Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 avril 2022 Posté(e) le 14 avril 2022 il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit : De quel débarras tu parles, celui de ta propriété aux States peut-être mais sûrement pas au CTN de Maamora Lekjaa exige son retour, à ses yeux, refuser une CAN n’est pas un motif de bannissement définitif. Tu savais que le club n'est pas tenu d'informer un joueurs lors du pre-convocation? es fuites organisées? Mais pas de quoi déboucher le champagne pour autant. Pré-convoqué n’est pas toujours synonyme de convoqué. D’ailleurs, les pré-convocations sont censées ne pas être rendues public. D’ailleurs rien n’oblige le club a en informé son joueur. «Que ce soit avec Lyon, le Milan AC ou le PSG, je n’ai jamais été mis au courant», avoue Vikash Dhorasoo, 18 sélections au compteur. Pour l’ancien milieu de terrain, les clubs ont tendance à de plus en plus faire filtrer l’information: «Ils ont sans doute un intérêt à le faire pour faire prendre la valeur à leur joueur».
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 avril 2022 Posté(e) le 14 avril 2022 il y a 1 minute, Lotfi1231-Taraji a dit : Frangin, J'ai trouvé quelque chose qui peut nous mettre sur le chemin, Vahid avec le Japon avait déjà des problèmes avec plusieurs joueurs qui trouvaient que sa communication était grossière et que ces choix tactiques n'étaient les bons, même avec son adjoint et les journalistes, le courant ne passait plus. «Le courant ne passait plus» entre Vahid Halilhodzic et les joueurs japonais. C'est la raison pour laquelle le sélectionneur a été limogé. «Les joueurs dans leur ensemble avaient perdu confiance en Vahid, le management ne correspondait plus, il y avait un problème de communication», a expliqué Kozo Tashima, le président de la Fédération japonaise, à Bonnevay. Il a qualifié le Japon , il s'est fait degager Il a qualifié la CIV il s'est fait degager Pour l’instant seul l'Algerie lui a fait confiance après la qualification pour aller défendre ses chances au mondiale , il leur correspondait bien et ils ont fait du bon travail ensemble. Il a qualifié le Maroc et il va aussi se faire dégager 1 1
Koman Posté(e) le 14 avril 2022 Posté(e) le 14 avril 2022 Il y a 2 heures, zak1159 a dit : Autre chose que j'ai pas compris f l'intervention dial Lakjaa, il dit que personne n'est banni a vie, aussi des frères ici dit la même chose, mais qui les a bannis a vie ? yak ils étaient sur la liste pour la RDC et c'est eux qui ont déclinés, pk on essaye de jouer sur les mots et faire du populisme. Banni a vie, ils ont choisit le Maroc alors qu'ils pouvait jouer pour la hollande, le Maroc est leur pays .....etc ana ra hadchi ki me fout en rogne. Tu le fais exprès ? Cette convocation contre la RDC n'a rien d'innocents, un coup de P dans le bas du corps. Si demain l'Algérie invite le roi au sommet arabe alors ce dernier doit plier ses bagages sans brancher ? On aurait tout vu, si pour toi c'est normal d'oublier les sottises d'un psy qui t'a condamné sans motif, on ne peut rien faire. Il y a des règles à suivre et personnellement je l'aurais dégager ce Wahid avant qu'on dispute la CAN, de toute façon le résultat n'aurait pas été pire avec un coach qui se respecte. 3
Pastore Posté(e) le 14 avril 2022 Auteur Posté(e) le 14 avril 2022 il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit : Vahid s’est déplacé en Allemagne avec Pascal Hadji pour aller convaincre Amine Adli d’opter pour le Maroc mais il lui a répondu qu’il se consacré aux Bleuets et qu’en cas de qualification au mondial ça position pourrait évoluer. Issa Diop a toujours été clair sur sa positon, il attend la France donc nos sans froc de la fédération ferait bien de s’acheter une dignité en arrêtant d’aller faire des courbettes devant ses morveux opportunistes. Maleh a bien été convoqué pour la CAN 2021 mais il a décliné prétextant se consacrer à la Fiorentina. Donc Adli et Diop ont pas refusé de jouer la CAN puisqu’ils ne voulaient pas jouer pour le Maroc c’est différent. Pour Maleh on a pas eu de version officielle. Je vois mal Vahid se passer de son Barkok.
