Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

D'accord avec lui, sauf sur son deuxieme point. Lekjaa n'a pas a rentrer dans le choix des joueurs, ca ne fait pas partie de ses prerogatives. Ce n'est pas parce que Lekjaa est au dessus de Vahid que ca lui donne le droit d'intervenir dans le domaine de competence de ce dernier -- c'est tout comme dans une entreprise.

Posté(e)

Vous avez vu la réponse de Vahid aux propos de Lekjaa durant le Space ? En gros les gars c’est gros comme une maison il ne fera pas le mondial. 
A vos pronostics, qui voyez vous à sa place ? 

• Haha 1
  • Prie 2
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Issam a dit :

Vous avez vu la réponse de Vahid aux propos de Lekjaa durant le Space ? En gros les gars c’est gros comme une maison il ne fera pas le mondial. 

Source ou lien pour lire la réponse stp?

Modifié par zak1159
Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, zak1159 a dit :

Source ou lien pour lire la réponse stp?

Il a dit que ça ne l’intéressais pas ce que Lekjaa a dit sur lui,

Concernant son avenir il n’est sûr de rien, pour lui il a fait son job mais pour l’avenir rien de sûr. 

Pour moi personnellement ça veut tout dire… Vahid va plier bagages dans les prochaines semaines. 

source le360

Modifié par Issam
  • Prie 1
Posté(e)

Il a dit que ça ne l’intéressais pas ce que Lekjaa a dit sur lui,

Concernant son avenir il n’est sûr de rien, pour lui il a fait son job mais pour l’avenir rien de sûr. 

Pour moi personnellement ça veut tout dire… Vahid va plier bagages dans les prochaines semaines. 

source le360

Oui je crois que t'as raison, je pense qu'il va partir, tant mieux, on a besoin de préparer la coupe du monde dans un climat serein et sans polémique, par contre Ziyech and co ont intérêt a se tenir a carreaux peu importe le nouveau coach, car si c'est pour revenir et demander a être titulaire tous les matchs ou a faire la gueule quand il est remplaçant, je préfère de loin de continuer avec ce groupe de joueurs. 

Posté(e) (modifié)

Si changement de coach il y a, qui vous voyez a l’heure actuelle capable de reprendre l’équipe et de faire un bon résultat au Qatar ?

Modifié par Issam
Posté(e)
il y a 30 minutes, Issam a dit :

Si changement de coach il y a, qui vous voyez a l’heure actuelle capable de reprendre l’équipe et de faire un bon résultat au Qatar ?

Regragui

On y va en mode commando 100% marocain...et pour lui qui a loupé la WC 2002 et 2006 en tant que joueur...il y ira le couteau entre les dents...

• J'aime 3
  • Merci 1
Posté(e)

Il faut nommer Regragui. Je suis un grand fan de Ammouta mais j'ai peur que son caractère ne match pas avec certains joueurs...

il y a 8 minutes, fanatiquement a dit :

Si Vahid s’en va c’est Zyech qui aura gagné

Vahid au Qatar il va jouer avec un vieux bloc bas face aux deux européens. Il m'a énormément déçu face à l'Egypte...

• J'aime 3
Posté(e)
il y a 6 minutes, Pastore a dit :

Il faut nommer Regragui. Je suis un grand fan de Ammouta mais j'ai peur que son caractère ne match pas avec certains joueurs...

Vahid au Qatar il va jouer avec un vieux bloc bas face aux deux européens. Il m'a énormément déçu face à l'Egypte...

Perso j’ai peur que ce soit trop tard pour changer et qu’en changeant mnt  ça complique les choses et qu’on se fasse humilier au Qatar 

Je pense fallait virer Vahid avant.

Posté(e)
il y a 10 minutes, fanatiquement a dit :

Perso j’ai peur que ce soit trop tard pour changer et qu’en changeant mnt  ça complique les choses et qu’on se fasse humilier au Qatar 

Le Japon l'a viré et est allé ensuite en 1/8...

Posté(e)
il y a une heure, fanatiquement a dit :

Option 1 de ce qu’on a vu jusque là on se fait humilier avec Vahid a coup sûr 

option 2 : prendre un autre coach et c’est quitte ou double

je préfère y aller avec un espoir qui ne se réalisera peut être pas qu’avec une certitude amère 

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 2
  • Maroc 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, fanatiquement a dit :

Si Vahid s’en va c’est Zyech qui aura gagné

Ce sont l’équipe nationale et ses supporters qui auront gagné , le problème Vahid ne se limite pas à la question de Ziyech et Maz

Modifié par Marokouta
  • Merci 2
Posté(e)
Il y a 16 heures, Issam a dit :

la gestion  marocaine :ddd:

dima te7t ddef , ou 7di krk....:suce:

Posté(e)

Il y a une erreur qu'on commet en parlant de Vahid, ce sont les incertitudes au sujet de ses stratégies différentes à chaque match.

Je pense que ce dernier est parfaitement capable de se tenir à une composition stable renouvelable de match en match mais qu'il opte systématiquement pour autre chose parce que c'est un grand bosseur. Il ne sacralise aucune composition, analyse l'adversaire et lui oppose la meilleur composition selon lui-même. Il tient également compte de l'état de forme de chaque joueur à sa disposition. Bref, même si je ne suis pas spécialement pour son maintient, il est de loin celui qui aura le plus bosser pour la sélection. On est loin des touristes qui arrivent pratiquement en même temps que les joueurs.

