moms93 Posté(e) le 19 février Posté(e) le 19 février à l’instant, Bakchiche a dit : ------------------------------------Bounou----------------------------------------- ---------------------------------------------------- (Munir) --------------------------------------------------------- Hakimi ---------------- ABKAR -------------- Aguerd ----------------- Massina (Mazraoui) --------------- (CHadi) ----------------------- (EL YAMIK) ------------------ (ATIAT Allah) -----------------------Amrabat --------AZZOUZI-------------------------- -------------------------- .............. ZiYECH------------------------- ) ---------------------------------------- - ------------------------------------------------------------------------- Adli (Abde) -------------------------------------------------------------------------------- ( Akhomach) -------------------------------------- El Kaabi ------------------------------------- ---------------------------------------------------- (MmAE) ---------------------------------------- OU SONT LES BOTOLISTES ? OU EST HRIMAT ? 1 2 Citer
Bakchiche Posté(e) le 19 février Posté(e) le 19 février à l’instant, moms93 a dit : OU SONT LES BOTOLISTES ? OU EST HRIMAT ? je connait pas Citer
Bakchiche Posté(e) le 21 février Posté(e) le 21 février au dela du onze type vous etes pour la solution à un récupérateur esseulé , amrabat en essui glace , ou deux recupérateur et devant eux un numero 10 qui inondera 2 attaquant de pointe mobile qui echangeront de poste en cours de match pour destabiliser la defense adverse, ca ferait donc un bloc compact à la perte du ballon si les deux lateraux ne monte pas trop haut, et le second offensif pourait jouer en ailier libre à droite et à gauche, ca donnerai ca : ..................................................................................BONO................................................................................................................................Hakimi...................Abkar...................................................Aguerd................................Masina........................................................................ ...............................................El Azzouzi......................................Amrabat....................................................................................................... ................................................................Ziyech....................................................Adli.......................................................................................;....................................................................................................................................................................................................................................................El kaabi...........................................Ennesry.............................................................................................................................; Citer
Koman Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février ------------------------- Bono ------------------------- Chibi Dari Aguerd Yaya ----------------------- Mrabet ----------------------- ‐----------- Ounahi ------ Hrimat(c) ------------- Hakimi ---------------------------------- Rahimi ----------------------- Ka7bi ----------------------- Ça fera plaisir à tout le monde je crois Citer
Karim57 Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Bounou Hakimi Aqbar Aguerd. Attiallah Amrabat Ounahi. El Aynaoui. Ziyech El kaabi. Adli Citer
SanMateo Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février il y a 49 minutes, Robben a dit : bande de footix Balance ta compo. Citer
Robben Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février à l’instant, SanMateo a dit : Balance ta compo. ça sert à rien Citer
SanMateo Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février ----------------------------------- Bounou ------------------------------------- Hakimi --------- Yamiq ------------------ Aguerd ---------- Yahya -------------------- Richardson ------------ El Aynaoui ----------------- ------------------------------------ Ounahi -------------------------------------- Ziyech ---------------------------------------------------------------- Adli ----------------------------------- Kaabi --------------------------------------- Ou ca si Amrabat revient a son niveau: ----------------------------------- Bounou ------------------------------------- Hakimi --------- Yamiq ------------------ Aguerd ---------- Yahya ------------------------------------ Amrabat -------------------------------------- -------------------- Ounahi ------------ El Aynaoui ----------------- Ziyech ---------------------------------------------------------------- Adli ----------------------------------- Kaabi --------------------------------------- Citer
