Marokouta Posté(e) le 23 avril 2022 Posté(e) le 23 avril 2022 il y a 15 minutes, Koman a dit : Aucune source et c'est juste une suite logique des événements des dernières années. Il connait mieux la botola, issu des MRE, une certaine expérience (Maroc et Qatar), ces dernières performances avec le wac, le moins chère compte tenu des coûts de limogeage de Vahid, une mode africaine de sélectionneurs locaux, le temps qui séparea CM22, la liste des successeurs qui est nulle, le timing (pourquoi attendre encore si c'est acté de congédier Vahid ?), le parcours du wac en CLA est aussi important, Lekjaa est en danger et seul un sélectionneur de niveau mondial ou local peut le sauver (Walid, au pire il sera le dindon de la farce si ça capote en CM22), ... tous les chemins mènent à Regragui. Pas faux ! Ça serait top mais Il n’y a aucune raison qu’il se laisse faire et devienne le «dindon de la farce « , j’espère ,pour son bien et celui de l’équipe nationale , qu’il exigera des garanties pour pouvoir travailler sereinement sur le long terme 1
Koman Posté(e) le 23 avril 2022 Posté(e) le 23 avril 2022 il y a 58 minutes, Marokouta a dit : Pas faux ! Ça serait top mais Il n’y a aucune raison qu’il se laisse faire et devienne le «dindon de la farce « , j’espère ,pour son bien et celui de l’équipe nationale , qu’il exigera des garanties pour pouvoir travailler sereinement sur le long terme Oui ce sera un cadeau empoisonné, je ne penses pas qu'il dira non à une telle offre et c'est sûr qu'on va lui dicter les conditions. La meilleure solution est de le jumeler à un pompier-lapin, coach expérimenté pour un contrat court terme (intérim). Taoussi, Fakhir, les 4 fantastiques, Blinda (allah irahmo) ont tous échoué. Seul Zaki a eu une vraie chance.
Kparon Posté(e) le 23 avril 2022 Posté(e) le 23 avril 2022 Il y a 9 heures, remus a dit : si on veut lancer Walid R. dans la durée, faut qu'il vienne comme adjoint d'une pointure durant la cdm, faudrait pas qu'un floppe provoque son éviction pure et simple. Wenger était le bon compromis, car en plus d'être assez vieux pour laissé sa place à la sortie de la cdm , il serait une bonne rampe de lancement pour le coach marocain. Il y a 7 heures, Sapere a dit : wenger est certes intéressant mais il ne connaît rien au football marocain. Il va sélectionner en fonction des noms de club et il va lui falloir du temps pour déceler les fraudes. Si on se sépare de vahid il faudra impérativement un marocain il y a une heure, Marokouta a dit : Pas faux ! Ça serait top mais Il n’y a aucune raison qu’il se laisse faire et devienne le «dindon de la farce « , j’espère ,pour son bien et celui de l’équipe nationale , qu’il exigera des garanties pour pouvoir travailler sereinement sur le long terme yaaa rabbi que ce soit Walid avec Wenger comme passeur de flambeau justement !!! Wenger head Coach pour le qatar avec Walid comme "associate" pas adjoint... les anglais sont bons pour sortir des titres.. et des 2023, un mandat de 4-5 ans a Walid advient que pourra... on ne peut pas faire pire que les mercenaires qui se sont succedes a la tete de notre EN...depuis 9ern ou zemmara je ne me rappelle plus du membre qui avait sortit cette merveilleuse idee... je lui donne credit ... 1
Kparon Posté(e) le 23 avril 2022 Posté(e) le 23 avril 2022 Il y a 9 heures, Link a dit : Les pro Ziyech et Mazraoui en PLS 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 23 avril 2022 Posté(e) le 23 avril 2022 (modifié) Il y a 9 heures, essam a dit : ça fait des semaines qu'on attend la délivrance avec un licenciement de Vahid On en peut plus Virez-le immédiatement on en a marre de ces polémiques interminables On va quand même pas attendre septembre ?? Hajoui avait dit il y'a quelques jours qu'un entraineur ne peut pas être licencié en plein congé (légalement). Il doit être "officiellement" en fonction pour faire sa. Du coup c'est une question de temps maintenant. Modifié le 23 avril 2022 par EL MAGNIFICO 1
Benbarek Posté(e) le 23 avril 2022 Posté(e) le 23 avril 2022 j'étais 100% Vahid jusqu'au match contre l'Egypte, depuis je suis 0% Vahid Ca serait vraiment top Regragui, j'ai pas envie d'un coach étranger qui va convoquer des Feddal et des Alakouch .... 1
