Najim Posté(e) le 30 mars 2022 Posté(e) le 30 mars 2022 il y a 17 minutes, essam a dit : C'est pas lui qui nous a mené au mondial, c'est le Maroc qui l'a mené au mondial 1
Lala Posté(e) le 30 mars 2022 Posté(e) le 30 mars 2022 Moi je pense, que contrairement à Belmadi (les deux abusaient en conf et parlaient d'une façon tellement arrogante, se croyant au dessus de tout le monde), il a su redescendre sur terre après le match contre l'Egypte. Ça s'est vu sur son attitude depuis ce match la en conference de presse. Il a su se remettre en question en quelque sorte et changer sa relation avec la presse. IL s'est foiré sur son 11 contre la RDC à l'aller et il a su, encore une fois, changer et corriger et on a eu le droit à une belle equipe marocaine (la RDC est nulle, mais nous ne sommes pas des foudres non plus). Juste le fait que les joueurs soient à fond derrière lui, je suis 100% Vahid, c'est son équipe (comme disait Zaki en 2004, drari taw3i), et il a su créer quelque chose. Il reste 8 mois avant le mondial, à lui de travailler encore plus et fermer encore plus des bouches. Il connait le football européen, asiatique et africain (de part ses expériences). 1 1
Nebhill Posté(e) le 30 mars 2022 Posté(e) le 30 mars 2022 Nous sommes tous unanime pour dire que Vahid n'est pas l'homme de la situation. Maintenant, chance ou pas chance il a le mérite de nous avoir qualifié, et je le vois mal partir aprés avoir été félicité par M6.
Sapere Posté(e) le 30 mars 2022 Posté(e) le 30 mars 2022 il y a 52 minutes, Bakchiche a dit : c'est impossible. Avec le ticket en poche,en plus avec la manière le score et les beaux but et du tika taka à un moment donné une fraja quasi totale (avec un peu plus d'implication on finissait sur un 7 ou 9 à 0) , mais nos joueurs ont joué dans la gestion après le 4 eme but ,ce match à fait d'une pierre deux coup : Lakjaa qui était sous une pression énorme (comme en atteste les images ou il est en stress total à kinshasa) , et vahid qui etait à 2 doigts d'etre viré,sont maintenu .La seule possibilité que j'imagine est que la FRMF lui colle un adjoint et entame une mediation pour recuperer tout les banni pour elargir son groupe , après est ce vraiment une bonne chose de ramener un ziyech nonchalent dans ce groupe?par contre le retour de mazraoui,belhanda et amrabat je suis pour , il faut un peu de qualité et d'experience de joueurs ayant disputé soit un mondial (belhanda et amrabat) ou de joueurs habitués aux match à haute intensité en CL (mazraoui) Je ne suis pas d’accord avec toi sur le contenu du match. Le score est trompeur comme il était trompeur face à la Guinée match aller. Il y a pas de maitrise du jeu ni de solidité défensive. Si on ouvre pas les yeux, la réalité viendra le faire des qu’on jouera en match officiel une équipe classée dans les 25 premiers du classement fifa ( il y a que ça au mondial)
Issam Posté(e) le 30 mars 2022 Posté(e) le 30 mars 2022 il y a 4 minutes, Sapere a dit : Je ne suis pas d’accord avec toi sur le contenu du match. Le score est trompeur comme il était trompeur face à la Guinée match aller. Il y a pas de maitrise du jeu ni de solidité défensive. Si on ouvre pas les yeux, la réalité viendra le faire des qu’on jouera en match officiel une équipe classée dans les 25 premiers du classement fifa ( il y a que ça au mondial) il n'y avait pas de maitrise sur le match d'hier ?
