BELOU Posté(e) le 10 mai 2022 Posté(e) le 10 mai 2022 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : On sait très que les mongolien de la federation ne savent pas faire les contrat quand il s'agit des étranger c'est pas nouveau , il se font toujours mettre une grosses par n'importe quel abr*ti venu d'Europe complexe du colonisé 3 1
SanMateo Posté(e) le 10 mai 2022 Posté(e) le 10 mai 2022 il y a 9 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : T'es sérieux? Ce conards a le droit d'insulter les marocains , c'est la meilleur , celle là. Il repondait au public qui le sifflait en l'occurence. Je ne dis pas que c'est OK de faire ca, mais il faut pas non plus extrapoler et dire qu'il insultait les marocains. Lekjaa aurait pu le sanctionner financierement, mais il ne l'a pas fait.
Sofiane Basri Posté(e) le 10 mai 2022 Posté(e) le 10 mai 2022 il y a 11 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Ne pas le dégager c'est a 100% une erreurs , tout les gens a QI positif le savent Après le mondiale , il va dégager et il faudra tout recommencer de nouveau. Tu ne veux toujours pas comprendre que la FRMF ne peut pas se mettre dans le rouge financièrement. Lekjaa se ferait incendier dans la presse, l’opinion publique et l’opposition exigerait sa comparution immédiate au Parlement pour se justifier d’avoir verser 2M d’euros au papi bosniaque à cause d’un mauvais choix initial. Vahid est une erreur de casting que Lekjaa doit assumer jusqu’au bout. Il pouvait le virer après la CAN 2021 sans verser d’indemnité pour non atteinte de l’objectif des demi-finales mais en lui renouvelant sa confiance pour les barrages il s’est tiré une balle dans le pied.
Azrou Posté(e) le 10 mai 2022 Posté(e) le 10 mai 2022 il y a 24 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Ne pas le dégager c'est a 100% une erreurs , tout les gens a QI positif le savent Après le mondiale , il va dégager et il faudra tout recommencer de nouveau. Un éternel recommencement 🤦♂️on apprend jamais de nos erreurs depuis 2004 on tourne en rond tel un chien qui se mord la queue 😬 2
Azrou Posté(e) le 10 mai 2022 Posté(e) le 10 mai 2022 il y a 12 minutes, Sofiane Basri a dit : Tu ne veux toujours pas comprendre que la FRMF ne peut pas se mettre dans le rouge financièrement. Lekjaa se ferait incendier dans la presse, l’opinion publique et l’opposition exigerait sa comparution immédiate au Parlement pour se justifier d’avoir verser 2M d’euros au papi bosniaque à cause d’un mauvais choix initial. Vahid est une erreur de casting que Lekjaa doit assumer jusqu’au bout. Il pouvait le virer après la CAN 2021 sans verser d’indemnité pour non atteinte de l’objectif des demi-finales mais en lui renouvelant sa confiance pour les barrages il s’est tiré une balle dans le pied. Une erreur de casting c’est pas la première fois que l’on ramasse les déchets des autres nations
Azrou Posté(e) le 10 mai 2022 Posté(e) le 10 mai 2022 il y a 19 minutes, SanMateo a dit : Il repondait au public qui le sifflait en l'occurence. Je ne dis pas que c'est OK de faire ca, mais il faut pas non plus extrapoler et dire qu'il insultait les marocains. Lekjaa aurait pu le sanctionner financierement, mais il ne l'a pas fait. Oui est 🤔 sa lui donne le droit de les insulter s’il n’accepte pas les sifflets qu’il plie bagage et qu’il dégage il est là le problème c’est que vous prenez tout à la légère et c’est pour ça qu’on est pas respecté chez nous que se soit l’hôpital psychiatrique où d’autres nations qui viennent chez nous ils savent qu’ils ne risqueront rien car le marocain est une victime 🤦♂️
