remus Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : Il a surtout ken la fédération Il y avait un contrat à respecter, la fédé s'est auto-ken pour reprendre tes termes. 1
Azrou Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 il y a 10 minutes, remus a dit : Il y avait un contrat à respecter, la fédé s'est auto-ken pour reprendre tes termes. La fédération a l’habitude je parlais plutôt de ses résultats entre autres 😬 1
remus Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 il y a 34 minutes, Azrou a dit : La fédération a l’habitude je parlais plutôt de ses résultats entre autres 😬 C'est une dinguerie de lui avoir mis du long terme aussi bien payé sachant que sa mission pouvait s'arrêter au bout de 2 match 1
Zidane Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 Bon j'ai préférer me taire mais là ça devient sérieux. J'ai jamais été fan du jeu proné par Vahid. Par contre j'ai toujours apprécié sa mentalité et ses compétences de meneur d'hommes. Si j'ai bien compris on va le virer pour cet aspect plutôt que l'autre et ça c'est ridicule. Réintégrer Zyech va nous mener a notre perte. Donc je suis pro-vahid sur ce point. Concernant Villas, de mes souvenirs c'était un entraîneur de club moyen voir par ouf mais qui était hypé juste prcq il avait une bonne gueule. Il a rien fait d'exceptionnel dans les pays où il est passé. Et surtout il a aucune connaissance du football africain et du poste de sélectionneur. Pour moi c'est pas du tout l'homme de la situation et le faire signer un contrat long terme est du suicide. Perso je le vois faire la coupe du monde et partir. Encore une fois je ne comprends pas qu'on ne propose pas a Ammouta ou Regragui le poste. Si la fédération veut tenter un coup de poker il n'y a que Bielsa qui pour moi peut métamorphoser cette équipe en si peu de temps. 1 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 il y a 16 minutes, Sofiane Basri a dit : 2.26 en jouant 7 match sur 8 a domicile lors des qualification au mondiale et que contre des équipe de 3 ieme zones , ça relativise beaucoup de choses du coup. Quand on voir le match en RDC , le match face a l'Egypte et au Gabon a l’extérieur , on voit sélectionneur ultra limité 1 1 2
mido Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 Est ce qu'une personne va enfin faire comprendre à la presse française et autres que si la majorité souhaite le départ de Vahid ce n'est pas pour Zyech. On s'en fout de Zyech on sait très bien qu'il ne fera rien en coupe du monde. Si on souhaite le départ de Vahid ç est pour ne plus voir ces blagues de Chakla Barkok mmae alakouch et compagnie et les compos catastrophique qu'il propose. Je sais que l'on peut pas tout avoir mais par contre les frères... Vilas boas c est une blague il est eclaté je l'ai bien vu avec l'OM, il est encore plus défensif que Vahid et il a aussi un ego sur dimensionné 2
essam Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 Ce qui me fait plaisir dans les rumeurs qu'on entend c'est qu'on se dirige vers un contrat sur le long terme pour le nouveau coach et pas un mercenaire qui va venir faire ses 3 matchq de mondial (ou plus inchaAllah) et se barrer. J'aurais préféré que ce soit Regragui mais le principal est qu'on arrive à la CAN 2023 en étant dans la continuité du mondial au Qatar.
essam Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 il y a 2 minutes, mido a dit : Est ce qu'une personne va enfin faire comprendre à la presse française et autres que si la majorité souhaite le départ de Vahid ce n'est pas pour Zyech. On s'en fout de Zyech on sait très bien qu'il ne fera rien en coupe du monde. Si on souhaite le départ de Vahid ç est pour ne plus voir ces blagues de Chakla Barkok mmae alakouch et compagnie et les compos catastrophique qu'il propose. Je sais que l'on peut pas tout avoir mais par contre les frères... Vilas boas c est une blague il est eclaté je l'ai bien vu avec l'OM, il est encore plus défensif que Vahid et il a aussi un ego sur dimensionné Exactement , on limite trop la c**nerie de Vahid à l'affaire Ziyech Pourtant cette affaire Ziyech n'est qu'une petite c**nerie parmi les milliards de c**neries lunaires dont cette arnaque de coach nous fait l'étalage depuis 3 ans. 1 1
Amine67 Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 il y a 4 minutes, essam a dit : Ce qui me fait plaisir dans les rumeurs qu'on entend c'est qu'on se dirige vers un contrat sur le long terme pour le nouveau coach et pas un mercenaire qui va venir faire ses 3 matchq de mondial (ou plus inchaAllah) et se barrer. J'aurais préféré que ce soit Regragui mais le principal est qu'on arrive à la CAN 2023 en étant dans la continuité du mondial au Qatar. Moi, je n'y crois pas du tout au long terme si Vahid dégage. Je pense vraiment que Lekjaa va prendre un sélectionneur pour le mondial et ensuite, il va lui-même se barrer. Surtout si on ne fait rien en CDM, il va être contraint de démissionner. On sait que l'ordre viendra de plus haut. Donc parler de long terme aujourd'hui, pour moi, n'a pas de sens. 1 1
