Aller au contenu
Un coup de pouce pour les serveurs et autres dépenses serait apprécié : ici ×

Messages recommandés

Posté(e)

--------------------------------------Bounou---------------------------------------

Mazraoui----------------Yamiq-----Aguerd--------------Attiyatallah

-------------------------------------Amrabat--------------------------------------

Hakimi------------------Brahim----------Ounahi--------------------Abde

---------------------------------------Kaabi-------------------------------------------

Posté(e)
Il y a 14 heures, essam a dit :

--------------------------------------Bounou---------------------------------------

Mazraoui----------------Yamiq-----Aguerd--------------Attiyatallah

-------------------------------------Amrabat--------------------------------------

Hakimi------------------Brahim----------Ounahi--------------------Abde

---------------------------------------Kaabi-------------------------------------------

Le 4141 est beaucoup trop connu et lisible. Amrabat je ne le vois pas tenir seul a la récupération. 

Moi je mettrai un joueur a côté de amrabat.

Dans l'idéal un box to box , mais à défaut je ferai redescendre ounahi.... Qui sera le premier joueur a sorti le ballon.... Ce que amrabat ne sais pas bien faire.

Posté(e)
il y a 10 minutes, Karim57 a dit :

Le 4141 est beaucoup trop connu et lisible. Amrabat je ne le vois pas tenir seul a la récupération. 

Moi je mettrai un joueur a côté de amrabat.

Dans l'idéal un box to box , mais à défaut je ferai redescendre ounahi.... Qui sera le premier joueur a sorti le ballon.... Ce que amrabat ne sais pas bien faire.

Amrabat n'a jamais été seul à la récupération, Ounahi et Amallah revenaient défendre en phase défensive

Et pareil Ounahi et Khannous/Saibari actuellement

Le choix du 4141 (ou plutôt 433) n'est pas perso, c'est le système de Walid dans lequel on joue actuellement

Sinon pour la question de revenir à un box to box, ce serait faire machine arrière 

A savoir revenir à la même situation que pendant la CAN alors qu'on réclamait un profil offensif avec Ounahi

C'est ce que Regragui a mis en place après la CAN avec Brahim, Ziyech , EBS, Khannous et Saibari

• 2 mois après...
Posté(e) (modifié)

--------------Bounou----------------------------------------------------------Hakimi -Aguerd-Masina-Mazraoui

----------------------Amrabat----------------------------------------------------------------------Aynaoui------Ounahi------------

----Brahim--‐---------------------------Abde-

‐--‐--------------------El Kaabi------------------

Remplaçants en ballottage favorable :

Munir, Hilali, Yamik,Riad, Belaamri, Khannous, Saibari,EBS, Sahraoui, Igamane,Ennesery,Adli 

Modifié par MAGH7rizi
Posté(e)
Il y a 9 heures, MAGH7rizi a dit :

--------------Bounou----------------------------------------------------------Hakimi -Aguerd-Masina-Mazraoui

----------------------Amrabat----------------------------------------------------------------------Aynaoui------Ounahi------------

----Brahim--‐---------------------------Abde-

‐--‐--------------------El Kaabi------------------

Remplaçants en ballottage favorable :

Munir, Hilali, Yamik,Riad, Belaamri, Khannous, Saibari,EBS, Sahraoui, Igamane,Ennesery,Adli 

Formation parfaite mais si Igamane confirme et qu'il devient stratosphérique avec Lille il faut pas hésiter à sortir Brahim du onze et l'aligner à sa place

• 3 semaines après...