fanatiquement Posté(e) le 23 avril 2022 Posté(e) le 23 avril 2022 Virez Vahid c’est la meilleure chose à faire Regragui en sélectionneur serait top 3 1
Sapere Posté(e) le 23 avril 2022 Posté(e) le 23 avril 2022 Il y a 9 heures, Kparon a dit : j'ai deja hate Le passage sur belmadi c’est soit du ouaddouuisme (c’était un de ses meilleurs amis) soit de la fragilité. Moi même j’aimais bien le coaching de belmadi jusqu’au moment où il est devenu arrogant ( mais ça regarde les algériens) et surtout quand il a commencé à distiller en conférence de press des propos de pleurniche cacheter junte militaire et sous entendre que le Maroc et le monde est derrière leur malheur. Quand j’entendais ça je savais qu’il n’irait pas loin car l’excellence sportive ou autre demande la remise en question et l’exercice constant, quand tu commences à rentrer dans le n’importe quoi tu obtiens des résultats médiocres.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 23 avril 2022 Posté(e) le 23 avril 2022 Il y a 14 heures, Kparon a dit : j'ai deja hate Aller Walid , tu va ramener la CL au Wydad et après nous amener au mondiale pour commencer une très belle aventure qui va débaucher sur le sacrer de la Can 2023. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 23 avril 2022 Posté(e) le 23 avril 2022 Il y a 4 heures, Sapere a dit : Le passage sur belmadi c’est soit du ouaddouuisme (c’était un de ses meilleurs amis) soit de la fragilité. Moi même j’aimais bien le coaching de belmadi jusqu’au moment où il est devenu arrogant ( mais ça regarde les algériens) et surtout quand il a commencé à distiller en conférence de press des propos de pleurniche cacheter junte militaire et sous entendre que le Maroc et le monde est derrière leur malheur. Quand j’entendais ça je savais qu’il n’irait pas loin car l’excellence sportive ou autre demande la remise en question et l’exercice constant, quand tu commences à rentrer dans le n’importe quoi tu obtiens des résultats médiocres. Woulah , c'est exactement ça , c'est surtout a la Can qu'on a vue ça avec cette arrogance insupportable alors qu'il n’était pas costumier du fait .On voit souvent cette arrogance chez les entraineurs de L1 , ça m'insupporte .Il faut savoir accepter les critiques bonne où mauvaise quand on est coatch
Elektronik mourad Posté(e) le 23 avril 2022 Posté(e) le 23 avril 2022 Il y a 12 heures, Benbarek a dit : j'étais 100% Vahid jusqu'au match contre l'Egypte, depuis je suis 0% Vahid Ca serait vraiment top Regragui, j'ai pas envie d'un coach étranger qui va convoquer des Feddal et des Alakouch .... Une défaite en je sais plus combien de match et tu retourne ta jaketa en cuire direct 😁t est comme ça dans la vie de tout les jours mon frère ?
Elektronik mourad Posté(e) le 23 avril 2022 Posté(e) le 23 avril 2022 Il y a 16 heures, Kparon a dit : j'ai deja hate Trop hâte de voir à quelle sauce vous allé l éclaté à son tour Me tarde de voir les journalistes lui casser les bonbons quand il fera sa sélection avec zéro joueur de Botola par exemple
SanMateo Posté(e) le 23 avril 2022 Posté(e) le 23 avril 2022 il y a 9 minutes, Elektronik mourad a dit : Trop hâte de voir à quelle sauce vous allé l éclaté à son tour Me tarde de voir les journalistes lui casser les bonbons quand il fera sa sélection avec zéro joueur de Botola par exemple Plausible. Quand on voit qu'il y en a qui ont finit par demander la peau de Renard après la CAN, alors qu'il avait réussi à remettre sur pied l'équipe nationale après une disette de plus d'une décennie. Le supporter marocain est impulsif et peu nuancé.
Pastore Posté(e) le 24 avril 2022 Auteur Posté(e) le 24 avril 2022 Il est toujours en vacances en Croatie ? 1
KheySolide Posté(e) le 24 avril 2022 Posté(e) le 24 avril 2022 Il y a 9 heures, SanMateo a dit : Plausible. Quand on voit qu'il y en a qui ont finit par demander la peau de Renard après la CAN, alors qu'il avait réussi à remettre sur pied l'équipe nationale après une disette de plus d'une décennie. Le supporter marocain est impulsif et peu nuancé. Oui, pauvre Renard, il ne méritait pas de se faire virer... J'hallucine...