essam Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 à l’instant, Amine67 a dit : Moi, je n'y crois pas du tout au long terme si Vahid dégage. Je pense vraiment que Lekjaa va prendre un sélectionneur pour le mondial et ensuite, il va lui-même se barrer. Surtout si on ne fait rien en CDM, il va être contraint de démissionner. On sait que l'ordre viendra de plus haut. Donc parler de long terme aujourd'hui, pour moi, n'a pas de sens. Oui c'est possible et je pense que ce serait une grossière erreur, ça replongerait l'EN dans ses travers de l'instabilité On est dans une bonne dynamique on se qualifie aux coupes du monde, on sort enfin des groupes à la CAN et on est très haut dans le classement FIFA C'est le moment ou jamais d'avoir une EN qui joue les premiers rôles en Afrique en allant chercher un titre à la CAN ou un exploit au mondial (huitième , quart) Et pour ça il faut de la stabilité c'est primordial J'espère que Lekjaa va faire signer un coach qui sera prêt à s'engager sur le long terme 1
Amine67 Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 il y a 40 minutes, Sofiane Basri a dit : J'ai toujours dit que Zaki était le meilleur sélectionneur de ces 20 dernières années. Son problème, c'est qu'il ne se laisse pas faire et ça créait des problèmes. Sinon, ça ne me dérangerait pas du tout de lui offrir un 3e mandat. 2
Amine67 Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Oui c'est possible et je pense que ce serait une grossière erreur, ça replongerait l'EN dans ses travers de l'instabilité On est dans une bonne dynamique on se qualifie aux coupes du monde, on sort enfin des groupes à la CAN et on est très haut dans le classement FIFA C'est le moment ou jamais d'avoir une EN qui joue les premiers rôles en Afrique en allant chercher un titre à la CAN ou un exploit au mondial (huitième , quart) Et pour ça il faut de la stabilité c'est primordial J'espère que Lekjaa va faire signer un coach qui sera prêt à s'engager sur le long terme Je ne veux pas remuer le caca, mais tous les moyens sont mis à disposition de l'EN A pour être dans cette situation-là. Et, je dirai même que les résultats sont en deçà des moyens. Pour un pays comme le Maroc, se qualifier au mondial et passer les groupes de la can, c'est le minimum syndical. Je vais même aller plus loin, le Maroc en temps normal ne devrait même pas trembler devant une équipe comme la Croatie qui est moins peuplé que Casablanca et sa région. C'est juste qu'on a banalisé la médiocrité... et qu'on ne veut pas travailler plus. 3
Amine67 Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 il y a 4 minutes, Oujdi954 a dit : C'est un faux suspense... le mec est viré. 1
mido Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 il y a 11 minutes, essam a dit : Exactement , on limite trop la c**nerie de Vahid à l'affaire Ziyech Pourtant cette affaire Ziyech n'est qu'une petite c**nerie parmi les milliards de c**neries lunaires dont cette arnaque de coach nous fait l'étalage depuis 3 ans. Ils nous prennent pour une équipe avec ZERO talent qui s'accroche à la méga star Zyech alors qu'ici on sait que ç est un bon joueur mais qu'il n'est pas indispensable et ce n'est pas le Zyech de l'ajax. On veut juste de la logique dans les joueurs sélectionnés et les compos c'est tout...et Vahid est contre tout cela. Amenez nous qui vous voulez à court terme... sauf Vahid, Vilas boas et Laurent blanc . Sérieux Vilas boas c est une grosse erreur
Zidane Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 "C'est un entraineur lache qui évite le conflit et qui a du mal à gérer les gros caractères.." 1
essam Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 (modifié) il y a 16 minutes, Amine67 a dit : Je ne veux pas remuer le caca, mais tous les moyens sont mis à disposition de l'EN A pour être dans cette situation-là. Et, je dirai même que les résultats sont en deçà des moyens. Pour un pays comme le Maroc, se qualifier au mondial et passer les groupes de la can, c'est le minimum syndical. Je vais même aller plus loin, le Maroc en temps normal ne devrait même pas trembler devant une équipe comme la Croatie qui est moins peuplé que Casablanca et sa région. C'est juste qu'on a banalisé la médiocrité... et qu'on ne veut pas travailler plus. Oui d'accord avec toi sur les résultats qui sont en deçà des moyens mis à disposition et du potentiel de l'EN Mais on sort d'une période noire et maudite avec 20 ans d'absence au mondial et 13 ans d'élimination au 1er tour de la CAN Aujourd'hui le Maroc est revenu à sa place en se qualifiant régulièrement au mondial et en sortant des groupes à la CAN mais il manque ce petit plus qui nous permettrait d'atteindre le graal Et ce petit plus c'est d'éviter de nommer des Vahid comme coach qui viennent anéantir tout une génération hyper prometteuse Concernant la Croatie, même si c'est un pays peu peuplé, c'est un grand pays du football qui sort des monstres , difficile de rivaliser avec eux, maintenant effectivement il ne faudra pas trembler et jouer notre chance à fond. Modifié le 8 mai 2022 par essam