Sapere Posté(e) le 30 mars 2022 Posté(e) le 30 mars 2022 il y a 10 minutes, Issam a dit : il n'y avait pas de maitrise sur le match d'hier ? Mis à part la connexion ounahi hakimi qui n’est pas le fruit d’une tactique préparée, le Maroc n’avait pas de circuit pour monter le ballon si ce n’est « le Congo va venir attaquer et vous les prendrez dans leur dos car leur centraux sont lents » De toute façon c’est trop tôt pour avoir ce genre de conversation vu qu’il y a l’euphorie de la qualif et c’était la même chose après le match de la Guinée. Le foot ne ment pas, dans l’état actuel des choses, on pourrait faire une participation à la tunisien lors du dernier mondial 1
fanatiquement Posté(e) le 30 mars 2022 Posté(e) le 30 mars 2022 Vahid annonce réfléchir sur son avenir en sélection https://www.onzemondial.com/selections/maroc-halilhodzic-savoure-sa-qualification-et-annonce-une-reflexion-sur-son-avenir-769510?fbclid=IwAR0nD0umvsMzwXNWpPfpefDyoZ3N3htaEg-RSUUkzkkkxPujmHIthMGOPcY#l1dl57543xgipsaxyzq
Najim Posté(e) le 30 mars 2022 Posté(e) le 30 mars 2022 il y a 15 minutes, fanatiquement a dit : Vahid annonce réfléchir sur son avenir en sélection https://www.onzemondial.com/selections/maroc-halilhodzic-savoure-sa-qualification-et-annonce-une-reflexion-sur-son-avenir-769510?fbclid=IwAR0nD0umvsMzwXNWpPfpefDyoZ3N3htaEg-RSUUkzkkkxPujmHIthMGOPcY#l1dl57543xgipsaxyzq Il veut se faire désirer, dégage on t'a dit! 5 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 mars 2022 Posté(e) le 30 mars 2022 (modifié) il y a 18 minutes, fanatiquement a dit : Vahid annonce réfléchir sur son avenir en sélection https://www.onzemondial.com/selections/maroc-halilhodzic-savoure-sa-qualification-et-annonce-une-reflexion-sur-son-avenir-769510?fbclid=IwAR0nD0umvsMzwXNWpPfpefDyoZ3N3htaEg-RSUUkzkkkxPujmHIthMGOPcY#l1dl57543xgipsaxyzq Foot Mercato a mon avis c'est des mythos Sur sur de leur article on peut lire ceci Pour la première fois depuis 2006, le Nigeria n'est pas parvenu à se qualifier à la Coupe du Monde. En effet, les partenaires de Victor Osimhen n'ont pas réussi à prendre le dessus sur le Ghana lors du match retour à domicile (1-1), après s'être incliné au Ghana (1-0). Forcément déçu, le public l'a montré d'une très mauvaise manière selon Bild. C'est dire a quel point ils sont bidon Modifié le 30 mars 2022 par Un_Vrai_Fan² 1
Marokouta Posté(e) le 30 mars 2022 Posté(e) le 30 mars 2022 Il y a 4 heures, EL MAGNIFICO a dit : Algérie en 1/8 de la CDM en 2014! Sa seul CDM était plutôt réussi. Toi il t’a sûrement recruté pour le défendre à chaque fois 2 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 30 mars 2022 Posté(e) le 30 mars 2022 il y a 4 minutes, Marokouta a dit : Toi il t’a sûrement recruté pour le défendre à chaque fois Crois-moi, j'ai changé de veste après son coaching désastreux face à l'Egypte 1
Azrou Posté(e) le 30 mars 2022 Posté(e) le 30 mars 2022 Il y a 2 heures, Lala a dit : Moi je pense, que contrairement à Belmadi (les deux abusaient en conf et parlaient d'une façon tellement arrogante, se croyant au dessus de tout le monde), il a su redescendre sur terre après le match contre l'Egypte. Ça s'est vu sur son attitude depuis ce match la en conference de presse. Il a su se remettre en question en quelque sorte et changer sa relation avec la presse. IL s'est foiré sur son 11 contre la RDC à l'aller et il a su, encore une fois, changer