Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 40 minutes, essam a dit :

Bon alors c'est pour quand la réconsiliassione 1463230693-1461162379-elfamosoamigo.jpg

On vit vraiment dans un monde parallèle. Comment peut-on parler de réconciliation quand il s'agit de venir défendre les couleurs de son pays ?

Vahid nous a mis dans une m*rdas pas possible avec son caractère exagéré... 

Normalement quand tu veux punir un joueur, tu lui signifies sa faute et la durée de sa sanction via la fédé. 

Là, non seulement, il ne parle pas aux joueurs concernés, mais en plus, il déclare unilatéralement que c'est une sanction définitive. 

Tout le monde se retrouve coincé dans ce cas. Et le pire, c'est que peut-être sur le fond, il avait raison, mais comme il a tout fait mal sur la forme... les bannis ont le sentiment d'avoir été méprisé. 

Lekjaa s'est fait avoir en allant chercher un entraineur qui ne maitrise qu'approximativement la langue française et qui du coup a du mal à communiquer avec ses propres joueurs. 

Tu peux être compétent dans ton domaine, mais tu peux aussi devenir un problème à cause de ton arrogance. 

Moi, en toute franchise, je pense que ça va mal se passer dans tous les cas, même avec le retour des bannis. 

Il y aura des tensions et des sous-entendus qui vont créer un climat malsain. C'est soit Vahid reste, soit les bannis ne reviennent pas. 

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 2
Posté(e)
il y a 53 minutes, Amine67 a dit :

On vit vraiment dans un monde parallèle. Comment peut-on parler de réconciliation quand il s'agit de venir défendre les couleurs de son pays ?

Normalement quand tu veux punir un joueur, tu lui signifies sa faute et la durée de sa sanction via la fédé. 

Là, non seulement, il ne parle pas aux joueurs concernés, mais en plus, il déclare unilatéralement que c'est une sanction définitive. 

Tout le monde se retrouve coincé dans ce cas. Et le pire, c'est que peut-être sur le fond, il avait raison, mais comme il a tout fait mal sur la forme... les bannis ont le sentiment d'avoir été méprisé. 

Lekjaa s'est fait avoir en allant chercher un entraineur qui ne maitrise qu'approximativement la langue française et qui du coup a du mal à communiquer avec ses propres joueurs. 

Tu peux être compétent dans ton domaine, mais tu peux aussi devenir un problème à cause de ton arrogance. 

Moi, en toute franchise, je pense que ça va mal se passer dans tous les cas, même avec le retour des bannis. 

Il y aura des tensions et des sous-entendus qui vont créer un climat malsain. C'est soit Vahid reste, soit les bannis ne reviennent pas. 

Tu as parfaitement raison ça sera une énième énorme c**nerie que les bannis reviennent avec vahid en poste .

J'espère qu'ils déclineront la convocation même si j'en doute très fort 

• Top 1
  • Love 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Marokouta a dit :

Tu as parfaitement raison ça sera une énième énorme c**nerie que les bannis reviennent avec vahid en poste .

Après la date de juin, Vahid va sauter. 

Et il n'est jamais trop tard pour bien faire contrairement à ce que certains fous  pensent.

Nul besoin d'attendre le crash d'un avion de ligne pour virer à un certain moment  le pilote qui fait n'importe quoi. 

• Prie 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, Desperado a dit :

Et il n'est jamais trop tard pour bien faire contrairement à ce que certains fous  pensent.

Nul besoin d'attendre le crash d'un avion de ligne pour virer à un certain moment  le pilote qui fait n'importe quoi. 

Moi je pense que lakjaa cherchait ces derniers temps à titiller l'ego et l'arrogance de chiba l3assiya pour le pousser à claquer la porte,   mais il n'a pas réussi à le faire craquer , son envie de faire le mondial (et de nous faire ch*er) semble plus forte.

Pour le limoger Lakjaa est obligé de lui payer ses 2 millions et s'il ne le fait pas tout de suite , je ne le vois pas decider de perdre encore un mois pour le faire 

• Merci 1
  • Top 2
Posté(e)
il y a 21 minutes, Desperado a dit :

Le hic est que la tour de contrôle fait aussi n'importe quoi ; la frmf fait des annonces et laissent courir des rumeurs qui lui permettent de gagner du temps, mais qui au final frustrent tous le monde.

A écouter ces discussions, on perd le plaisir de se savoir parmi les 32 pays, c'est dommage.

• Merci 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Marokouta a dit :

Moi je pense que lakjaa cherchait ces derniers temps à titiller l'ego et l'arrogance de chiba l3assiya pour le pousser à claquer la porte,   mais il n'a pas réussi à le faire craquer , son envie de faire le mondial (et de nous faire ch*er) semble plus forte.

Pour le limoger Lakjaa est obligé de lui payer ses 2 millions et s'il ne le fait pas tout de suite , je ne le vois pas decider de perdre encore un mois pour le faire 

Si c'est ça, c'est qu'il aura très mal négocier avec Vahid ; personne ne s’assiérait sur un tel pactol ou le plaisir de tirer le fruit de ses efforts.

Il semble plutot que Lekja est satisfait de Vahid, meme si ses propos dans les médias expriment une certaine frustration.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Amine67 a dit :

il n'y pas de miracle, le caractère de Vahid fait sa réputation, impossible que la frmf l'ignore. Elle a même dû retenir son profil pour sa droiture, pas son sourire.

