Jimenez Posté(e) le 30 mars 2022 Posté(e) le 30 mars 2022 il y a 1 minute, Amine67 a dit : baraka 3lya... j'ai dit tout ce que j'avais à dire. ps: on peut donc lui pardonner une 4e fois. Bah là 4 ème c'était avec Renard, ça en fait trop! Et même avec son retour, a parlé match de Mali, NADA!
Pastore Posté(e) le 31 mars 2022 Auteur Posté(e) le 31 mars 2022 Il y a 4 trucs qui me soulent chez Vahid : 1) Il s’adapte toujours à son adversaire au lieu d’imposer son style à l’adversaire. Même face à une équipe pourrie il s’adapte. 2) Il change constamment de dispositif tactique et n’a pas un onze alors qu’il est là depuis 2 ans. J’en ai marre de voir ces longs ballons 2) Il sélectionne des fraudes qui n’ont pas leur place 3) Il aime s’embrouiller avec tout le monde comme un enfant de 6 ans. 1 1 3
Najim Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 (modifié) Samuel Eto’o : «Vous avez fait le job, mais moi je suis un très grand rêveur, je ne vais pas au Qatar pour sortir au premier tour. On ira au Qatar avec une autre mentalité si les autres peuvent gagner, pourquoi pas nous. On ira pas au Qatar en balade. » Chez nous depuis la qualif. "3acha lmali9, viva maroc, viva Wahid..." aucune ambition, la loose jusqu'au bout. Modifié le 31 mars 2022 par Najim 1
moms93 Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 @Azrou comment on dit en Bosniaque "Merci mais on s'arrêtera la, pliez vos bagages et rentrer chez vous" 2
Thebestking Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 il y a 10 minutes, moms93 a dit : @Azrou comment on dit en Bosniaque "Merci mais on s'arrêtera la, pliez vos bagages et rentrer chez vous" Hvala, ali tu ćemo stati, spakovati kofere i otići kući. 2
Issam Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 il y a une heure, Najim a dit : Samuel Eto’o : «Vous avez fait le job, mais moi je suis un très grand rêveur, je ne vais pas au Qatar pour sortir au premier tour. On ira au Qatar avec une autre mentalité si les autres peuvent gagner, pourquoi pas nous. On ira pas au Qatar en balade. » Chez nous depuis la qualif. "3acha lmali9, viva maroc, viva Wahid..." aucune ambition, la loose jusqu'au bout. Qui dit ça ? A l'inverse j'ai l'impression que c'est plutôt le contraire.
Nebhill Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 Il y a 23 heures, fanatiquement a dit : Vahid annonce réfléchir sur son avenir en sélection https://www.onzemondial.com/selections/maroc-halilhodzic-savoure-sa-qualification-et-annonce-une-reflexion-sur-son-avenir-769510?fbclid=IwAR0nD0umvsMzwXNWpPfpefDyoZ3N3htaEg-RSUUkzkkkxPujmHIthMGOPcY#l1dl57543xgipsaxyzq c'est du flan...
Nebhill Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 Il y a 6 heures, Azrou a dit : Toujours pas démissionné Tu crois encore au pére noel? Quel sélectionneur va démissionner lorsqu'il a la possibilité d'emmener une équipe en CDM? A part Bielsa....
Zidane Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 Vahid doit sortir y a pas de débat. On a besoin d'un 433 On a besoin de mettre Banoun DCD et Saïss en DCG On a besoin de rappeler N.Amrabat et Taarabt
Azrou Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 il y a une heure, moms93 a dit : @Azrou comment on dit en Bosniaque "Merci mais on s'arrêtera la, pliez vos bagages et rentrer chez vous" On dit Yousef En nesery 😬 1
Azrou Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 il y a 14 minutes, Nebhill a dit : Tu crois encore au pére noel? Quel sélectionneur va démissionner lorsqu'il a la possibilité d'emmener une équipe en CDM? A part Bielsa.... Non plutôt à la mère Noël 😬 1
Desperado Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : Non plutôt à la mère Noël 😬 Si on se tape un groupe de la muerte il va se casser en courant 😂😁🤣. 1
Kaizer Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 il y a une heure, Najim a dit : Samuel Eto’o : «Vous avez fait le job, mais moi je suis un très grand rêveur, je ne vais pas au Qatar pour sortir au premier tour. On ira au Qatar avec une autre mentalité si les autres peuvent gagner, pourquoi pas nous. On ira pas au Qatar en balade. » Chez nous depuis la qualif. "3acha lmali9, viva maroc, viva Wahid..." aucune ambition, la loose jusqu'au bout. Ziech Ziyech, mazraoui bghana, hamdalah tralalla, Vahid barra bghina amouta bghina zaki , avec tout mes respect mais ça s'appelle aussi se tirer un balle dans le pied. on est les seuls qui comprennent tout ce qui se passe, même les égyptiens et algériens ne nous comprennent pas là-dessus. personnellement je payerai cash pour une CM tout en étant nullllll de chez nul. Vahid a 27 victoires et 2 defaites on commence a nous prendre pour des tarrés qu'on nous voit vouloir l'éjecter. il faut capitaliser avec ce qu'on a. avec de meilleur effectifs avant on touchait mem pas à la CM (hamdaoui tarrabt benatia ect...) on parlait que de potentiel, d'exploit et plein d'autres trucs exponentiel sans arrêter de sous estimer les équipes africaine et leur manquer de respect. Pour une fois en va sans starlette, faut laisser le vieux faire sa job et supporter les joueurs qui sont sur le terrain comme il faut. C'est les choix de Vahid certes mais c'est aussi Nos joueurs qui nous représentent. faudra les booster a fond 1