Azrou Posté(e) le 14 avril 2022 Posté(e) le 14 avril 2022 il y a 15 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : Frangin, J'ai trouvé quelque chose qui peut nous mettre sur le chemin, Vahid avec le Japon avait déjà des problèmes avec plusieurs joueurs qui trouvaient que sa communication était grossière et que ces choix tactiques n'étaient les bons, même avec son adjoint et les journalistes, le courant ne passait plus. «Le courant ne passait plus» entre Vahid Halilhodzic et les joueurs japonais. C'est la raison pour laquelle le sélectionneur a été limogé. «Les joueurs dans leur ensemble avaient perdu confiance en Vahid, le management ne correspondait plus, il y avait un problème de communication», a expliqué Kozo Tashima, le président de la Fédération japonaise, à Bonnevay. Merci frérot ici quelques un donnerai le bon dieu en confession à Vahid alors que se malade mental a un grave soucis psychologiques 😭😭 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 avril 2022 Posté(e) le 14 avril 2022 (modifié) il y a 14 minutes, Azrou a dit : Merci frérot ici quelques un donnerai le bon dieu en confession à Vahid alors que se malade mental a un grave soucis psychologiques 😭😭 Si on le laisse 1 ans de plus , il va demander le b*ise main (après tout M6 y a droit) Il demandera la prosternation et l'adoration (a près tout Allah y a droit) Ce type a une très haute estime de lui même , il est méprisant , bref tout ce que je déteste chez une personne. Modifié le 14 avril 2022 par Un_Vrai_Fan² 1 1
Azrou Posté(e) le 14 avril 2022 Posté(e) le 14 avril 2022 il y a 40 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Si on le laisse 1 ans de plus , il va demander le b*ise main (après tout M6 y a droit) Il demandera la prosternation et l'adoration (a près tout Allah y a droit) Ce type a une très haute estime de lui même , il est méprisant , bref tout ce que je déteste chez une personne. Toi tu es dans la m*rde tu vas te faire lapider 1
Sofiane Basri Posté(e) le 14 avril 2022 Posté(e) le 14 avril 2022 il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit : Tu savais que le club n'est pas tenu d'informer un joueurs lors du pre-convocation? es fuites organisées? Mais pas de quoi déboucher le champagne pour autant. Pré-convoqué n’est pas toujours synonyme de convoqué. D’ailleurs, les pré-convocations sont censées ne pas être rendues public. D’ailleurs rien n’oblige le club a en informé son joueur. «Que ce soit avec Lyon, le Milan AC ou le PSG, je n’ai jamais été mis au courant», avoue Vikash Dhorasoo, 18 sélections au compteur. Pour l’ancien milieu de terrain, les clubs ont tendance à de plus en plus faire filtrer l’information: «Ils ont sans doute un intérêt à le faire pour faire prendre la valeur à leur joueur». Je ne comprends pas ta réponse qui n’a rien avoir avec ce que j’ai écris. Wa ta tziyer m3ana ya Fredodine Vahid les a sûrement contacté avant d’établir sa liste et ils ont refusé de jouer la CAN.
