Azrou Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 il y a 13 minutes, Zidane a dit : Villas n'est pas un mauvais entraineur mais il sera sur-payé et il aura pas cette pression et ce patriotisme d'un entraineur marocain. Je suis pour aussi. Surtout que c'est une sitation délicate pour proposer un challenge long terme à un entraineur étranger. On va lui offrir une WC alors que l'entraineur ne s'est pas mouillé a faire des déplacements compliqué et jouer dans des conditions spéciales. Sauf si c'est Bielsa alors là on le signe direct. Je ne connais pas le monsieur pour être franc après oui on lui offre une coupe du monde j’aurais préféré que se soit un marocain qui en profite mais c’est toujours moqué d’y aller avec l’autre vielle bouche après Bielsa ou un autre je serai plutôt pour mettre un marocain
Koman Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 Il y a 7 heures, Azrou a dit : Combien 😂 Safi on commence avec le combien ? On ne va pas reexpliquer ce point, mais la seule qu'il faut savoit est veux tu payer pour 1 chemise haute couture qui dure 10 ans que tu porte fièrement ou 10 chemises de chez Auchan qui durent chacune 1 an que tu jette au bout de 2 mois ? Vous avez saboté le travail de Gerets avec vos Combien jusqu'il pète un plomb et qu'on rentre dans une spirale d'enfer interminable de 5 ans.
Azrou Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 il y a 4 minutes, Koman a dit : Safi on commence avec le combien ? On ne va pas reexpliquer ce point, mais la seule qu'il faut savoit est veux tu payer pour 1 chemise haute couture qui dure 10 ans que tu porte fièrement ou 10 chemises de chez Auchan qui durent chacune 1 an que tu jette au bout de 2 mois ? Vous avez saboté le travail de Gerets avec vos Combien jusqu'il pète un plomb et qu'on rentre dans une spirale d'enfer interminable de 5 ans. Tu vois pas que je rigolais frérot tu as cru que la tune sortait de mon compte 1
Driss Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 (modifié) Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit : Bien sûr, il aurait fallu qu'on se pignole devant nos victoires laborieuses contre la Mauritanie, la Centrafrique… Mon Dieu qu'il est pénible !! S'il y a éviction, on aura sans doute pas le temps nécessaire pour préparer la WC, mais on ne risque pas non plus de bousculer des automatismes ou même un début de fond de jeu, donc oui pour AVB, Regragui ,Taoussi (pour les amateurs de fortes sensations) n'importe qui, on ne risque pas grand-chose. Modifié le 8 mai 2022 par Driss 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 il y a 37 minutes, Sofiane Basri a dit : La pleureuse Dégage! #Jesuispasvahid 2 1
Abzy Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 on a vu ceux qui ont regretté le départ de Renard, et que limite ils appellent à son retour en EN malgré ses choix plus que discutables et ses multiples erreurs je leur donne pas plus que 2-3 mois pour les revoir encore regretter le départ de Vahid
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 il y a 17 minutes, Abzy a dit : on a vu ceux qui ont regretté le départ de Renard, et que limite ils appellent à son retour en EN malgré ses choix plus que discutables et ses multiples erreurs je leur donne pas plus que 2-3 mois pour les revoir encore regretter le départ de Vahid Je préfère 1000 fois Renard , lui c'est un vrai meneur d'Homme Avec Vahid , après presque 3 ans (dans 3 mois , ça fera 3 ans), on a encore l'impression d'une équipe en chantiers , c'est abusé ; car il aurait du avoir une équipe type indéboulonnable .Il va 1
Koman Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 il y a une heure, Azrou a dit : Tu vois pas que je rigolais frérot tu as cru que la tune sortait de mon compte j'ai perdu mon sens de l'humour. 1
