Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Le problème c’est qu’avec Vahid on sait déjà à quoi s’attendre 

Il est capable du bon comme du pire: aka "match contre l'egypte" ou bien "Ounahi et Tissou face à la RDC"

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

La semaine dernière Villas-Boas ne serait pas allé au Maroc apparemment. :mdr:

On nous prend vraiment pour des jambons on se fou des autres nations mais on est guère mieux tfou sur cette fédération et sut triple vitrage qu’il dégage lui aussi 

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

C’est mal connaître le personnage 😬 

D'ou le peut-etre!  ;)

Il y a pas si longtemps que ca, on pensait pas qu'il allait revenir sur sa decision... a savoir rappeler les bannis....

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

La semaine dernière Villas-Boas ne serait pas allé au Maroc apparemment. :mdr:

Le 360 avait dit que c'etait du pipo et quand j'ai rappelé qu'ils sont assez proche des sources d'info, (etant le journal de Aziz Daki) par rapport aux fameux pages twitter, on m'avait dit que je racontais n'importe quoi. 

Posté(e)
il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Il est capable du bon comme du pire: aka "match contre l'egypte" ou bien "Ounahi et Tissou face à la RDC"

Frérot contre la RDC c’est nos joueurs qui se sont transcendé poussé par nos supporters Vahid peut juste aller se faire voir il a rien avoir là dedans 

Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, zak1159 a dit :

Si la communication était basée sur le niveau faible de notre équipe national, virer Vahid aurait été normal et y aura aucune polémique, il ne sera pas le premier Fakher etait pareil, Zaki aussi.

Mais toute la communication etait sur les bannis et sur le meilleur joueur de tout les temps Ziyech

Oué, j'ai bien peur qu'en mettant Vahid à la porte: sa va redevenir le club med des années sombres - un Ziyech hyper nonchallant en titu indiscutable sur tous les matchs de la CDM et des joueurs autour de lui qui auront du mal à s'exprimer sur le terrain (les kaabi, mmaee, ounahi et co) 

Modifié par EL MAGNIFICO
Posté(e)
il y a 3 minutes, Nebhill a dit :

D'ou le peut-etre!  ;)

Il y a pas si longtemps que ca, on pensait pas qu'il allait revenir sur sa decision... a savoir rappeler les bannis....

Je me fou qu’il rappelle ou pas les bannis moi c’est sa tronche que je veux plus voir 

Posté(e)
il y a 21 minutes, Pastore a dit :

Da Costa est d'un tout autre niveau.

Samy Mmaee c'est un mec de niveau Ligue 2. 

Et encore...

Posté(e)
il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Oué, j'ai bien peur qu'en mettant Vahid à la porte: sa va redevenir le club med des années sombres - un Ziyech en titu indiscutable sur tous les matchs de la CDM et des joueurs autout de lui qui auront du mal à s'exprimer sur le terrain (les kaabi, mmaee, ounahi et co) 

Ce "terrain d'entente" est tres flou quand meme. Je vois mal Ziyech revenir comme si rien ne s'était passé par amour du maillot.

Si le choix a été porté sur Vahid, alors les bannis ne doivent pas revenir c'est tout. Sinon ca voudrait juste dire que le président choisis certains joueurs ouvertement c'est ridicule

Posté(e) (modifié)

J'y crois pas.. 

C'est impossible que les bannis et Staline travaillent ensemble 

Pour moi un point de non retour à été franchi. 

Vahid doit ABSOLUMENT dégager. 

Ce sélectionneur n'est pas compétent. Partout où il est passé il a eu des problèmes. Et je vois qu'ici il y en a qu'il le soutiennent..... Incroyable. 