Enkidu21 Posté(e) le 14 avril 2022 Posté(e) le 14 avril 2022 Il y a 4 heures, Kaizer a dit : 1 Mokhtari 'burghausen', 2 kharja 'ternana' , 3 safri 'coventry' et 4 youssouf hadji 'nancy' 5 alioui 'perouse' 6 Baha 'naval de maio' étaient tous en D2, 7 Moha était en équipe B du barca mis a part la tour de defense (naybet karkouri etouadou ), c'est que des remplacents en premiere division ou fraichement promu en d1 comme regragui a ajjacio et des joueurs qui vienne de commencer, zaki était très critiqué pour Hdioued et Baha et d'autres choix. les matchs amicaux n'étaient pas rassurant (spécialement après la ou les défaites contre le mali). Je te parle de la réaction des gens d'avant la can 2004. prend en compte que jeter la bouteille au sol est aussi une provocation, interprète la comme tu veux, manque plsu qu'il lui crache dessus... Pour la bouteille on sait pas vraiment ce qui s’est passé, c’est la version de vahid.. quand bien même c’est vrai ça mérite un bannissement de 3 ans?? Tu le mets remplaçant un match c’est suffisant surtout que mazraoui n’a jamais eu de soucis avec personne . Ce vahid se prend la tête pour tout et rien on dirait qu’il cible certains joueurs »vedettes » et trouve le moindre pretexte pour s’embrouiller avec eux il avait fait pareil au japon. Pour la can 2004 il a prit des joueurs comme mokhtari en d2 allemande mais est ce qu’on avait des joueurs plus fort qui n’ont pas été pris ? J’etais un peu jeune pour m’en souvenir mais il me semble que tous les cadres etaient la? A la différence de vahid qui préfère des mmae alakouch karouani etc alors qu’ils ne jouent même pas dans leurs faibles clubs. Le dernier en date rahimi j’ai du mal a encaisser alors qu’il etait en forme j’trouve ça lamentable, prendre un joueur blessé qui ne voulait pas venir a la can à sa place et qui ne pouvait pas jouer c’est un scandale rahimi merite largement sa place et les samy mmae munir alakouch etc ne doivent pas être retenu… Bon mtn si on vire vahid pour mettre puel ou blanc à la place autant le garder…
Bakchiche Posté(e) le 16 avril 2022 Posté(e) le 16 avril 2022 remarque toutes ces brouilles créer de toute pièce par ce fou , ca l'aide dans la création de son équipe type et d'y introduire des éléments docile et sans caractère. j'en veux malgré tout à lakjaa d'avoir imposé son morveux d'el haddadi qui nous a plombé à la can
Zidane Posté(e) le 16 avril 2022 Posté(e) le 16 avril 2022 Le problème du cas VaHid. C'est que y a 2 types de personnes qui veulent son renvoie. Les groupie des Zyech, Mazraoui, Maleh et Hamdallah. Et le deuxième groupe auquel j'appartiens qui justement aime son côté leader d'homme et qui apprécie qu'il a été ferme avec les joueurs cités précédemment. Mais qui veulent qu'il parte prcq il a rien apporté dans le jeu tactique. Zéro fond de jeu et pas d'équipe titulaire. Le problème c'est qu'à cause du groupe 1 je suis obligé de défendre Vahid. Mais d'un autre côté je veux qu'il parte aussi mais je veux pas de retour des joueurs bannis. Sauf si ils s'excusent et revienne tête basse pour s'installer sur le banc. 2
Kparon Posté(e) le 16 avril 2022 Posté(e) le 16 avril 2022 il y a une heure, Zidane a dit : Le problème du cas VaHid. C'est que y a 2 types de personnes qui veulent son renvoie. Les groupie des Zyech, Mazraoui, Maleh et Hamdallah. Et le deuxième groupe auquel j'appartiens qui justement aime son côté leader d'homme et qui apprécie qu'il a été ferme avec les joueurs cités précédemment. Mais qui veulent qu'il parte prcq il a rien apporté dans le jeu tactique. Zéro fond de jeu et pas d'équipe titulaire. Le problème c'est qu'à cause du groupe 1 je suis obligé de défendre Vahid. Mais d'un autre côté je veux qu'il parte aussi mais je veux pas de retour des joueurs bannis. Sauf si ils s'excusent et revienne tête basse pour s'installer sur le banc. le probleme avec ta theorie est le cote Black and White either you are with us or against us !!! la generation Dubya... dans la vie, il y a des couleurs ....le black and white en sont les pires j'allais pondre un pave sur le vieux lajoudane psycho... mais ca fait trop d'annees que nous en parlons, des noms contres noms, des clans contre des clans.... je suis personnellement de plus en plus dans une approche observateur ... mais je pense que tu sais tres bien ou je veux en venir... la vie est faite en couleur, et il faut etre fou de la voir en Balck&white comme ce psycho 2 1