Bakchiche Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février c'est 4-4-2 ou rien du tout nous sommes outré en tant que supporters que certains membres font de meilleures composition d'équipe que l'entraineur. Depuis cette maudite demi finale face à la France l'entraineur n'y arrive plus au niveau de ses compo Citer
Pastore Posté(e) le 22 février Auteur Posté(e) le 22 février il y a une heure, Robben a dit : ça sert à rien J’aimerais la voir 1 Citer
Tuzak Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février il y a une heure, Bakchiche a dit : c'est 4-4-2 ou rien du tout nous sommes outré en tant que supporters que certains membres font de meilleures composition d'équipe que l'entraineur. Depuis cette maudite demi finale face à la France l'entraineur n'y arrive plus au niveau de ses compo Les membres du forum ont souvent de meilleurs compo que les entraîneurs. D'ailleurs quand Regragui parle de "Task Force " pour comprendre les débâcles en Coupe d'Afrique, n'importe quel mec du forum est capable de le faire avec une analyse précise. Certaines choses sautent aux yeux tellement c'est évident. Citer
Robben Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Il y a 1 heure, Pastore a dit : J’aimerais la voir une liste élargie gk : bono benabid munir zniti ad : hakimi mazraoui chibi amloud ag : YAA belaamri moussaoui el amri dc : aguerd saiss abqar chadi (yamiq et abdelhamid je les aime bien mais leur âge ne joue pas en leur faveur... on a vu comment saiss a baissé de niveau rapidement) mc : amrabat ounahi hrimat richardson ainaoui saibari mourabit bougrine ad : ziyech batna slim ag : boufal rahimi adli bu : nsiri kaabi hamdallah bouriga (igaman j'attend de voir s'il va évoluer mais j'en doute) 1 Citer
Mhdp Posté(e) le 24 février Posté(e) le 24 février Je pense qu'une défense a trois serait plus appropriée en tenant compte de nos joueurs et de leurs qualités. Les ailiers ne sont pas assez performants pour animer une formation dont les circuits offensifs dépendent de leurs contributions, et cela permettrait de mettre dans les meilleurs dispositions celui que je considère être notre meilleur joueur, Hakimi. Le manque de temps et de travail tactique en sélection est le principal obstacle a la mise en place d'un tel système malheureusement mais j'aurais bien aimé voir ce type de composition : bounou yamiq aguerd masina hakimi amrabat ounahi mazraoui ziyech el kaabi adli Dans l'idéal et avec du travail concernant les mises en place et les compensations nécessaires a ce système, j'aurais bien aimé voir un système qui s'adapte en fonction de la phase, qu'elle soit offensive ou défensive. Par exemple avoir un 3 2 4 1 en phase de possession avec mazraoui qui pourrait se recentrer et faire jouer ses qualités techniques pour avoir une meilleure sortie de balle, ziyech et ounahi qui évolueraient un cran plus haut dans les demis espaces et sur leur mauvais pieds pour combiner et éventuellement frapper de loin, ce qui dégagerait les côtés pour les joueurs de profondeur que sont adli et hakimi. Ce qui donnerait en phase de possession yamiq aguerd masina amrabat mazraoui hakimi ziyech ounahi adli el kaabi J'ai préféré masina a d'autres car je pense que ce poste de def central gauche est le poste qui lui convient le mieux, mais aussi car j'estime que c'est l'un des défenseurs marocains a la technique défense la plus avancée (gestion de la distance d'intervention, placement, cadrage, couverture). J'ai hésité concernant mazraoui, son implication et son langage corporel en sélection sont très agaçants. Citer
Benbarek Posté(e) le 24 février Posté(e) le 24 février Ma liste élargie (38 joueurs) Gardien (4) : Bounou, Munir, Benabid, Bellaarouch Arrière gauche (3) : Masina, Attiat-Allah, Gaddarine Arrière droit (3) : Hakimi, Mazraoui, Chibi Défenseur central gauche (3) : Aguerd, Riad, Yunis Défenseur central droit (3) : Abqar, El Yamiq, S. Mmaee Milieu défensif (4) : Amrabat, El Aynaoui, Hrimat, El Azzouzi Milieu central (3) : Ounahi, Richardson, Louza Millieu offensif (3) : Díaz, Sabiri, El Khannous Ailier gauche (4) : Adli, Rahimi, Salah, Diop Ailier droit (4) : Ziyech, Aboukhlal, Saibari, Akhomach Attaquant (4) : El Kaabi, Tissoudali, R. Mmaee, El Ouazzani Out : Saïss, Harit, Amallah, Boufal, Abde, En-Nesyri 1 Citer