Posté(e)
Il y a 17 heures, fanatiquement a dit :

Qu’est ce que ça aurait changé frérot qu’on le vire avant le résultat aurait été le même

on a bien vu à casa  c’est pas la tactique à pépé qui a fait que le Maroc à gagné mais grâce à nos joueurs qui se sont surpassés poussé par un stade en feux 

Que se soit avec Regragui ou Hamouta je suis persuadé qu’ils feront mieux que papy

Ils vont sélectionner les meilleurs lions de notre championnat et ceux qui évoluent à l’étranger fini les escroquerie Mmae couche Pampers Chakira 😬

Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Je voulais aussi poster cette article mais je me suis dit que c’est sûrement des c**neries mais si c’est vrai il mérite d’être viré sur le champs qu’est ce que tu en penses toi 🤔

Posté(e)
il y a 7 minutes, Azrou a dit :

Je voulais aussi poster cette article mais je me suis dit que c’est sûrement des c**neries mais si c’est vrai il mérite d’être viré sur le champs qu’est ce que tu en penses toi 🤔

La source est le voisin Abazi :pimp:

L’adjoint en question c’est à 100% la vipère de Hadji qui aura été un poison nocif durant ses 8 ans dans le rôle d’emploi fictif de Pascal le Grand Frère.

Je reste convaincu que Mazraoui et Ziyech ont été écarté pour des broutilles. Ils méritaient peut-être un recadrage de Vahid et/ou Lekjaa, un avertissement voir sanction mais pas définitive non plus. La FRMF a très mal géré ce dossier qui a fini par envenimer le climat nauséabond qui tourne autour de la sélection. 

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, Sofiane Basri a dit :

C'est un secret pour personne que Vahid ait menti , un coup il nous sort qu'il ne veut pas s'entrainer puis un autre coup c'est sa discipline puis il aurait refusé de rentrer en jeu etc. etc.

Vahid a toujours raconté de la m*rde pour justifier la mise à l'écart de Ziyech

En conf de presse il a dit devant tout le monde qu'il laissait 1 semaine à Ziyech et derrière il vient s'en plaindre.. non mais qui nous a foutu ce taré en coach :pff:

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Confus 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :

La source est le voisin Abazi :pimp:

L’adjoint en question c’est à 100% la vipère de Hadji qui aura été un poison nocif durant ses 8 ans dans le rôle d’emploi fictif de Pascal le Grand Frère.

Je reste convaincu que Mazraoui et Ziyech ont été écarté pour des broutilles. Ils méritaient peut-être un recadrage de Vahid et/ou Lekjaa, un avertissement voir sanction mais pas définitive non plus. La FRMF a très mal géré ce dossier qui a fini par envenimer le climat nauséabond qui tourne autour de la sélection. 

Comme quoi l’argent passe avant l’amour de la patrie 🤦‍♂️
déjà à l’époque Zaki avait senti que cette vipère était un fauteur de trouble 

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

C'est un secret pour personne que Vahid ait menti , un coup il nous sort qu'il ne veut pas s'entrainer puis un autre coup c'est sa discipline puis il aurait refusé de rentrer en jeu etc. etc.

Vahid a toujours raconté de la m*rde pour justifier la mise à l'écart de Ziyech

En conf de presse il a dit devant tout le monde qu'il laissait 1 semaine à Ziyech et derrière il vient s'en plaindre.. non mais qui nous a foutu ce taré en coach :pff:

Triple vitrage 🤦‍♂️
oui on le savait que papy mentait depuis le début il mérite d’être viré sur le champs comment un étranger peut priver un marocain de sa sélection c’est inadmissible de la part de triple vitrage d’avoir laissé cette situation s’envenimer 

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Azrou a dit :

Triple vitrage 🤦‍♂️
oui on le savait que papy mentait depuis le début il mérite d’être viré sur le champs comment un étranger peut priver un marocain de sa sélection c’est inadmissible de la part de triple vitrage d’avoir laissé cette situation s’envenimer 

D'apres toi, pk un entraineur se priverai de son "meilleur joueur" ? pk il se saboterai lui même alors qu'avec ce "meilleur joueur" il aura de meilleurs résultat, plus de réussite, plus d'argent ....etc

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, zak1159 a dit :

D'apres toi, pk un entraineur se priverai de son "meilleur joueur" ? pk il se saboterai lui même alors qu'avec ce "meilleur joueur" il aura de meilleurs résultat, plus de réussite, plus d'argent ....etc

Vahid a un égo surdimensionné qu'il fait passer bien au dessus de l'intérêt sportif

Il a des dizaines d'antécédents du même genre, il est le principal responsable de tout ce b*rdel

Franchement ce serait cool qu'il soit viré, on en a assez de toutes ces polémiques et de l'extrasportif, on ne parle jamais foot avec ce type

Mais bon j'y crois moyen, je pense que Lekjaa va le maintenir.

Modifié par essam
  • Merci 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...