Azrou Posté(e) le 10 mai 2022 Posté(e) le 10 mai 2022 il y a 4 minutes, maroccino a dit : Faut faire avec... Frérot depuis la nuit des temps on fait avec 😭😭 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 10 mai 2022 Posté(e) le 10 mai 2022 il y a 38 minutes, Sofiane Basri a dit : Tu ne veux toujours pas comprendre que la FRMF ne peut pas se mettre dans le rouge financièrement. Lekjaa se ferait incendier dans la presse, l’opinion publique et l’opposition exigerait sa comparution immédiate au Parlement pour se justifier d’avoir verser 2M d’euros au papi bosniaque à cause d’un mauvais choix initial. Vahid est une erreur de casting que Lekjaa doit assumer jusqu’au bout. Il pouvait le virer après la CAN 2021 sans verser d’indemnité pour non atteinte de l’objectif des demi-finales mais en lui renouvelant sa confiance pour les barrages il s’est tiré une balle dans le pied. La vérité c'est personne ne sait rien , le contrat tu l'as vu toi? Personne ne sait ce qui se passe donc il peuvent se foutre de la gueule du monde a loisir , comme ils l' avaient fait a l’époque de Gerets quand ils voulaient nous croire qu'un mec qui touchait 250 000 Euros en faisant débaucher en plus (il est certes belge mais je ne pense pas que quelqu’un puisse être aussi c*n fut-il Belge) , allait touchait beaucoup moins (quelle blague , heureusement que des gens ont réussi a mettre la main sur les infos bancaire de Getres a l’époque sinon , on serait toujours dans le doute)
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 10 mai 2022 Posté(e) le 10 mai 2022 il y a 52 minutes, SanMateo a dit : Il repondait au public qui le sifflait en l'occurence. Je ne dis pas que c'est OK de faire ca, mais il faut pas non plus extrapoler et dire qu'il insultait les marocains. Lekjaa aurait pu le sanctionner financierement, mais il ne l'a pas fait. Pourquoi , c’était des Marsiens qu'il y avait dans le stade M5? Le Public le droit de siffler (encore heureux ) mais un coatch a "devoir de réserve" , n'importe où ailleurs il aurait eu une sanction sanction Tu image , un coatch en France qui insulterais les supporters et surtout les supporters de l’équipe nationale , ça aurait été un scandale d’état 1
SanMateo Posté(e) le 10 mai 2022 Posté(e) le 10 mai 2022 il y a 31 minutes, Azrou a dit : Oui est 🤔 sa lui donne le droit de les insulter s’il n’accepte pas les sifflets qu’il plie bagage et qu’il dégage il est là le problème c’est que vous prenez tout à la légère et c’est pour ça qu’on est pas respecté chez nous que se soit l’hôpital psychiatrique où d’autres nations qui viennent chez nous ils savent qu’ils ne risqueront rien car le marocain est une victime 🤦♂️ Sat, relis mon message. 1
essam Posté(e) le 10 mai 2022 Posté(e) le 10 mai 2022 Il y a 5 heures, pogoss a dit : pour moi les bannis ne sont pas du tout un sujet. si on doit juger vahid c'est sur son travail technique et sur son comportement. mais tu ne peux jamais imposer des joueurs à un entraineur. on peut partager ou non ses choix de joueurs mais c'est à lui que doit rester la decision finale de qui joue ou pas. c'est son droit de se passer de ziyech mais avec ou sans ce joueur on n'est pas censé battre miraculeusement le malawi ou prendre 2 points en deux matchs contre la mauritanie... et je ne parle même pas de la manière face à des équipes franchement pas comparable à ce qui nous attend au mondial. C'est ce que je me tue à répéter Je comprends pas pourquoi l'opinion public met systématiquement le sujet des bannis sur la table Il y a un pb avant tout avec l'incompétence de coach que ce soit en terme de gestion sportive et extra sportive (gestion de groupe) L'histoire des bannis n'est qu'un pb parmi tant d'autre avec ce coach 1