Zidane Posté(e) le 16 avril 2022 Posté(e) le 16 avril 2022 Il y a 7 heures, Kparon a dit : le probleme avec ta theorie est le cote Black and White either you are with us or against us !!! la generation Dubya... dans la vie, il y a des couleurs ....le black and white en sont les pires j'allais pondre un pave sur le vieux lajoudane psycho... mais ca fait trop d'annees que nous en parlons, des noms contres noms, des clans contre des clans.... je suis personnellement de plus en plus dans une approche observateur ... mais je pense que tu sais tres bien ou je veux en venir... la vie est faite en couleur, et il faut etre fou de la voir en Balck&white comme ce psycho Justement le problème de ton approche c'est qu'elle est passive. Tu le vires ou tu le gardes. Y a pas d'entre deux. C'est pas une guerre de clan c'est une décision à prendre. Cette décision elle est binaire. Les approches entre deux c'est le cancer de notre société. Parfois faut savoir prendre ses responsabilités et tranchés.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 16 avril 2022 Posté(e) le 16 avril 2022 Dans tous les cas Vahid ne sera plus avec nous après le mondiale donc pourquoi le garder? Je ne comprends pas le projet? 2
Driss Posté(e) le 16 avril 2022 Posté(e) le 16 avril 2022 Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit : Dans tous les cas Vahid ne sera plus avec nous après le mondiale donc pourquoi le garder? Je ne comprends pas le projet? Tu devra te contenter de ce genre de réponses , choisi celle qui t’énervera le moins , 1) pour ne ps bousculer les automatismes , 2 ) ah mais c’est pas sérieux il a gagné tout ces matchs , 3) on a besoin de sa rigueur pour tenir en laisse nos starlettes … 1
Azrou Posté(e) le 16 avril 2022 Posté(e) le 16 avril 2022 il y a 38 minutes, Driss a dit : Tu devra te contenter de ce genre de réponses , choisi celle qui t’énervera le moins , 1) pour ne ps bousculer les automatismes , 2 ) ah mais c’est pas sérieux il a gagné tout ces matchs , 3) on a besoin de sa rigueur pour tenir en laisse nos starlettes … De quel automatisme tu parles frérot faudrait d’abord qu’il y’en ai avant de parler d’automatisme et de deux de quelle starlette tu parles j’en vois pas à part le cheval au sabot de chèvre 😬 1 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 16 avril 2022 Posté(e) le 16 avril 2022 il y a 39 minutes, Driss a dit : Tu devra te contenter de ce genre de réponses , choisi celle qui t’énervera le moins , 1) pour ne ps bousculer les automatismes , 2 ) ah mais c’est pas sérieux il a gagné tout ces matchs , 3) on a besoin de sa rigueur pour tenir en laisse nos starlettes … C'est un mec qui aller au mondiale perdre les 3 match et te sortir derrière , que les joueurs n'ont pas assez d’expérience ou ne sont pas assez bon , c'est un tocard qui va se chercher des excuses au lieu d'assumer ses c**neries , c'est ce qu'il a fait a la CAN face a l’Égypte, dans un pays normal , normalement après ce match , c'est au revoir et bonjour chez toi , mais comme chez il n y a que des inCONpétent a tous les niveaux et bien ça se passe autrement. Jusqu’à quand ça va durer cette incompétence perpétuelle au Maroc? 1
Driss Posté(e) le 16 avril 2022 Posté(e) le 16 avril 2022 il y a 8 minutes, Azrou a dit : De quel automatisme tu parles frérot faudrait d’abord qu’il y’en ai avant de parler d’automatisme et de deux de quelle starlette tu parles j’en vois pas à part le cheval au sabot de chèvre 😬 Ah mais relis moi , je me moque justement des gens qui balance ces âneries .. c’est navrant mais je préfère en rire que de me prendre encore la tête , on les verra se faire éliminer salement => changement de vahid par un tocard de ligue 1 => Et rebelote élimination prématurée en caf…
