Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 9 heures, Sapere a dit :

La question n’est pas de savoir si il a mangé des frites ou bu du coca, mais plutôt de savoir si on en a besoin.

si oui alors il faut apprendre à gérer ce genre de joueur pour qu’il amène ce qu’ils doivent amener.

Après on peut se demander pourquoi on a pas produit suffisamment de bons joueurs pour prendre un mangeur de frites mais ça c’est un autre débat 

A un moment donné le coach ne peut pas tout accepter… la version de ce gars est tout à fait plausible. Je retiens : à Kinshasa tu nous as laissé tombé. 

Posté(e)
Il y a 10 heures, Abzy a dit :

n'en déplaise aux groupies de Ziyech cette version est surement la plus proche de la réalité 

Écarté pour ne pas avoir voulue boire et l'autre pour avoir manger un sandwich au frite :mdr:

• Haha 2
Posté(e)
Le 31/03/2022 à 16:31, EL MAGNIFICO a dit :

Ne jamais sous-estimer la baraka de Vahid.

Ce serait un groupe de la mort juste en apparence (comme à la dernière CAN): les mois précédents le tournoi; tu auras une liste d'événement supranaturelles qui font que les équipes concernées soit affaiblis: Messi se retrouve à l'hopital dû à une maladie rare, une fusillade décime la moitié de l'équipe Allemande durant l'invasion Russe de 2022, pendant que les joueurs saoudiens se retrouve incapable de quitter leur pays dû à un bombardement de leurs aéroports principaux par l'Iran.  :ehe:

Il y a une possibilité moins fantasque qui arrivent souvent au diable rouge. 

Lors de l'euro français, ils ont perdu 3 défenseurs sur 4 au moment des 1/4 contre le pays de galles.

A l'euro 2020, ils ont joué le premier tour sans De Bruyn et Hazard tout deux blessé et Trossard est sorti sur blessure dès le début du tournoi.

Les diables ont une grande équipe mais ils sont tous dans des championnats très durs et subissent des blessures régulières , plusieurs cadres ont déjà raté minimum 1 mois de compétition (De Bruyn, Hazard, Vertongen, Chadli, Lukaku,Hazard Torghan, Meunier, Witsel). Manquerait plus que courtois se blesse et c'est la cata, le second gardien belge est du niveau de Munir.

Posté(e)
il y a 17 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Écarté pour ne pas avoir voulue boire et l'autre pour avoir manger un sandwich au frite :mdr:

Voilà à quoi on en est réduit avec cette EN

Des histoires de chignons et des c**neries de pucelles de 15 ans.

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Issam a dit :

A un moment donné le coach ne peut pas tout accepter… la version de ce gars est tout à fait plausible. Je retiens : à Kinshasa tu nous as laissé tombé. 

Oui mais justement il est là le problème, on parle de quoi quand on dit « tous acceptés » ?

C’est des histoires de sportifs, interne au Maroc, je n’ai pas compris pourquoi certains parle de « fierté » ou de « traite » en avait vous tellement peu que vous reportez ces notions sur le sport ? Ça me rappelle certaines personnes.

Si on enlève les propos superflus et qui n’ont pas de sens nous sommes face à quoi ? Un marocain qui ne veut pas venir jouer en sélection tant que l’entraîneur qui l’a mal mené (selon lui) coach cette équipe. Cela me dérange aussi qu’il ne soit pas venu contre le Congo quitte à se faire violence mais si on peut regretter sa stupidité, il est immature de parler de « traître » ou de lui enlever sa carte nationale.

Encore une fois quand j’entends ce genre de d*bilité, j’entends des propos qui habituellement n’est pas dans notre bouche.

Il s’agit de sport, il y a une mésentente, il faut voir si sportivement ça vaut le coup de faire revenir un ziyech pourri gâté. Si oui on le fait, si non on ne le fait pas mais ça s’arrête là.

Quand on est au commande, l’intelligence et le patriotisme consiste à utilisé toutes les ressources qui pourraient donner la victoire au pays, même en manœuvrant avec certaines si on estime qu’on en a besoin.

L’histoire avec un grand H, pas le sport, est remplis de désaccord de marocains et de moneuvre d’ego, cela n’empêche que l’objectif est prioritaire sur tout.

je vous propose donc de garder à l’esprit notre intérêt et non de s’agiter comme des adolescent qui parlent de « fierté » alors que bien souvent ils n’en n’ont pas.

il y a qu’une question qui vaille : on en a besoin ou pas ? Si oui on le fait venir, si non on le jette. 