Dégage vahid

Modifié par Haminel
  • Merci 1
Posté(e)

il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Oué, j'ai bien peur qu'en mettant Vahid à la porte: sa va redevenir le club med des années sombres - un Ziyech hyper nonchallant en titu indiscutable sur tous les matchs de la CDM et des joueurs autour de lui qui auront du mal à s'exprimer sur le terrain (les kaabi, mmaee, ounahi et co) 

C'est exactement ça, bcp ici en la mémoire courte, ghir avec Renard, il y avait des histoires de la chicha et des live a 3h du mat...etc 

Des choses qui ont complètement disparu avec Vahid

Posté(e)
il y a 36 minutes, essam a dit :

Franchement on va juste prendre le positif et rien espérer avec cette EN

On est une petite équipe de m*rde dirigé par une arnaque et on est quand même en coupe du monde, tant mieux 

on va juste kiffer en regardant ce mondial sans se prendre la tête en sachant pertinemment qu'on va faire 3 matchs de m*rde et rentrer à la maison

ça sert à rien d'espérer quoique ce soit, le football marocain est dirigé par des gnous arriérés, notre heure de gloire viendra dans le futur inchaAllah

Au moins on est au mondial, le reste on s'en cogne.

on aura une chance d'aller en 8eme ou en quart, j'espere que ziyech entrera dans les dernière minute sans plus, il ne sert a rien, il nous l'a prouvé en 2018 et 2019 que c'etait un surcoté

Posté(e)
il y a 4 minutes, Azrou a dit :

Je me fou qu’il rappelle ou pas les bannis moi c’est sa tronche que je veux plus voir 

C'est du délit de faciès  :ho:

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, casaoui91 a dit :

on aura une chance d'aller en 8eme ou en quart, j'espere que ziyech entrera dans les dernière minute sans plus, il ne sert a rien, il nous l'a prouvé en 2018 et 2019 que c'etait un surcoté

Ziyech n'est pas un joueur surcoté, c'est un excellent joueur, un des meilleur sur le continent

Mais j'espère qu'il ne sera pas là au mondial, franchement il vaut mieux qu'il reste chez lui

1-Parce qu'il a lâché l'équipe en Mars et c'est inacceptable 

2-Parce que ça va mal se passer avec l'arnaque Vahid

Posté(e)
il y a 3 minutes, zak1159 a dit :

C'est exactement ça, bcp ici en la mémoire courte, ghir avec Renard, il y avait des histoires de la chicha et des live a 3h du mat...etc 

Des choses qui ont complètement disparu avec Vahid

Note très importante à ne pas oublier. 

Depuis le dernier rassemblement: Ziyech et Mazraoui ne sont plus bannis - c'est eux qui ne veulent pas venir. 

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, Mehdi.z12 a dit :

Il manque plus que ouaddou a la tete de la DTN 

1ere mesure de Ouaddou en tant que DTN:

remplacer l'hymne du Maroc par l'hymne algérois avant les matchs au nom du khawakhawisme :kkk:

• Haha 4
Posté(e)
il y a 27 minutes, Nebhill a dit :

Il y a de forte chance oui ! :chine:

Mais bon, peut-etre avec un eclair de lucidité, il mettra son ego de coté et nous fera une belle coupe du monde...

Il faut juste que quelqu'un lui rappel de prendre ses medocs. Sinon, il peut nous faire une crise psychotique et mettre tous le monde sur le Banc.

Posté(e)
il y a 1 minute, brahim.2015 a dit :

Il faut juste que quelqu'un lui rappel de prendre ses medocs. Sinon, il peut nous faire une crise psychotique et mettre tous le monde sur le Banc.

Faudrait surtout penser à l’euthanasie 

Posté(e)
à l’instant, Oujdi954 a dit :

Vous pensez que c'est vrai cette histoire de close ?

Je suis comme saint Thomas je ne crois qu’à ce que je vois ces média ne sont que du PQ pour se torcher le dérche 

Posté(e)
il y a 3 minutes, brahim.2015 a dit :

On lui fera un spécial jus d’orange, ça devrait aller 😎

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, brahim.2015 a dit :

Tu va trop loin  frere c'est juste un sport.

Oui pour toi c’est que du sport pour moi c’est plus que du sport il s’agit du Maroc oui l’euthanasie serait la solution pour se débarrasser de se vieux malade qui souffre 😬

au cas où je plaisante ne prend pas ce que je dis pour du sérieux voyons 

• Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...