Azrou Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 il y a 7 minutes, Desperado a dit : Si on se tape un groupe de la muerte il va se casser en courant 😂😁🤣. Non sérieux faut qu’il dégage ou on va se faire défoncer comme jamais
Najim Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 Il y a 1 heure, Kaizer a dit : Ziech Ziyech, mazraoui bghana, hamdalah tralalla, Vahid barra bghina amouta bghina zaki , avec tout mes respect mais ça s'appelle aussi se tirer un balle dans le pied. on est les seuls qui comprennent tout ce qui se passe, même les égyptiens et algériens ne nous comprennent pas là-dessus. personnellement je payerai cash pour une CM tout en étant nullllll de chez nul. Vahid a 27 victoires et 2 defaites on commence a nous prendre pour des tarrés qu'on nous voit vouloir l'éjecter. il faut capitaliser avec ce qu'on a. avec de meilleur effectifs avant on touchait mem pas à la CM (hamdaoui tarrabt benatia ect...) on parlait que de potentiel, d'exploit et plein d'autres trucs exponentiel sans arrêter de sous estimer les équipes africaine et leur manquer de respect. Pour une fois en va sans starlette, faut laisser le vieux faire sa job et supporter les joueurs qui sont sur le terrain comme il faut. C'est les choix de Vahid certes mais c'est aussi Nos joueurs qui nous représentent. faudra les booster a fond Même pas en rêve, je ne peux que me désolidariser de cette mentalité de la loose et ce manque d'ambitions.
Jimenez Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 Il y a 1 heure, Zidane a dit : Vahid doit sortir y a pas de débat. On a besoin d'un 433 On a besoin de mettre Banoun DCD et Saïss en DCG On a besoin de rappeler N.Amrabat et Taarabt Banoun hta irje3 yl3b M3ak fr9to be3da. N Amrabat, tu sais pourquoi il n'est plus rappellé ? vahid avait parlé des statistiques de ce joueur quant à sa période dans l'en.. c'est très pauvre. C'est simple avec Vahid, tu montre les statistiques et la grande volonté d'être parmi le groupe, il te sélectionne et quand tu as ta chance, tu as intérêt à créer l'exploit. On a vu ça avec haddadi, enssery..
EL MAGNIFICO Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 (modifié) Il y a 1 heure, Desperado a dit : Si on se tape un groupe de la muerte il va se casser en courant 😂😁🤣. Ne jamais sous-estimer la baraka de Vahid. Ce serait un groupe de la mort juste en apparence (comme à la dernière CAN): les mois précédents le tournoi; tu auras une liste d'événement supranaturelles qui font que les équipes concernées soit affaiblis: Messi se retrouve à l'hopital dû à une maladie rare, une fusillade décime la moitié de l'équipe Allemande durant l'invasion Russe de 2022, pendant que les joueurs saoudiens se retrouve incapable de quitter leur pays dû à un bombardement de leurs aéroports principaux par l'Iran. Modifié le 31 mars 2022 par EL MAGNIFICO 1
moms93 Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 Je ne pourrais me résoudre a voir un Pampers, Kerrouani, Barkok, Samy Mmaee ou Munir El Haddadi sélectionné pour le mondial... non...non 1 1
Pastore Posté(e) le 31 mars 2022 Auteur Posté(e) le 31 mars 2022 Mettez RMC les gars. Rothen détruit Vahid… Vahid apparemment ne fait pas confiance à son staff, il vire les personnes dès qu’elles sont en contradiction avec lui. On comprend le retour d’Hifti et le départ de Hadji. 2
Oujdi954 Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 il y a 12 minutes, Pastore a dit : Mettez RMC les gars. Rothen détruit Vahid… Vahid apparemment ne fait pas confiance à son staff, il vire les personnes dès qu’elles sont en contradiction avec lui. On comprend le retour d’Hifti et le départ de Hadji. 1 2
Issam Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 il y a 38 minutes, Oujdi954 a dit : Il a un très vieux contentieux avec lui… mais il n’a pas tord Rothen
zak1159 Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 Il y a 2 heures, moms93 a dit : Je ne pourrais me résoudre a voir un Pampers, Kerrouani, Barkok, Samy Mmaee ou Munir El Haddadi sélectionné pour le mondial... non...non Et en quoi vous êtes sur qu'un nouvel entraîneur ne va pas les appeler ?
Azrou Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 Il y a 5 heures, Zidane a dit : Vahid doit sortir y a pas de débat. On a besoin d'un 433 On a besoin de mettre Banoun DCD et Saïss en DCG On a besoin de rappeler N.Amrabat et Taarabt
zak1159 Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 Moi je crains seulement qu'on ferai la même erreur que le Raja. Ils avait l'entraineur tunisien qui produisait un jeu nul mais dont les stats étaient impressionnantes, je crois une seule défaite ou je ne sais quoi, et le Raja a pris l'entraineur bling bling 1/4 finale de coupe du monde avec un salaire énorme pour faire quoi apres ? 1
Messages recommandés