et corriger et on a eu le droit à une belle equipe marocaine (la RDC est nulle, mais nous ne sommes pas des foudres non plus). Juste le fait que les joueurs soient à fond derrière lui, je suis 100% Vahid, c'est son équipe (comme disait Zaki en 2004, drari taw3i), et il a su créer quelque chose. Il reste 8 mois avant le mondial, à lui de travailler encore plus et fermer encore plus des bouches. Il connait le football européen, asiatique et africain (de part ses expériences). Il a eu 3 ans pour bosser et il a rien fait on a toujours pas un 11 types et tu veux quand 8 mois il nous ponde une équipe compétitive faut pas trop abuser qu’il dégage et laisse la place justement à un marocain qui saura intégrer les meilleurs marocains de notre championnat et ceux qui évoluent en Europe il y’a de quoi faire une bonne équipe pour viser les 1/4 1
Azrou Posté(e) le 30 mars 2022 Posté(e) le 30 mars 2022 Il y a 1 heure, fanatiquement a dit : Vahid annonce réfléchir sur son avenir en sélection https://www.onzemondial.com/selections/maroc-halilhodzic-savoure-sa-qualification-et-annonce-une-reflexion-sur-son-avenir-769510?fbclid=IwAR0nD0umvsMzwXNWpPfpefDyoZ3N3htaEg-RSUUkzkkkxPujmHIthMGOPcY#l1dl57543xgipsaxyzq Y’a rabi qu’il dégage vite fait et que triple vitrage ne le retient pas le peuples ne veut plus de se vieux chnoque
moms93 Posté(e) le 30 mars 2022 Posté(e) le 30 mars 2022 il y a 7 minutes, Azrou a dit : Il a eu 3 ans pour bosser et il a rien fait on a toujours pas un 11 types et tu veux quand 8 mois il nous ponde une équipe compétitive faut pas trop abuser qu’il dégage et laisse la place justement à un marocain qui saura intégrer les meilleurs marocains de notre championnat et ceux qui évoluent en Europe il y’a de quoi faire une bonne équipe pour viser les 1/4 En plus de ca il s'est entêté avec le cheval alors qu'on avait de meilleures solutions sur le banc
Azrou Posté(e) le 30 mars 2022 Posté(e) le 30 mars 2022 il y a 2 minutes, moms93 a dit : En plus de ca il s'est entêté avec le cheval alors qu'on avait de meilleures solutions sur le banc Je voulais pas rajouter une couche tu as bien fais de le souligner 😭et Barkok aussi 1
Jimenez Posté(e) le 30 mars 2022 Posté(e) le 30 mars 2022 Vahid est l'homme de la situation. - qualification au mondial ( 7 match gagné sur 8 je crois) - imposer du respect pour la sélection - dégagement des startelettes, on est vraiment bizarre comme peuple, depuis le temps qu'on réclame quelqu'un pour mettre la discipline au sein de l'effectif.. maintenant qu'on l'a on veut le virer parceque 'trop dur' 😂, ziyech a eu sa chance 2 ou 3 fois avec lui, chno bgha kter? J'espère de tout mon cœur qu'il ne revienne plus, on retiendra de lui son penalty raté contre le Bénin - bon groupe au sein de la sélection, la cohésion entre lui et les joueurs de voit très bien. J'espère qu'on le garde pour le mondial, on peut vraiment faire quelque chose de bien avec lui 2
Jimenez Posté(e) le 30 mars 2022 Posté(e) le 30 mars 2022 (modifié) Et les gens qui parlent de 11 type.. On a bouno, hakimi, Saïss, aguered, Masina, Amrabat. Les 5 joueurs qui restent dépendent de la forme de chacun et de sa tactique qui vont avec sa philosophie contre l'adversaire X. On a pas des joueurs toujours en forme je rappelle Il a bien vu que YEN ne donnait plus satisfaction, et je pense qu'on le reverra pas pour bientôt Modifié le 30 mars 2022 par Jimenez 1