Sapere Posté(e) le 10 mai 2022 Posté(e) le 10 mai 2022 il y a une heure, Azrou a dit : Moi il y’a cette phrase que le d*bile a sorti et qui met resté à travers il nous dit clairement il ne m’aime pas moi non plus je ne les aime pas Dite moi qu’est ce qu’on peut attendre de quelqu’un qui nous aime pas vous pensez vraiment qu’il va se donner à fond Perso je pense plutôt qu’il va soit saboter l’équipe ou soit nous lâcher à quelques semaines de la CDM Je sais pas pourquoi il a toujours besoin d’être « moi contre le monde entier » pour travailler. C’est contre productif car à partir du moment où tu es contre ce que propose les autres tu n’es plus vraiment libre de tes choix. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 10 mai 2022 Posté(e) le 10 mai 2022 il y a 5 minutes, essam a dit : C'est ce que je me tue à répéter Je comprends pas pourquoi l'opinion public met systématiquement le sujet des bannis sur la table Il y a un pb avant tout avec l'incompétence de coach que ce soit en terme de gestion sportive et extra sportive (gestion de groupe) L'histoire des bannis n'est qu'un pb parmi tant d'autre avec ce coach Le bannis , c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 10 mai 2022 Posté(e) le 10 mai 2022 il y a 44 minutes, maroccino a dit : Faut faire avec... Non , on veut faire sans.... 3
SanMateo Posté(e) le 10 mai 2022 Posté(e) le 10 mai 2022 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Pourquoi , c’était des Marsiens qu'il y avait dans le stade M5? Le Public le droit de siffler (encore heureux ) mais un coatch a "devoir de réserve" , n'importe où ailleurs il aurait eu une sanction sanction Tu image , un coatch en France qui insulterais les supporters et surtout les supporters de l’équipe nationale , ça aurait été un scandale d’état C'est exactement pour cela que j'ai dit que ca n'etait pas OK et que Lekjaa aurait pu le sanctionner. La nuance que je fais, c'est qu'il n'insulte pas les marocains globalement comme on a pu le lire sur ce forum ou sur les reseaux sociaux. Il s'est retourne contre une frange de supporters qui le sifflaient. 1
essam Posté(e) le 10 mai 2022 Posté(e) le 10 mai 2022 il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Le bannis , c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase Si on veut car effectivement sa gestion des joueurs est calamiteuse Mais même lorsqu'il n'y avait pas tout ces bannis, c'était le même b*rdel Et les gens n'ont commencé à ouvrir les yeux qu'après les histoires avec Mazraoui/Ziyech et la CAN honteuse au Cameroun Avant ça la majorité soutenait Vahid 2
Marokouta Posté(e) le 10 mai 2022 Posté(e) le 10 mai 2022 il y a 12 minutes, essam a dit : C'est ce que je me tue à répéter Je comprends pas pourquoi l'opinion public met systématiquement le sujet des bannis sur la table Il y a un pb avant tout avec l'incompétence de coach que ce soit en terme de gestion sportive et extra sportive (gestion de groupe) L'histoire des bannis n'est qu'un pb parmi tant d'autre avec ce coach +1 tout le monde est bien conscient que ce coach est périmé et que c’est d’abord pour ça qu’il doit dégager , mais il est tout à fait naturel que le public s’indigne et pense qu’en plus de ne pas être convaincu par ce coach celui ci se permet d’écarter de très bons éléments pour des raisons non sportives , surtout qu’il s’agit d’une récidive pour chiba l3assiya . Après les pro Vahid (ou anti Ziyech je ne sais pas trop ) focalisent plus sur ce point que les anti Vahid , dès que tu parles d’écarter Vahid ce sont eux qui te disent oui mais non à condition pas de Ziyech , alors qu’on s’en fout de Ziyech, si le prochain coach estime SPORTIVEMENT qu’il ne mérite pas d’être convoqué, la majorité acquiescera . Pfff ras le bol de ce coach diyal zeft, merredna , ma b9ina baghyin la Ziyech la Mazraoui la coupe du monde la walou ghir ye3tina tissa3 2 2