Najim Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 Il y a 2 heures, Zidane a dit : Villas n'est pas un mauvais entraineur mais il sera sur-payé et il aura pas cette pression et ce patriotisme d'un entraineur marocain. Je suis pour aussi. Surtout que c'est une sitation délicate pour proposer un challenge long terme à un entraineur étranger. On va lui offrir une WC alors que l'entraineur ne s'est pas mouillé a faire des déplacements compliqué et jouer dans des conditions spéciales. Sauf si c'est Bielsa alors là on le signe direct. 7 matchs à la maison et 1 à l'extérieur, parcours de rêve, même les tunisiens n'y sont jamais arrivés... 1 2
Zidane Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 il y a 42 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Je préfère 1000 fois Renard , lui c'est un vrai meneur d'Homme Avec Vahid , après presque 3 ans (dans 3 mois , ça fera 3 ans), on a encore l'impression d'une équipe en chantiers , c'est abusé ; car il aurait du avoir une équipe type indéboulonnable .Il va Vahid est un bien meilleure meneur d'hommes que Renard. Il a réussi a fédérer un groupe a la Can et à dégager les parasites et joueurs qui venaient en touriste. Par contre tactiquement il a été nul Vahid. Son équipe est moins cohérente que celle de Renard 2
Invité Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 y en a encore qui pense que les problèmes de notre EN c'est l'entraineur.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 il y a 10 minutes, Zidane a dit : Vahid est un bien meilleure meneur d'hommes que Renard. Il a réussi a fédérer un groupe a la Can et à dégager les parasites et joueurs qui venaient en touriste. Par contre tactiquement il a été nul Vahid. Son équipe est moins cohérente que celle de Renard Renard a gagner 2 can dont une avec la Zambie car c'est un meneur d'homme , qui sait quand se fâcher et quand mettre de l'eau dans son vin.Vahid ne sait que foutre la m*rde et après il dégage ou se fait dégager. 3
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 il y a 9 minutes, djimo a dit : y en a encore qui pense que les problèmes de notre EN c'est l'entraineur. Non mais certains rajoutent des problèmes aux problèmes Et même , est ce que on a déjà eu un sélectionneur de renommé mondiale? 1
Invité Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Non mais certains rajoutent des problèmes aux problèmes Et même , est ce que on a déjà eu un sélectionneur de renommé mondiale? le fait que renard à gagner deux coupes d'afrique avec deux nations differentes et qui plus est pas forcement avec un meilleur effectif que le notre. ce que gerets fait avec marseille avant de venir se perdre avec nous , bref y a tellement d'exemple. si tu ne confie pas le football à des pro du football , tu n'avancera jamais.
Zidane Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 il y a 15 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Non mais certains rajoutent des problèmes aux problèmes Et même , est ce que on a déjà eu un sélectionneur de renommé mondiale? Gerets étaient un super entraîneur qui a été dégagé malgré un beau jeu produit. C'est juste qu'on devait jouer a l'africaine pour se qualifier à la WC. Ici Villas Boas va avoir le luxe que Gerets et tout les autres entraîneurs étrangers n'ont pas eu c'est de pas devoir s'adapter aux jeux africains et pouvoir mettre en jeu un style qu'il veut. Je pense que ce cadeau on devrait le faire à Ammouta ou Regragui et non à un gars qui a mis le pied 3 fois au Maroc. En tous cas avec Vahid on va droit dans le mur. 1
Pastore Posté(e) le 8 mai 2022 Auteur Posté(e) le 8 mai 2022 Il y a 3 heures, Zidane a dit : Villas n'est pas un mauvais entraineur mais il sera sur-payé et il aura pas cette pression et ce patriotisme d'un entraineur marocain. Je suis pour aussi. Surtout que c'est une sitation délicate pour proposer un challenge long terme à un entraineur étranger. On va lui offrir une WC alors que l'entraineur ne s'est pas mouillé a faire des déplacements compliqué et jouer dans des conditions spéciales. Sauf si c'est Bielsa alors là on le signe direct. Bielsa a besoin de temps pour mettre en place son jeu. En sélection t'as pas la place de bosser certains aspects vu les fenêtres limitées. il y a 54 minutes, Najim a dit : 7 matchs à la maison et 1 à l'extérieur, parcours de rêve, même les tunisiens n'y sont jamais arrivés... Clairement mais même si on avait joué les 3 matchs à l'extérieur on serait quand même allé en barrages. 1
