Azrou Posté(e) le 24 septembre 2023 Posté(e) le 24 septembre 2023 (modifié) Il y a 3 heures, Abzy a dit : si c'est pas Diaz ou Ben Seghir, il va prendre un U23 frère sans doute Diaz ne jouera pas la can Ben petit lui ne viendra pas non plus est le U23 je ne pense pas qu’il prendra le risque d’en prendre un il va sûrement miser sur l’expérience et Rahimi et le joueur qui faut prendre Modifié le 24 septembre 2023 par Azrou Citer
Younes Posté(e) le 24 septembre 2023 Posté(e) le 24 septembre 2023 Il y a 3 heures, Azrou a dit : Diaz ne jouera pas la can Ben petit lui ne viendra pas non plus est le U23 je ne pense pas qu’il prendra le risque d’en prendre un il va sûrement miser sur l’expérience et Rahimi et le joueur qui faut prendre jamais de la vie il prend rahimi, même avec 2 blessés, y a embouteillage avant lui Citer
Azrou Posté(e) le 24 septembre 2023 Posté(e) le 24 septembre 2023 il y a 10 minutes, Younes a dit : jamais de la vie il prend rahimi, même avec 2 blessés, y a embouteillage avant lui Boufal Aboukhal ne seront pas là tu vois ou l’embouteillage frérot Citer
Haugusthum Posté(e) le 24 septembre 2023 Posté(e) le 24 septembre 2023 Il y a 13 heures, Karim57 a dit : Mon onze type pour la CAN Et les 15 autres Bounou Mazraoui. Aguerd. Saïss. Attiallah Amrabat Ounahi. Amallah Hakimi. Ziyech En nesiry Munir tagnaouti Yamik aqbar el ouadi El khanous harit Richardson jabrane Adli saibari abde el kaabi el ouazzani Brahim Tagnaouti n'a pas joué un match depuis le mois de mars. Actuellement il s'entraîne individuellement, il n'est pas encore prêt pour être titulaire au MAS. Pour moi, il ne sera pas à la CAN. En ce qui concerne Brahim Diaz, attendons de voir s'il est convoqué au prochain rassemblement. 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 3 décembre 2023 Posté(e) le 3 décembre 2023 Pour les JO j'aimerais bien voir: ...................El Ouazzani........................ Saibari..................................Akhomach ....................El Khannouss.................... .....Richardson.............Azzouzi............. Yusi..........Riad.......Aguerd.........Hakimi ........................Bounou........................... 1 Citer
Karim57 Posté(e) le 3 décembre 2023 Posté(e) le 3 décembre 2023 (modifié) Il y a 9 heures, Ouarzazati a dit : Pour les JO j'aimerais bien voir: ...................El Ouazzani........................ Saibari..................................Akhomach ....................El Khannouss.................... .....Richardson.............Azzouzi............. Yusi..........Riad.......Aguerd.........Hakimi ........................Bounou........................... Akhomach n'est pas un ailier....... C'est le remplaçant de Bilal. Yusi est beaucoup trop jeune et sans expérience. Je prendrais Attiallah du wac Pour moi Hakimi n'est pas nécessaire . Bounou El ouadhi. Aguerd. riad. Attiallah El azzouzi Amir. Bilal Saibari. Abde El ouazzani Remplaçant : Belaarouch Boukamir El wafi. Akhomach kechta. boufal begraoui Modifié le 3 décembre 2023 par Karim57 Citer
Girondin Posté(e) le 3 décembre 2023 Posté(e) le 3 décembre 2023 il y a 7 minutes, Karim57 a dit : Akhomach n'est pas un ailier....... C'est le remplaçant de Bilal. Yusi est beaucoup trop jeune et sans expérience. Je prendrais Attiallah du wac Pour moi Hakimi n'est pas nécessaire . Bounou El ouadhi. Aguerd. riad. Attiallah El azzouzi Amir. Bilal Saibari. Abde El ouazzani Remplaçant : Belaarouch Boukamir El wafi. Akhomach kechta. boufal begraoui Abde est nul Sa place est sur le banc Citer
