----Saiss------ Hakimi-----------------------LWB--- ----------------Amrabat------------- ------Mazraoui---------------------- --Ziyech-------Ennesyri----------RW CB: Je ne trouve pas Yamiq rassurant donc j'essaierai ou Aaneba, ou Banoun, ou Dari. Le premier je ne l'ai jamais vu jouer avec Sochaux mais il enchaine les titus. Banoun je l'ai vu joue il y a longtemps avec le Raja et je l'ai trouve plutot correct mais selon les forumistes il est tres bon maintenant? Pour Dari, je l'ai vu joue un match la semaine derniere et il etait plutot bon. LWB: Je mettrais Masina mais il ne joue plus a Watford depuis 2-3 matches. RW: Chair, Boufal, ou Harit dans cet ordre la meme si je ne suis pas totalement convaincu.. Sinon j'entends bcp Rahimi que j'ai vu quelques fois mais je ne le connais pas assez je me base sur le forum encore une fois. Il faudrait incorporer des joueurs de la Botola histoire de promouvoir le football local un peu. J'aimerai bien voir ce que valent Harroui, Saddiki, et Louza si il gagne en temps de jeu. Au final, on a pas un vivier de fou... mais il y a de quoi faire. Citer
Messages recommandés