• Merci 3
Posté(e)

Subhanallah , je vais être plus catégorique mais je vois pas au nom de quels arguments Ziyech ou Maz peuvent , ne serait ce que l’espace d’une seule seconde être de potentiels candidats à la WC, il y’avait un match de barrage de la dernière chance contre une équipe très faible donc avec grosso modo avant même le match et depuis le tirage de l’adversaire des barrages , un Maroc mondialiste à 80% …

malgré tout ces paramètres , et quand (connaissant Wahid)tu sais très bien que si on te rapelle ce n’est pas de son initiative mais que ça a joué des coudes plus haut pour remettre ton nom dans la tête du sélectionneur et tu balaies ça d’un revers de main ?

0 excuses 

0 circonstances atténuantes 

et 0 fierté patriotique pour les gens qui soutiennent ces deux gus…

• J'aime 2
  • Top 1
Posté(e)
il y a 19 minutes, KEM67 a dit :

Subhanallah , je vais être plus catégorique mais je vois pas au nom de quels arguments Ziyech ou Maz peuvent , ne serait ce que l’espace d’une seule seconde être de potentiels candidats à la WC, il y’avait un match de barrage de la dernière chance contre une équipe très faible donc avec grosso modo avant même le match et depuis le tirage de l’adversaire des barrages , un Maroc mondialiste à 80% …

malgré tout ces paramètres , et quand (connaissant Wahid)tu sais très bien que si on te rapelle ce n’est pas de son initiative mais que ça a joué des coudes plus haut pour remettre ton nom dans la tête du sélectionneur et tu balaies ça d’un revers de main ?

0 excuses 

0 circonstances atténuantes 

et 0 fierté patriotique pour les gens qui soutiennent ces deux gus…

100% bêtises. 
Ceux qui parlent de fierté et de patriotisme sont en train de galvauder ces mots.

D’ailleurs si je voulais faire une pique, je dirais que ceux qui parlent de fierté sont souvent les dernier à sacrifier leur intérêt.

Dieu sait que je me fiche bien de ziyech mais là vous allez tellement loin qu’on est obligé de vous rappeler des réalités. C’est un marocain comme vous qui a une prise de bec avec le sélectionneur comme c’est arrivé à des japonais et autres dans la carrière de vahid.

• J'aime 1
  • Top 2
Posté(e)
Il y a 1 heure, Sapere a dit :

Oui mais justement il est là le problème, on parle de quoi quand on dit « tous acceptés » ?

C’est des histoires de sportifs, interne au Maroc, je n’ai pas compris pourquoi certains parle de « fierté » ou de « traite » en avait vous tellement peu que vous reportez ces notions sur le sport ? Ça me rappelle certaines personnes.

Si on enlève les propos superflus et qui n’ont pas de sens nous sommes face à quoi ? Un marocain qui ne veut pas venir jouer en sélection tant que l’entraîneur qui l’a mal mené (selon lui) coach cette équipe. Cela me dérange aussi qu’il ne soit pas venu contre le Congo quitte à se faire violence mais si on peut regretter sa stupidité, il est immature de parler de « traître » ou de lui enlever sa carte nationale.

Encore une fois quand j’entends ce genre de d*bilité, j’entends des propos qui habituellement n’est pas dans notre bouche.

Il s’agit de sport, il y a une mésentente, il faut voir si sportivement ça vaut le coup de faire revenir un ziyech pourri gâté. Si oui on le fait, si non on ne le fait pas mais ça s’arrête là.

Quand on est au commande, l’intelligence et le patriotisme consiste à utilisé toutes les ressources qui pourraient donner la victoire au pays, même en manœuvrant avec certaines si on estime qu’on en a besoin.

L’histoire avec un grand H, pas le sport, est remplis de désaccord de marocains et de moneuvre d’ego, cela n’empêche que l’objectif est prioritaire sur tout.

je vous propose donc de garder à l’esprit notre intérêt et non de s’agiter comme des adolescent qui parlent de « fierté » alors que bien souvent ils n’en n’ont pas.

il y a qu’une question qui vaille : on en a besoin ou pas ? Si oui on le fait venir, si non on le jette. 

Merci ! C'est incroyable les gens sont dans l'abus, ils ne veulent pas comprendre que c'est que du foot.C'est 11 mec contre 11 mec qui vont jouer au ballon rond c'est tout. 

• J'aime 2
Posté(e)
Il y a 3 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Et Yen a qui trouvent ça normal au calme, Vahid à raison zaama.

C'est un malade ce coach.