Ouarzazati Posté(e) le 3 décembre 2023 Posté(e) le 3 décembre 2023 il y a 9 minutes, Karim57 a dit : Akhomach n'est pas un ailier....... C'est le remplaçant de Bilal. Yusi est beaucoup trop jeune et sans expérience. Je prendrais Attiallah du wac Pour moi Hakimi n'est pas nécessaire . Bounou El ouadhi. Aguerd. riad. Attiallah El azzouzi Amir. Bilal Saibari. Abde El ouazzani Remplaçant : Belaarouch Boukamir El wafi. Akhomach kechta. boufal begraoui Pas du tout. Akhomach est bien un ailier. Que ce soit avec le Barca, l'Espagne ou encore Villareal il joue à 90% sur l'aile droite. 1 Citer
Karim57 Posté(e) le 3 décembre 2023 Posté(e) le 3 décembre 2023 Pas du tout .... Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit : Pas du tout. Akhomach est bien un ailier. Que ce soit avec le Barca, l'Espagne ou encore Villareal il joue à 90% sur l'aile droite. Pas du tout ... Il joue milieu droit.... Pas ailier. Il n'a pas les caractéristiques d'un ailier mais plutôt d'un milieu offensif/meneur/soutien de l'attaquant Avec les U19 espagnol et le Barça jamais il joue ailier... Citer
Karim57 Posté(e) le 3 décembre 2023 Posté(e) le 3 décembre 2023 (modifié) Il y a 2 heures, Girondin a dit : Abde est nul Sa place est sur le banc Toi tu as déjà prouvé que tu ne connais strictement rien au foot.... Un footix de base Merci de jamais me répondre stp 🙏🙏🙏🙏 tes post me piquent les yeux et me donnent la nausée . Tu seras gentil et mignon.... Et surtout bien coiffé...toi qui juge les joueurs sur leur coupe de cheveux 😭😭😭😭 Modifié le 3 décembre 2023 par Karim57 1 1 Citer
Girondin Posté(e) le 3 décembre 2023 Posté(e) le 3 décembre 2023 (modifié) il y a 30 minutes, Karim57 a dit : Toi tu as déjà prouvé que tu ne connais strictement rien au foot.... Un footix de base Merci de jamais me répondre stp 🙏🙏🙏🙏 tes post me piquent les yeux et me donnent la nausée . Tu seras gentil et mignon.... Et surtout bien coiffé...toi qui juge les joueurs sur leur coupe de cheveux 😭😭😭😭 Abde est un tocard fini indésirable du Barça et remplaçant au Betis, il court comme un Clown et il est devenu la risée du monde entier contrea Croatie à la coupe du monde en ne sachant même pas pousser un ballon, il devrait changer de métier ce tout-droit, footix toi-même ! Abde Monsieur 0 but et 0 passe décisive avec le Mountakhab Modifié le 3 décembre 2023 par Girondin 1 Citer
Azrou Posté(e) le 3 décembre 2023 Posté(e) le 3 décembre 2023 Il y a 3 heures, Girondin a dit : Abde est nul Sa place est sur le banc Tu proposes qui a la place de Abdé Citer
Girondin Posté(e) le 3 décembre 2023 Posté(e) le 3 décembre 2023 (modifié) il y a 25 minutes, Azrou a dit : Tu proposes qui a la place de Abdé Ben Seghir ou Akhomach ou Taha si il explose d'ici l'été ou sinon l'autre jeune de l'Atletico Madrid qui a joué avec nous Modifié le 3 décembre 2023 par Girondin Citer
