Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 48 minutes, Marokouta a dit :

Il se prend pour du granite :mdr: Bon courage Lakjaa !

L’entraîneur de l’équipe nationale a démenti les rumeurs, qui ont été largement relayées par plusieurs supports médiatiques ces dernières semaines, concernant son éventuel limogeage de la sélection marocaine il a osé répondre: « Savez-vous d’où je viens ?… De Jablanica. Et elle est surtout connue pour le granite !…J’ai donc été construit en granite de Jablanica ! »…

Concernant sa prochaine réunion prévue avec le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaâ, le technicien bosniaque a laissé entendre qu’il campera sur ses positions, concernant les joueurs écartés de la sélection marocaine. « De quoi dois-je parler?… À propos de la qualification pour la Coupe du monde, n’est-ce pas?… Je parle sur le terrain. Mes résultats parlent de moi. Et ils sont bien. Je devrais commencer à perdre des matchs pour être critiqué ».

perdre un match aussi crucial contre l'egypte ca compte pas pour  lui :mdr:

gagner des amicaux et des qualifs a la maison contre des iles exotiques par contre, ca, ca compte et ca fait rkayez d'une grande carriere de coach mondial ...:mdr:

une autre clause pour que lekja jette ce patient  shutter island : divergence de points de vue :lui:

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
il y a 23 minutes, Zaaaack a dit :

la CDM ça se refuse pas finalement pour ces no-name anorexiques joueur de l'Ajax inconnus du grand public et un chauffeur de banc)

Modifié par Abzy
  • Haha 1
  • Grr 1
Posté(e)
Le 11/04/2022 à 17:27, essam a dit :

Nooooon sans déconner ? :pimp:

Et moi gneugneu je te signale qu'il a entrainé en Ligue 2 Fr avant de rejoindre le Raja 

Bref, Vahid a joué l'ensemble de sa carrière en France (Nantes et Paris) , son réseau est français c'est d'ailleurs Henri Michel qui a l'époque avait conseillé Vahid d'aller au Raja

Tu compares avec Sampaoli Ancelotti etc :chine: mais ça n'a rien à voir, eux avaient déjà une bonne carrière d'entraineur ils n'ont pas appris le métier en exerçant en France contrairement à Vahid, Renard et Lemmerre.

Et puis au delà de ça il suffit juste de regarder le style pour se rendre compte que Vahid a parfaitement intégré le logiciel Ligue1 des années 2000, il n'est rien d'autre qu'un coach made in L1 et les longues transversales à vomir qu'on se tape à longueur de match depuis 2 ans le prouve.

Mais calme toi! Respire un peu!

Sache que je ne compare rien du tout, je te met juste en évidence que ton Leitmotiv "Made in L1" ne tient pas la route.
Pour moi, tout est une question de philosophie de jeu.

Posté(e)

Je pense qu'il est temps pour le granit d'entraîner la Bosnie, il y sera très heureux et je suis sûr qu'il y fera de grande chose.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 21 minutes, Sofiane Basri a dit :

Tant mieux frérot 🤲🏽 Il est temps de tourner la page avec cette vielle peau qu’il reste dans les Balkans 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Kparon a dit :

waaa lekjaaa

vire nous cette vermine  de vahid!!!!

sinon, on va appeler Bourita :skrskr:

On peut déjà dire que Vahid c’est fini bye-bye il n’acceptera jamais de sélectionné HZ et NM ainsi que les autres bannis et serpent à lunettes et clair là dessus il veut avoir les meilleurs pour la coupe du monde et ci ce n’est pas le cas au revoir vahid au revoir 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Sofiane Basri a dit :

Je commence sérieusement à croire que c'est volontaire de sa part. Il espère gratter un billet et se barrer, il ne supportera plus la pression.

On l'a vu avant les barrages, il était amoché le gars.

• Top 1
Posté(e)
il y a 19 minutes, Issam a dit :

Je commence sérieusement à croire que c'est volontaire de sa part. Il espère gratter un billet et se barrer, il ne supportera plus la pression.