Galek mangé un sandwich aux frites 😂😁😁

• Merci 2
  • Haha 3
Posté(e)
il y a 12 minutes, Desperado a dit :

Et Yen a qui trouvent ça normal au calme, Vahid à raison zaama.

C'est un malade ce coach.

Galek mangé un sandwich aux frites 😂😁😁

ça devient pathétique sérieusement

J'avais eu de la peine pour lui lorsqu'il s'était fait virer du Japon mais là je comprends mieux

b*rdel même les bisounours japonais en ont eu marre de lui, mais nous on continue à le supporter :mdr: 

• Love 1
Posté(e) (modifié)
il y a 46 minutes, Oujdi954 a dit :

Merci ! C'est incroyable les gens sont dans l'abus, ils ne veulent pas comprendre que c'est que du foot.C'est 11 mec contre 11 mec qui vont jouer au ballon rond c'est tout. 

Je pense qu’il y a une petite partie des marocains de France qui singent les voisins de l’est dans la bêtise et l’exagération (on retrouve du vocabulaire en commun dans le Space que @Sofiane Basria mis en lien). A eux j’ai envie de dire  

le Maroc a une histoire qui plaide pour sa combativité, son indépendance et sa fierté, vous n’êtes pas obligé de sur-jouer une fierté comme d’autres le fond car justement ils ont pas ce passif, d’ailleurs en mélangeant tout.

Modifié par Sapere
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Posté(e)

il y a 25 minutes, essam a dit :

ça devient pathétique sérieusement

J'avais eu de la peine pour lui lorsqu'il s'était fait virer du Japon mais là je comprends mieux

b*rdel même les bisounours japonais en ont eu marre de lui, mais nous on continue à le supporter :mdr: 

Il suffit de comparer avec Renard par exemple , Renard n'a jamais chercher d'excuse ou d'enfoncer ses joueurs , bien au contraire , il prenait tout le temps la responsabilité même quand c’était pas de sa faute .L'autre il passe son temps a se défausser sur les joueurs et a dire des moi je , moi je

Avant moi , Maroc pas qualifié mondiale , toooooz ,Renard etait allait chercher une très belle qualification au mondiale avec des homme en CIV , lui a joué tous ses match a domicile et se retrouve face a la RDC pour les barrages et ils ose la ramener en plus.

J'imagine pour les barrage une  opposition face a l'Egypte , Cameroun,...ect , on aurait surement vu ses limites   et ses décision aberrante comme lors de la Can face justement aux Masri

Le pire c'est que personne ne vient le défendre malgré la qualification (comme tu avais dit , c'est plutôt  l’équipe qui l'amène au mondiale :mdr:) , que se soit les joueurs Français qui l'ont encore plus enfoncé (Rotten, Alo,nso) , Bouderbala , Amrabat Senior............ect.

Bref , c'est une perte de temps , après le mondiale , on s'en rendra compte car c'est sur ça sera sa date de péremption et il n ira pas au delà et quand on regarder en arrière , il ne restera que le mauvais et la fracture de l’équipe nationale du Maroc.

• J'aime 1
  • Merci 2
  • Top 2
Posté(e)
il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Il suffit de comparer avec Renard par exemple , Renard n'a jamais chercher d'excuse ou d'enfoncer ses joueurs , bien au contraire , il prenait tout le temps la responsabilité même quand c’était pas de sa faute .L'autre il passe son temps a se défausser sur les joueurs et a dire des moi je , moi je

Avant moi , Maroc pas qualifié mondiale , toooooz ,Renard etait allait chercher une très belle qualification au mondiale avec des homme en CIV , lui a joué tous ses match a domicile et se retrouve face a la RDC pour les barrages et ils ose la ramener en plus.

J'imagine pour les barrage une  opposition face a l'Egypte , Cameroun,...ect , on aurait surement vu ses limites   et ses décision aberrante comme lors de la Can face justement aux Masri

Le pire c'est que personne ne vient le défendre malgré la qualification (comme tu avais dit , c'est plutôt  l’équipe qui l'amène au mondiale :mdr:) , que se soit les joueurs Français qui l'ont encore plus enfoncé (Rotten, Alo,nso) , Bouderbala , Amrabat Senior............ect.

Bref , c'est une perte de temps , après le mondiale , on s'en rendra compte car c'est sur ça sera sa date de péremption et il n ira pas au delà et quand on regarder en arrière , il ne restera que le mauvais et la fracture de l’équipe nationale du Maroc.

Tu as tout dit.