Betach Posté(e) le 24 février Posté(e) le 24 février il y a une heure, Benbarek a dit : Ma liste élargie (38 joueurs) Gardien (4) : Bounou, Munir, Benabid, Bellaarouch Arrière gauche (3) : Masina, Attiat-Allah, Gaddarine Arrière droit (3) : Hakimi, Mazraoui, Chibi Défenseur central gauche (3) : Aguerd, Riad, Yunis Défenseur central droit (3) : Abqar, El Yamiq, S. Mmaee Milieu défensif (4) : Amrabat, El Aynaoui, Hrimat, El Azzouzi Milieu central (3) : Ounahi, Richardson, Louza Millieu offensif (3) : Díaz, Sabiri, El Khannous Ailier gauche (4) : Adli, Rahimi, Salah, Diop Ailier droit (4) : Ziyech, Aboukhlal, Saibari, Akhomach Attaquant (4) : El Kaabi, Tissoudali, R. Mmaee, El Ouazzani Out : Saïss, Harit, Amallah, Boufal, Abde, En-Nesyri 13 autochtones c pas mal 2 Citer
Benbarek Posté(e) le 24 février Posté(e) le 24 février Il y a 2 heures, Betach a dit : 13 autochtones c pas mal Tu as oublié Abqar, Sabiri et Munir (né à Melilla) ça fait 15/38 en fait car je ne sélectionnerais plus le cheval jusqu'à nouvel ordre Citer
Azrou Posté(e) le 24 février Posté(e) le 24 février il y a 46 minutes, Benbarek a dit : Tu as oublié Abqar, Sabiri et Munir (né à Melilla) ça fait 15/38 en fait car je ne sélectionnerais plus le cheval jusqu'à nouvel ordre Citer
MARwac Posté(e) le 10 mars Posté(e) le 10 mars (modifié) Bouno Hakimi Riad Aguerd Masina Richardson Amrabat Ziyech Brahim Adli Kaabi Modifié le 10 mars par MARwac Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 10 mars Posté(e) le 10 mars -------------------------------Bono--------------------------------- --Mazraoui----Saadane----Aguerd(c)-----Hakimi-- -----------------------------Amrabat------------------------------- --------------------Ounahi------Richardson--------------- ----Saibari----------------------------------------Adli---------- ------------------------------Kaabi------------------------------- Benabid-Munir Boutouil-ChadiRiad-Bouftini Chibi-AttyatAllah-Aznou Richardson-Targhaline-Azzouzi-Sabiri YEN-Rahimi-Abde-Ziyech-Aboukhlal-Batna Ceux à bannir: Harit-Regragui Citer
essam Posté(e) le 10 mars Posté(e) le 10 mars Allez sortez nous vos onze avec Brahim et Ben Seghir 1 Citer
Abzy Posté(e) le 10 mars Posté(e) le 10 mars il y a 24 minutes, EL MAGNIFICO a dit : -------------------------------Bono--------------------------------- --Mazraoui----Saadane----Aguerd(c)-----Hakimi-- -----------------------------Amrabat------------------------------- --------------------Ounahi------Richardson--------------- ----Saibari----------------------------------------Adli---------- ------------------------------Kaabi------------------------------- Benabid-Munir Boutouil-ChadiRiad-Bouftini Chibi-AttyatAllah-Aznou Richardson-Targhaline-Azzouzi-Sabiri YEN-Rahimi-Abde-Ziyech-Aboukhlal-Batna Ceux à bannir: Harit-Regragui finahouwa si brahim.w ben seghir ? 1 Citer
Younes Posté(e) le 11 mars Posté(e) le 11 mars voici mon équipe type à moi aussi -------------------------------Bono--------------------------------- --Mazraoui----riad----Aguerd(c)-----attiat allah-- -----------------------------Amrabat------------------------------- --------------------Ounahi------diaz--------------- ----hakimi----------------------------------------ziyech---------- ------------------------------Kaabi------------------------------- Citer
Tetouani Posté(e) le 11 mars Posté(e) le 11 mars Bounou Hakimi. Abqar. Aguerd. Aznou Amrabat. Targhaline Richardson Khannous Diaz Adli Citer
Koman Posté(e) le 11 mars Posté(e) le 11 mars Le 10/03/2024 à 18:42, EL MAGNIFICO a dit : -------------------------------Bono--------------------------------- --Mazraoui----Saadane----Aguerd(c)-----Hakimi-- -----------------------------Amrabat------------------------------- --------------------Ounahi------Richardson--------------- ----Saibari----------------------------------------Adli---------- ------------------------------Kaabi------------------------------- Benabid-Munir Boutouil-ChadiRiad-Bouftini Chibi-AttyatAllah-Aznou Richardson-Targhaline-Azzouzi-Sabiri YEN-Rahimi-Abde-Ziyech-Aboukhlal-Batna Ceux à bannir: Harit-Regragui Qui va payer les frais du mariage de Brahim ? Tout ça pour le laisser chez lui ? 1 Citer
Messages recommandés