Driss Posté(e) le 16 avril 2022 Posté(e) le 16 avril 2022 il y a 32 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : C'est un mec qui aller au mondiale perdre les 3 match et te sortir derrière , que les joueurs n'ont pas assez d’expérience ou ne sont pas assez bon , c'est un tocard qui va se chercher des excuses au lieu d'assumer ses c**neries , c'est ce qu'il a fait a la CAN face a l’Égypte, dans un pays normal , normalement après ce match , c'est au revoir et bonjour chez toi , mais comme chez il n y a que des inCONpétent a tous les niveaux et bien ça se passe autrement. Jusqu’à quand ça va durer cette incompétence perpétuelle au Maroc? Quand les médias arrêterons de sucer Lekjaa au risque de plus faire d'interview et qui lui rentrent enfin dans le lard ... Je ne fais pas partie de ceux qui réclame sa destitution, aussi navrant soit-il je n'ai pas l'impression qu'on ait mieux… Mais il serait temps de lui mettre plus de pression au lieu de l'annoncer constamment comme le sauveur, ce n'est pas normal qu'on lui tolère autant d'erreur , de mauvaises nominations , d'approximation dans ces interviews…
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 16 avril 2022 Posté(e) le 16 avril 2022 il y a 8 minutes, Driss a dit : Quand les médias arrêterons de sucer Lekjaa au risque de plus faire d'interview et qui lui rentrent enfin dans le lard ... Je ne fais pas partie de ceux qui réclame sa destitution, aussi navrant soit-il je n'ai pas l'impression qu'on ait mieux… Mais il serait temps de lui mettre plus de pression au lieu de l'annoncer constamment comme le sauveur, ce n'est pas normal qu'on lui tolère autant d'erreur , de mauvaises nominations , d'approximation dans ces interviews… Il a fait quoi pour le foot marocain? Il y a des joueurs du championnat marocain dans le Moutakhab? On arrive a exporter nos joueurs en Europe? Il y a eu 0 évolution et même de la régression dans tous les sport d'ailleurs pas qu'en foot. ça va faire comme l'Algerie , un petit cycle de bien et après ça va sombrer car il n y a pas de travail derrière. Dans les prochaines géneration , les bi nationaux , choisirons de plus en plus leur pays de naissance et ces c*ns au Maroc ne font rien pour nous préparer a ça par exemple en développant le football locale . C'est qu'une fois dans la m*rde qu'on essaie d'en sortir , le travail d'un responsable c'est déjà d'anticiper et de travailler pour ne jamais etre dans la m*rde.
Azrou Posté(e) le 16 avril 2022 Posté(e) le 16 avril 2022 il y a 59 minutes, Driss a dit : Ah mais relis moi , je me moque justement des gens qui balance ces âneries .. c’est navrant mais je préfère en rire que de me prendre encore la tête , on les verra se faire éliminer salement => changement de vahid par un tocard de ligue 1 => Et rebelote élimination prématurée en caf… Je pensais que tu étais sérieux désolé 🤦♂️Je ne pense que l’on va reprendre un étranger on a bien vu que cela ne servait à rien faudrait que cette fédération puisse donner la chance à un local au lieu de gaspiller le fric pour des étrangers
Driss Posté(e) le 16 avril 2022 Posté(e) le 16 avril 2022 Il y a 6 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Il a fait quoi pour le foot marocain? Il y a des joueurs du championnat marocain dans le Moutakhab? On arrive a exporter nos joueurs en Europe? Il y a eu 0 évolution et même de la régression dans tous les sport d'ailleurs pas qu'en foot. ça va faire comme l'Algerie , un petit cycle de bien et après ça va sombrer car il n y a pas de travail derrière. Dans les prochaines géneration , les bi nationaux , choisirons de plus en plus leur pays de naissance et ces c*ns au Maroc ne font rien pour nous préparer a ça par exemple en développant le football locale . C'est qu'une fois dans la m*rde qu'on essaie d'en sortir , le travail d'un responsable c'est déjà d'anticiper et de travailler pour ne jamais etre dans la m*rde. On baigne dans la médiocrité depuis la nuit des temps , ca m'amene a croire que c'est pas forcement une question de president de fedé , je souscris totalement a tes briefs mais je ne vois pas qui aurait pu faire mieux , et qui pourra faire mieux maintenant ... A la limite, on gagne avec Lekjaa un "semblant" d'influence sur le continent ( et puis vrai ou pas , ca emm*rde nos frères algériens , donc je prends ). Je ne sais pas si c'est du réalisme ou du défaitisme mais il est clair que le problème est bien plus profond que Lekjaa ou un autre ...