Azrou Posté(e) le 3 décembre 2023 Posté(e) le 3 décembre 2023 il y a 1 minute, Girondin a dit : Ben Seghir ou Akhomach ou Taha si il explose d'ici l'été ou sinon l'autre jeune de l'Atletico Madrid qui a joué avec nous Le premier tu peux oublier il nous rejoindra que s’il joue avec les A le troisième laisse lui le temps d’exploser 😂😂 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 3 décembre 2023 Posté(e) le 3 décembre 2023 Il y a 1 heure, Karim57 a dit : Pas du tout .... Pas du tout ... Il joue milieu droit.... Pas ailier. Il n'a pas les caractéristiques d'un ailier mais plutôt d'un milieu offensif/meneur/soutien de l'attaquant Avec les U19 espagnol et le Barça jamais il joue ailier... Je sais ce que je vois tout de même. Rien que la dernière vidéo avec l'Espagne où il est interviewé il a joué ailier. Ne te fis pas aux compos d'équipe, regarde les matchs. Ses débuts avec le Barca A il était ailier également. Tu fais jouer Bilal milieu relayeur gauche dans ta compo et tu me dis qu'ilias est le remplaçant de Bilal. Tu vas aussi me dire qu'Ilias joue souvent à gauche c'est ça ? Citer
Karim57 Posté(e) le 3 décembre 2023 Posté(e) le 3 décembre 2023 il y a 32 minutes, Ouarzazati a dit : Je sais ce que je vois tout de même. Rien que la dernière vidéo avec l'Espagne où il est interviewé il a joué ailier. Ne te fis pas aux compos d'équipe, regarde les matchs. Ses débuts avec le Barca A il était ailier également. Tu fais jouer Bilal milieu relayeur gauche dans ta compo et tu me dis qu'ilias est le remplaçant de Bilal. Tu vas aussi me dire qu'Ilias joue souvent à gauche c'est ça ? Continue à croire que c'est un ailier.... El khannous peut aussi bien jouer MR gauche ou droit que MO ou encore meneur de jeu. Comme pour akhomach. Avec un profil un peu plus offensif pour akhomach. Citer
Ouarzazati Posté(e) le 3 décembre 2023 Posté(e) le 3 décembre 2023 il y a 35 minutes, Karim57 a dit : Continue à croire que c'est un ailier.... El khannous peut aussi bien jouer MR gauche ou droit que MO ou encore meneur de jeu. Comme pour akhomach. Avec un profil un peu plus offensif pour akhomach. Étant donné que je ne crois que ce que je vois alors oui je vais continuer. Tu as dis: "Akhomach n'est pas un ailier....... C'est le remplaçant de Bilal" Mais tu fais jouer Bilal relayeur gauche dans ta compo. Donc ilias joue souvent à gauche c'est ça ? Citer
Karim57 Posté(e) le 3 décembre 2023 Posté(e) le 3 décembre 2023 il y a 5 minutes, Ouarzazati a dit : Étant donné que je ne crois que ce que je vois alors oui je vais continuer. Tu as dis: "Akhomach n'est pas un ailier....... C'est le remplaçant de Bilal" Mais tu fais jouer Bilal relayeur gauche dans ta compo. Donc ilias joue souvent à gauche c'est ça ? Quelle mauvaise foi😭😭😭😭 Je t'ai décris les postes qu'il peut occuper.... Soit juste Akhomach n'est pas un ailier et ne sera jamais un ailier . Bref Citer
Ouarzazati Posté(e) le 3 décembre 2023 Posté(e) le 3 décembre 2023 (modifié) il y a 7 minutes, Karim57 a dit : Quelle mauvaise foi😭😭😭😭 Je t'ai décris les postes qu'il peut occuper.... Soit juste Akhomach n'est pas un ailier et ne sera jamais un ailier . Bref Mauvaise foi ? Je te questionne sur ta compo c'est tout. Ta réponse ne m'a pas convaincu. Ça ne doit pas faire longtemps que tu es sur le forum ou tu ne participes pas souvent pour penser ça je ne t'en veux pas. Concernant Ilias, penses ce que tu veux, les gens ne sont pas aveugles et voient très bien à quel poste il joue le plus souvent. Modifié le 3 décembre 2023 par Ouarzazati Citer