Lala Posté(e) le 30 mars 2022 Posté(e) le 30 mars 2022 Il y a 3 heures, Azrou a dit : Il a eu 3 ans pour bosser et il a rien fait on a toujours pas un 11 types et tu veux quand 8 mois il nous ponde une équipe compétitive faut pas trop abuser qu’il dégage et laisse la place justement à un marocain qui saura intégrer les meilleurs marocains de notre championnat et ceux qui évoluent en Europe il y’a de quoi faire une bonne équipe pour viser les 1/4 Pour toi, à tous les matchs on doit jouer avec le meme 11 ? Peu importe la forme de chacuns, de l'adversaire, du lieu ? On connait notre 11 a 80% a chaque match, et tant mieux s'il y'a des Tissoudali et des Ounahi qui viennent bousculer les titus et qui mettent de la concu, au contraire ! Parfait qu'en attaque, on ait 4 gars pour 2 places, le plus en forme jouera et puis c'est tout. Enfin je vois pas en quoi notre 11 et meme le groupe de 23 n'est pas stable ? on est capable de jouer en 5 3 2, en 4 4 2 losange et en 4 3 3, et pour chaque systeme, il y'a des joueurs. Maintenant, oui, Alakouch par exemple n'a rien à faire en selection. Munir El Kajoui, balle au pied c'est 0, la différence s'est direct vu avec Bono malheureusement... Sinon, doucement pour les 1/4 hein, visons d'abord une victoire. Faut arrêter de se prendre pour ce qu'on n'est pas et prenons exemple du Futsal ou y'a eu un travail et une certaine stabilité avant d'exploser aux yeux du monde. 1
Azrou Posté(e) le 30 mars 2022 Posté(e) le 30 mars 2022 il y a 11 minutes, Lala a dit : Pour toi, à tous les matchs on doit jouer avec le meme 11 ? Peu importe la forme de chacuns, de l'adversaire, du lieu ? On connait notre 11 a 80% a chaque match, et tant mieux s'il y'a des Tissoudali et des Ounahi qui viennent bousculer les titus et qui mettent de la concu, au contraire ! Parfait qu'en attaque, on ait 4 gars pour 2 places, le plus en forme jouera et puis c'est tout. Enfin je vois pas en quoi notre 11 et meme le groupe de 23 n'est pas stable ? on est capable de jouer en 5 3 2, en 4 4 2 losange et en 4 3 3, et pour chaque systeme, il y'a des joueurs. Maintenant, oui, Alakouch par exemple n'a rien à faire en selection. Munir El Kajoui, balle au pied c'est 0, la différence s'est direct vu avec Bono malheureusement... Sinon, doucement pour les 1/4 hein, visons d'abord une victoire. Faut arrêter de se prendre pour ce qu'on n'est pas et prenons exemple du Futsal ou y'a eu un travail et une certaine stabilité avant d'exploser aux yeux du monde. Non en trois ans il n’a toujours rien construit il a détruit tout ce que Renard avait réussi à construire il s’est embrouillé avec je ne sais combien de joueurs brefs on va pas reparler de ce qu’on a déjà parlé ici ce n’est pas l’homme de la situation qu’on le veuille ou pas hier ce n’est pas grâce à lui qu’on c’est qualifié mais aux joueurs qui se sont transcendaient et le publique qui a poussé nos joueurs qu’il prenne ses affaires et qu’il dégage oui on a les joueurs pour faire quelques choses en coupe du monde et qui sait on pourrait faire mieux que Mexico 86 🤲🏾suffit de prendre les meilleurs joueurs à leurs postes ce que n’a pas fait Vahid et ni Renard d’ailleurs et arrêter de dénigrer les Rahimi Jabrane et j’en oublie plein d’autres 1