Sapere Posté(e) le 17 avril 2022 Posté(e) le 17 avril 2022 (modifié) Il y a 20 heures, Zidane a dit : Le problème du cas VaHid. C'est que y a 2 types de personnes qui veulent son renvoie. Les groupie des Zyech, Mazraoui, Maleh et Hamdallah. Et le deuxième groupe auquel j'appartiens qui justement aime son côté leader d'homme et qui apprécie qu'il a été ferme avec les joueurs cités précédemment. Mais qui veulent qu'il parte prcq il a rien apporté dans le jeu tactique. Zéro fond de jeu et pas d'équipe titulaire. Le problème c'est qu'à cause du groupe 1 je suis obligé de défendre Vahid. Mais d'un autre côté je veux qu'il parte aussi mais je veux pas de retour des joueurs bannis. Sauf si ils s'excusent et revienne tête basse pour s'installer sur le banc. Tu as bien résumé la situation. je rajoute que pour le groupe 2 auquel j’appartiens, nous demandions le renvoie depuis la fin du match retour en Mauritanie et cela même avec ziyech et les autres dans l’équipe. pourtant j’écrivais ici lors de sa nomination que c’était le meilleur choix présent. Mais forcer de constater qu’il n’a jamais su crée une équipe solide et capable de jouer. A titre de comparaison avec ce que nous venons de voir aujourd’hui, un but construit comme celui du raja aujourd’hui on ne l’a pas vu en trois ans de vahid ( et pourtant le raja c’est faible) Modifié le 17 avril 2022 par Sapere
Sapere Posté(e) le 17 avril 2022 Posté(e) le 17 avril 2022 (modifié) Il y a 8 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : C'est un mec qui aller au mondiale perdre les 3 match et te sortir derrière , que les joueurs n'ont pas assez d’expérience ou ne sont pas assez bon , c'est un tocard qui va se chercher des excuses au lieu d'assumer ses c**neries , c'est ce qu'il a fait a la CAN face a l’Égypte, dans un pays normal , normalement après ce match , c'est au revoir et bonjour chez toi , mais comme chez il n y a que des inCONpétent a tous les niveaux et bien ça se passe autrement. Jusqu’à quand ça va durer cette incompétence perpétuelle au Maroc? Le pire c’est quand il prend le parcours de l’Algérie comme modèle. franchement gagner un match sur quatre contre une faible Corée en reconstruction et en fermant le jeu systématiquement , espérant des coups ça me donne pas envie . Les matchs contre la Belgique, la Russie et l’Allemagne montre son projet : restons derrière bien en place et inchallah une occasion. Alors je ne dénigre pas la stratégie mais tu as du matériel pour au moins travailler les transitions. Je suis convaincu qu’il a une génération qui peut se permettre de jouer, encore faut-il un coach qui sache comment faire et qui surtout leur donne la confiance pour croire en leur potentiel. jouer petit ça ne convient pas au Maroc Modifié le 17 avril 2022 par Sapere 1 1
Najim Posté(e) le 17 avril 2022 Posté(e) le 17 avril 2022 (modifié) Ah voilà des groupes maintenant?! attention je suis contre Vahid mais....blablabla.. A la ramasse total, certains n'ont toujours rien comprit au film que leur joue leur gourou...et cherche encore une once de crédit histoire de se rassurer. 3 matchs 3 défaites et ca va raser les murs... Modifié le 17 avril 2022 par Najim 1 2 2 1
Messages recommandés