Kparon Posté(e) le 10 mai 2022 Posté(e) le 10 mai 2022 il y a une heure, Sofiane Basri a dit : Tu ne veux toujours pas comprendre que la FRMF ne peut pas se mettre dans le rouge financièrement. Lekjaa se ferait incendier dans la presse, l’opinion publique et l’opposition exigerait sa comparution immédiate au Parlement pour se justifier d’avoir verser 2M d’euros au papi bosniaque à cause d’un mauvais choix initial. Vahid est une erreur de casting que Lekjaa doit assumer jusqu’au bout. Il pouvait le virer après la CAN 2021 sans verser d’indemnité pour non atteinte de l’objectif des demi-finales mais en lui renouvelant sa confiance pour les barrages il s’est tiré une balle dans le pied. comme souvent le cas au Maroc, le dossier est arrive au stade ou M6 lui meme doit trancher qi'il verse a ce senile ses 2M$ et qu'on passe a autre chose... d'ailleurs je ne comprends pas que la FRMF avec tous les sponsors nationaux de taille juggernaut qu'elle a , n'arrive toujours pas a payer un VRAI coach international comme toute autre nation qui a de ambition et qui se respecte. tu me diras le public va protester, mais c'est facile de leur explique une simple chose: vous voulez qu'on fasse une demi finale CM un jour ? il faut payer pour ... il n'y a pas un seul marocain qui va sortir dans la rue pour protester 1
Amine67 Posté(e) le 10 mai 2022 Posté(e) le 10 mai 2022 (modifié) Vahid a fauté le jour où il a annoncé qu'il préférait perdre avec des joueurs moyens plutôt que de gagner avec des joueurs à fort caractère. Cette parole, il l'a mise en application et on a vu les limites de son groupe contre l'Égypte. C'est justement ça qu'il manquait à notre équipe, des joueurs à caractère et surtout une profondeur de banc. Le football ça se joue sur des petits détails et Vahid n'a pas réussi en 3 ans à avoir un onze + onze... C'est terrible. À chaque match, il change de joueur ou de tactique. Il tâtonne encore et cherche continuellement un plan A qui tarde à venir. Pire encore, son équipe est devenue fébrile sur les phases défensives. Je le répète, mais se prendre 7 buts sur les 5 derniers matchs, c'est une catastrophe. On se dirige tout droit vers le mur s'il ne se remet pas en question rapidement. Maroc 2-2 Gabon Maroc 2-1 Malawi Maroc 1-2 Egypte RDC 1-1 Maroc Maroc 4-1 RDC USA - Maroc ? Avec tout le respect que j'ai pour les adversaires qui nous ont mis des buts, mais en CDM, on va croiser le fer avec des joueurs d'un tout autre niveau. Salah nous a donné un avant-goût. Les joueurs ont leur part de responsabilité, mais Vahid en tant que capitaine du navire, doit absolument se soucier de son équipe au lieu de ses intérêts personnels. Modifié le 10 mai 2022 par Amine67 1 4 1
Kparon Posté(e) le 10 mai 2022 Posté(e) le 10 mai 2022 il y a 7 minutes, Amine67 a dit : Vahid a fauté le jour où il a annoncé qu'il préférait perdre avec des joueurs moyens plutôt que de gagner avec des joueurs à fort caractère. Cette parole, il l'a mise en application et on a vu les limites de son groupe contre l'Égypte. C'est justement ça qu'il manquait à notre équipe, des joueurs à caractère et surtout une profondeur de banc. Le football ça se joue sur des petits détails et Vahid n'a pas réussi en 3 ans à avoir un onze + onze... C'est terrible. À chaque match, il change de joueur ou de tactique. Il tâtonne encore et cherche continuellement un plan A qui tarde à venir. Pire encore, son équipe est devenue fébrile sur les phases défensives. Je le répète, mais se prendre 7 buts sur les 5 derniers matchs, c'est une catastrophe. On se dirige tout droit vers le mur s'il ne se remet pas en question rapidement. Maroc 2-2 Gabon Maroc 2-1 Malawi Maroc 1-2 Egypte RDC 1-1 Maroc Maroc 4-1 RDC USA - Maroc ? Avec tout le respect que j'ai pour les adversaires qui nous ont mis des buts, mais en CDM, on va croiser le fer avec des joueurs d'un tout autre niveau. Salah nous a donné un avant-goût. Les joueurs ont leur part de responsabilité, mais Vahid en tant que capitaine du navire, doit absolument se soucier de son équipe au lieu de ses intérêts personnels. rien a rajouter !!!! ca resume toute l'affaire meme pour quelqu'un qui etait en pelerinage au Tibet pendant les 3 dernieres annees ! 1