Lala Posté(e) le 30 mars 2022 Posté(e) le 30 mars 2022 (modifié) il y a 10 minutes, Azrou a dit : Non en trois ans il n’a toujours rien construit il a détruit tout ce que Renard avait réussi à construire il s’est embrouillé avec je ne sais combien de joueurs brefs on va pas reparler de ce qu’on a déjà parlé ici ce n’est pas l’homme de la situation qu’on le veuille ou pas hier ce n’est pas grâce à lui qu’on c’est qualifié mais aux joueurs qui se sont transcendaient et le publique qui a poussé nos joueurs qu’il prenne ses affaires et qu’il dégage oui on a les joueurs pour faire quelques choses en coupe du monde et qui sait on pourrait faire mieux que Mexico 86 🤲🏾suffit de prendre les meilleurs joueurs à leurs postes ce que n’a pas fait Vahid et ni Renard d’ailleurs et arrêter de dénigrer les Rahimi Jabrane et j’en oublie plein d’autres Il a detruit quoi ? Mendyl a passé plus d'un an sur le banc, El Ahmadi retraite, Boussoufa retraite, Benatia retraite, Belhanda disparu(que personne n'aime ici), Dirar disparu ou retraite, Harit 2 ans ou plus sans jouer, Boutaib en ligue 2, Alioui qui ne joue plus, je suis vraiment curieux ? El Arabi qui a éte écarté par Renard également et sur qui le forum crachait h24 (comme YEN en ce moment), il reste qui ? Amrabat (qu'on surnommait Amrabolt, joueur bourrin qui ne sait pas utiliser ses pieds) ? Je suis d'accord pour ce dernier, il peut toujours peut etre apporte, je dis bien peut etre sinon, je vois pas qui il a ecarte ou ce qu'il a detruit. Franchement, il faut arrêter à un moment, je veux bien qu'il y'ait 40 millions de coachs mais en attendant, il y'en a qu'un et à moins de les encourager et les pousser à faire quelque chose de speciale, on s'en sortira jamais peu importe le coach qu'on aura, que ce soit Klopp ou Guardiola Et puis quand Renard était là, on avait exactement ce meme genre de message le concernant, on voulait absolument qu'il se barre, coach made in Ligue 1, trop nul tactiquement, il sait pas jouer contre des blocs bas, coach frileux et j'en passe et j'en passe... On a vraiment la mémoire courte hein... Laissons Vahid travailler, il a de l'expérience et surtout surtout, les joueurs sont à fond derrière lui et ce sont les premiers concernés. On aura un autre coach pour la CM 2026 et on verra si l'histoire se repetera. Et juste comme ça, vous voulez du beau jeu et une equipe qui attaque et qui a le ballon, est ce que le Wydad de Regragui fait ça ? Pour ceux qui les regardent, ça joue comment ? Sinon, vous voulez qui ? Zaki ? Modifié le 30 mars 2022 par Lala
Azrou Posté(e) le 30 mars 2022 Posté(e) le 30 mars 2022 il y a 4 minutes, Lala a dit : Il a detruit quoi ? Mendyl a passé plus d'un an sur le banc, El Ahmadi retraite, Boussoufa retraite, Benatia retraite, Belhanda disparu(que personne n'aime ici), Dirar disparu ou retraite, Harit 2 ans ou plus sans jouer, Boutaib en ligue 2, Alioui qui ne joue plus, je suis vraiment curieux ? El Arabi qui a éte écarté par Renard également et sur qui le forum crachait h24 (comme YEN en ce moment), il reste qui ? Amrabat (qu'on surnommait Amrabolt, joueur bourrin qui ne sait pas utiliser ses pieds) ? Je suis d'accord pour ce dernier, il peut toujours peut etre apporte, je dis bien peut etre sinon, je vois pas qui il a ecarte ou ce qu'il a detruit. Franchement, il faut arrêter à un moment, je veux bien qu'il y'ait 40 millions de coachs mais en attendant, il y'en a qu'un et à moins de les encourager et les pousser à faire quelque chose de speciale, on s'en sortira jamais peu importe le coach qu'on