Salim7 Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 il y a une heure, Sofiane Basri a dit : Des statistiques réalisées bêtement par des non statisticiens... 🤣🤣🤣
Amine67 Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 il y a 3 minutes, essam a dit : Oui d'accord avec toi sur les résultats qui sont en deçà des moyens mis à disposition et du potentiel de l'EN Mais on sort d'une période noire et maudite avec 20 ans d'absence au mondial et 13 ans d'élimination au 1er tour de la CAN Aujourd'hui le Maroc est revenu à sa place en se qualifiant régulièrement au mondial et en sortant des groupes à la CAN mais il manque ce petit plus qui nous permettrait d'atteindre le graal Et ce petit plus c'est d'éviter de nommer des Vahid comme coach qui viennent anéantir tout une génération hyper prometteuse Concernant la Croatie, même si c'est un pays peu peuplé, c'est un grand pays du football qui sort des monstres , difficile de rivaliser avec eux, maintenant effectivement il ne faudra pas trembler et jouer notre chance à fond. Elle est là, l'anomalie... Lekjaa nomme un sélectionneur au lieu de le recruter sur des critères ciblés au préalable. Il faut que ce soit le prétendant qui postule pour le poste et pas le contraire. Lekjaa depuis qu'il est président à tjrs fait ses courses sans passer par la case candidature. Zaki, il l'avait promis lors de son élection. HR, il l'a commandé en sous-marin... Vahid il est allé le chercher à nantes. AVB, ça va être pareil... il ne vient pas parce qu'il voulait être là, mais il viendra parce qu'on le lui a proposé. 1
Salim7 Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 il y a 12 minutes, Amine67 a dit : Elle est là, l'anomalie... Lekjaa nomme un sélectionneur au lieu de le recruter sur des critères ciblés au préalable. Il faut que ce soit le prétendant qui postule pour le poste et pas le contraire. Lekjaa depuis qu'il est président à tjrs fait ses courses sans passer par la case candidature. Zaki, il l'avait promis lors de son élection. HR, il l'a commandé en sous-marin... Vahid il est allé le chercher à nantes. AVB, ça va être pareil... il ne vient pas parce qu'il voulait être là, mais il viendra parce qu'on le lui a proposé. Personnellement ça ne me choque pas. Il faut que l'intérêt soit mutuel, peut-être important qui fait le premier pas...
Azrou Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 il y a une heure, Amine67 a dit : J'ai toujours dit que Zaki était le meilleur sélectionneur de ces 20 dernières années. Son problème, c'est qu'il ne se laisse pas faire et ça créait des problèmes. Sinon, ça ne me dérangerait pas du tout de lui offrir un 3e mandat. Dieu merci 🤲🏽que c’est pas toi qui décide 😬 1 1 1
Amine67 Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 il y a 12 minutes, Azrou a dit : Dieu merci 🤲🏽que c’est pas toi qui décide 😬 Je te rassure, si j'étais en poste, c'est Regragui que j'aurais sondé en premier. Dans tous les cas, j'aurais un sélectionneur marocain de toute façon et non négociable. Même si ça ne vous plait pas. 1 1
Azrou Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 à l’instant, Amine67 a dit : Je te rassure, si j'étais en poste, c'est Regragui que j'aurais sondé en premier. Dans tous les cas, j'aurais un sélectionneur marocain de toute façon et non négociable. Même si ça ne vous plait pas. Pareil frérot a choisir j’aurais pris would bledi 👍après je te taquine khoya a choisir entre papy et Zaki bien sûr que je prend Badou sans réfléchir 2 2
Zidane Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 il y a 3 minutes, Azrou a dit : Pareil frérot a choisir j’aurais pris would bledi 👍après je te taquine khoya a choisir entre papy et Zaki bien sûr que je prend Badou sans réfléchir Villas n'est pas un mauvais entraineur mais il sera sur-payé et il aura pas cette pression et ce patriotisme d'un entraineur marocain. Je suis pour aussi. Surtout que c'est une sitation délicate pour proposer un challenge long terme à un entraineur étranger. On va lui offrir une WC alors que l'entraineur ne s'est pas mouillé a faire des déplacements compliqué et jouer dans des conditions spéciales. Sauf si c'est Bielsa alors là on le signe direct.
Messages recommandés