On s'en rendra compte lorsqu'il se sera barré qu'il a foutu une m*rde monumentale dans cette équipe

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, Amine67 a dit :

Comme il joue en Turquie... d'ici là tout est possible. :sip:

Il ne joue pas  en Turquie mais en Turquie ligue 2.

Rien que le fait qu'il ose cette déclaration, ça en dit long sur son manque de maturité toujours. 

C'est pénible ces gars qui croient pouvoir postuler au Mountakhab en jouant en division d'honneur. 

• J'aime 1
  • Haha 3
Posté(e) (modifié)
il y a 28 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

C’est fou qu’on ait encore besoin d’attendre pour que les gens comprennent. On avait eu le même débat avant la can avec ceux qui voulaient le virer car il y avait rien de construit et ceux qui parlaient de qualification et série de victoire.

on va revivre ça combien de fois pour que tous comprennent ? Il faut arrêté les stats sans valeurs et regarder le contenu des matchs.

il a encore 8 mois pour se mettre au travail mais vu le discours qu’il tient et surtout le fait qu’ils prennent comme référence le mondial qu’il a fait avec l’Algérie je crains le pire.

On veut voir du foot et non pas jouer des coups. Autrement on entendra encore plein de regret des  « si seulement nous avons avions jouer »

Modifié par Sapere
  • Merci 1
Posté(e)

Une chose qu'on a oublié aussi, la transition c'est très bien passé entre ancien joueurs et nouveaux joueurs, plusieurs fois avec nos meilleurs joueurs on arrive pas à la CM. normalement on aurait du avoir des résultats négatifs. on perd elahmadi boussoufa amrabat belhanda ... et amoindris de ziyech hamdalah et mazraoui mais on reste sur une vague positive de 27Win et seulement 2 défaites. je pense sérieusement que ces 3 joueurs perdu sont un mal pour un bien.

Qu'on le veuille ou non, résultats très positifs vu les circonstances.

Posté(e)
il y a 12 minutes, Amine67 a dit :

ça serait bien franchement... 

Ce sera polémique sur polémique

Déjà en tant que joueur il a trouvé le moyen de s'embrouiller avec Hadji et d'y faire allusion sur Bein Sport

Alors avec Vahid en coach j'ose même pas imaginer

Posté(e)
il y a 8 minutes, essam a dit :

Ce sera polémique sur polémique

Déjà en tant que joueur il a trouvé le moyen de s'embrouiller avec Hadji et d'y faire allusion sur Bein Sport

Alors avec Vahid en coach j'ose même pas imaginer

S'il vient, ça sera pour porter les chasubles et poteaux à l'entrainement. En vrai, je pense qu'il vient pour Zieych et Mazraoui... et d'autres bannis peut-être ? 

Je vous avais prévenu que Benatia serait là en 2022 à la CDM... mais pas sur le banc. :chamkar:

• Haha 4
Posté(e)
Il y a 2 heures, Sapere a dit :

100% bêtises. 
Ceux qui parlent de fierté et de patriotisme sont en train de galvauder ces mots.

D’ailleurs si je voulais faire une pique, je dirais que ceux qui parlent de fierté sont souvent les dernier à sacrifier leur intérêt.

Dieu sait que je me fiche bien de ziyech mais là vous allez tellement loin qu’on est obligé de vous rappeler des réalités. C’est un marocain comme vous qui a une prise de bec avec le sélectionneur comme c’est arrivé à des japonais et autres dans la carrière de vahid.

CEst pas la première fois que le mec divise la vestiaire et ca sera pas la derniere fois. Le mec n'est pas Cristiano Ronaldo ou Arjen Robben et a absolument pas lhistore de prestations dans notre EN qui justifie une enieme passe droit. 

Mazraoui est un c*n et il le sait parfaitement. Il est capable de faire son mea culpa, lautre son ego lui permets pas.

Posté(e)

Si vous avez le courage d’aller jusqu’au bout de la vidéo , ça parle de Vahid,lakjaa,locaux,entraîneur local, joueurs écartés… d’une manière calme et sereine .

la situation est telle qu’elle est décrite dans cet entretien, simple et facile à comprendre 

Posté(e)
il y a 24 minutes, Marokouta a dit :

Si vous avez le courage d’aller jusqu’au bout de la vidéo , ça parle de Vahid,lakjaa,locaux,entraîneur local, joueurs écartés… d’une manière calme et sereine .

la situation est telle qu’elle est décrite dans cet entretien, simple et facile à comprendre 

Ça fait 10 ans que tu me demandes des résumés, à ton tour d’en faire pour les non arabophones :pimp:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...