Le vrai problème avec Vahid aujourd'hui est le jeu qu'il propose, pas ce blabla autour de Ziyech, Harit ou je ne sait qui.

• Top 1
Posté(e)
il y a 21 minutes, samazigh a dit :

Le hic est que la tour de contrôle fait aussi n'importe quoi ; la frmf fait des annonces et laissent courir des rumeurs qui lui permettent de gagner du temps, mais qui au final frustrent tous le monde.

A écouter ces discussions, on perd le plaisir de se savoir parmi les 32 pays, c'est dommage.

Moi ça ne me frustre pas, vous êtes trop dans l'emotif.

Si la tour de controle agit comme ça c'est qu'elle a ses raisons. 

Posté(e) (modifié)
il y a 27 minutes, Marokouta a dit :

Il attend de pouvoir récupérer Regragui, les boas et compagnie c'est que du vent

Modifié par Desperado
  • Top 1
  • Prie 1
Posté(e)
il y a une heure, Marokouta a dit :

Ils ne viendront pas je l’espère 😬

• J'aime 1
  • Prie 1
Posté(e)
il y a 17 minutes, samazigh a dit :

Si c'est ça, c'est qu'il aura très mal négocier avec Vahid ; personne ne s’assiérait sur un tel pactol ou le plaisir de tirer le fruit de ses efforts.

Il semble plutot que Lekja est satisfait de Vahid, meme si ses propos dans les médias expriment une certaine frustration.

Il avaient une deuxième réunion et l'autre s'est ramène avec son avocat direct. 

Normal que ça temporise en disant tt va bien dans les médias .

Mais ça va mal, crois moi Vahid n'ira pas au Mondial.

Je ne vois comment c'est possible. 

• Prie 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, Desperado a dit :

Moi ça ne me frustre pas, vous êtes trop dans l'emotif.

Si la tour de controle agit comme ça c'est qu'elle a ses raisons. 

Si ce n'est les émotions, quelle est ta motivation de regarder du foot ?

Vu les réactions des supporters, de Vahid, des joueurs... tu ne peux ignorer que des promesses (jouer contre le Bresil, viré un coach si les résultats ne sont pas là...) créées de la frustration.

Posté(e)
il y a 15 minutes, Desperado a dit :

On verra, et on verra si son remplaçant fera mieux pour moins cher :popcorn:

Posté(e)
il y a 14 minutes, Desperado a dit :

Ca m'a également choqué cette histoire d'avocat.

Faut voir c'est quoi la nature du contrat de Vahid,  perso , j'ai un contrat également,  mes tâches sont adaptées d'années en années à l'évolution du travail, et techniquement, rien n'empêche mon boss de me transférer au service récurage des chiottes. 

Je ne dis pas qu'il faille transformer vahid en dame pipi, mais je me demande si ce n'est pas possible de le faire basculer vers une autre fonction jusqu'à après la coupe du monde.

• Top 1
Posté(e)
il y a 19 minutes, Desperado a dit :

D'ou tu tiens cette information de l'avocat ? 

Posté(e)
il y a 23 minutes, Desperado a dit :

Il attend de pouvoir récupérer Regragui, les boas et compagnie c'est que du vent

C'est quand la final de la C1 ? Il y a de forte chance qu'on récupère Reguragui après (Je l'espère en tout cas)

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, samazigh a dit :

Si ce n'est les émotions, quelle est ta motivation de regarder du foot ?

Vu les réactions des supporters, de Vahid, des joueurs... tu ne peux ignorer que des promesses (jouer contre le Bresil, viré un coach si les résultats ne sont pas là...) créées de la frustration.

L'émotion pour les matchs oui, pas pour les c**neries de bruits de couloirs. 

Et puis yen a ici, ils sont tellement submergé par l'émotion, qu'ils ont la chiasse avant-pendant et même après les matchs, et ainsi de suite. 

Ils ne profitent jamais 😂🤣🤣

Et puis pour les promesses, c'est vous les d*biles, non seulement vous voulez tout tout de suite au lendemain d'une interrview, mais en plus il n'a rien promis du tout. 

Vous avez un réel problème de compréhension et d'interprétations des mots. 

Modifié par Desperado
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 51 minutes, zak1159 a dit :

Je ne me souviens plus, mais c'est sorti d'un média officiel et très sérieux sur la réunion entre les parties. 

Posté(e) (modifié)
il y a 58 minutes, Salim7 a dit :

C'est quand la final de la C1 ? Il y a de forte chance qu'on récupère Reguragui après (Je l'espère en tout cas)

30 Mai et 11 juin pour la Botola

Modifié par Desperado
  • Love 1
Posté(e)
il y a 32 minutes, Desperado a dit :

L'émotion pour les matchs oui, pas pour les c**neries de bruits de couloirs. 

Et puis yen a ici, ils sont tellement submergé par l'émotion, qu'ils ont la chiasse avant-pendant et même après les matchs, et ainsi de suite. 

Ils ne profitent jamais 😂🤣🤣

Et puis pour les promesses, c'est vous les d*biles, non seulement vous voulez tout tout de suite au lendemain d'une interrview, mais en plus il n'a rien promis du tout. 

Vous avez un réel problème de compréhension et d'interprétations des mots. 

:henry:Il y en a un paquet qui se reconnaîtront !! 

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 1 heure, zak1159 a dit :

C’est moi qui en a parlé hier, plusieurs médias ont confirmé l’info que Vahid est venu à cette réunion avec son avocat et agent. Tu peux relire mon CR que j’ai posté hier ou avant hier. 

• J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...