aura, que ce soit Klopp ou Guardiola Et puis quand Renard était là, on avait exactement ce meme genre de message le concernant, on voulait absolument qu'il se barre, coach made in Ligue 1, trop nul tactiquement, il sait pas jouer contre des blocs bas, coach frileux et j'en passe et j'en passe... On a vraiment la mémoire courte hein... Laissons Vahid travailler, il a de l'expérience et surtout surtout, les joueurs sont à fond derrière lui et ce sont les premiers concernés. On aura un autre coach pour la CM 2026 et on verra si l'histoire se repetera. Et juste comme ça, vous voulez du beau jeu et une equipe qui attaque et qui a le ballon, est ce que le Wydad de Regragui fait ça ? Pour ceux qui les regardent, ça joue comment ? Sinon, vous voulez qui ? Zaki ? Non Vahid n’a rien détruit 😭😭 au contraire il a construit une super équipe qui presse haut bref non moi je suis anti Zaki 😭😭
Lala Posté(e) le 30 mars 2022 Posté(e) le 30 mars 2022 à l’instant, Azrou a dit : Non Vahid n’a rien détruit 😭😭 au contraire il a construit une super équipe qui presse haut bref non moi je suis anti Zaki 😭😭 Tu esquives mais je te donne les noms, faits et ce que tu veux. Faut pas taper sur quelqu'un juste pour taper dessus. La chose que je reproche le plus à Vahid personnellement, c'est sa communication, 0/20. Heureusement qu'il s'est calmé après le match contre l'Egypte, franchement heureusement qu'il ne bombe plus le torse et ne prend plus les gens de haut
SanMateo Posté(e) le 30 mars 2022 Posté(e) le 30 mars 2022 Il y a 2 heures, Jimenez a dit : Vahid est l'homme de la situation. - qualification au mondial ( 7 match gagné sur 8 je crois) - imposer du respect pour la sélection - dégagement des startelettes, on est vraiment bizarre comme peuple, depuis le temps qu'on réclame quelqu'un pour mettre la discipline au sein de l'effectif.. maintenant qu'on l'a on veut le virer parceque 'trop dur' 😂, ziyech a eu sa chance 2 ou 3 fois avec lui, chno bgha kter? J'espère de tout mon cœur qu'il ne revienne plus, on retiendra de lui son penalty raté contre le Bénin - bon groupe au sein de la sélection, la cohésion entre lui et les joueurs de voit très bien. J'espère qu'on le garde pour le mondial, on peut vraiment faire quelque chose de bien avec lui Je trouve que les critiques a son encontre sont tres souvent exagerees sur le forum. Mais bon, avec nous les marocains, c'est soit tout noir, soir tout blanc -- rien de neuf sous le soleil. Perso, j'ai revu ma position apres les deux prestations desastreuses face a l'Egypte et face a la RD Congo a l'aller. Je ne veux pas revoir ca en coupe du monde, mais je ne suis pas aussi categorique que certains et je pense qu'un bon parcours est possible avec Vahid, meme si tres peu probable. Par contre, dire que c'est l'homme de la situation, je trouve ca un peu fort de cafe.
Azrou Posté(e) le 30 mars 2022 Posté(e) le 30 mars 2022 il y a 33 minutes, Lala a dit : Tu esquives mais je te donne les noms, faits et ce que tu veux. Faut pas taper sur quelqu'un juste pour taper dessus. La chose que je reproche le plus à Vahid personnellement, c'est sa communication, 0/20. Heureusement qu'il s'est calmé après le match contre l'Egypte, franchement heureusement qu'il ne bombe plus le torse et ne prend plus les gens de haut Non je n’esquive pas frérot je suis fatigué je prendrai le temps de te répondre demain inchallah 1
Messages recommandés