Younes Posté(e) le 3 décembre 2023 Posté(e) le 3 décembre 2023 Il y a 3 heures, Girondin a dit : Abde est un tocard fini indésirable du Barça et remplaçant au Betis, il court comme un Clown et il est devenu la risée du monde entier contrea Croatie à la coupe du monde en ne sachant même pas pousser un ballon, il devrait changer de métier ce tout-droit, footix toi-même ! Abde Monsieur 0 but et 0 passe décisive avec le Mountakhab abde a plus de talent dans un seul de ses orteils que tu n'a de neurone dans toute ta cervelle de b*rdelais 1 Citer
Karim57 Posté(e) le 3 décembre 2023 Posté(e) le 3 décembre 2023 il y a une heure, Ouarzazati a dit : Mauvaise foi ? Je te questionne sur ta compo c'est tout. Ta réponse ne m'a pas convaincu. Ça ne doit pas faire longtemps que tu es sur le forum ou tu ne participes pas souvent pour penser ça je ne t'en veux pas. Concernant Ilias, penses ce que tu veux, les gens ne sont pas aveugles et voient très bien à quel poste il joue le plus souvent. Ça fait extrêmement longtemps que je lis tout les jours mountakhab forum. Et je te connais. Tu es très très souvent objectif, de bonne foi et tes analyses souvent très juste. Mais sur ce coup là je 'e suis absolument pas d'accord avec toi. Akhomach n'est pas un ailier Citer
Ouarzazati Posté(e) le 3 décembre 2023 Posté(e) le 3 décembre 2023 il y a 20 minutes, Karim57 a dit : Ça fait extrêmement longtemps que je lis tout les jours mountakhab forum. Et je te connais. Tu es très très souvent objectif, de bonne foi et tes analyses souvent très juste. Mais sur ce coup là je 'e suis absolument pas d'accord avec toi. Akhomach n'est pas un ailier Tu as totalement le droit de ne pas être d'accord mais de là à parler de "mauvaise foi" il y a un pas que pour ma part je ne franchirai pas. Citer
Bakchiche Posté(e) le 6 décembre 2023 Posté(e) le 6 décembre 2023 équipe A : Bounou - Hakimi -Saiss-Aguerd-Attiatllah -Amrabat-ounahii-Amallah-Ziyech-Boufal-Ennesry (du grand classique) équipe B : Munir -Mazraoui-abdelhamid-el yamik-mendyl-el azzouzi-harit-el khanouss-saibari-adli-kaabi on doit etre capable de pouvoir faire un mix et interchanger nimporte quel joueur du onze de depart sans impacter le niveau de l'équipe Citer
Ouarzazati Posté(e) le 6 décembre 2023 Posté(e) le 6 décembre 2023 Il y a 2 heures, Bakchiche a dit : équipe A : Bounou - Hakimi -Saiss-Aguerd-Attiatllah -Amrabat-ounahii-Amallah-Ziyech-Boufal-Ennesry (du grand classique) équipe B : Munir -Mazraoui-abdelhamid-el yamik-mendyl-el azzouzi-harit-el khanouss-saibari-adli-kaabi on doit etre capable de pouvoir faire un mix et interchanger nimporte quel joueur du onze de depart sans impacter le niveau de l'équipe 1 Citer
Salamanca Posté(e) le 19 décembre 2023 Posté(e) le 19 décembre 2023 (modifié) Le 03/12/2023 à 14:59, Karim57 a dit : Toi tu as déjà prouvé que tu ne connais strictement rien au foot.... Un footix de base Merci de jamais me répondre stp 🙏🙏🙏🙏 tes post me piquent les yeux et me donnent la nausée . Tu seras gentil et mignon.... Et surtout bien coiffé...toi qui juge les joueurs sur leur coupe de cheveux 😭😭😭😭 Entièrement d’accord sauf pour la coupe de cheveux , ceci handicape grandement nos joueurs quand celles ci sont à vomir 🤮, la preuve irréfutable de la teinture nauséabonde de Amin Harit qui joue beaucoup mieux depuis qu’il soit redevenu brun frisé naturel maghrébin . ps: Laisse Lilian Laslande nous divertir Modifié le 19 décembre 2023 par Salamanca Citer
Messages recommandés