casaoui91 Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 il faut qu'il trouve un bon milieu défensif et un bon attaquant
Kparon Posté(e) le 9 mai 2022 Posté(e) le 9 mai 2022 desole du HS les bro il fallait que je partage la video de jacquoille la fripouille fils de @Socrates si ca existe
Issam Posté(e) le 9 mai 2022 Posté(e) le 9 mai 2022 Salam w alaykoum ! Sbah louz w lgerga3 @essam @Sofiane Basri @Un_Vrai_Fan² @Marokouta @Zidane @maroccino w ga3 les membres. réunion à 9h gmt… un nouveau virage, un nouveau tournant … bye bye le granit. 3 1 2
Azrou Posté(e) le 9 mai 2022 Posté(e) le 9 mai 2022 il y a 30 minutes, Issam a dit : Salam w alaykoum ! Sbah louz w lgerga3 @essam @Sofiane Basri @Un_Vrai_Fan² @Marokouta @Zidane @maroccino w ga3 les membres. réunion à 9h gmt… un nouveau virage, un nouveau tournant … bye bye le granit. Imagine que le granit revienne sur sa décision et qu’il accepte les conditions de serpent à lunette et une fois au mondial il nous l’a met à l’envers 😂😂😂 1
Salim7 Posté(e) le 9 mai 2022 Posté(e) le 9 mai 2022 (modifié) il y a 25 minutes, Azrou a dit : Imagine que le granit revienne sur sa décision et qu’il accepte les conditions de serpent à lunette et une fois au mondial il nous l’a met à l’envers 😂😂😂 Franchement, il faut le virer./ Tu ne peux pas aller avec un entraineur et des joueurs qui ne s'entendent pas... Il faut faire un choix et moi mon choix c'est de le virer. Pas pour réintégré X ou Y mais car ce monsieur a créé des problème avec toute une équipe (Belhanda, N. Amrabat, Mazraoui, harit, Ziyech, Malah, Taarabt, "bono - qu'il n'a pas pu écarter après sa déclaration après le match de l'egypte suite à la pression médiatique"...) Les raisons des conflit sont nuls: Belhanda: par ce que ce dernier lui proposer de garder Hifti dans le staff médicale car il connaît les joueurs... N. Amrabat: Car il ne l'aimait pas et n'aimait pas sa popularité Mazraoui: Car il n'a pas voulu boire de l'eau Harit: car selon lui il ne se donne pas a fond aux entrainement. J'ai fait du sport à haut niveau et 90% des sportif ne se donnent pas à 100% aux entrainements. Ziyech: Il a soutenu Mazraoui et Amrabat et a exprimé son mécontentement. Mallah: Car il s'est blessé avant le rassemblement Taarabt: Personne ne sait le mec et passé de titulaire indiscutable/ capitaine à non sélectionné du jour au lendemain sans explication. Il a du certainement donné un opinion non aligné à celui du Kim Jong-un Vahid. Bono: Il a osé critiqué la manière dont on a joué contre l'Egypte et a demandé au coach de se poser les bonnes questions. personnellement je ne comprends ce que la fédération attend pour désigné un nouveau coach. Est ce l'aspect financier qui fait retarder les choses? Modifié le 9 mai 2022 par Salim7 2
Issam Posté(e) le 9 mai 2022 Posté(e) le 9 mai 2022 il y a 55 minutes, Azrou a dit : Imagine que le granit revienne sur sa décision et qu’il accepte les conditions de serpent à lunette et une fois au mondial il nous l’a met à l’envers 😂😂😂 Ben ca sera la clim Honnetement c'est deja acté. La pression est tel qu'il est impossible de revenir en arrière. Ce qui me tue c'est tout ces medias francais qui nous font passer pour des moins que rien en disant que si Vahid est viré c'est à cause de Ziyech et Mazraoui. C'est totalement faux. C'est une accumulation alors je te parle même pas des stats de victoires etc ... avec tous les matchs à domicile. Je le soutenais mais le match face à l'Egypte m'a eu...l'aller en RDC encore pire. 1
essam Posté(e) le 9 mai 2022 Posté(e) le 9 mai 2022 C'est qu'une simple hypothèse de ma part mais pour le cas Nordin Amrabat, Vahid est tellement fou que je suis quasi persuadé que la mise à l'écart de Nordin est dû à la réaction violente de son frère Sofyan après qu'il se soit mangé un tacle par un libyen en amical En gros la présence de Nordin dans le groupe déconcentrerait Sofyan Vahid adore se prendre la tête sur des détails comme celui-ci.
Messages recommandés