Pastore Posté(e) le 24 avril 2022 Auteur Posté(e) le 24 avril 2022 Il y a 4 heures, KheySolide a dit : Oui, pauvre Renard, il ne méritait pas de se faire virer... J'hallucine... il parle de 2017 1
Abzy Posté(e) le 24 avril 2022 Posté(e) le 24 avril 2022 ça sent la fin pour le vieux Schnock FRMF-Vahid Halilhodzic : un divorce lentement consommé Citation Sauf retournement de situation donc, la réunion prévue entre les deux hommes, début mai, devrait mener à la résiliation du contrat liant le sélectionneur franco-bosniaque à la FRMF et les bruits du couloir évoquent d'ores et déjà des contacts établis entre le département de Fouzi Lekjaâ et la longue liste des joueurs bannis afin de préparer la phase post-Vahid, notamment à quelques mois de Qatar 2022. https://2m.ma/fr/news/FRMF-Vahid-Halilhodzic-un-divorce-lentement-consommé-20220424 1 1 1
Sapere Posté(e) le 24 avril 2022 Posté(e) le 24 avril 2022 (modifié) Il y a 4 heures, Abzy a dit : ça sent la fin pour le vieux Schnock FRMF-Vahid Halilhodzic : un divorce lentement consommé https://2m.ma/fr/news/FRMF-Vahid-Halilhodzic-un-divorce-lentement-consommé-20220424 Dommage que ça se finissent ainsi, avec une autre génération je l’aurai sans doute soutenu mais là il y a vraiment de quoi jouer au ballon. On peut pas se permettre de ne pas y aller à 100% de nos capacités dans ce qui sera la dernière « vrai » coupe du monde Modifié le 24 avril 2022 par Sapere 1
Azrou Posté(e) le 24 avril 2022 Posté(e) le 24 avril 2022 il y a une heure, Abzy a dit : ça sent la fin pour le vieux Schnock FRMF-Vahid Halilhodzic : un divorce lentement consommé https://2m.ma/fr/news/FRMF-Vahid-Halilhodzic-un-divorce-lentement-consommé-20220424 Il date cet article frérot 😬tu étais où sur la station mire ou dans une grotte en Ukraine Révélation Je plaisante 🙃 J’aurais préféré qu’on parle de son parcours à la CAN où il n’a pas atteint son objectif fixé par triple vitrage plutôt que de le virer parce qu’il ne veut pas réintégrer les joueurs bannis bref bye-bye papy 😭😭😭
Abzy Posté(e) le 24 avril 2022 Posté(e) le 24 avril 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : Il date cet article frérot 😬tu étais où sur la station mire ou dans une grotte en Ukraine Masquer le contenu Je plaisante 🙃 J’aurais préféré qu’on parle de son parcours à la CAN où il n’a pas atteint son objectif fixé par triple vitrage plutôt que de le virer parce qu’il ne veut pas réintégrer les joueurs bannis bref bye-bye papy 😭😭😭 il date de ce matin cet article, tu n'as même pas cliqué sur le lien frirout 2
Azrou Posté(e) le 24 avril 2022 Posté(e) le 24 avril 2022 il y a 1 minute, Abzy a dit : il date de ce matin cet article, tu n'as même pas cliqué sur le lien frirout Non pas du tout frérot je l’ai lu la semaine dernière je t’assure
Azrou Posté(e) le 24 avril 2022 Posté(e) le 24 avril 2022 il y a 3 minutes, Abzy a dit : il date de ce matin cet article, tu n'as même pas cliqué sur le lien frirout Cette interviews il l’a fait en Croatie il y’a quelques jours déjà
Zidane Posté(e) le 24 avril 2022 Posté(e) le 24 avril 2022 (modifié) Regragui ou Ammouta. Mais licencier Vahid sera une bonne nouvelle. J'éspère qu'on va récup Mazraoui et que Zyech va rester loin de nous. Modifié le 24 avril 2022 par Zidane
Link Posté(e) le 25 avril 2022 Posté(e) le 25 avril 2022 il y a une heure, Zidane a dit : Regragui ou Ammouta. Mais licencier Vahid sera une bonne nouvelle. J'éspère qu'on va récup Mazraoui et que Zyech va rester loin de nous. Mais si c'est pour prendre un des deux autant garder Vahid, on est à 6 mois d'une coupe du monde et vous voulez virer le coach. Mazraoui doit regarder la coupe au monde chez lui tranquillement et s'il veut vraiment revenir bah qu'il le fasse après la coupe du monde, là il prouvera que c'est un homme de parole parce que faut qu'il assume son refus de jouer la double confrontation pour la coupe du monde, à partir du moment que tu refuses ça et dois être en mesure de ne pas rejoindre l'équipe nationale une fois que les autres ont fait le job. T'imagine le message qu'on donne au futur joueur de la sélection, c'est terrible 1
Messages recommandés