On l'a vu avant les barrages, il était amoché le gars.

La seul chose qu’il va gratter c’est du papier à poncer pour s’essuyer le dérche :jjj:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Azrou a dit :

La seul chose qu’il va gratter c’est du papier à poncer pour s’essuyer le dérche :jjj:

Doucement frere c'est du granit de zceneleskchiotte

• Love 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 11 minutes, Issam a dit :

Doucement frere c'est du granit de zceneleskchiotte

:aha: Oui c’est vrai j’avais oublié taillé dans du granit de chez lui 😬

Posté(e)

J'ai l'impression que l'on va droit dans le mur...

Supposons que Lekjaa arrive à imposer les joueurs "bannis", que va t'il se passer selon vous?
Moi je pense qu'il les intégrera dans le groupe, mais il les laissera moisir sur le banc de touche. Au final il aura le dernier mot...

Posté(e)
il y a 8 minutes, Nebhill a dit :

Supposons que Lekjaa arrive à imposer les joueurs "bannis", que va t'il se passer selon vous?
Moi je pense qu'il les intégrera dans le groupe, mais il les laissera moisir sur le banc de touche. Au final il aura le dernier mot...

Vahid sera viré semaine prochaine, c'est quasi sur.

Ses déclarations à différents medias ne trompent pas.

• Top 1
  • Prie 1
Posté(e)
il y a 25 minutes, Issam a dit :

Espérons que tu ais raison, mais franchement j'en doute...

Posté(e)
il y a 46 minutes, Nebhill a dit :

:vahid3: Moi partir vahid taillé dans granit 

Posté(e)
il y a 39 minutes, Issam a dit :

Il serait temps 😎

Posté(e)
Il y a 3 heures, Nebhill a dit :

+1000

quitte à pourrir l’ambiance et perdre avec sa folie comme il le dit lui même , il m’hésitera pas à le faire .
Si ce dictateur du moyen âge reste , il ne faut surtout pas imposer les bannis ou alors qu’ils déclinent l’invitation..

Et moi je supporterai Modric :chamkar:

Posté(e)
Le 14/04/2022 à 22:17, Pastore a dit :

Donc Adli et Diop ont pas refusé de jouer la CAN puisqu’ils ne voulaient pas jouer pour le Maroc c’est différent. 

Pour Maleh on a pas eu de version officielle. Je vois mal Vahid se passer de son Barkok. 

mec franchement cje sais pas c'est quoi ton délire avec ce maleh mais il m'a pas impressionné et je trouve qu'il y a des joueurs beaucoup plus méritants qu'un énième pokémon sans grande valeur ajoutée.

rien qu'amrabat bénéficie de beaucoup trop de crédit alors qu'il n'a pas prouvé grand chose dans sa vie. alors maleh wla messous....

pendant ce temps jabrane est mis en tribune car il parle pas bien la langue du 93

Posté(e)
Il y a 3 heures, Nebhill a dit :

Je compte sur le côté intransigeant de vahid pour ne pas se renier et partir avec dignité.
En principe il n’est pas homme à se laisser dicter ses choix, ce serait décevant qu’il accepte.

Depuis le match retour contre la Mauritanie je demande son départ, mais essentiellement pour des raisons sportifs, je n’ai rien contre la personne.

Aussi je remarque que beaucoup ici oublient que le problème est sportif et non avec les bannis. Il y avait encore  ziyech et mazraoui lorsque notre jeu était brouillon. Quant à harit, il essaye de faire passer sa non sélection pour une brouille alors que ceux qui suivent savent que vahid ne le sélectionne pas pour des raisons sportives.

Le changement aurait du être fait depuis le match retour contre la Mauritanie, on a une génération de joueurs qui a de la qualité on doit pouvoir jouer au football tout en trouvant un équilibre défensif pour cette dernière vrai coupe du monde 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...