Azrou Posté(e) le 10 mai 2022 Posté(e) le 10 mai 2022 il y a 49 minutes, SanMateo a dit : Sat, relis mon message. J’avoue je me suis arrêter à il répondait au public 🤦♂️ le fait qu’il le dise à un seul marocain c’est comme ci il insulter tout les marocains 😬 1
Sapere Posté(e) le 10 mai 2022 Posté(e) le 10 mai 2022 il y a 17 minutes, Amine67 a dit : Vahid a fauté le jour où il a annoncé qu'il préférait perdre avec des joueurs moyens plutôt que de gagner avec des joueurs à fort caractère. Cette parole, il l'a mise en application et on a vu les limites de son groupe contre l'Égypte. C'est justement ça qu'il manquait à notre équipe, des joueurs à caractère et surtout une profondeur de banc. Le football ça se joue sur des petits détails et Vahid n'a pas réussi en 3 ans à avoir un onze + onze... C'est terrible. À chaque match, il change de joueur ou de tactique. Il tâtonne encore et cherche continuellement un plan A qui tarde à venir. Pire encore, son équipe est devenue fébrile sur les phases défensives. Je le répète, mais se prendre 7 buts sur les 5 derniers matchs, c'est une catastrophe. On se dirige tout droit vers le mur s'il ne se remet pas en question rapidement. Maroc 2-2 Gabon Maroc 2-1 Malawi Maroc 1-2 Egypte RDC 1-1 Maroc Maroc 4-1 RDC USA - Maroc ? Avec tout le respect que j'ai pour les adversaires qui nous ont mis des buts, mais en CDM, on va croiser le fer avec des joueurs d'un tout autre niveau. Salah nous a donné un avant-goût. Les joueurs ont leur part de responsabilité, mais Vahid en tant que capitaine du navire, doit absolument se soucier de son équipe au lieu de ses intérêts personnels. J’étais entrain d’écrire la même chose, j’ajouterai que j’invite tout le monde à regarder les buts qu’on met, ils ne sont pas construit 1 2
essam Posté(e) le 10 mai 2022 Posté(e) le 10 mai 2022 il y a 24 minutes, Marokouta a dit : +1 tout le monde est bien conscient que ce coach est périmé et que c’est d’abord pour ça qu’il doit dégager , mais il est tout à fait naturel que le public s’indigne et pense qu’en plus de ne pas être convaincu par ce coach celui ci se permet d’écarter de très bons éléments pour des raisons non sportives , surtout qu’il s’agit d’une récidive pour chiba l3assiya . Après les pro Vahid (ou anti Ziyech je ne sais pas trop ) focalisent plus sur ce point que les anti Vahid , dès que tu parles d’écarter Vahid ce sont eux qui te disent oui mais non à condition pas de Ziyech , alors qu’on s’en fout de Ziyech, si le prochain coach estime SPORTIVEMENT qu’il ne mérite pas d’être convoqué, la majorité acquiescera . Pfff ras le bol de ce coach diyal zeft, merredna , ma b9ina baghyin la Ziyech la Mazraoui la coupe du monde la walou ghir ye3tina tissa3 Exact t'as pas tort Ils reprochent aux autres de vouloir la tête de Vahid à cause soit disant de Ziyech alors que le pb est bien plus profond Ce sont eux qui sont obnubilés par Ziyech par groupisme envers leur p*tain de Vahid qui est venu détruire tout une génération et nous prendre de haut comme si nous étions une petite équipe africain découvrant le football de haut niveau et n'ayant jamais joué le mondial 1 1
Azrou Posté(e) le 10 mai 2022 Posté(e) le 10 mai 2022 il y a 49 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Souvent on dirait que le marocain est trop gentil , ce qui souvent vrai Mais là , c'est même plus de la gentillesse , là c'est le peu de fierté qu'on fou aux chiottes b*rdel! Insulté , c'est motif de licenciement , donc il faut le défgager d'une façon ou d'aune autre Si il faut woulah , on se cotise pour payer son indéterminé a cet *********** ******** ce ****** ; a ce gros ****** a cet ******* de sa mère. Je peux t’envoyer 1euro symbolique 😬 1
Messages recommandés